Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:48

Ouais, Bah j'espère pour toi que t'a l'habitude alors ! Dit-elle en rigolant. J'voudrais pas avoir à te récupérer à la petite cuillière... Enfin tu es grand, tu sais ce que tu fais ! Dit-elle en haussant les épaules. Elle continuait de manger lentement, comme si son estomac bloquait l'arrivé des aliments. Pourtant manger lui faisait du bien étant donné qu'elle n'avait pas diner le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:22

Ne t'en fais pas Beauté, tu n'es pas prete de me voir dans un tel état, d'ailleurs Ricardo pourra te le dire, en 5 ans il ne m'a jamais vu dans cet état. Jared adressa un sourire au chef qui le lui renit en assurant à Mélanie la véracité de ses dires. C'est bon ? Demanda t'il en fronçant les sourcils devant le peu d'enthousiasme dont fessait preuve Mélanie devant son assiette. Si tu n'aimes pas tu peux prendre autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:00

Nan c'est très bien! S'empressa-t-elle de répondre. C'est juste que je ne mange pas vite... je sais pas... je déguste ! Tenta-t-elle de se rattraper. En tant normal, elle aurait surement engloutit ça tellement c'était exélent mais ce soir non. L'estomac est parfois étrange. Elle finit sa dernière bouchée et bu une gorgée de son verre encore rempli.

Ca te dit de marcher après ? Proposa-t-elle en posant son regard sur Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:38

Marcher ? Répéta t'il avec un aire pas trés enthousiasme, Jared n'était pas une personne trés sportif, d'ailleurs les muscles qu'il avait il les devait à son ami Nathan qui l'avait forçé à faire du basket avec lui tout les mercredis aprés midi, le seul sport dans lequel il excellait était celui de l'amour alors marcher sans but comme ça.... Il regarda Mélanie, apparement elle y tenait alors.... S'il le faut oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:58

Déambuler dans les rues me détend... Mais si tu n'as pas envie je ne t'y obilge pas du tout ! Dit Mélanie qui ne voulait pas que Jared soit pas content. Après tout on a encore plein de chose à faire si on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:37

Bon vu qu'on a prit la limo pour venir, je suppose que je peux marcher un peu ! répondit Jared avec un sourire. Mais sache que je suis le plus grand flemmard que cette Terre n'a jamais porté !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:10

Je note ! Promit ce sera pas long ! Répondit Mélanie en finissant son assiète. Merci, c'était vraiment très bon tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:04

Ricardo inclina de la tête alors qu'il lui apportait déjà son omellete aux truffes, Jared regardait l'assiette sans appétit, lui même attendait ses canapés aux escargots qui ne tardérent pas à arriver. Tu aimes les escargots ? La plupart des anglais qu'il connaissait trouvait cela dégoutant, en même temps ils n'avaient pas de gout.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:18

Euh... Mélanie regarda l'assiète d'un air pas du tout apétissant. En fait j'en ai jamais mangé, donc je peux pas dire si j'aime ou pas, bien que tu vois ça me donne pas franchement envi là, maintenent. Dit-elle en rigolant. Comment peut-on tuer des bètes pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:46

Ah les Anglaises, vous êtes réellement pas croyable ! Répliqua t'il en saissisant un canapé bien doré entre deux de ses doigts et en le fourrant avec sa bouche, il apprécia sa saveur contre son palet avec délice. Néanmoins c'est normal vous n'êtes réellement pas doué en cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:49

Certes ! Avoua Mélanie. C'est vrai que la cuisine anglaise n'était pas des plus raffinée. Chacun ses gouts Dit-elle en haussant les épaules. Tu es français toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:15

Je suis d'origine Hollandaise mais j'ai passé les 10 derniéres années de ma vie en Françe, jusqu'a ce que Lily Evri devienne ma femme et m'oblige à la suivre ici pour être sur qu'elle ne fasse pas de bêtise !: Répondit Jared presque avec fatalité.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:17

Tu es dur là ! S'exclama Mélanie. J'ai jamais rien comprit à vos histoires de famille, n'en n'aillant pas une c'est plutot difficile à imaginer, mais Lily est quelqu'un de raisonnable et sérieuse. Tu avais peur de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:24

Nous ne voulions pas nous marier, donc moi si j'avais voulus désobeir aux ordres de mes parents et détruire l'autre j'aurai commençer par m'attaquer à son image, sa famille, or la grandeur du nom dans notre milieu est primordial ! Répondit Jared avec un sourire, repensait à cette époque le fessait sourire, sans doute parce que maintenant il y accordait beaucoup moins d'importance, mais néanmoins toujours plus que la majorité des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:27

J'ai pas tout comprit... En quoi c'est important que vous soyez mariés l'un avec l'autre si vous ne vous aimez pas ? Demanda Mélanie un peu perdue dans toutes ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:32

Le pouvoir, le nom, l'argent, le prestige. Les raisons sont bien supérieures au simple mot amour, bien trop fantasque et moin de la réalité. Enfin c'était ce qu'il pensait avant, et ce qu'il pensait également quand il avait dit oui, à l'époque, il s'immaginait déjà pouvoir bénéficier de la renommer Evri, sans passer par l'inconvénient Lily, il se voyait déjà allant à droite à gauche mais finalement voila qu'il se passait l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:51

Drole de façon de penser ! Répondit Mélanie qui ne croyait pas du tout en ça. Ca veut dire que tu crois qu'en l'utilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:35

Oui. Je suis un matérialiste avant tout, on m'a élevé comme ça ! Donc pour moi il n'y a que les valeurs surs et concrétes qui comptent ! Rétorqua t'il avec un sourire, c'était une partie de son éducation dont il était le plus fiére.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:49

Je vois ! Dit Mélanie qui bien qu'elle ne partageait pas cela, comprenait sa façon de voir. Mais même si au début s'était juste pour ça... Maintenent c'est plus compliqué n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:15

Et oui, malhereusement. D'ailleurs j'ai même envisagé de me procurer un retourneur de temps pour corriger toute cette situation, mais malheureusement même l'argent n'achéte pas le minisétére ! Il soupira et fit un grand geste de la main. Où va le monde ! Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:38

Jared. Mélanie le regarda sérieusement. Je suis désolée de te l'apprendre, mais tu peux pas tout contrôler ! Et là encore moins avec une femme comme celle que tu as !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:34

Et bien c'est dommage, parce qu'il n'y a que comme ça que je me sens bien ! Prévoir tout, controler la moindre chose...Je ne peux pas vivre sans ! Répliqua t'il avec un sourire conscient, sa vie était écrite sur du papier milimitré et là il avait l'impression de vivre une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:36

Ouais, bah c'est triste pour toi parce quand l'autre crétin va débarquer et tous nous tuer tu n'y pourras rien ! Lacha Mélanie sans qu'elle ne s'en rende compte tout de suite. Elle regarda Jared mais ne savait pas s'il avait pu comprendre sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:57

Malheureusement pour Mélanie Jared avait l'esprit vif, même quand il avait plus d'un verre sous le nez, le tuait supposait quelqu'un de malveillant, le nous icluait la jeune fille et une autre personne, or comme il parlait à l'instant de Lily, il ne lui fallut pas plus pour comprendre... Il soupira, baissant la tête avant de dire d'une voix forte. Sortez de cette cuisine ! C'était un ordre, il était tombé avec froideur, personne n'osa le contredire et tous sortirent, même Ricardo. Brodore ou Ambrose ? Demanda t'il sans regarder Mélanie, dans les yeux se content de fixer son verre. Il espérait réellement ne pas à avoir prononçer le mot "héritiére", il avait comme proscrit ce mot de son vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:55

Desarsonée par la dureté de la voix de Jared et son changement de ton, Mélanie sursotta à moitié.

J'en conclue que tu es au courant pour Lily... Répondit simplement Mélanie au début. Elle continuait de fixer Jared qui faisait pareil. Très bien! Brodore ! Mais ne dis à personne que tu le sais ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est bon de rentré ... (Libre !)
» Se balade le soir...
» Dans la tranquillité du soir ( Libre )
» Il fessait froid ce soir là (Daniel )
» Départ en vacance vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Discothèque-
Sauter vers: