Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans la tranquillité du soir ( Libre )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Empty
MessageSujet: Dans la tranquillité du soir ( Libre )   Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:36

    Carla s'était échappée de son dortoir. Le soir, avant de se coucher, était le pire moment pour le dortoir féminin d'Ambrose. C'était le moment mélodramatique quotidien & les Ambrosettes pleuraient le départ d'Emma Petterson. Ennuyeux. Certes, Carla avait de la peine pour Emma qui devait être au plus bas depuis que Depp était mort mais enfin ... La blondinette n'en pleurerait pas pour autant.
    Elle s'était réfugiée dans la Grande Salle, las de tant de crises de larmes. Elle voulait juste essayer tranquillement la robe et les chaussures qu'un idiot naïf venait de lui offrir. Elle avait dragué un type lors d'une journée à Londres, et après lui avoir promis de venir le revoir pour plus qu'un simple flirt, Carla avait demandé à ce garçon de lui offrir une robe et des chaussures. Puis avait filé. Quel crétin ! Si il croyait qu'elle irait le revoir, il ne fallait pas rêver. Elle avait juste une ce qu'elle voulait. Et de toute façon, elle ne lui avait même pas donné son vrai prénom. Carla enfilé sa dernière chaussure de haut talons au veloure rouge. Magnifique. Elle agita les pieds devant elle pour le admirer.

Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la tranquillité du soir ( Libre )   Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:38

[Le méchant Ashton si tu veux !]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la tranquillité du soir ( Libre )   Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:42

( Allez =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la tranquillité du soir ( Libre )   Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:28

Ashton passa la porte de la grande salle, il portait une petite chemise bleu marine, un jean bleu fonçé et des mocassins noirs, il venait de passer deux bonnes heures à essayer de savoir si les groupies d'Emma avait une idée quant à l'endroit où elle était partit mais il n'avait eu que des pleurs et des étreintes de réconfortes, mon dieu il ne pensait pas qu'une bande de fille puisse être aussi effrayant. Il avait envie de manger un bon morceau et de partir au village faire la fête, peut-être qu'il y verrait sa petite Carla.... D'ailleurs quand on parle du loup en on voit la queue, il l'aparçut à une table essayant une paire de chaussure , il s'approcha doucement, saluant au passage quelques amis et se glissa entre la jolie blonde et une autre fille bien moins jolies. Il sourit de tout son sourire de tombeur. Hello sublime blonde !


Dernière édition par Ashton Christensen le Jeu 25 Déc - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la tranquillité du soir ( Libre )   Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:22

    ( Euh ? Où tu vois qu'elle mange des légumes ? Mdr ! Elle essaye ses chaussures ^^ )

    Carla leva la tête et sourit en voyant Ashton. Tiens, ça faisait plaisir de le voir. Elle ne savait pas où il était parti mais en tout cas, il s'était octroyé un très long séjour. Bah, chacun faisait sa vie et Carla n'était pas trop en état de se mêler de la vie des autres.

    Salut beau brun. Elle sourit et retira ses chaussures pour les remettre dans sa boîte en carton. Ca roule ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la tranquillité du soir ( Libre )   Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:38

J'aime quand tu me parles comme ça ! Rétorqua t'il avec un sourire, Carla était sans doute la seule fille de toute cette académie qu'il considérait comme son amie. Il regarda les jolies chaussures sans doutes hors de prix. Jolies chaussures. Il s'installa plus à son aise sur le banc, se servant un verre d'eau. Je viens de passer une heure de torture dans le dortoir des filles d'Ambrose... leur déesse Emma étant partie ... pathétique mis à part sa ma vie ne pourrait allait mieux ! Ou presque mais bon sa sera pour un autre jour l'étalage de son pathétisme. Et toi comment sa va ?

[mdr j'avais pas relus le sujet avant de poster lol ! Joyeu Noel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la tranquillité du soir ( Libre )   Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:11

    ( C'est pas grave. JOYEUX NOEL A TOI AUSSI. Hi ! )

    Merci. Sourit-elle. Bon, puisqu'il y avait Ashton, elle essayerait sa robe plus tard. Elle appuya ses coudes sur la table. Ah oui. Soupira Carla. Elles chialent tout le temps. Elle haussa les épaules. Emma est partie donc moi, ça va nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la tranquillité du soir ( Libre )   Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:54

Ah oui j'oubliais que tu n'appréciais pas tant que ça Emma. Dommage d'ailleurs elle gagne à être aussi connu que méconnu. Et alors que s'est-il passé dans cette charmante académie pendant mon absence ? Le directeur a t'il enfin fait son coming-back ? Il ne savait toujours pas pourquoi il posait cette question à cacun de ses retours mais enfin s'il le dissait autant perdurait la tradition!
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la tranquillité du soir ( Libre )   Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:04

    J'aime bien Emma. Seulement, elle m'a fait une crise à l'anniversaire de Léo à cause de Mikaël et du coup, tout le monde est parti. Léo va bien se souvenir de ses 18 ans ! Grommela Carla, agacée. Sinon, il ne s'est rien passé de bien intéressant, ou en tout cas, qui puisse t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la tranquillité du soir ( Libre )   Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:54

Ce n'est pas la seule chose dont il va se souvenir..Grommela Ashton avant de retrouver son sourire. En somme c'est comme si je n'étais jamais partis ! Puis il titlta. Toi et Smith ? Vous êtes ensemble ? Demanda t'il curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la tranquillité du soir ( Libre )   Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:01

    Carla ne releva pas à propos de Léo. Elle resta longuement silencieuse, elle n'était pas de très bonne humeur ces derniers temps. Rien à voir avec son caractère rieur de d'habitude. Tout à cause d'Emma, Nolan & Mikaël.

    Non. Il est trop amoureux d'Emma. Je suis trop fade par rapport à elle, de toute évidence. Rétorqua Carla.


Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la tranquillité du soir ( Libre )   Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:26

Wouah qu'est devenue la pétillante et sublime Carla Rodriguez ? trop fade par rapport à une Emma Petterson ? Non je ne penses pas, ou alors le monde est à l'envers! Ashton ou l'art des compliments qui remontent le morale, du moins il fessait tout pour ! L'amour rend aveugle c'est tout mais si j'ai bien appris une chose c'est que la réalité lui rend la vue, si tu veux vraiment Mikael montre lui à quel point Emma est passé à autre chose et là il te verra comme tu es c'est à dire gentille, drole et belle!
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la tranquillité du soir ( Libre )   Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:27

    L'un comme l'autre ne sont pas passer à autre chose. Rétorqua Carla. Et j'aimerai mieux ne pas parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la tranquillité du soir ( Libre )   Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:37

Et c'est poru ça qu'Emma c'est enfuie ? Demanda sceptique Ashton, enfin bref tout cela n'était pas ses affaire sil avait suffisement à faire avec les siennes. Bien comme tu veux, je ne voulais pas te froiser !
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la tranquillité du soir ( Libre )   Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:51

    Enfuie ? D'où ? De Nogare ? Carla plissa les sourcils. Non, ça c'est parce que Depp est mort. Elle avait dit ça avec une profonde indifférence. Elle s'en fiche de Mikaël au fond. Elle braqua son regard sur Ashton. Léo m'a raconté tu sais. Un sourire s'étira sur son visage. C'est du joli.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la tranquillité du soir ( Libre )   Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:56

Je prendrais ça pour un compliment vu ton sourire! Je sais ce n'est pas trés classe mais parfois on peut rien faire contre les appels de la nature, non ? Ashton avait conservé son sourire, il serrait bien tot de regretter ses actes maintenant, il ya la retraite pour ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la tranquillité du soir ( Libre )   Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:06

    Disons que je m'en fiche. Rigola Carla. Si Léo avait été plus abattu que cela, je t'en aurai peut-être un peu voulu. Mais là ... Non. Ca me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la tranquillité du soir ( Libre )   Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:22

Finalement je suis peut-être le plus à plaindre, Jade et Helena me détestes maintenant, alors que Léo lui il a juste été fait cocu par une fille dont visiblement il n'a rien à faire....Si j'avais su j'avais ménager ma monture ! Répondit Ashton qui ne plaisantait pas, c'est vraie quoi si Léo n'avait que faire d'Helena, il aurait du peut-être se montrer plus courtois et chevaleresque avec elle pour la récupérer et pas finir seul comme un abruti au final, mais bon c'était passé!
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la tranquillité du soir ( Libre )   Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:24

    Je ne pense pas que Léo en ai rien à faire d'Helena. Disons qu'en ce moment, il a d'autre chat à fouetter. Répondit Carla, amer. Toujours ce fichu italien qui cassait les pieds à son cousin. Et elle est partie tellement longtemps qu'il a dû se faire à l'idée qu'elle allait le quitter. Mais, attend, Léo ce n'était pas ton ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la tranquillité du soir ( Libre )   Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:33

Si. Je suppose, c'est un fou et j'adore rire avec lui mais bon maintenant je pense que notre amitié est fichue donc fichu pour fichu j'aurais pu finir ce que j'avais commençer.... Répondit-il en piquant dans l'assiette d'une fille à côté de lui un bout de gateau. Tu vas me prendre pour un horrible non ?
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la tranquillité du soir ( Libre )   Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:37

    Non. Répondit Carla. Juste pour un mec. Le genre de mec qui ne me plaît pas franchement. Mais peu importe, je ne suis pas Helena Machin-Chose. Rigola t'elle. Excuse ma franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la tranquillité du soir ( Libre )   Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:59

Tu es pardonné, de toute façon on ne s'entenderait jamais en tant que couple, alors je préfére ta franchise et ton amitié au possible ! Répondit Ashton a qui cela était égale d'être apprécié ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la tranquillité du soir ( Libre )   Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:01

    Je n'ai jamais eu d'ami. Pourquoi ça changerait maintenant ? Es-tu mieux que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la tranquillité du soir ( Libre )   Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:24

En rien je suis même pire que tout les autres reunis mais c'est justement pour sa que j'en suis meilleur, je sais tout ce qu'il ne faut pas faire!
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la tranquillité du soir ( Libre )   Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:28

    Ca peut être interessant. Rigola Carla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la tranquillité du soir ( Libre )   Dans la tranquillité du soir ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la tranquillité du soir ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans NonoLand [Libre]
» Un peu de tranquillité
» Se balade le soir...
» Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)
» Il fessait froid ce soir là (Daniel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Grande Salle-
Sauter vers: