Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The big mistake ( Libre )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The big mistake ( Libre ) Empty
MessageSujet: The big mistake ( Libre )   The big mistake ( Libre ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:11

    Jade était assise, de bon matin, dans l'herbe fraîche du jardin encore pleines de perles de rosées et était emmitouflée dans un pull en laine bien chaud qui était bien trop grand pour elle. Les bras enroulés autour de ses genoux ramenés contre elle, la jolie vietnamienne soupirait de lassitude. Qu'avait-elle fait ? Pourquoi était-elle entrée dans le jeu pervers d'Helena et Emma ? Elle n'était pas ce genre de filles, Jade avait toujours été contre la méchanceté gratuite & voilà qu'elle abandonnait ses principes pour Léo Rodriguez et son harem. C'en était presque risible mais Jade était bien trop déprimé pour ça.
    Ce matin, alors qu'elle descendait du dortoir de Brodore, en compagnie de Léo, déjà un groupe de garçons avaient toisé Léo, un sourire moqueur flottant sur leur lèvres de dégoûtants commères. Mais le pire dans tout ça, c'était qu'ils avaient regardé Jade avec complicité et la jeune fille en avait eu les larmes aux yeux. Léo avait froncé les sourcils et avait marmonné :

    - Ma braguette n'est pas ouverte, jugea t'il après vérification, mon tee-shirt est à l'endroit, ça lui était déjà arrivé de le mettre à l'envers alors ... je n'ai pas de bouton, conclut-il après avoir passé sa main sur son visage parfait. Il n'avait jamais d'acné. Je me demande ce que j'ai encore fait ...

    Le soupir amer de Léo arracha presque des larmes à Jade. Elle était entrain de faire du mal à son ami. A Mélanie et même à Helena car elle savait que cette dernière supportait mal cette situation.

    Jade poussa de nouveau un soupir à fendre l'âme. Emma avait donc lancé son horrible plan et elle ne pouvait plus faire marche arrière. Elle n'avait plus d'estime pour elle-même et se dégoûtait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The big mistake ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: The big mistake ( Libre )   The big mistake ( Libre ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:09

[ Me ? XDDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The big mistake ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: The big mistake ( Libre )   The big mistake ( Libre ) Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:30

    [ Bad idea xD Mon chéri Ashton peut-être ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The big mistake ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: The big mistake ( Libre )   The big mistake ( Libre ) Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:38

[Mdr ! Oui je peux le faire venir si tu veux... sa fait tellement longtemps que je ne l'ai pas fais....]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The big mistake ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: The big mistake ( Libre )   The big mistake ( Libre ) Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:58

    [ Ah oui, ah oui, je veux =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The big mistake ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: The big mistake ( Libre )   The big mistake ( Libre ) Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:59

[tada ! Ashton d'amour est là !]

La vie d'Ashton devenait parfois un son gout un tantinet rébarbatrice et ennuyante... depuis qu'il avait arreté de tourné il se sentait comme vide et hors de lui même. Ce n'était pas qu'il regrettait sa déscion, non cela lui permettait de passer plus de temps avec sa petite amie et ses quelques amis académiciens mais honnetement l'aventure, les pailettes et le jeu lui manquait. D'ailleurs il était de moins en moins présent à l'école, passant ses temps libre à chevaucher dans la foret ou au bord de la mer en quete d'évasion... Même ses groupies s'étaient lassés de lui, au profit des sex appeal de cette école. Mais heureusement dans tout sa il y avait Jade et leur histoire... Une histoire presque parfaite.
Il sortait d'un cour pasablement ennuyeux quand il l'apperçut au loin, assise dans l'herbe, il décida de laisser à l'état de projet son cour suivant de biotypholie sorciére pour la rejoindre, se priver de la voir certainement pas.

Demoiselle que faites vous si seul ? Votre petit ami vous aurez t'il délaissé ?

Demanda t'il avec un sourire aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The big mistake ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: The big mistake ( Libre )   The big mistake ( Libre ) Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:39

    Jade se retourna et en voyant ce garçon dont elle était bien trop amoureuse, elle retrouva un semblant d'espoir dans la situation foireuse dont elle s'était fourrée. Elle se jeta à son cou & resta ainsi pendu, un long moment, comme si lové ainsi contre Ashton, lui permettait de chercher une solution.

    Malheureusement, elle n'en trouvait guère & Jade poussa un soupir déséspéré.

    Ashton ? S'enquita Jade d'une petite voix attristée. J'ai besoin de te demander conseil. Je suis sur le point de faire une énorme bêtise, quelque soit mon choix. Mais j'aimerai savoir laquelle de ces deux bêtises est la moins grosse. Tu veux bien m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The big mistake ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: The big mistake ( Libre )   The big mistake ( Libre ) Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:15

Ashton la serra contre lui et l'embrassa sur le front avant de l'encourager à lui exposer son problême, il se sentait tellement inutil dans cette école qu'aider Jade était une chose qui le rejouissait d'avançe.

Que se passe t'il ? C'est à cause d'Emma ?

S'enquit il. Inquiet déjà de la réponse, il n'avait pas vraiment apprécié le rapprochement des deux jeunes filles, surtout qu'il savait que le but d'Emma n'était pas de faire amie-amie avec Jade mais de l'atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The big mistake ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: The big mistake ( Libre )   The big mistake ( Libre ) Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:18

    Soit je fais de la peine à Léo, soit je fais de la peine à Helena. Commença Jade, dont l'introduction était brouillon. Helena & Emma veulent allaient raconter à tout Nogare & à Alexandre que Mélanie fait des avances à Léo parce qu'Helena a de la peine que Léo couche avec Mélanie & veut se venger. Emma je n'ai pas bien compris pourquoi elle fait ça mais apparemment, elle veut récupérer Léo parce qu'elle ne pas bien. Dit-elle à toute vitesse. Mais je trouve que c'est de la méchanceté gratuite & que ce ne sont pas mes affaires. Donc j'hésite à tout aller dire à Léo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The big mistake ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: The big mistake ( Libre )   The big mistake ( Libre ) Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:47

Heureusement qu'Ashton s'était munit avec le temps d'un décodeur parole à toute vitesse de Jade parce que sinon il aurait demandé un grans "quoi" bien plaçé. Il la regarda et prit le temps de réfléchir, pour lui être fidéle avec ses amis était le plus important, hors là Jade était partagé en deux.... Etait-il trop tard pour lui dire de rester en dehors de sa?

Et si tu prenais le partis de ne rien faire ni pour Helena, ni pour Léo ? Ce n'est pas extremement courageux comme attitude mais au moins sa te permetterais de rester amis avec les deux quoiqu'il arrive....

Il sourit doucement à Jade en s'asseyant sur l'herbe prés d'elle.

¨Parce que si tu dis tout à Léo sur le plan d'Emma et Helena, Helena t'en voudras et Emma souhaitera surment ta mort mais si tu aides Helena dans son projet et que Léo apprend que tu y as participer et bien c'est Léo qui t'en voudras...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The big mistake ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: The big mistake ( Libre )   The big mistake ( Libre ) Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:55

    Oui mais ... Il y avait toujours un mais, évidemment. Mais si je laisse tomber Helena, elle m'en voudra. Et si je ne dis rien à Léo lorsqu'il découvrira ce qu'elles lui préparent, ils m'en voudra aussi de ne pas lui avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The big mistake ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: The big mistake ( Libre )   The big mistake ( Libre ) Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:58

Je pense que si tu l'abandonne là, Helena ne t'en voudras pas, c'est ta meilleure amie non ? Ell ne te ferrait pas la tête pour sa. Surtout qu'elle sait que tu es amie avec Léo.... Quand à Léo il faut prendre le risque de penser que c'est quelqu'un de compréhensif qui acceptera le faite que tu n'es rien dis parce que d'un côté il y avait votre amitié et de l'autre celle d'Helena et toi....

Répondit de maniére sage Ashton.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The big mistake ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: The big mistake ( Libre )   The big mistake ( Libre ) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:34

    Peut-être. Jade poussa un long soupir. Ca paraissait simple pour Ashton, mais ça ne l'était pas pour elle. Je vais faire de la peine quoiqu'il arrive. Je ne veux pas en faire à Léo parce que je l'aime beaucoup et il reste souvent avec moi quand tu n'es pas là. Jade sourit pour lui montrer que ce n'était pas une reproche. Je ne veux pas faire de peine à Helena car je l'adore, c'est ma meilleure amie. Et, je ne veux pas en faire à Emma parce que je l'aime bien au fond et elle a perdu son papa alors, je ne veux pas en remettre une couche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The big mistake ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: The big mistake ( Libre )   The big mistake ( Libre ) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:26

Ashton soupira, toutes ses histoires étaient beaucoup trop prises de tête à son gout... Finalement aprés un long silence pendant lequel il avait prit le temps de réfléchir, il lacha.

Et bien si tu peux pas le faire, moi je le ferrais. Je vais aider Helena et j'irai tout balançer à Léo, comme sa tu ne seras qu'indirectement mêlée...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The big mistake ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: The big mistake ( Libre )   The big mistake ( Libre ) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:37

    Je ne veux pas te mêler à tout ça. Soupira Jade. Je vois bien qu'avec ton air ça ne t'enchante guère.Je vais écrire une lettre anonyme à Léo & voilà. C'est une bonne idée non ? Lâche mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The big mistake ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: The big mistake ( Libre )   The big mistake ( Libre ) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:52

Non... Enfin oui c'est vraie que je ne trouve pas toutes ses histoires trés interresantes et digne que toi ou moi ne s'en mêle... cela fait beaucoup trop histoire de maternelles pour moi...

Ashton parlait franchement, il se sentait si loin de ces petits problêmes d'adolescents, où l'amour et la vengeance s'entremelait, la vie n'était pas un mauvais film à l'eau de rose.... Il sourit néanmoins à Jade.

Mais par contre cela ne me dérange pas d'essayer de t'apporter le peu d'aide que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The big mistake ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: The big mistake ( Libre )   The big mistake ( Libre ) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:56

    Jade le considéra un instant, un sourire attendrie aux lèvres. Il était si mature par rapport à elle qui venait de sauter à pieds joint dans les gamineries vengeuses d'Emma & Helena. Cependant, elle ne voulait pas que les choses s'enveniment entre Emma et Ashton ou que Léo reproche quoique ce soit à son amoureux. Ou n'importe quoi dire qui pourrait arriver au jeune homme.

    Je veux bien que tu m'aides à bien commencer une lettre anonyme si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The big mistake ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: The big mistake ( Libre )   The big mistake ( Libre ) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:59

Tu es sur que c'est ce que tu veux ? Aprés il n'yaura plus aucun moyens de faire marche arriére...

Demanda une derniére fois Ashton, signant ainsi qu'il acceptait mais qu'il rapellait tout de même à Jade que ce qu'ils allaient faire ruinerait tout les plans d'Helena et Emma et que les deux chercheront alors l'auteur de cette lettre coûte que coûte...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The big mistake ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: The big mistake ( Libre )   The big mistake ( Libre ) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:10

    Je n'ai pas le choix. Je respecte plus mes principes que mes promesses. Se justifia Jade, tentant plus de se rassurer elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The big mistake ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: The big mistake ( Libre )   The big mistake ( Libre ) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:22

Et bien allons-y de toute façon quoiqu'il arrive je serai là.

Et ce n'était pas des paroles en l'air. Il l'embrassa doucement sur le front avant de sortir de son sac un bout de parchemin et une plume, attendant que les mots ne viennent avant d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The big mistake ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: The big mistake ( Libre )   The big mistake ( Libre ) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:26

    Euh ... Elle réfléchit. Helena, Jade et Emma on prévu un plan diabolique où elles comptent dire à toute l'Académie que Mélanie te fait des avances dans le but de la détruire socialement. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The big mistake ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: The big mistake ( Libre )   The big mistake ( Libre ) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:32

Ashton sourit à la phrase de Jade qui de toute évidence manquait d'expérience niveau lettre d'avertissement.

Je penses que c'est un peu trop précis et que sa vous metterez définitivement dans de beaux draps auprés de lui, sans espoir d'explication...

Il la regarda avec amusement puis proposa aprés un moment de réflexion.

Que penses tu de : Quelqu'un sait tout pour toi et Mélanie et compte en faire partager l'academie tout entiére.
Et puis qui sait peut-être qu'avec sa il arrêtera ses bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The big mistake ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: The big mistake ( Libre )   The big mistake ( Libre ) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:39

    Ca fait ... Divin. Genre, euh, Jade s'interrompit. Je ne sais pas comment l'expliquer. Oublie. Elle se racla la gorge, gênée. Ashton était bien plus doué qu'elle. Mais on ne pouvait pas dire qu'elle avait de l'expérience dans ce domaine. Ok. Faut pas que je donne de nom alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The big mistake ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: The big mistake ( Libre )   The big mistake ( Libre ) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:45

Non en effet évitons les noms et puis une lettre peut toujours être intercepter avant d'atteindre son destinataire donc vaut mieux éviter les preuves...

On aurait dit qu'il avait fait sa toute sa vie, mais bon sa seule expérience résidait dans la rédaction de lettre juridique contre son ex-femme mais bon c'était la même chose, il fallait être froid, impersonel, efficase et discret.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

The big mistake ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: The big mistake ( Libre )   The big mistake ( Libre ) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:53

    Ca fait peur. Dit Jade d'une petite voix inquiète. Décidémment, ses nerfs allaient la lacher. Comment tu sais tout ça ? Demanda t'elle en griffonant sur son parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The big mistake ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: The big mistake ( Libre )   The big mistake ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The big mistake ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Come and play ( Libre )
» Nogare est au plus bas ( Libre )
» La vie est belle. Sisi xD ( Libre )
» Come back ( Libre )
» Just arrived [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Jardins-
Sauter vers: