Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bienvenue dans NonoLand [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenue dans NonoLand [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans NonoLand [Libre]   Bienvenue dans NonoLand [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:16



    Will est comme mon frère Nolan. Lui rappela Léo. Et je ne sais pas comment tu peux le détester alors que tu ne le connais pas ! Le jeune homme était soudain agacé. Il se redressa. Il voulait défendre Will car il détestait ces préjugés qu'on avait sur lui. Après tout, est ce que tu as vraiment essayé d'apprendre à le connaître pour Bridget ? Tu le détestes juste parce qu'il a fait des mauvais choix. Parce qu'il a eu peur de l'amour, il a toujours peur. Will voit Bridget comme la femme parfaite, son idéal, elle est toute sa vie. Mais il a peur parce que Will est un loup solitaire et que la dépendance lui fait peur. Tes jugements arrêtés sont ... Peu importe. D'abord apprend à le connaître, vraiment et après, tu pourras le détester.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenue dans NonoLand [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans NonoLand [Libre]   Bienvenue dans NonoLand [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:37

Nolan se sentit soudainement honteux et rougit. Il était vrai que Léo n'avait pas tord, il jugeait Will très vite. Ce n'était pas tant son attitude, sa façon d'être qu'il n'appréciait pas, mais plutôt comment il rendait Bridget dépendante de lui. Oui, c'était ça. Bridget en était folle. Et ça, il lui en voulait. Il lui en voulait d'avoir fait naître en elle ce sentiment tellement fort qu'il avait passé un an à la suivre dans ses délires les plus sombres pour retrouver un homme qui la ferait souffrir de toute évidence.

- Je suis désolé, Léo, s'excusa-t-il en baissant la tête. D'un côté t'as raison... Peut-être qu'il serait prêt à pire pour elle mais j'arrive pas à comprendre ce qu'il a à aller chercher ailleurs comme ça, alors qu'elle... ! Nan rien, si je continue je vais parler de toute l'année passée, fit-il en secouant la tête de droite à gauche. Je lui en veux parc'qu'il l'a rend folle d'amour. C'est pas sa faute, je sais, mais je lui en veux. J'm'inquiète.

Il se tut un long moment. Léo n'allait certainement pas comprendre, il tenait à Will, l'Italien comprenait tout à fait.

- M'en veux pas s'il te plaît...
supplia Nolan.

Si Léo l'abandonnait, son coeur allait définitivement lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenue dans NonoLand [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans NonoLand [Libre]   Bienvenue dans NonoLand [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:41



    Mais non, t'inquiète, le rassura Léo je ne t'en veux pas. Je te demande juste de pas dire de telles choses à propos de Will, parce que tu n'as appris à le connaître. Ni Bridget, ni Will ne sont réellement responsable du mal qu'ils se font. Sois indulgent Nolan ... Tu devrais être le mieux placé pour comprendre l'importance de la tolérance ...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenue dans NonoLand [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans NonoLand [Libre]   Bienvenue dans NonoLand [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:19

Nolan hocha positivement la tête. Une nouvelle fois, Léo avait raison. Ca l'agaçait, mais il se devait de le reconnaître.Il n'arrivait pas à imaginer Will autrement que comme une menace pour Bridget, mais c'est vrai qu'elle non plus n'avait pas été très réglo avec lui. Ils avaient une relation très particulière, à la fois destructrice et bénéfique. Mais si jamais Bridget tombait enceinte, et ça allait bien arriver un jour vu le profond désir de materner de la Russe, qu'est-ce qui allait se passer pour ce bébé ? Il allait grandir entre deux parents qui s'aiment profondément et tellement qu'il s se font du mal ? Bonjour l'état en grandissant...

Nolan soupira. D'accord, ce n'était pas ses affaires.

- Bon... D'accord, je veux bien essayer d'éventuellement faire un effort... grimaça-t-il. Mais ce mariage me fait quand même très peur... J'ai l'impression qu'ils s'emballent, qu'ils prennent le premier vol pour le paradis, mais qu'ils vont se cracher. Il posa un rapide regard sur Léo et baissa de nouveau la tête. Mais bon, c'est pas mes affaires.

Il releva la tête vers l'espagnol avec un petit air adorable sur le visage.

- Tu reviens t'asseoir ? J'ai froid...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenue dans NonoLand [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans NonoLand [Libre]   Bienvenue dans NonoLand [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:04



    Léo ne lutta pas. Il retourna s'assoir avec un sourire. C'est vrai qu'il faisait froid ...
    Il reprit :

    Tu sais moi aussi je suis pas franchement pour ce mariage ... Mais comme tu dis, ce ne sont pas nos affaires, faut qu'on arrête de se soucier des autres. Surtout toi. Il faut que t'apprennes à te détacher de ce genre de chose ... Ca te bouffe Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenue dans NonoLand [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans NonoLand [Libre]   Bienvenue dans NonoLand [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:53

Nolan posa sa tête sur l'épaule de Léo et ferma un instant les yeux.

- Hum... Peut-être... approuva-t-il. Ce que je ferais surtout après avoir eu mon diplôme, c'est voir un psy. Je vais lui faire gagner un fric fou ! Ses lèvres s'étirèrent en un petit sourire amer et amusé à la fois. Et éventuellement réussir à avoir une relation stable et équilibrée, se serait cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans NonoLand [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans NonoLand [Libre]   Bienvenue dans NonoLand [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans NonoLand [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Sous-Bois-
Sauter vers: