Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:20

Je suis désolé ! Se contenta de répondre Jared avec un sourire amical à Mélanie. Même s'il venait simplement de la rencontrer, il aimait bien la jeune fille or la c'était comme si elle venait de lui annonçer sa mort prochaine, comme celle de Lily, l soupira, sa tête s'affesant encore plus entre ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:41

Mélanie décala sa chaise près de celle de Jared et lui mit une main sur l'épaule.

T'inquiète pas ! On va trouver une solution, je sais pas comment ni quand, mais on y arrivera ! Tenta-t-elle de le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:56

Tu sais que j'ai demandé à Lily de fuir avec moi quand je l'ai su, j'ai voulut l'enmener au loin, la protéger, faire quelque chose... je n'en avais que faire des autres, de toi, et puis de l'héritier d'Ambrose, je voulais simplement la préserver elle, parce que je l'aime... il avouait cela sans regarder Mélanie, mais il avait besoin d'exprimer ce qu'il ressentait, pour la premiére fois de sa vie sans doute....et Mélanie semblait être cette oreille attentive attendue depuis longtemps, certain attendait l'amour, lui l'amitié, seulement l'amitié. Mais elle n'a pas voulut, alors je suis partit... J'avais peur, j'ai peur. Et là j'apprend qu'une fille gentille, drole, douce comme toi est menaçé également, que prendre ma femme ne suffit pas, qu'il faut y avoir d'autre victime potenciellle ?! Je ne le permetterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:03

Et nous on ne peut pas permettre que TU meurs par notre faute ! Réplica Mélanie. Ecoute Jared, je comprend que tu veuilles protéger ta femme, c'est normal. Mais il faut que tu saches que ce mec et toute sa bande d'affreu nous poursuivra n'importe ou dans le monde. On peut pas changer ça, c'est à nous de le détruire une bonne fois pour toute et j'espère bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:10

Mais vous n'avez que 18 ans ! ok vous êtes puissantes je n'en doutes pas, mais vous êtes tellement innoncente... J'ai de l'argent, je peux engager qui je veux, des tueurs, des voleurs, des menteurs...Je peux être util. Et voila qu'il voulait se mettre en danger pour une cause don il se fichait à la base, simplement parce qu'il était amoureux....
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:13

Tu penses qu'on a pas déjà essayer ?! Demanda Mélanie. Je crois qu'on est les seules à pouvoir l'affronter et le vaincre, tu vois ?! A trois, nos pouvoirs et notre habilité réunnis, on est bien plus fortes ! Je ne remets pas en cause ton aide et d'ailleur... tu peux nous être très utile. Est-ce que Lily t'a parler de Moon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:14

Jared nota le "fortes" dans la phrase de Mélanie, il en conclua donc que les héritiers étaient trois héritiéres, il ne chercha pas à savoir qui était la pauvre troisiéme, même s'il repassait tout les noms des filles de la maison d'Ambrose pour savoir qui cela pouvait bien être. Il secoua négativement de la tête au nom de Moon, non Lily ne lui avait rien dit. Non qui est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:38

Une espionne, que l'on doit éliminer le plus vite possible et dans la plus grande discrètion. Répondit Mélanie en réfléchissant à la conversation qu'elle avait eu avec les autres. Mais si Lily ne t'a rien dit je ferais surement mieux de me taire...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:56

Trop tard tu en as trop dis ! Répondit Jared en plongeant son regard vert panthére implaccable dans le marron dorée des yeux de Mélanie, il détestait ne pas savoir et puis il estimait que maintenant il était tout aussi impliqué qu'elles, aprés tout, il était une cible facile, un moyen de pression pour Vous Savez Qui, il était le mari de Lily. J'estime avoir le droit de choisir ce qui est bon pour moi, je suis assez grand ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:08

Oui, c'est clair. Et puis tu es son mari alors je suppose que de toute manière tu es déja exposé... Répondit Mélanie. Mais je crois que vous devriez pas vous afficher en public, si jamais l'envi vous en prenait. Peut être que donner l'impression que vous n'êtes pas proche sera mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:08

C'est sur que stratégiquement se serait une erreur, de toute façon pour l'instant là n'est pas la question, Lily est avec Christensen... Il soupira, de toute façon il nétait pas trop pour les démonstrations d'affections publiques. Pendant qu'il pensait à cela, une autre pensée lui venait à l'esprit, un nom, Moon, Moon, pourquoi ce nom lui dssait-il quelque chose ? Puis un visage réapparut, pêche, sublime, encadré par une chevelure dorée, un sourire de braise, trop bellle, trop jeune aussi pour etre... C'est une professeur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:49

Mélanie hocha la tête en signa d'approbation puis son esprit tilta ce qu'il venait de dire juste avant.

Attend, attend ! S'exclama-t-elle en le regardant. Avec Ashton ? De quoi tu parles ?! Elle t'aime toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:56

Elle m'aime moi ? répéta t'il avec un petit sourire moqueur. Non je ne pense pas, vus que je l'ai suprise en pleins ébats avec Christensen, enfin n'est ce pas le coeur à ses raisons que la raison ignore !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:00

J'y crois pas ! S'écria Mélanie ahurie. Comment Lily pouvait-elle sortir avec Ashton ?! Elle était en plein délire là...

Mais c'est pour ça que... Ah non! Jared, crois moi, elle t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:50

Comment peux tu en être si sur ? Interrogea t'il Mélanie, à la fois curieux, désireux de savoir si la joie qu'il sentait monter en lui était bassé sur quelque chose de vrai ou une chimére, mais également incrédule, sachant que Lily l'appréciait peut-être mais loins de l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:46

Parce que... Je le sens, il y a quelque chose entre vous deux. Elle tient à toi et tu tiens à elle, ça se voit, tu vas pas me dire le contraire ! Explica Mélanie. Elle n'était pas dans la tête de Lily, mais elle la connaissait quand même assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:10

Certes je ne te mentirais pas, je tiens à elle. Répondit il avec un sourire, il n'allait pas mentir à ce sujet, rien ne servait de se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:41

Mélanie lui souria. Au moins une chose honnête qu'il lui disait ce soir là... et elle n'était pas sûr de s'en rappeler le lendemain.

Et je peux t'assurer que pour elle c'est pareil, peu importe ce qui vous sépare en ce moment ou les difficultés que vous avez.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:24

Ah Mélanie, je tpeux t'assurer que dorénavant tu verras en moins ton défenseur et serviteur le plus dévoué ! Il souriait, comme si les paroles de la jeune fille avaient fait de lui l'être au monde le plus heureux, peut-être que c'était vraie finalement, ce sourire voulait bien signifier cela. Non je suis sérieux. Personne à Nogare ne se vera plus choyer et protéger que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:42

Ah ? Mélanie le regarda, le changement de conversation l'intriguant mais elle n'y fit pas beaucoup attention en fait...

Et pourquoi ça ? J'ai fais quoi pour mérité tant... de chouchoutage ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:33

Parce que tu arrives à me faire croire à l'impossible, en ne me fournissant aucune preuve concréte et pourtant j'y crois ! Répondit Jared gaie comme un pinçon, l'effet Lily oui mais également l'effet whisky !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:23

Comme tu l'as dit, il suffit parfois d'y croire. Mélanie planait sur son petit nuage, heureuse bizarrement.

Je sais pas comment j'ai fais, mais si j'ai pu t'aider alors je suis contente ! C'est drôle parce que d'une certaine manière j'arrive à aider les autres avec leurs problèmes mais quand il s'agit de moi... alors là j'suis une catastrophe ambulante !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:30

Et bien ce sera à moi de t'aider pour tes prôblêmes ! Répondit il avec un sourire sincére, voila que son coeur devenait de plus en plus faible, humain, aprés l'amour, voila que l'assiégeait l'amitié, manquait plus qu'il se fasse pretre ! Je peux être de bon conseils ...ou au pire je peux engager des gens de bons conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:05

Mélanie secoua la tête. Il était très sincère et elle le savait.

Tu n'as pas à faire ça pour moi. Et puis, pour le moment j'évite les embrouilles.

Elle acceptait son aide, mais elle ne voulait pas l'impliquer plus que ça. Ce n'était pas son rôle et s'il devait s'occuper d'une personne ici, c'est plutôt sa femme.

Mais merci, au moins je sais que je peux venir te voir si jamais j'en ai besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:18

Bien sur. Répondit-il avec un sourire en achevant son verre. Allez finis ton assiette histoire qu'on passe au désert et qu'on sorte d'ici ! Fit-il avec un sourire gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est bon de rentré ... (Libre !)
» Se balade le soir...
» Dans la tranquillité du soir ( Libre )
» Il fessait froid ce soir là (Daniel )
» Départ en vacance vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Discothèque-
Sauter vers: