Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La vie est belle. Sisi xD ( Libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La vie est belle. Sisi xD ( Libre ) Empty
MessageSujet: La vie est belle. Sisi xD ( Libre )   La vie est belle. Sisi xD ( Libre ) Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:58

    Léo était vautré, sur l'herbe, regardant le ciel avec des yeux fatiguées Où était passé son regard d'un bleu pétillant ? Ses yeux étaient maintenant si fades. Et injectés de sang et creuser par des cernes violacées pour courroner le tout. Le jeune homme porté son jean troués au genou droit, ses éternelles converses noires et blanches et un tee-shirt délavés. Il avait une barbe de trois jours et ressemblait à un terroriste espagnol. Il était au summum de sa virilité rayonnante, quoi. Un bras croisés derrière la tête, il comptait les nuages, planant à milles, à cause de joint qu'il avait coincés entre ses lèvres qui avaient embrassé trop de filles, ceci dit. Léo avait ressortit ses vielles réserves de Marijuana, provenant direct de Colombie et était un délice pour tout les adeptes de pétards. Léo avait toujours abhorré fumer ça, bien que le sentiment de béatitude que lui apportait ces bons vieux joints était agréable mais, sans plus. Il n'était pas un drogué. Mais là, il déprimait tellement. Il avait perdu sa meilleure amie, sa soeur de coeur et sa petite amie qu'il aimait. Oui il l'aimait et il avait déconné. Et le pire dans tout ça c'est que c'est encore plus rageant quand on ne peut trouver aucun responsable à tout ça. Excepté soi-même.Léo se détestait. Et se détesterait longtemps. Il détestait la manière dont les garçons le regardait, envieux dans le couloir, dont certaines filles, du clan d'Emma le considérait avec mépris et dont d'autres le regardait avec toujours ce même sentiment d'émerveillement devant sa plus ou moins beauté débraillée et naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La vie est belle. Sisi xD ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle. Sisi xD ( Libre )   La vie est belle. Sisi xD ( Libre ) Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:59

[ tu veux qui ? lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La vie est belle. Sisi xD ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle. Sisi xD ( Libre )   La vie est belle. Sisi xD ( Libre ) Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:01

    [ Peu m'importe. Mélanie si tu veux ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La vie est belle. Sisi xD ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle. Sisi xD ( Libre )   La vie est belle. Sisi xD ( Libre ) Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:10

[ d'acc mdr ca va être beau ça encore x) ]

Mélanie se baladait, loin des autres, loin des comères de service qui la dévisageait sans retenu. Elle savait que l'histoire avait été dite. Peu lui importait par qui. Au final elle s'en fichait. Elle ne pourrait plus être avec Léo, elle le savait depuis le départ mais pourtant elle avait gardé de l'espoir en elle. Tout ça venait d'être brisé. A quoi bon ? Léo ne voudrait surement plus jamais d'elle, Alex non plus. Personne. Mélanie apréhendait de revoir Léo. Il ne lui avait plus donner signe de vie, ce qui n'était pas bon signe en général. Enfin, ne dramatisons rien, les choses redeviendront ce qu'elle était dans peu de temps...On l'oubliera, ou pas. Si elle devait passé pour une trainer tanpis. Elle savait pourquoi elle avait fait ça et personne ne pourrait comprendre. Dans tout ça, elle n'était pas la plus à plaindre, oh non. Léo et Héléna étaient surement ceux qui était le plus mal. A cause d'elle en plus. Mélanie se mordit la lèvre trop fort, sans s'en rendre compte et du sang se mit couler le long de son menton.

Rah ! B*rdel ! Dit-elle à haute voix, pensant être seule.

Elle leva la tête et apercu Léo, un peu plus loin. Elle se figea, ne sachant pas quoi faire, oubliant même de prendre un mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La vie est belle. Sisi xD ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle. Sisi xD ( Libre )   La vie est belle. Sisi xD ( Libre ) Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:15

    Léo se redressa brusquement et la tête lui tourna. Beuh ! Il n'était plus habitué à fumer ce genre de cochoneries. Il remarqua Mélanie, et lui fit un petit sourire. Oui, il l'avait évité. Alexandre aussi. Il allait se faire frapper, encore. Pff ... Il cherchait vraiment les embrouilles.

    Oh ! Tu saignes. Dit Léo d'une voix traînante. J'ai peut-être un mouchoir. Dit-il en fouillant d'un geste gauche dans ses poches.

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La vie est belle. Sisi xD ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle. Sisi xD ( Libre )   La vie est belle. Sisi xD ( Libre ) Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:23

Laisse, c'est pas bien grave. Répondit Mélanie en le regardant. Il ne semblait pas être dans son état normal.

T'a bu Léo ? Demanda-t-elle bètement en arrivant à coté de lui. C'était une simple question, il n'y avait pas de reproche dans sa voix.

Comment tu vas ? J'imagine que ça doit pas être...la grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La vie est belle. Sisi xD ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle. Sisi xD ( Libre )   La vie est belle. Sisi xD ( Libre ) Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:27

    Nan. J'pas bu. Grommela Léo. J'pris de la Marijuana. Ajouta t'il sans réfléchir. Oui comme si il pouvait réfléchir en ce moment. Ces derniers temps c'était " Se lever " , " Survivre dans l'Académie ", " Fumer de l'herbe " et " Dormir ". Tout un programme. Sinon j'chialerai comme une tapette toute la journée. Emma, elle a dit qu'elle voulait plus être ma meilleure amie. Que j'étais dégoûtant et tout, et tout. Helena, elle m'a quitté. Et puis voilà. Ah ! Il tira un kleenex de sa poche. Voilà Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La vie est belle. Sisi xD ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle. Sisi xD ( Libre )   La vie est belle. Sisi xD ( Libre ) Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:41

Mélanie tendit la main et attrapa le mouchoir. Elle essuya le sang sur son visage. Elle tenta de comprendre ce qu'il venait de lui dire. Emma ne lui parlait plus ? Sympa. Elle qui lui avait dit qu'elle voulait à tout prix retrouver SON Léo...

J'suis désolée...c'est de ma faute tout ça. Et dit moi...depuis quand t'a de la drogue sur toi ? Demanda-t-elle en souriant à moitié, elle avait du mal à imaginer Léo en dileur en herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La vie est belle. Sisi xD ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle. Sisi xD ( Libre )   La vie est belle. Sisi xD ( Libre ) Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:35

    Mais nan. Rétorqua Léo en secouant longuement la tête. Ce n'est pas toi, je t'assure. Ce n'est pas toi qui a accusé Emma alors que ce n'est pas elle. Je lui ai dit des trucs vraiment pas gentils. C'est ma faute. Et pour Helena aussi. Elle était prête à me pardonner jusqu'à ce que je parle comme un c*n d'Azusa. P*tain, je suis trop un débile.

    A la question de Mélanie, il haussa les épaules. Ca, il en savait fichtrement rien. Il savait qu'elle venait de Colombie mais qui lui avait donné ? Trou noir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La vie est belle. Sisi xD ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle. Sisi xD ( Libre )   La vie est belle. Sisi xD ( Libre ) Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:47

Pourquoi tu vas pas la récuper ? Elle t'aime...et elle te pardonnera non ? Tenta Mélanie sans grande conviction. Tu penses toujours à elle ? Demanda-t-elle en parlant d'Azusa. T'es pas un débile Léo, tu as le coeur brisé...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La vie est belle. Sisi xD ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle. Sisi xD ( Libre )   La vie est belle. Sisi xD ( Libre ) Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:25

    Ben, ouais. Je l'aime mais j'suis pas son prince charmant alors je préfère la laisser partir. Il marqua une pause. Drogue, plus déprime le donner envie de chialer. D'ailleurs, il avait les larmes aux yeux. Il baissa la tête. Non, je l'oublierai jamais. Et j'espère qu'elle m'oubliera jamais non plus. J'ai le coeur brisé depuis bientôt trois ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La vie est belle. Sisi xD ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle. Sisi xD ( Libre )   La vie est belle. Sisi xD ( Libre ) Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:25

En regardant Léo, si triste, Mélanie eu les larmes aux yeux. Elle n'avait pas l'habitude de le voir dans cet état là. Oh non. Elle reffoula ses larmes, comme à chaque fois que l'envie lui prenait de pleurer. Elle s'était jurer d'être forte, alors elle le serait. Sans un mot, elle serra Léo contre elle. C'était tout ce qu'elle savait faire. Elle n'avait pas la solution magique pour un coeur brisé comme le sien. Elle aurait pourtant souhaiter plus que tout l'avoir à ce moment précis.

Tu vas t'en sortir, tu es quelqu'un de fort Léo. Articula-t-elle en le relachant, de peur d'être un peu trop démonstrative. Elle voulait juste lui apporter son aide et sa compréhension, si c'était possible. Rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La vie est belle. Sisi xD ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle. Sisi xD ( Libre )   La vie est belle. Sisi xD ( Libre ) Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:40

    Un, deux, trois. Et c'est parti. Les larmes de Léo coulèrent doucement sur ses joues, il reniflait, sanglotait, essuyait ses larmes, gémissait. C'était lamentable. Voir un garçon pleurer, même comme Léo qui était le garçon le plus sensible de cette Académie. Il resta contre Mélanie et même lorsqu'elle s'écarta de lui, il la força à rester comme ça.
    Non, il n'était pas fort. En tout cas pas aujourd'hui. Il était au bord de l'évanouissement à cause de la fatigue et la tête lui tournait à cause de ces cochoneries. Il faisait n'importe quoi en ce moment. Là il voulait partir, retourner en Espagne et oublier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La vie est belle. Sisi xD ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle. Sisi xD ( Libre )   La vie est belle. Sisi xD ( Libre ) Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:56

Mélanie, voyant que Léo ne bronchait pas et n'était surement pas en état de le faire, le serra de nouveau contre elle. Ca lui déchirait le coeur de le voir comme ça. Personne ne méritait ça et surtout pas lui. Elle passa sa main sur son visage pour essuyer les larmes qui coulaient encore, par intermitence mais en flot incontrôler. Elle ne savait plus quoi dire. Il n'y avait peut être plus rien à dire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La vie est belle. Sisi xD ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle. Sisi xD ( Libre )   La vie est belle. Sisi xD ( Libre ) Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:43

    Très vite, Léo se ressaisit. Déjà qu'il était en dessous de la médiocrité, il ne voulait pas tomber dans le pathétique en pleurant comme une fille. Il essuya ses yeux bouffies et reprit d'une voix tremblante mais qui se voulait assurée :

    Désolé. Merci, Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La vie est belle. Sisi xD ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle. Sisi xD ( Libre )   La vie est belle. Sisi xD ( Libre ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:21

Il n'y a pas de mal. Répondit-elle en lui souriant. Et puis on se sent toujours mieux après avoir pleuré. Ajouta-t-elle en experte.

Tu veux quelque chose ? A boire, à manger, ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La vie est belle. Sisi xD ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle. Sisi xD ( Libre )   La vie est belle. Sisi xD ( Libre ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:23

    Ouais mais ch'suis un mec. Je pleure pas. Je suis pas censé pleurer quoi. Rétorqua Léo en faisant la moue. Il venait de toucher le fond. Il se laissa tomber en arrière avec un long, très long soupir. Non merci. Pff ... Tu sais quoi ? Décidément tout ce que je fais est mal, et tout ce que je fais d'autre est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La vie est belle. Sisi xD ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle. Sisi xD ( Libre )   La vie est belle. Sisi xD ( Libre ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:53

T'es pas le seul à blamer dans l'histoire. Et moi je passe encore plus pour une garce...enfin de toute façon, je m'en fiche. Mais, j'voulais pas que tu souffres et encore une fois, j'ai complètement louper les choses. Mélanie soupira. Elle ne savait plus où elle en était. Elle n'avait plus d'amis, ou très peu. Il lui restait pas grand monde. Mais elle n'allait certainement pas se laisser faire. Elle avait vu pire en terme de drame.

On est deux abrutis au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La vie est belle. Sisi xD ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle. Sisi xD ( Libre )   La vie est belle. Sisi xD ( Libre ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:56

    On est des abrutis amoureux. Nuança Léo. Tu as vu Alexandre ? Il veut me tuer ? Ouais, il doit vouloir me buter. C'est bien fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La vie est belle. Sisi xD ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle. Sisi xD ( Libre )   La vie est belle. Sisi xD ( Libre ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:33

J'crois bien qu'il le voulait. Mais il ne le fera pas. En tout cas, par tant que tu es dans cet état. C'est Emma qui lui a tout dit. Mélanie arracha un brin d'herbe et joua avec. Emma...si jamais elle la voyait, ca allait surement gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La vie est belle. Sisi xD ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle. Sisi xD ( Libre )   La vie est belle. Sisi xD ( Libre ) Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:21

[ vérouille =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est belle. Sisi xD ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle. Sisi xD ( Libre )   La vie est belle. Sisi xD ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est belle. Sisi xD ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la belle étoile ...
» Belle journée n'est ce pas ?
» Discutons devant une belle table [ avec Mme Mikuri ]
» Beau brun cherche belle blonde... [ Bridget =D ]
» The big mistake ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Jardins-
Sauter vers: