Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Empty
MessageSujet: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:26

Jared avait passé le restes de l'aprés midi au village; écumant les boutiques de prets à portés masculin , les derniers lieux branchés à la mode, il s'était même risqué à pénétré dans la boutique des fréres Evri, il n'était resté longtemps juste le temps de se l'imaginer rpés de lui. Il se sentait ridicul d'agir de la sorte aprés tout il avait une petite amie terriblement sexy et exubérante qui lui plaisait et dont il se savait appréciait en retour pourtant il ne pouvait s'empecher de penser à la personne qu'il serait obliger de voir jusqu'a à la fin de ses jours, sa femme, Lily. Plus bête il n'y avait surment pas. Il avait dit à Kayla de le rejoindre si elle le désirait dans son club mais il n'était pas sur qu'elle viendrait, il la savait intelligente, il savait qu'elle avait comprit qu'il ne tenait pas à elle autant qu'elle le méritait, autant qu'il le devrait, elle avait comprit que dans un sens il se servait d'elle. Jared présenta une carte coincé entre ses deux doigts et pénétra dans le carré VIp du club hyper sélect, il n'y resterait pas longtemps, juste le temps de reprendre ses esprits et de trouver quelque chose ou plutot quelqu'un à harponner.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:32

Mélanie était déjà installée tranquillement au bar, buvant tranquillement tout en discutant avec un garçon qu'elle ne connaissait absolument pas. Elle termina son verre et se dirigea vers les toilettes quand en tournant elle rentra dans quelqu'un... sans faire exprès.

Oups, désolée. Dit-elle en s'excusant, le garçon n'avait même pas bouger d'un pouce. Il semblait perdu dans ses pensées, à des kilomètres de là.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:38

Oui le garçon était perdu dans ses pensées jusqu'a ce que cette maladroite ne reverse tout le contenu de son verre sur son pantalon fragile qui venait d'être ruiné en à rien de temps alors qu'il était neuf. Il grogna et ramassa prit une serviette pour tacher de s'essuyer mais peine perdue. Faites attention la prochaine fois ! Se contenta t'il de grogner en relevant enfin les yeux sur l'assaillante. Ah il ne manquait plus que ça. Il la connaissait, de vue bien sur. Mélanie, la meilleure amie de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:47

C'était pas intentionel ! Réplica Mélanie piquée au vif. Pour qui se prenait-il celui là ? Elle s'était excusée non? Elle le regarda plus attentivement et remarqua qu'il devait pas être beaucoup plus vieux qu'elle en fait. Elle ne l'avait encore jamais vu dans les environs, bizarre d'ailleur car elle se baladait souvent par ici. Je paierais pour ton pantalon si tu veux... Dit-elle en voyant le désastre qu'elle venait de produire, vraiment qu'elle maladroite !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:53

Encore heureux ! Réplica t'il avec humeur en fessant signe à un serveur de lui apportait deux verres. Bon n'en parlons plus, je t'offre un verre. Tant pis pour mon pantalon, sa se rachéte ! Il n'était pas du genre à s'en faire pour un bout de tissu taché.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:03

Sérieux ? Mélanie le regarda puis le suivit. Ca devrait plutot être à moi de t'offrir un verre... Enfin, si tu me pardonne tant mieux. Elle lui souria et s'installa sur un fauteuil. Je m'apelle Mélanie et toi ? Demanda-t-elle curieuse d'en savoir plus sur ce beau jeune homme, un peu rude sur les bords mais bon après tout on peut toujours avoir des surprises avec une nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:07

Oui sérieusement, ce n'est pas dans mes habitudes de mentir à une inconnue jolie qui plus est ! Répondit Jared avec un sourire, ah les rencontres il adorait cela, même si celle là il la connaissait et en plus ne pouvait pas se permettre de faire n'importe quoi avec elle... Mais il tenait à en apprendre sur Lily à travers elle. Le barman leur servit deux verres de martini blanc. Mélanie j'aime ce prénom. Moi c'est Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:14

Merci. Mélanie prit le verre dans sa main et trinqua avec Jared. Jared hein ? Pas commun comme prénom... Quelque chose lui disait qu'elle manquait un truc, ce prénom ne lui était pas totalement inconnu mais elle n'arrivait pas à savoir où elle l'avait entendu ou qui lui en avait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:17

Jared sourit et fit un signe du doigt pour signifier à Mélanie que cela n'était rien. Il fut ravi de voir que sa femme n'avait pas parlé de lui à sa meilleure amie...Oui c'est sur, mais il faut dire que je ne suis pas une personne commune ! Répliqua t'il en rigolant et en buvant une gorgé de son verre, tout en regardant droit devant lui les bouteils du bars. Une idée lui était venue en tête...Une idée qui ferrait surment souffrir Lily, mais le voulait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:31

Ah oui ? Mélanie bu une gorgée de son verre. Et en quoi es-tu spécial ? Demanda-t-elle en suivant le regard de Jared. Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:41

Hum escuse moi, je suis dans les nuages ce soir. S'escusa t'il en reportant immédiatement son regard admirablement déroutant sur la jeune fille. Par exemple j'offre un verre à une fille qui m'a reversé son verre sur mon patanlon ! Répondit-il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:45

Ouais, désolée, j'suis maladroite quand j'ai bu... Rigola Mélanie. Mais j'essaye de m'améliorer ! Elle cherchait toujours d'où elle pouvait connaitre un Jared mais sa mémoire lui faisait défaut. Pourtant, elle aurait du s'en souvenir.

Tu es venu te changer les idées alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:57

J'ai remarqué oui ! Répondit-il simplement d'un ton amusé sans pour autant sourire, il n'était pas fan des sourire inutil aussi étais ce pour cela que ses sourires étaient aussi unique et lourds de charmes. Oui, j'ai passé une salle aprés midi ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:22

Oh, moi je suis venue pour m'amuser, me changer les idées. J'ai aussi passé une salle journée si on veut... Mélanie repensa à la discution avec Depp, Emma et Lily, le retour de Léo aussi. Elle ne savait toujours pas si elle reverrait un jour d'ailleur mais il faudrait qu'elle apprenne à vivre sans une bonne fois pour toute. Tu vas trouver ça surement étrange mais j'ai l'impression d'avoir déjà entendu parler de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:26

Et bien nous voila une bonne raison de passer la soirée à boire ensemble ! répondit Jared en commandant déjà d'avançe au barman deux nouveaux verres. Ah oui ? Bizarre. Pourtant j'essaye de me faire discret ! mouais lui discret ? Mon oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:32

Pourquoi pas ! S'exclama Mélanie ravie de pouvoir se changer les idées. Hum... mais je suppose qu'un garçon comme toi doit avoir une copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:37

Et je suppose qu'une fille comme toi dois avoir un copain ! Rétorqua t'il sur le même ton. Attention mademoiselle Mélanie, provoquer le loup ce n'est pas bien surtout quand le loup se nomme Jared Von Wodsen et qu'il a un gros appétit de vengeance sur la femme qui posséde son coeur et quoi de mieux pour se venger qu'utiliser la meilleure amie ? Il sourit à ses douces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:06

De toute évidence non. Réplica Mélanie en prenant ses aises. L'amour n'est pas fait pour moi, j'ai décidé de laisser tomber et de ne plus me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:56

Wouah plutot catéhgorique comme décision ça . Répondit Jared en souriant tout en buvant une gorgée de son verre qu'il acheva. Mais laisses moi te dire que je penses pas que sa marchera, moi même j'avais fait ce même choix et pourtant ça m'est tombé dessus ! Mais que fessait-il pour il se confier à cette fille ? D'une il la connaissait pas enfin pas réellement et de deux c'était la meilleure amie de Lily, hey mon vieux il faut te prendre là !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:10

Ah ? Mélanie savait très bien qu'il avait raison, seulement pour le moment elle s'en fichait de l'amour. Et qui est l'heureuse élue qui à prit ton coeur ? Demanda-t-elle d'un ton un peu trop théatrale.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:52

Elle ne la pas prit justement... Se contenta t'il de répondre avec un sourire. Oui Lily l'avait laissé partir au Brésil. Puis soudain il devint las, las du jeu qu'il avait entreprit de jouer, las de son plan pour faire souffrir Lily, ce n'était pas une vie ça, aprés tout il avait joué, il avait perdu, ce n'était pas la mer à boire ! Ne pouvait-il pas accepter la défaite tout simplement ? Ne parlons pas de ça. Le passé est le passé n'est ce pas ! Il sourit et se tourna totalement vers Mélanie pour lui faire face. Si je te dis mon nom peut-être arriveras tu à trouver pourquoi je te dis quelque chose ! Proposa t'il, il n'avait plus envie de jouer à faire souffrir Lily car la faire souffrir c'était s'infliger lui aussi la pire des souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:18

Desorientée, Mélanie plongea son regard dans celui de Jared.

Sans doute... Mais, attend, pourquoi ce changement d'attitude ? Elle n'était pas dupe, quelque chose venait de se passer dans l'esprit de Jared et elle n'était pas sur que cela soit vraiment bon pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:33

Je m'appels Jared Von Wodsen. Se contenta t'il de répondre. Il n'allait pas s'expliquer sur ses états d'âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:16

Ja... Von... Les paroles de Jared percutèrent l'esprit de Mélanie d'un seul coup. Ca veut dire que... Nan j'allucine ! c'est pas possible ! Et pourtant elle ne rêvait pas, elle avait devant elle le mari de Lily, en chair et en os.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:19

Je vois que ma réputation m'a precédé : Plaisanta t'il en commençant son deuxiéme verre. Tu comprends maintenant pourquoi il vallait mieux ne pas pousser plus loins le jeu... Oui il était un peu sadique mais pas au point de s'attaquer directement à Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est bon de rentré ... (Libre !)
» Se balade le soir...
» Dans la tranquillité du soir ( Libre )
» Il fessait froid ce soir là (Daniel )
» Départ en vacance vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Discothèque-
Sauter vers: