Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:26

Ouais t'a raison. Mélanie finit son assiète et le serveur débarrassa. Il amena un exélent morceau de gateau au chocolat que Mélanie avala en moins de deux minutes.

Trop bon ! Dit-elle en le finissant. Merci pour cette soirée Jared, je ne m'attendais pas du tout à ça, mais j'ai passé un très bon moment. Seulement là je crois qu'il est temps que je rentre dormir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:53

Jared sourit et acquieça de la tête à la phrase de Mélanie, lui même devait passer voir Kayla, histoire de parler affaire c'est à dire Christensen. Il descendit de son tabouret siége et tendis sa main à Mélanie, comme toujours de maniére trés gallante. Moi aussi. Je te raccompagne si tu veux. Moi aussi je vais rentrer à Nogare.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:21

D'accord. Mélanie le suivit et ils sortirent du restaurant en remerciant le jeune cuisinier encore debout. L'air frais fit frisonner Mélanie, elle ne s'était pas rendu compte de l'heure ni de la température.

On rentre comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:40

Il gêle, tu n'as pas de veste, et tu es crêvé si tu tiens toujorus à marcher c'est comme tu veux mai je pense que le confort de la limousine serait encore mieux. Répondit Jared en marchant le nez en l'air, distrait, pensant déjà à une foule de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:10

Limousine ? Mélanie rigola. J'veux bien, j'en ai jamais eu une, alors ce sera mon premier voyage la dedans ! Elle n'allait pas refuser surtout qu'elle ne supporterait pas de marcher encore bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:53

Et oui moi et les gouts de luxes sont indissociable ! Répondont-il en rigolant tandis qu'il tirait sa baguette magique pour envoyer à signaux à son chauffer. Une des qualités de Jared était de connaitre aussi bien le monde de la magie que celui des moldus, un atout que peu de sorcier possédait car trop arrogant pour reconnaitre la forçe dans moldus dans certains dommaines.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:14

Apparament. Répondit-elle en le bousculant gentillement. C'était une simple remarque, il semblait avoir grandit dans le luxe et aimer ça, naturellement. Mais si on se donne la peine de chercher plus loin, après tout il se cache toujours des choses insoupsonnées chez une personne telle que Jared, et ce soir Mélanie venait de découvrir une facette positive de lui.

C'est gentil de me raccompagner. Mais dis-moi, tu dors ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:03

Ou je la pense un peu trop ! Répondit-il avec un sourire alors que les phares d'un long engin moldus noirs approchait lentement, la trés chére limousine de Jared. Un cadeau d'un ami de son pére fana d'invention moldus, un pariat dans le monde de la sorcellerie et de la haute sociéte malgré ses millions de gallions, mais il était toujours reçu chez les Von Wodsen; admirés pour sa prose de génie. Le carosse de Madame est avançé ! Fit-il en lui ouvrant la portiére, chose que jamais il ne fessait ou quasiement, laissant ce soin à son chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:10

Mélanie lui tira la langue et entra dans la limousine de luxe, belle, nette et très grande bien entendu. Elle ne put réprimer un "wouaaaa" d'admiration en voyant tout celà, les magnifiques sièges, le bar et tout le tralala. Comme dans les films qu'elle avait vu en fait.

C'est trop géniale ! Dit-elle surexitée tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:48

Jared sourit avec amusement, lui avait tellement l'habitude de tout ce luxe qu'il ne s'en étonné même plus. Je suis ravi de contribuer à ta premiére fois à l'arriére d'une limousine ! C'est un honneur réellement. Il rigola et ferma la porte pour s'installer sur sa banquette.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:36

Fait gaffe à ce que tu dis Jared, j'suis pas encore assez saoule pour ne pas entendre... Dit-elle en rigolant. Mais c'est sur que pour toi c'est pas nouveau tout ça, Dit-elle en montrant l'intérieur de la limousine. On va pas mettre longtemps à rentrer au moins ! Affirma-t-elle alors que le chauffeur commençait à avancer. Puis elle bailla.

Oups, excuse moi ! Dit-elle un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:03

Oh dommage. Les limousines et les jolies filles saoules sont ma spécialité ! Répondit-il en rigolant, il regardait les lumiéres du village défilées à vives allures alors qu'ils le quittaient petit à petit. Il sourit à sa gêne. C'est ça mademoiselle de passer sa soirée à boire avec un inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:30

Ouais, mais c'était très intéressant... Répondit-elle en lui faisant son plus beau sourire. Elle se rapprocha de lui tout doucement.

Et en plus tu sais quoi ? Lui chuchotta-t-elle à l'oreille. Moi tu l'auras pas à l'arrière de ta limousine, et ça c'est quelque chose que tu fais pas souvent je suis sûr ! Dit-elle pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:24

Ne me torture pas je meurs ! Répondit-il la bouche en coeur en portant justement sa main à l'endroit où devait ce trouver cet organe si délicat, moteur de nos passion et amour. Il souriait, bien sur il n'était pas sérieux, Mélanie était certes une trés jolie fille mais elle était tout le contraire de la princesse qui hantait son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:43

Mais non voyons ! Dit-elle en lui pinçant une joue. T'es bien vivant je t'assure ! Lui assura-t-elle en rigolant alors qu'il se massait la joue. Ils arrivèrent à l'académie et le chauffeur ralentit petit à petit avant de s'arrêter complètement devant l'entrée de l'école.

J'crois que c'est la fin là ! Dit-elle en faisant la moue. Elle n'avait même pas envie que cette soirée se termine mais son corps, lui, n'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:29

Sa peut toujorus s'arranger... nous pouvons dormir côte à côte comme deux petits chats dans un couffin ! Il rigola et tappa sur le careaux de la vitre conducteur, celui ci sembla comprendre le message puisque la protiére claqua avant que celle arriére ne s'ouvre. Ce fut un plaisir Mélanie, et ne t'en fais pas on se reverra ! Il sourit. Êt ceux même si tu ne le veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:24

Une autre fois ! Promit-elle en lui déposant un bisous sur la joue. Et merci à toi pour tout ce que tu as fais ce soir pour moi ! Elle sorti de la limousine et souria une dernière fois à Jared avant de lui tourner le dos, se dirigeant lentement vers son dortoir où une bonne nuit de sommeil l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:13

Bonne nuit. Lui lança t'il avec un sourire alors que son chauffeur attendait toujours un geste de Jared, mais le garçon n'avait toujours pas envie de rentrer et surtout pas dans son dortoir sinistrement vide et miteux. Je dors à l'hotel ce soir. Oui un bon bain dans un jaccuzi c'était tout ce dont il avait besoin maintenant.

L'homme acquieça de la tête, Jared s'enfonça un peu plus dans sa baquette, avec un soupir fatigué mais ravi, accionnant un bouton, il ouvrit le toit ouvrant de son engin, laissant l'air fraie s'engouffrer, alors qu'ils roulaient à nouveau.

Décidement le roi de la nuit n'était pas prés de dormir, prenez garde messieurs, cachez vos filles, protégez vos femmes et vos soeur, le prince noir semble avoir envie d'oublier une certaine princesse blonde, et il se peut que comme toujours il n'use de son charme ravageuresement dangeureux pour attirer une brebis (ou deux) égaré à venir se reposer dans son antre. Vous voila prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:17

[Verrouillé! Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 7 273456 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)   Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne rentre pas (encore) ce soir (Mélanie)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Il est bon de rentré ... (Libre !)
» Se balade le soir...
» Dans la tranquillité du soir ( Libre )
» Il fessait froid ce soir là (Daniel )
» Départ en vacance vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Discothèque-
Sauter vers: