Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:32

Si Jared pouvait semontrer protecteur, il aimait surtout la liberté et pouvoir rester tel qu'il était, c'est à dire égoiste, manipulateur, jeune, irresponsable par moment. Il rigola, c'est vraie leur vie n'était pas de tout repos, elle était même sacrément mouvementé. Ah tu appels cela mouvementé ? Moi je parles depetites turbulence passagére et exaltantes... Enfin tant que ce n'est pas trop dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:52

Lily tourna un peu la tête pour pouvoir plonger ses yeux dans les siens, elle sourit gentillement, sa vie était parfois même mortelle, un peu trop à son gout. Elle se souvient alors qu'elle avait quelque médicament à prendre. Elle l'embrassa sur le front, et se leva doucement prit la robe de chambre qui était au bas de le lire, et alla vers sa valise pour sortir la fichue malette de Nast, je commence à haïr se médecin, répliqua la jeune blonde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:57

Jared lui ne bougea pas de son lit, sublime parmi les draps de soies couleurs champagne, un sourire sur les lévres, un bras passé derriére de sa tête pour regarder Lily attraper sa valise. Il était beau, encore plus beau que d'habitude, le bonheur fessait de lui quelqu'un d'autre, de nouveau de plus attirant mais également de plus fort. A quoi te servent ces médicaments ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:04

Lily se retourna vers Jared et sortie quatres boîtes au total, un sourire aux lèvres, elle sortie la première, celui-là , a renfermer mes pouvoirs Evri étant donné que nous jeune enfants de riche n'avons pas le droit de trop develloper nos pouvoir ! Elle profita de noyer le médicament avec son élément eau, et jeter dans le lavabo, comme toujours, or il est hors de question que je restes sans defense, avant Gremort était toujours là pour m'aider, maintenant je dois me défendre toute seule, elle releva la tête et prit la deuxième boite, celui-ci à remettre mes poumons en forme ! Elle jetta à nouveau le médicament, Je ne le prendrais qu'une fois mon père retrouver, sinon cela met à plat les recherches avec mon frère ! Elle prit la troisième boite, et là goba le médicament sans grimace, il calme la douleur, et essaye de réparer tant bien que mal les cicatrice de ma maladie passé, autre que les poumons & la dernière c'est simplement des vitamines! Répliqua-t-elle en souriant gentillement, elle en prenait la moitier c'était pas mal déjà non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:12

Jared avait écouté attentivement les explications de Lily, sa vie était vraiment entaché de complications, cette pensée lui fit perdre sa joie, avant qu'il ne se promette d'essayer au moins de faire que par lui, elle aie toujours le sourire, c'était peut-être présomptieux mais il se fit cette promesse. Il préféra ne pas la contredire quand elle jeta ses médicaments pour ses poumons, elle jouait avec sa vie la, mais il pouvait comprendre que la recherche de son pére ne fusse importante. Je peux t'aider à retrouver ton pére ? Jusqu'a présent je ne t'ai rien proposé parce que tu ne m'avais rien demandé, mais tu me connais je sais où frapper, qui payer, pour avoir des informations, je peux être utile ! Lui assura t'il en se redressant, réajustant le draps autour de son taille.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:17

Lily reposa tranquillement les boites de médicaments dans la valise, elle marcha en direction dee Lily et s'assit sur les draps à côté de Jared, un sourire bienveillant aux lèvres. Elle l'embrassa tendrement, et caressa ensuite son bras de sa main J'ai retrouver ça trace, je suis entourée par deux auror, & un autre Evri au sang chaud, ne n'inquiète pas pour moi, nous sommes sur la bonne piste ! & puis si tu cherches des info, je ne tiens pas à ce que tu te mets ma mère à dos. Elle se stopa un moment et fit une grimace, aie, elle avait parler trop vite, lachant le nom de la personne responsable de tout ce cahot dans la famille Evri, que les enfants arrivaient parfaitement géré.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:33

Jared sourit et la regarda, posant un main sur sa nuque, sur ses cheveux blonds, si elle estimait qu'il n'avait pas à intervenir, il n'interviendrait pas même si cela lui coutait beaucoup mais en amour Jared apprenait vite qu'avec Lily il fallait savoir rester soit tout en se controlant, la curiosité exit ! Il fronça les sourcils, toute les familles avaient leurs vilaines sorciéres. Ta mére est certe puissante mais pas suffisement pour m'atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:39

Lily fronça les sourciles, ses yeux vert, te mèle pas à sa Jared Von Wodsen ! Répliqua t-elle d'un ton dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:44

Il soupira. Tu sais que tu me demandes quelque chose d'impossible pour moi ! Il plongea lui aussi ses yeux vert d'eau dans les siens. Je suis curieux, puissant, arrogant, et inquisiteur, autant dire que je suis née pour me mêler de ce genre d'affaire... Tu ne peux pas gérer tout toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:55

Je ne suis pas toute seule répliqua-t-elle, dans petit ton noir qui voulait tout dire, mais pas trop car au fond elle ne voulait pas enchainer sur une dispute, pas après la nuit qu'ils venaient de passer tout le deux, coupé du monde.Il y a Dan, Seb' & un autre auror avec moi, tu peux faire une exeption pour une fois ! suplia-t-elle doucement. S'il te plait, ajouta-t-elle, un mot magique qui d'habitude de traversait jamais ses lèvres, mais là pour une fois, il fallait lui demander, elle passa doucement sa main sur le visage de Jared, caressant sa joue. Si je ne suis pas capable de résoudre cette affaire avec eux, alors l'estime de ma famille dans la haute société va largement diminué, & maintenant nous avons une piste fiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:16

Il soupira, baissant la tête, vaincut par ses arguments, même si la discrétion était son fort, il fallait laisser Lily agir seule. Je te promet que je n'interviendrai pas, si c'est ce que tu veux. Répondit-il penaud comme un enfant à qui on venait de confisquer une sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:39

Lily regarda Jared un moment, qu'il était si mignon avec cette petite moue d'enfant déçut, sa main qui était sur sa joue releva la menton du jeune homme, elle le regarda de ses yeux verts emeraude, et plongeat ses lèvres sur son front pour qu'elles puissent glisser à l'aide d'autre petit baisé, sur ses lèvres tendre & sucrée. Elle l'embrassa tendrement, et pationnément à la fois. Une fois le baisé fini, elle le regarda, et lui fit un sourire. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:50

Il sourit et hausa les épaules, aprés tout si la récompense pour qu'il se mêle simplement de ses affaires était aussi délicieuse, il finirait par ne plus déterrer aucun secrets. Il releva la tête en l'air pour regarder Lily toujours debout face à lui paraisseusement assis,ses deux mains étaient posés sur le haut de ses cuisses, il souriait, du sourire qui annonçait la remarque, ou une boutade. En même temps si la récompense pour que je m'occupe de ce qui me regarde est auss agréable, je veux bien faire un petit effort !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:53

Lily le regarda un moment et sourit gentillement, elle enleva sa main du visage de Jared, et leva un sourcil, ne crois pas qu'avec moi, se sera toujours aussi facile Jared Von Wodsen, elle rapprocha sa bouche de ses lèvres, elle aimait sentir son odeur encore un peu plus contre lui, sinon, avoue le tu trouverais ça ennuyant chuchotta-t-elle amusée
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:07

Il sourit, c'est vrai que le jeu était pour lui quelque chose d'essenciel dans ce monde. Peut-être même un pu trop mais comment voulez vous que quelqu'un qui croit tout avoir trouve un peu de plaisir dans la vie ? Ses mains caressaien doucement le peignoir soiyeux de Lily, il répondit sur le même ton . Ne penses pas non plus que je serai toujours aussi maniable !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:34

Lily se pencha un peu plus sur lui, elle aimait le provoqué, et puis pour le moment rien ne les empechait, il était encore "tôt", & il n'était pas l'heure de rentrer à l'infirmerie faire vérifié tout ses problèmes ! Qui oh par grand miracle guérissait à grande vitesse, si on était douée en illusion, comme Sebastien Evri! J'y compte bien ! Répliqua-t-elle tranquillement en allant mordre le lobe de l'oreille de Jared.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:20

Jared sourit tout en espérant que personne pousserait cette porte avant une bonne heure, parce qu'honnetement il n'était pas pret à quitter cette bulle de bonheur. Il s'allongea sur le lit, l'entrenant avec lui, puis passant ses bras sur son dos, il la serra doucement contre lui. Alors que le jeu continue ! Répondit-il amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:00

Lily se laissa allonger tranquillement contre Jared, posant un moment ta tête contre son torse, elle respira un peu plus son odeur. Fermant tranquillement les yeux, passant ses mains dans le dos de Jared, et si on restait comme ça ! Répliqua-t-elle doucement, elle n'était pas sur le point de s'endormir non, elle était calme. Heureuse d'être ici contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:08

Bien sur Jared été déjà partie dans une tout autre idée, mais bon, rester comme ça, calmement, simplement l'un contre l'autre , n'était pas pour lui une idée désagréable. Il sourit. Oui si tu veux. Et puis un peu de repos ne pouvait être que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:20

Lily sourit tranquillement contre la poitrine de Jared, continuant de fermer les yeux, caressant très très doucement la peau du dos de Jared, respirant calmement pour elle, même si pour un être humain normale sa respiration était vive, mais qu'y pouvait-elle elle si elle n'avait que très peu de ses poumons pouvant être utiles. Elle ne dormait pas, elle savourait se moment tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:55

Jared caressait doucement les cheveux de Lily, lui respirait trés calement, presque imperceptiblement face à Lily, un souffle appaisant, doux, trés sur de lui. Lui gardait les yeux ouvert fixant le plafond créme, il repensait à cette nuit, il pensait à ce qui allait suivre mais il ne ressentait aucune peur, aucune angoisse, il avait décidé de vivre au présent.

[Encore un message et tu passes à 10000 messages postés ! Wouah!)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:41

[Heyyyyy bonne remarque ! J'arrive pas à y croire c'est énorme xD ! Merd****** pour demain au faite <3 ]

Étrangement le noir l'emporta un moment, pas méchamment, pas brutalement. C'était pas désagréable, ni agréable comme sentiment, que de se sentir sommenoler. Elle respirait encore son odeur, elle entendait encore le batement calme et régulière de Jared alors que sa tête était posée contre son torse. Elle sentait sur le sommet de son crâne, sa respiration posée, suivant le même rythme casiment de son coeur. Puis étrangement le bruit du coeur s'acceléra, elle réouvrit les yeux, elle était là, face à monstre blond, le t-shirt rouge, sa baguette sur elle répétant sans se stoper, "rend moi mon fils ! " Moon était parfaitement dessiné. Trop à son gout, le retour à la réalité se fit très vite, et la jeune fille se releva en sursaut, ses bras tendu, très rapidement, s'éloigneant de Jared un moment essayant de reprendre tant bien que mal ses esprits
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:08

[Ouf finito, ça c'est bien passé ! Je crois que tu détiens le record pour un même personnage ! ]

Jared s'était contenté de somnoler. Il n'arrivait pas à dormir en présence de Lily, bizarre comme chose puisqu'il était néanmoins calme et appaisé prés d'elle, sans doute avait-il peur qu'on ne vienne ne la lui enlever à tout moment, aussi gardait-il toujours les yeux ouverts... Il sursauta quand elle se releva à toute vitesse, hagarde et déboussolé. Lily qu'est ce qui se passe ? Demanda t'il craignant un danger, mais il comprit bien vite que la jeune fille avait fait un cauchemard, se relevant lui aussi il la serra doucement contre lui, la réconfortant comme un enfant. Ce n'est rien ce n'était qu'un cauchemard chérie... Autre bizarrie, c'était sans doute le premier surnom affective qu'il donnait à quelqu'un sans que cela soit ironique, bientot il se metterait peut-être à faire des petits plats et à être romantique !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:42

Lily se laissa prendre un moment dans ses bras, rêver de Moon était courant maintenant , pour ne pas dire tout le temps. Depuis qu'elle pouvait redormir, cette socière revenait régulièrement hantée ses rêves, il fallait qu'elle règle cette histoire et vite. Mais comment ? Son coeur battait assez rapidement, elle ferma un peu les yeux, prit une assez grande inspiration, déchirant ses poumons, mais elle faisait toujours ça pour ce calmer, même si Nast lui grognait dessus après. Une grimace vient avec la douleur. Comme la douleur physiqye était d'un côté plus agréable que celle mental. Elle lui permettait d'oublier Moon. Mais pourtant la phrase revenait toujours en tête "Rend moi mon fils". Elle secoura un peu sa tête de gauche à droite, la voila que ses mèches cachant son visage. Si elle pouvait ramaner à la vie Nate, elle le ferait. Elle expira une petite bouffé d'air par rapport à ce qu'elle avait inspiré, c'était toujours comme ça. Mais peu à peu elle reprenait ses esprits. Je deteste dormir ! Répliqua-t-elle d'un ton noir, continuant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:53

Tu as fais un cauchemard ? Tu veux m'en parler ? Lui demanda t'il doucement alors que ses lévres se posaient sur son front pour la calmer. C'était la seule chose qu'il pouvait essayait de faire, ça et cherchait à moyen de la libérer de tous ces démons, mais elle ne voulait pas qu'il se mêle de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)
» Jared Von Wodsen
» Une petite discution avec Monsieur Humphrey.
» Un dîner étoilé ( Avec Benjamin )
» Dîner avec le Professeur Humphrey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Hôtels-
Sauter vers: