Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:56

Comment j'ai pas comprit dès le départ ! Se lamenta Mélanie. Comment ça ? Tu me connais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:54

Il n'y a pas écrit mari de Lily Evri sur mon front ! Répondit-il amusé. Encore heureux d'ailleurs. Il acheva son verre ,pourtant plein, d'une gorgée et demanda quelque chose de plus corsé au barman , à lui comme à Mélanie vu l'état dans lequel elle se mettait à l'annonce de son simple nom il lui en faudrait. Je connais tout le monde ! Se contenta t'il de répondre, ce n'était pas de la fantardise, seulement la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:29

Ravi de l'apprendre. Bon et bien alors j'ai pas besoin de me présenter, tant mieux ! Dit-elle en le regardant toujours allucinée. Elle n'y croyait pas, Jared était là devant elle.

Hum... tu sais que Lily nous tuerait ? Elle voulait pas que je te rencontre je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:39

Ah bon ! A ce point alors ! En même temps je ne vais pas lui en vouloir, elle me connait, elle sait comment je suis.... Répondit simplement Jared avec un sourire amusé, oui Lily le connaissait peut-être étais ce pour cela qu'elle avait dit à sa meilleure amie de ne jamais chercher à rencontrer le garçon, garçon qui savait trés bien s'y prendre pour que les gens agissent en sa faveur, Jared était un séducteur manipulateur et se servir de Mélanie pour atteindre Lily n'aurait pas été un problême pour lui, jusqu'a maintenant....Mais bon ce qu'elle ignore ne peut pas lui faire du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:46

Oui, mais je ne suis pas une menteuse. La prévint Mélanie. Si le sujet vient entre elle et moi, je lui dirais qu'on s'est parlé. Après tout... c'est pas interdit non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:43

C'est toi qui vois de toute façon la seule chose que j'ai avoir avec Lily c'est mon contrat de mariage dorénavant ! Lacha t'il avec un sourire noir, elle n'était pas partit avec lui, elle n'était que sa femme point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:40

Ah ouais? Mélanie était peut être naïve, mais pas stupide pour avaler tout ce qu'on pouvait lui dire. Pourquoi t'être marié avec elle alors? Tu ne pouvais pas t'y opposer ? Je sais pas, il y a plein de chose à faire, t'a de l'imagination je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:18

Pourquoi je me suis mariée avec elle ? Répéta t'il tout en réfléchissant à la réponse, assez simple dans le fond, à l'époque il n'avait aucune sentiment pour Lily, et c'était le bon temps finalement, un temps où il n'aurait pas hésité à séduire Mélanie juste pour le plaisir de faire souffrir Lily. Parce que c'était le seul moyen pour moi d'assurer la pérénité de l'entreprises Von Wodsen et de récupérer l'estime paternel. Pourquoi je restes marié à elle en dépit de tout ? Là j'ai toujours pas trouvé de réponse, je te ferrais signe quand cela sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:43

C'est juste pas intérêt alors? Questionna alors Mélanie qui était contente de pouvoir parler franchement avec quelqu'un... Lily esquivait toujours ses interrogations, et encore plus sur ce sujet. Je sais que j'ai rien à faire dans vos histoires, mais si tu fais quoi que ce soit à Lily tu le payeras cher.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:37

C'était purement par interet. Note le "était" s'il te plait avant de me menaçer de me tordre le cou si je lui fais du mal ! Rétorqua Jared qui parlait dans une poussé de franchise libératrice, il en avait marre de jouer la comédie et puis Mélanie semblait quelqu'un de...de gentille. D'ailleurs si j'avais voulue lui faire du mal jamais je ne t'aurais dis mon nom ou alors au moment où il aurait été trop tard pour faire machine arriére.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:53

Certe. Mélanie calma ses pensées et le regarda. Ca veut dire quoi ? Maintenent tu as changé...d'avis sur elle ?

Mélanie en savait assez sur l'amour et toutes ses supercheries pour savoir que dans certaines situations on ne controle pas ce que l'on peut ressentir.

Tu n'as pas l'air si orrible que ça finalement... Dit-elle en repensant aux paroles alarmantes de Lily par rapport à Jared. Ces deux là avaient changés, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:21

Il allait répondre à sa premiére question quand il nota sa deuxiéme phrase, aussitot son sourire s'étira, sa l'amusait d'entendre que les gens parlaient de lui surtout si c'était en mal. Que t'a t'elle dit sur moi ? Demanda t'il intrigué il savait qu'il n'aurait pas besoin de préciser le nom de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:11

Simplement que elle ne voulait pas qu'on se rencontre. Et que tous les deux vous vous détestiez... enfin, c'était au début ça. Elle n'avait pas confiance en toi mais je crois que certaines choses ont évolué depuis... Mélanie se perdit dans ses pensées, cherchant le peu que lui avait raconté Lily sur elle et Jared.

Un mariage forcé c'est jamais facile après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:16

Oh je vois elle m'a présenté comme le diable en personne, elle a été gentille encore, au début je voulais réellement faire de sa vie un enfer ! Répondit Jared avec un sourire satisfait, il regrettait parfois ce temps où Lily et lui jouaient au chat et à la souris. J'espére pour toi que cela ne t'arriveras jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:26

En effet, c'est un peu ça. Disons qu'elle a du te rendre l'apareil... je sais qu'elle peut être insuportable par moment. Dit Mélanie en souriant. Lily pouvait être une vraie peste quand elle le voulait.

J'espère aussi. Je trouve ça vraiment nul, on devrait toujours avoir le droit de se marier avec qui on souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:23

Mais d'un autre côté je ne serais jamais venus ici si je n'avais pas épousé Lily et je n'aurais surment pas vécut autant de choses, bonne comme mauvaise . Oui Jared ne regrettait pas son mariage, il regrettait certe la tournure qu'il avait prit ces derniers temps mais pas son mariage. Comment regretter quelque chose qui au final l'avait rendu humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:18

Effectivement ! Tu marques un point. Répondit Mélanie. Mais tu ne l'aimes pas ? La question lui avait échappé de la bouche avant qu'elle ne se rend compte de son indiscretion et Mélanie se pinca les lèvres, gênée plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:30

Ce n'est pas la bonne question, la bonne question est : " Y'a t'il un quelconque amour entre vous ?" Reformula t'il avec un sourire froid, il détestait évoquer ses sentiment personnels, surtout pour cette question ci. Et la réponse est non de toute évidence. Y répondit-il en pensant à la maniére dont l'avait traité Lily cette aprés-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:15

Mélanie finit son verre et le posa sur la table devant eux. La tête commençait à lui tourner sérieusement, elle avait besoin de faire une pause.

Dommage, je trouve que vous faites un merveilleux couple. Dit-elle en rigolant, mais en le pensant sincèrement. Jared est intelligent et séduisant, peut être un peu trop manipulateur mais tout le monde à ses défauts.

Non, sérieusement, désolé encore une fois ma question était déplacée, après tout vous êtes assez grands pour savoir ce que vous faites Lily et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:36

Jared sourit, cette fille était parfaite. C'est toi que ma mére aurait du me forçer à pousser, je serais tomber amoureux de toi et tout aurait été plus facile que si cela n'avait été Lily, Miss responsabilité et problêmes qui font de ma vie un enfer. Il souffrait vraiment de l'aimer, le pire des maux pour la simple et bonne raison qu'il l'avait perdu et qu'il savait qu'il n'y avait pas d'avenir pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:46

Mélanie rigola. Elle mariée ? On ne verra pas ça de si tôt.

Oui, mais c'est à Lily que tu es marié et franchement elle est géniale, il suffit de vraiment la connaitre. Elle se donne des airs de dure et se protège beaucoup trop selon moi mais elle est comme ça. Explica Mélanie. Mais peut être qu'un jour vous...bah je sais pas... vous serez de vrais mariés par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:14

Mélanie, Mélanie. Soupira Jared, cette fille rêvait trop, Lily le détestait, il n'y avait qu'é voir la maniére dont elle n'avait pas réagit cet aprés-midi, c'était édifiant. Ecoute je vais te dire un secret...Répéte le à Lily si tu veux, je m'en fiche. Sérieusement vu le degré d'alcool qu'il avait dans le sang, il se fichait de tout .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:52

Intriguée, Mélanie le regarda attentivement.

Je t'écoute! Dit-elle en attendant la suite. Un secret ? Depuis quand Jared se confiait à quelqu'un aussi rapidement ? Peut être que l'alcool aidait également...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:57

J'ai essayé de faire que notre mariage soit plus qu'un simple mariage, j'ai essayé mais j'ai échoué, je suis partiti et résultat nous ne sommes plus rien... Répondit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:45

Mélanie ne su que dire devant tant de franchise. Elle ne pensait pas que la situation pouvait être si catastrophique mais apparament si.

T'es parti ? Répéta-t-elle bètement. Ok, mais pourquoi ca à tout gaché ? LIly t'en veut d'être aller ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est bon de rentré ... (Libre !)
» Se balade le soir...
» Dans la tranquillité du soir ( Libre )
» Il fessait froid ce soir là (Daniel )
» Départ en vacance vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Discothèque-
Sauter vers: