Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une petite discution avec Monsieur Humphrey.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Empty
MessageSujet: Une petite discution avec Monsieur Humphrey.   Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:53

Emma traversa le long couloir d'un pas sautillant. Ca y est !! Elle allait enfin pouvoir accomplir sa vengeance. Elle souriait diaboliquement et se félicitait intérieurement d'être aussi machiavélique. Elle arriva devant la salle de Métamorphose et se mordilla la lèvre d'un air surexcitée puis elle tapa poliment avant d'entrée.
Emma observa Monsieur Humphrey assis à son bureau entrain de griffoné sur de la paperasse. Sûrement des contrôles d'élèves. En le voyant assis comme ça, le sourire d'Emma s'aggrandit un peu plus encore. Elle aimait beaucoup Monsieur Humphrey, c'était un peu son père de substition car c'était le seul adulte qui l'avait écouté parler de ses petits soucis sans aucune arrière pensées. C'était juste pour l'écouter, simplement. Comme le faisait un père. Car même si elle s'est confié à Depp, lui c'était pour la protéger ou quelque chose dans le genre. Et quant aux autres comme par exemple Monsieur Wardof ou Mikuri c'était juste parce qu'il pensait qu'elle avait un problème.

* Enfin, j'avoue que là je suis vraiment une sale gosse * Pensa Emma en réprimant un ricannement. * Mais Mikuri l'a cherché. Ce serait bien fait pour elle ! *

Depuis que Depp lui avait raconté que c'était à cause de Mikuri que ça c'était terminé entre eux, Emma était obsédée à l'idée de détruire à son tour le futur amour de cette idiote de Mikuri. Et elle savait qu'elle appréciait Monsieur Humphrey. Et puis quand bien même ce n'était qu'une amitié, Emma briserait quand même cette amitié. Point final. Monsieur Humphrey n'approcherait plus de si tôt cette garce.
Emma adressa un signe de main à son professeur de Métamorphose en guise de bonjour avec un immense sourire.

Bonjour Professeur. Je vous dérange? Je voulais vous dire quelque chose. Quelque chose d'important. Insista la jeune fille en prenant des yeux suppliants. Elle n'avait aucun remords à user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle désirait. Je peux alors? S'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Humphrey

Professeur Humphrey


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 50
Date d'inscription : 23/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution avec Monsieur Humphrey.   Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:36

Nate leva les yeux et souria à la charmante jeune fille. Elle lui faisant signe de s'asseoir il rangea son crayon et ses feuilles sur lesquelles il grifonnait.

Oui Emma, qu'y a t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution avec Monsieur Humphrey.   Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:36

Emma se laissa tombé sur le chaises, croisa et décroisa les jambes à trois reprises, lissa sa jupe et mit des mèches de ses cheveux derrière ses oreilles. Elle ne tenait pas en place et fixait Monsieur Humphrey avec un sourire étrange. Emma avait déjà tout prévu et savait exactement quoi dire à Monsieur Humphrey.

En fait, je voudrais que vous m'ôtiez d'un doute. Je suis curieuse vous savez. Emma rigola. Curieuse était un euphémisme. Elle se pencha en avant et murmura à Monsieur Humphrey comme si ce qu'elle avait à dire était un secret. J'entend partout que Monsieur Depp et Mademoiselle Mikuri sont ensemble. Ensemble genre en couple. Emma se remit en arrière avec un air sévère. D'un côté, vous voyez j'ai dû mal à y croire. Mais de l'autre, il y a pleins de preuves qu'ils font qu'on peut vraiment croire. Ils traînent souvent ensemble et ils ont l'air drôlement... intime. Oui intime c'est le mot. Répéta Emma avec un air faussement détaché. Vous en pensez quoi Professeur? Vous avez dû remarquer si il y avait quelque chose entre eux non? Oh dîtes moi s'il vous plaît, je vous promet que je ne le répèterai pas. Oh s'il vous plaît. Je vous ai tout dit moi... Vous me devez bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Humphrey

Professeur Humphrey


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 50
Date d'inscription : 23/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution avec Monsieur Humphrey.   Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:22

Surpris de ce que venait de lui dire Emma Nate posa les coude sur son bureau et réfléchis à ce qu'il pouvait dire.

Huuum, écoutez Emma la vie privé de Mia et de Mr Depp ne me concerne pas! Et je ne peu vraiment pas vous éclaircir sur ce sujet car moi même je n'était pas au courrant de ces rumeurs. Mais quoiqu'il en soit Emma ceci ne nous regarde pas! Ni vous, ni moi. Mais je doute sincérement qu'il sois ensemble!

Il commenca à se ronger les ongles... mauvaise habitude qu'il avait pris gamin lorsqu'il ne savait plus trop quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution avec Monsieur Humphrey.   Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:44

Oh. Elle prit un air faussement déçu. Elle s'attendait à cette réponse. Vraiment. Alors peut-être que cette rumeur vous interessera ... Dit Emma avec un sourire narquois. D'autre rumeurs disent que Mademoiselle Mikuri est avec ... vous. C'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Humphrey

Professeur Humphrey


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 50
Date d'inscription : 23/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution avec Monsieur Humphrey.   Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:26

Avec moi? Dit Nate en levant les yeux, nan, ce ne sont que des rumeurs Emma, il ne faut pas croire tout ce que vous entandez!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution avec Monsieur Humphrey.   Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:42

Très bien. Merci de vos informations. Dit Emma en le regardant peu convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Humphrey

Professeur Humphrey


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 50
Date d'inscription : 23/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution avec Monsieur Humphrey.   Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:37

Je ne veux pas vous renseigner sur la vie des professeur de l'établissement Emma, ce n'est pas mon devoir et vous non plus, vous n'êtes pas ici pour vous assurer que toutes ces rumeurs sont vraies ou pas! Dit Nate en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution avec Monsieur Humphrey.   Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:13

Vous êtes rabat-joie Monsieur. Je croyais que seriez toujours là pour moi. Grogna Emma en tirant sa chaise en arrière, dans un crissement désagréable. Un regard menaçant plus tard, Emma remonta son sac sur ses épaules. Bonne fin de journée Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Humphrey

Professeur Humphrey


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 50
Date d'inscription : 23/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution avec Monsieur Humphrey.   Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:27

Emma, je ne comprend vraiment pas pourquoi vous vous énervée! Vous me pposez une question, moi je vous répond! Vous attendiez quoi? Que je vous dise que tout cela est vrais?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution avec Monsieur Humphrey.   Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:56

Nan. M'en fous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Humphrey

Professeur Humphrey


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 50
Date d'inscription : 23/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution avec Monsieur Humphrey.   Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:05

Je demanderai à Mia pour sa relation avec Mr Depp si vous voulez mais je peux vous garantir qu'il n'y a rien entre elle est moi, je ne suis pas amoureux d'elle Emma, c'es juste une amie!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution avec Monsieur Humphrey.   Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:07

Merci. Dit Emma en retrouvant son sourire. Vous savez que Monsieur Depp est sortie avec plusieurs de ses élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Humphrey

Professeur Humphrey


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 50
Date d'inscription : 23/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution avec Monsieur Humphrey.   Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:13

Ah bon, avec qui? Demanda Nate étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution avec Monsieur Humphrey.   Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:23

Je ne connais pas leur prénoms.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Humphrey

Professeur Humphrey


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 50
Date d'inscription : 23/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution avec Monsieur Humphrey.   Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:23

Ah ... et vous en faîtes parties je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution avec Monsieur Humphrey.   Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:55

Ca ne va pas ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Humphrey

Professeur Humphrey


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 50
Date d'inscription : 23/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution avec Monsieur Humphrey.   Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:01

Emma je ne suis pas dupe! Je suis peut être votre professeur, mais je sais très bien que si vous me demandé çà c'est que vous vous y connaissez bien en rapport élèves-professeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution avec Monsieur Humphrey.   Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:16

Oh ! Emma plissa les yeux de colère. Mais quel ... Elle ouvrit la porte et lui cria. Ne venez plus jamais me voir. Vous êtes dégoûtant. Allez donc vous tirer votre poufiasse de Mikuri. Et elle ferma la porte dans un grand fracas avant de partir en vitesse dans le couloir. Encore un qui venait de la décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Humphrey

Professeur Humphrey


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 50
Date d'inscription : 23/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution avec Monsieur Humphrey.   Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:13

Nate la suivit elle l'arreta en la renant par le bras, Emma! Je vous interdit de traiter un professeur de cette façon! Et jamais de la vie j'irai avec elle! Alors maintenant arrétez de croire ces rumeurs à la c*n! Cria nat e énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution avec Monsieur Humphrey.   Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:15

Puis m*rde collez moi si ça vous chante. Dit Emma en se dégageant. Vous êtes comme tout les autres en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Humphrey

Professeur Humphrey


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 50
Date d'inscription : 23/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution avec Monsieur Humphrey.   Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:10

Qu'est ce que vous croyez? Que je suis différent? Que je suis gentil, que je suis ce que vous voulez? Eh bien aprennez une chose Emma; je suis votre professeur et pas votre amis!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution avec Monsieur Humphrey.   Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:33

Ah ! Fermez-la ! Pardonnez moi d'avoir cru le contraire lorsque vous m'aviez emm*rder pour que je vous raconte mes problèmes. Souvenez vous ce que je vous ai dit ! S'énerva Emma, furieuse. Que vous étiez mon père de substitution. Mais apparement ca ne vous fait ni chaud ni froid. Je ne vous considerez pas comme un ami, juste que j'aurai aimé que mon père soit comme vous ! Mais c'est un crime apparement !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution avec Monsieur Humphrey.   Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:45

|Locked|
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution avec Monsieur Humphrey.   Une petite discution avec Monsieur Humphrey. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite discution avec Monsieur Humphrey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dîner avec le Professeur Humphrey.
» un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]
» Une petite ballade à cheval ? [ Avec Dan]
» Une petite baignade avec les garçons.
» Petite balade avec Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle de Métamorphose-
Sauter vers: