Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:55

Je lui avais lançé un ultimatum, et tu la connais elle déteste ça. Mais j'avais peur, si tu savais tout ce qu'elle cache, tu aurais peur toi aussi... Il prit le verre de whisky que venait de lui ramener le barman, foutu complice de sa franchise soudaine. Il but une gorgée tout en grognant, tant pis, si on lui posait des questions il nierait tout en bloc. Lily ne m'en veut pas, Lily se fiche que je sois avec une autre, Lily va surment finir avec Christensen, en bref je suis la derniére personne au monde à laquelle elle s'interresse. Santé ! Fit-il piteusement en buvant tout d'un trait wouah au moins ça sa décapait les sinus.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:54

Mélanie regarda Jared, les yeux grands ouverts.

Wo ! Si on m'avait dit ça un jour ! Dit-elle d'un air tristement enjoué. Mr Von Wodsen aurait-il des remords ? Mélanie trinqua avec lui, maintenent qu'elle était là de toute façon... et puis quand on commence, dur de s'arrêter. Lily t'en fais voir de toutes les couleurs j'en suis certaine, mais t'inquiète pas, ça va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:46

Des remord oui et non, sa oscille entre les heures et si j'en ai ce n'est pour toujours pour les même motifs ! Expliqua t'il avec un sourire amusé à Mélanie. C'est vraie que c'était pas souvent qu'il fessait des états d'âmes, à croire qu'il avait cessé d'existé au profit d'un autre Jared plus humains et plus fragil aussi, décidement l'amour était le plus dangereux des sortiléges.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:08

Mouais, j'comprend ! Répondit-elle simplement. Mais tu n'as pas l'air de savoir ce que tu veux... C'est pas une critique hein, juste un constat.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:18

Tu as tout compris. Cher ange. Répondit-il pensif en jouant avec le liquide de son verre, il était ambré, dure, fort, traitre, comme il l'était lui même à son habitude pourtant devant le vert des yeux de Lily, il se métamorphosait en gamin stupide tout juste bon à bégailler.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:24

Ange ? S'exclama Mélanie. Tu dis ça trop vite ! Mais c'est quoi l'histoire ? Si tu aimes ta... propre femme, je vois pas le problème !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:37

Tu connais Lily mieux que moi non ?! Avec elle il y a toujours un problême même là où il ne devrait pas y en avoir ! Répondit-il avec un sourire fatigué, toute cette histoire d'héritiére avait completement boulverser le truc, mais bon il ne devait rien dire à mélanie, il devait garder le secret même si cette fille était la meilleure amie de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:31

Tu marques un point. Répondit-elle seulement en s'adossant contre son siège. Elle ne sait pas non plus ce qu'elle veut, au moins vous vous ressemblés sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:30

Ouais. Concéda t'il avec un soupir en vidant son 4° verre et malgré l'alcool qui s'accumulait douement mais surement dans son sang il ne ressentait aucun vertige ni haut de coeur, il regarda Mélanie. Pourquoi n'as tu personne dans ta vie ? Sa question était soudaine mais il en avait assez de parler de lui et de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:18

Mélanie rigola. Bonne question, pourquoi donc ? C'est ainsi après tout... elle avait tout bousillier de sa faute, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même.

Je crois que le seul homme que j'ai jamais aimé ne m'aimera plus jamais et après ce qui s'est passé ses derniers mois j'ai besoin de faire une pause. J'ai gaché ma relation avec un garçon formidable qui m'aimait, je suis qu'une idiote de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:59

[Mdr attention ici PSY de l'amour, ... vous êtes tous les deux déprimé, c'est normal ! Courage, l'âme soeur viendra un jour où l'autre !
Hurm désolé les miss x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:06

A notre santé alors. Nous sommes deux idiots... Répliqua avec un sourire Jared en poussant un nouveau verre vers Mélanie pour l'inviter à tringué. Enfin, que c'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:16

Mélanie trinqua une nouvelle fois avec Jared. L'alcool commencait à lui monter dangeureusement à la tête mais elle était tellement...bien qu'elle n'avait même pas envi d'arrêter.

Ouais, je risque de t'ennuyer, c'est une longue histoire. Dit-elle en buvant une nouvelle gorgée. Bon, je te fais une version courte. J'avais un petit ami, mais j'ai revu mon ex et... ça à dérapé. J'suis tombée enceinte de lui et j'ai du avorter.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:26

J'aime les longues histoires. Répondit Jared avec un sourire alors qu'il s'apprétait à boire mais il s'arrêta Mélanie, venant de lui racconter le reste de son histoire. Ah ouille. Et ton ex il a pas assuré ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:41

Non. Répondit simplement Mélanie, n'ayant pas envi de s'épencher sur Léo. Il est... partit.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:41

Nul, un homme sans grandeur ni honneur de toute évidence... Répondit Jared chez qui l'honneur et le sens du devoir envers le nom était trés poussé, dans une telle situation jamais il n'aurait abandonné celle qui portait une moitié Von Wodsen, ex ou pas ex, amour ou pas amour, il aurait assuré. Si tu veux je le fait tuer au coin d'une ruelle ! Répondit-il noir en la regardant, puis quand il vit que cela ne la fessait pas rire (surtout qu'on immaginait aisément Jared capable d'une telle chose), il sourit et se sentit obliger de préciser qu'il rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:24

Jared ! S'exclama Mélanie en lui lançant un regard noir. Je ne souhaite la mort de personne, c'est pas comme ça que ça marche la vie ! Dit-elle sérieusement. Enfin, que veux-tu ? On a pas toujours le choix, et puis je ne me voyais pas mère à 18ans ! T'imagine pas le désastre monumentale ! Dit-elle en souriant. Elle s'imagina deux secondes avec Léo, dans une maison, élevant leur enfant. Non, ce tableau n'était pas bon et de toute façon il ne se réaliserait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:29

Je t'ai dis que je rigolais, certes pas totalement mais je rigolais ! Répondit-il en levant un sourcil. Certes être mére à cet âge serait inconscient, mais au moins il aurait du être là pour t'accompagner dans la suite... Te tenir la main, te rassurer, c'est ce que j'aurais fais. Répondit-il avec un sourire, jamais il n'aurait abandonné la femme qu'il aimait... Pourtant tout en se disant cela il se rappela que c'était pourtant ce qu'il avait fait à Lily...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:10

Ouais, je sais bien, mais c'était trop... compliqué. Résuma-t-elle en une pauvre phrase. Tout le monde n'a pas ton sens des responsabilités !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:06

C'est toujours compliqué... Commenta t'il simplement avec un sourire, la vie ne devait jamais être simple apparement. Enfin heureusement qu'il existe des soirs comme celui-ci pour penser à autre chose. Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:32

Exctement ! Souria Mélanie. J'crois que j'ai abusé de l'alcool tu sais... confessa-t-elle à Jared. Enfin, c'est surement pas toi qui va me gronder pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:41

Ne t'en fais pas je ne suis effectivement pas un donneur de leçon, et puis je ne vais pas te laisser seule, je te raccompagnerais et prendrais soin de toi ! Il sourit. Les amies de Lily sont un peu les miens non ? Il rigola, c'était vraie pour au moins Mélanie, le reste pouvait allez mourir dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:54

Oooooooh ! S'exclama-t-elle touchée. Je te croyais pas comme ça ! Dit-elle en souriant. C'est gentil, mais la nuit n'est pas terminée pour le moment... t'a des projets de prévu toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:59

Personne ne connait vraiment personne. Il sourit. Je comptais draguer une fille et la ramener dans ma chambre, mais bon puisque je suis tombé sur toi je penses que mon plan tombe à l'eau. Il rigola, comme s'il n'était pas sérieux alors que bien sur il l'était, même s'il aimait Lily (et ça il en était certain à plus de 90%) il restait un courreur de jupon d'autant plus qu'il n'était pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:31

Je vois que la nature revient toujours au galot ! Dit Mélanie en sirotant un autre verre. Mais tu peux rêver pour m'avoir moi et je ne te laisserais surement pas tromper Lily sous mes yeux même si vos relations sont... compliquées ! Alors... je suggère de finir notre verre et d'aller voir ce qu'il peut bien se passer à Nogare qui va encore se transformer en drame !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est bon de rentré ... (Libre !)
» Se balade le soir...
» Dans la tranquillité du soir ( Libre )
» Il fessait froid ce soir là (Daniel )
» Départ en vacance vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Discothèque-
Sauter vers: