Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans NonoLand [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenue dans NonoLand [Libre] Empty
MessageSujet: Bienvenue dans NonoLand [Libre]   Bienvenue dans NonoLand [Libre] Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:55

L'hiver s'était installé, et la neige recouvrait à présent toute l'Angleterre. Nolan marchait aussi vite que possible dans cette épaisseur blanche, se dirigeant vers le sous-bois. Il était à peu près sûr que personne ne viendrait le déranger là-bas. Couvert de son bonnet, de 3 pulls, d'un lourd manteau, de moufles épaisses, de 2 jeans (un serré, un plus large), de 3 paires de chaussettes et de grosses chaussures - l'Italie lui manquait - le jeune homme blond accéléra le pas. Il avait froid, mais hors de question de rester au château ! Au château il y avait tout le monde. Et Léo...

Nolan passa enfin la frontière de la forêt miniature et se posa contre un arbre.

Emma était rentrée. Ca c'était vraiment cool. Will était rentré, ça c'était vraiment chiant. Et Léo était rentré... Ca c'était merveilleux... Et terrible. Oh pas qu'il aurait voulu le voir mort, non certainement pas ! Mais c'était tellement blessant de le voir tous les jours... Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait voulu lui parler, pour simplement lui dire "Bonjour"... Mais ça lui était impossible. Il le fuyait. C'était insupportable. De plus, le jeune homme était aveugle, et ça rendait l'Italien malade de le voir ainsi, de vouloir l'aider, mais de rester planter là, à simplement le regarder, parce qu'il avait trop peur de sa réaction, trop peur de le déranger, trop peur de le gêner...

Et là, il y avait à peine 10 minutes, Bridget venait de lui annoncer l'horreur du siècle : Will avait demandé sa main. Ils allaient se marier. Nolan était parti sans un mot.

" Qu'elle l'épouse, son Roméo ! Qu'il la bouffe jusqu'au dernier souffle ! Je serais plus là ! " s'énerva-t-il intérieurement.

Il ne supportait plus Will. Il ne supportait plus Bridget. Il ne l'appelait même plus "Dunya" d'ailleurs, pas même dans sa tête. Il ne supportait plus la foule de Nogare, et il ne supportait plus la vue de Léo. Il se laissa glisser le long de l'arbre en enfouissant son nez dans son écharpe. Il voulait partir. Les laisser tous refaire leur vie, tranquillement. Bridget lui avait confié que Léo allait partir bientôt se faire soigner. Il était heureux pour lui. Il pourrait, après cela, enfin vivre dans le bonheur avec Mélanie... Avec Mélanie...

Nolan secoua la tête. Que ça l'énervait tout ça, que ça le fatiguait... Tout le monde était heureux. Bridget avec Monsieur William-Musclor-Je-Te-Rends-Folle-d'Amour-Pour-Moi-Et-Ca-Te-Détruis-Pendant-Un-An-Tellement-Que-Tu-Ne-m'Avoueras-Jamais-Tout-Ce-Que-Tu-As-Fait-Cette-Année Martins, Emma et Raphaël, Helena et il ne savait plus qui, Lily et Jared, Léo et Mélanie... Pff. Ah si, il y avait bien Mimi... Mickaël...Il lui manquait, tiens, ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu.

Il soupira en se recroquevillant un peu plus. Peut-être que s'il s'endormait ici, tout irait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenue dans NonoLand [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans NonoLand [Libre]   Bienvenue dans NonoLand [Libre] Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:34

    ( Moi alors? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenue dans NonoLand [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans NonoLand [Libre]   Bienvenue dans NonoLand [Libre] Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:14

( Ouiii =D)
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenue dans NonoLand [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans NonoLand [Libre]   Bienvenue dans NonoLand [Libre] Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:51



    Léo se promenait dans les bras. Grâce à l'odeur des arbres et des feuillages, il imaginait la fôret. Dans sa tête, ça ressemblait un peu aux fôrets des contes de fées. Alors qu'en réalité, elle était vachement effrayante. Mais vu qu'il pouvait rien voir, peu importe. Il imaginait ça comme il le voulait et puis c'est tout !
    Sa canne se promenait sur les racines, soit disant pour l'empêcher de tomber mais Léo trébuchait tout les trois mètres. Comme avant l'accident de toute façon ...
    Léo se mit à révâsser. Emma était de retour ... Léo était tellement soulagé. Il n'avait pas les mots pour écrire son apaisement, sa joie, son hystérie même (car depuis quelques jours, il passait son temps à sautiller comme un écervelé) mais pour autant, il ne savait pas pourquoi, il ressentait une certaine amertume. Peut-être parce qu'il en avoulait à Emma ne pas lui avoir dit qu'elle allait bien. Elle ne l'avait jamais contacté. Et c'était peut-être de là que venait son amertume. Dieu seul le sait ... Léo avait toujours eu la flemme de se creuser la tête.
    Inconsciemment, Léo s'arrêta près de l'arbre où se trouvait Nolan et se mit à respirer lentement, comme pour profiter de cet air pur qui l'aider à tout supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenue dans NonoLand [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans NonoLand [Libre]   Bienvenue dans NonoLand [Libre] Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:22

Nolan avait bien sûr entendu Léo approché. Agacé, près à envoyer bouler cet impertinent qui osait venir le déranger, il releva la tête, l'ai féroce... Et fondit comme neige au soleil. Son coeur se serra. Il déglutit. Léo... Tellement adorable... Il le vit tomber une fois, deux fois, trois fois, et à chaque chute, une irrésistible envie de courir vers lui pour lui porter secours lui tordait les tripes, mais il n'osait pas bouger. Il espérait se faire assez petit et silencieux pour que le jeune homme ne le remarque pas et passe son chemin...

Peine perdue, Léo se stoppa au niveau de son arbre.Il déglutit une nouvelle fois. Il avait le choix entre rester planter ici, à fixer Léo, les yeux larmoyants, ou à partir le plus discrètement possible. Il opta pour la deuxième proposition. Doucement, il se releva, jusqu'ici tout allait bien, il ne faisait presque pas de bruit... Se fut pour marcher qu'il compris qu'il allait forcément être entendu...

* Merda * pensa-t-il.

S'il y allait tout doucement, ça irait, non ? Essayons ! Il fit un pas dans la neige, observa Léo. Il l'avait entendu, forcément. Rougissant comme un gosse prit en faute, Nolan décida que la fuite éclaire était la meilleure solution ! Il se mit à faire une nouvelle grande enjambée... Mais bien sûr, trop précipité, il s’emmêla les pieds et s'étala de tout son long dans la poudreuse ! Il tenta de se relever en grognant mais glissa de nouveau et se retrouva encore la tête la première dans la neige.

- Merda !! pesta-t-il cette fois à haute voix, et pas discrètement.

Il s'assit dans la neige en soupirant. De toute façon, il tomberait encore et il était déjà trempé alors...

- Buongiorno Leo, fit-il tendrement et tristement à la fois au jeune homme face à lui, résigné à affronter son destin.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenue dans NonoLand [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans NonoLand [Libre]   Bienvenue dans NonoLand [Libre] Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:31



    Léo fit un bond de dix mètres. Il avait vraiment très peur ! D'ailleurs son coeur était en panique. Avant de savoir que c'était Nolan qui venait de s'étaler lamentablement dans la neige, Léo s'était figé. Il était entrain d'hésiter à faire le mort ou essayer de s'enfuir (chose quasiment perdue d'avance).
    Puis il entendit la voix de Nolan et il se calma. Pfiouuu, il avait échappé belle. Parce que si il avait du se jeter dans la neige et faire semblant d'être mort, il aurait eu froid !
    Cependant, il se sentit tout de suite mal à l'aise. Nolan et lui avait un rapport bizarre depuis tout ce qu'il s'était passé entre eux.

    Salut Nolan. Je t'ai fait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenue dans NonoLand [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans NonoLand [Libre]   Bienvenue dans NonoLand [Libre] Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:50

- Non, ne t'en fais pas, je t'ai vu arriver à trois kilomètres, plaisanta l'Italien pour le rassurer, j'ai juste cru que tu allais prendre un autre chemin, alors j'ai pas bougé... Désolé d'ailleurs de pas t'avoir aider... Et après j'ai voulu fuir.

Il fut secoué d'un petit rire nerveux.

- Je pense avoir lamentablement échoué, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenue dans NonoLand [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans NonoLand [Libre]   Bienvenue dans NonoLand [Libre] Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:57

    Léo resta un moment silencieux, puis sur son visage, une moue attristée se dessina. Il haussa les épaules.

    Pourquoi tu as voulu fuir ? Oh ... Après tout. Peu importe. Vas-y, tu peux me fuir. Crois-moi, je ne vais pas te rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenue dans NonoLand [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans NonoLand [Libre]   Bienvenue dans NonoLand [Libre] Icon_minitimeMar 30 Nov - 2:05

- Parce que j'arrive pas à rester plus de deux secondes près de toi sans avoir le coeur qui explose dans ma poitrine et qu'une envie affreuse et puérile de pleurer me torde le ventre, répondit doucement Nolan.

Il resta un moment silencieux. Désolé, je t'embête avec mes bêtises... Il sentit comme une boule commencer à lui faire mal au ventre. Ca y est, il allait pleurer, génial. Près de Léo, il devenait une vraie fontaine, c'était insupportable. Il essuya une larme en espérant que Léo ne s'apercevait de rien.

- En tout cas, je suis vraiment heureux de voir que tu vas bien
, assura-t-il dans un petit sourire tendre. Tu peux pas savoir le soulagement que c'est...

Il en disait trop là, et il avait l'air stupide. Au moins Léo ne pouvait pas le voir assis dans la neige, se serait la honte absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenue dans NonoLand [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans NonoLand [Libre]   Bienvenue dans NonoLand [Libre] Icon_minitimeMar 30 Nov - 2:11



    Je suis tellement désolé .. Murmura Léo. Il aurait voulu dire à Nolan a quel point lui aussi se sentait ... étrange ... à chaque fois qu'il se tenait près de lui. Le poid des souvenirs certainement. Il écarta les bras. Viens.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenue dans NonoLand [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans NonoLand [Libre]   Bienvenue dans NonoLand [Libre] Icon_minitimeMar 30 Nov - 2:17

Nolan déglutit. Léo lui tendait les bras. Pour une dernière étreinte. Il se releva avec autant de précautions que possible et s'approcha tout aussi doucement du jeune homme. Il hésita un peu, ne sachant pas s'il avait le droit de faire ça... Puis se laissa tomber dans les bras de Léo, trop peureux de manquer une chance qui ne se représenterait plus. Il laissa tomber ses barrières et laissa son coeur exploser, déversant un nombre incalculable de larmes sur son épaules. Ah tiens, Léo avait grandit... Il se sentit petit tout d'un coup. Ca le fit sourire un peu.

- Je suis tellement tellement désolé ! Vraiment désolé !
se prit-il à répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenue dans NonoLand [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans NonoLand [Libre]   Bienvenue dans NonoLand [Libre] Icon_minitimeMar 30 Nov - 2:25



    Tais-toi et pleure. Chuchota Léo, en tapotant tendrement le dos de Nolan. Il ne supportait pas de voir Nolan comme ça. Ca lui fendait le coeur. C'était quelqu'un d'extraordinaire. Léo ne supportait pas que quelqu'un d'aussi génial pleure pour lui. Il ne méritait aucune larmes. Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que tu arrêtes de pleurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenue dans NonoLand [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans NonoLand [Libre]   Bienvenue dans NonoLand [Libre] Icon_minitimeMar 30 Nov - 2:32

Nolan fut secoué d'un nouveau rire nerveux.

- Dis moi que tu es gay, embrasse moi, et fais moi l'amour dans la neige
, plaisanta-t-il. Tu peux pas, Léo... C'est pas ta faute, c'est moi qui arrive plus à suivre le monde. Ca tourne trop vite pour moi. J'comprends plus rien entre notre rupture, votre disparition, l'année passée, et maintenant, où tout à l'air de bien aller pour tout le monde. Pourquoi pas moi ? Je suis bizarre... Je comprends pas... J'ai envie de dormir et de pas me réveiller, mais j'arrive pas. Je prends n'importe quoi pour m'endormir, mais ça marche pas... J'arrive plus à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenue dans NonoLand [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans NonoLand [Libre]   Bienvenue dans NonoLand [Libre] Icon_minitimeMar 30 Nov - 2:41



    Si il n'y a que ça pour te rendre heureux, je pense que je peux y remédier.


    Léo eut un sourire narquois. Le sourire qu'il prenait à chaque fois qu'il allait faire une belle c*nnerie en fait. Après, avoir délicatement pris le visage de Nolan entre ses mains, il l'embrassa à pleine bouche. Un vrai baiser, où y avait tout le b*rdel des feux d'artifices et des petits papillons dans l'estomac. Un baiser de cinéma, qui dura longtemps en plus. Léo ne voulait plus que Nolan pleure. Il voulait qu'il est confiance en lui. Tant pis si il était peut-être entrain de faire une bêtise ! Qui sait peut-être que c'était une excuse pour l'avoir ce baiser ...
    Il relâcha Nolan et Léo poursuivit aussitôt, pour ne pas que le beau blondinet ne puisse dire quelque chose avant. Ses joues étaient rouges. Disons que c'est à cause du froi !

    Nolan, on a rompu parce que, quand bien même je te trouve terriblement attirant et qu'à mes yeux, tu es dans mon Top 3 des personnes les plus extraordinnaires que je connaisse, je ne suis pas sûr d'assumer tout ça. J'ai préféré ne pas prendre le risque pour tout les deux. Et je le regretterai sûrement un jour. Ensuite, l'année passée fut atroce. Il n'y a rien à dire. T'as qu'à me regarder. Et enfin, non, tout le monde ne va pas bien, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenue dans NonoLand [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans NonoLand [Libre]   Bienvenue dans NonoLand [Libre] Icon_minitimeMar 30 Nov - 2:54

Nolan fronça les sourcils à l'annonce de Léo... Puis ouvrit grand les yeux quand celui-ci l'embrassa ! Per l'amore di Dio ! Léo l'embrassait, Léo l'embrassait, LEO L'EMBRASSAIT ! Le cerveau de l'Italien se déconnecta totalement et il passa ses bras autour du cou de Léo, s'accrochant à lui, l'amenant plus près de lui, savourant cet instant comme si c'était le dernier bonheur sur terre. C'était magique, incroyable, absolument divin ! Indescriptible !
Il chassa la petite voix qui lui souffla qu'il allait souffrir milles morts une fois ce baiser terminé. Il s'en foutait. Il revivait. Les lèvres de Léo, sa langue, sa bouche, sa tendresse, son corps contre le sien, ses cheveux en bataille, tout, tout Léo était sa source de vie. Et il lui appartenait pour un court instant. Il gémit de plaisir. Bon sang, on avait pas idée d'embrasser si bien !

Quand Léo se détacha de lui, Nolan ne comprit pas tout de suite ce qu'il lui dit. Le rouge aux joues, la respiration saccadée, il hocha enfin positivement la tête.

- Je veux que ton bonheur, Leone... Si c'est avec... elle - il espérait ne pas avoir été trop médisant - que tu le trouves, tant mieux. Il ôta ses gants et vint tendrement caresser la joues rosies et froide de l'homme qu'il aimait. Je... Je t'aime... Alors après, quand on rentrera, et qu'on se séparera encore une fois, pardon si je fuis. Je supporterai plus de te voir dans ses bras. Je vous laisserai vivre en paix. Mais pour l'instant, embrasse moi !

Et il colla une nouvelle fois sa bouche à celle de Léo avec toute l'avidité que son corps avait refoulé tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenue dans NonoLand [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans NonoLand [Libre]   Bienvenue dans NonoLand [Libre] Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:41



    Léo se laissa faire sans broncher. Il laissa Nolan l'embrassa fougueusement, furieusement même. Jamais ils n'avaient échangé un tel baiser et le jeune espagnol se sentait étrange. Il n'aurait jamais cru qu'un baiser échanger avec un garçon puisse être, primo si peu étrange et deuxio, si agréable. C'était peut-être pour ça aussi qu'il n'ordonna pas à Nolan de se calmer.
    Cependant, au bout de plusieurs secondes, Léo s'écarta. Et resta silencieux.
    Il ne savait pas trop ce qu'il fallait dire après ce genre de moment. Pourtant il en avait vécu des moments spontanés mais là, allez savoir, c'était un peu plus particulier pour lui ...

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenue dans NonoLand [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans NonoLand [Libre]   Bienvenue dans NonoLand [Libre] Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:00

Nolan ne retint pas Léo quand celui-ci s'éloigna quelque peu de lui. Après tout, il n'allait pas l'embrasser de force non plus. Il ne rêvait pas, Léo n'allait pas retomber dans ses bras d'un coup, comme ça... Bon, certes, oui, il en avait rêvé pendant quelques secondes que dura le baiser, mais à présent, il était lucide.
Il rouvrit tout doucement les yeux, plantant son regard dans celui voilé de l'Espagnol. Bien qu'il ne puisse pas le voir, Nolan lui adressa un de ses sourires les plus tendres et les plus amoureux. Il lui caressa doucement la joue, les doigts glacés, mais il s'en moquait.

- Grazie, dit-il simplement. Promis, maintenant je ne referai plus l'enfant pleurnichard pour être consoler comme ça ! plaisanta-t-il dans un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenue dans NonoLand [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans NonoLand [Libre]   Bienvenue dans NonoLand [Libre] Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:40



    Tu peux... Souffla Léo. Il ferma ses yeux dans un geste instinctif. Juste pour savourer les doigts glacés mais doux de Nolan sur sa peau. Ne pleure plus pour Nolan. Tu sais très bien tout ce que je ressens pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenue dans NonoLand [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans NonoLand [Libre]   Bienvenue dans NonoLand [Libre] Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:52

Nolan déglutit doucement, perdu.

- Nan, justement, je sais pas... Enfin, je sais que tu m'apprécies, que je peux venir te demander n'importe quoi, et c'est la même chose pour moi. Et c'est tout, non ?


Il se sentait complètement débile, mais il fallait avouer qu'il était complètement perdu. Léo l'embrassait, d'accord, lui disait qu'il avait rompu parc'qu'il n'assumait pas une relation homosexuelle, d'accord, mais que pour lui Nolan était une personne très chère, okay. Mais ça ne voulait pas dire qu'il l'aimait, ou est-ce que ça le sous-entendait ? Mal de crâne en vu... Nolan préféra déconnecter son cerveau et attendre que Léo lui dise "Oui, c'est ça, et j'aime Mélanie de tout mon coeur. Je t'aime beaucoup, mais c'est Mélanie ma raison de vivre".
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenue dans NonoLand [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans NonoLand [Libre]   Bienvenue dans NonoLand [Libre] Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:07



    Nolan tu sais très bien que je ne te dirais pas que je t'aime. J'arrête d'aimer, comme je le faisais autrefois. Tu sais que tu me troubles, que tu grilles mes neurones et surtout tu sais que je te respèctes énormément. Que tu es très chère dans mon coeur. Répondit Léo. Maisje ne peux pas aimer. On n'aime pas les gens bien. On les respècte.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenue dans NonoLand [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans NonoLand [Libre]   Bienvenue dans NonoLand [Libre] Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:16

Nolan fut impressionné par les paroles de Léo. Le jeune homme avait tellement changé, c'en était renversant. Il hocha positivement la tête, ne comprenant pas encore exactement ce que voulait dire Léo.

- Ca me va, déclara-t-il malgré tout. Même si en rentrant je vais aller me noyer dans une baignoire, ça me va... Fais pas cette tête, je plaisante, rigola-t-il en pinçant gentiment la joue de Léo.

Il repassa ses gants et enfouit ses mains dans ses poches.

- Lui en veux pas mais Bridget m'a dit pour ton opération, alors j'espère vraiment que ça va aller. Si tu as besoin de quoi que se soit, dis moi, j'ai pas grand chose mais bon. Ah si, j'ai des caramels, se souvint-il dans un petit sourire amusé. C'était débile d'avoir ramené des caramels à Nogare, mais c'était Bridget qui avait eu l'idée et il avait bêtement suivit, l'espoir lui bouffant le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenue dans NonoLand [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans NonoLand [Libre]   Bienvenue dans NonoLand [Libre] Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:23



    Ne te noies pas, j'en mourrais .. Rétorqua Léo, plus sérieux lui. Mais il se méfiait de Nolan. Des caramels, super ! Tu en as sur toi ? Oui, il ne répondit pas à la question de l'opération. Volontairement. Il ne voulait pas en parler. Déjà parce qu'il avait peur que ça lui porte malheur puis parce qu'il voulait qu'on continue à le considérer comme quelqu'un de normal. Bridget et Will vont se marier ... Tu trouves pas que c'est une belle connerie toi ? Fit Léo en s'asseyant dans la neige.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenue dans NonoLand [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans NonoLand [Libre]   Bienvenue dans NonoLand [Libre] Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:29

Nolan sourit. Oui, il en avait... Oui, il était complètement stupide, et niais. Mais la preuve que ça servait à quelque chose de se balader avec des caramels. Il s'assit près de Léo, sortit un petit paquet de sa poche et en mit un dans la main de Léo

- J'men fous, avoua-t-il peut-être plus brutalement qu'il l'aurait voulu. J'y viendrait pas, ça c'est clair. Après, si ça la rend heureuse... Par contre, il lui fait une seule crasse, je le tue, affirma-t-il. Et si elle, elle lui en fait une, je la démolie.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenue dans NonoLand [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans NonoLand [Libre]   Bienvenue dans NonoLand [Libre] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:06



    Merci. Léo l'engloutit avec plaisir. Dieu que c'était bon le caramel. Tellement meilleur que le chocolat ! Il se colla contre Nolan et posé lentement sa tête sur l'épaule du jeune homme. Il resta un long moment silencieux, dans cette position. Tu sais très bien qu'ils vont se faire du mal, Nolan. Un mariage ne va pas tout arranger. Ils auront toujours des hauts et des bas. Will trompera Bridget même si il l'aime comme un fou. Bridget bousillera leur compte en banque parce qu'elle passera son temps à faire les boutiques et que Will lui laissera sa carte banquaire pour lui faire plaisir. Ca fait un fiasco. Mais un beau ...

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenue dans NonoLand [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans NonoLand [Libre]   Bienvenue dans NonoLand [Libre] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:11

Nolan passa son bras autour de la taille de Léo, l'amenant plus près de lui et posa sa tête sur la sienne.

- Je sais... soupira-t-il. Mais et alors ? On débarque au mariage en disant "Faîtes pas ça, vous allez en mourir !" ? Bridget se laissera pas totalement entretenir, il lui reste un minimum de fierté, elle aura son boulot et un salaire, alors peut-être que de ce côté là ça ira un peu mieux... Au moins ça... Et quand ils auront un enfant, ça les réveillera peut-être. En tout cas, j'espère...

Il haussa mollement les épaules. Il s'inquiétait pour la jolie russe, mine de rien. Il aurait vraiment aimé qu'elle trouve un mec bien qui la rende vraiment heureuse, et pas qu'elle s'entiche d'un imbécile pas foutu de voir qu'il était avec une fille géniale qui était prête à tout pour lui.

- Je déteste ce type, déclara-t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans NonoLand [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans NonoLand [Libre]   Bienvenue dans NonoLand [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans NonoLand [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la tranquillité du soir ( Libre )
» Il est bon de rentré ... (Libre !)
» Come and play ( Libre )
» Nogare est au plus bas ( Libre )
» Come back ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Sous-Bois-
Sauter vers: