Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Empty
MessageSujet: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:31

Il existe dans Nogare, un hôtel tellement chic, tellement gigantesque que les personnes qui entraient dans ce lieu, n'étaient d'autre que des familles haut placé depuis mainte et mainte génération. C'était le genre d'hôtel, où les lustre était en cristalle, le sol on se voyait dedans, les femmes portaient que de la haute couture, et les hommes étaient sur l'un de leur innombrale costard cravate unique au monde. C'était un hôtel, qui avait un restaurant tellement chic, que le cuisinier lui même venait servir le desert, qu'après les jeunes personne à mariée, se retrouvait dans la salle de bal à dancer des pas qu'ils avaient apprit depuis leurs plus tendre enfance.
C'était le genre d'endroit qui faisait vomir Lily Evri tout simplement ! Mais elle n'avait pas franchement le choix. Madame et Monsieur Von Wodsen, avait envoyer une lettre à Lily et Jared, leur expliquant qu'ils désiraient dinné avec eux, étant donné qu'ils ne s'était pas revu depuis leur mariage. Lily se douta que Madame Von Wodsen s'inquiétait pour son fils. Alors, même si elle était encore à l'infirmerie, la jeune fille fit comprendre au garçons que dans tout les cas ils iraient ! Si ils refusaient, les jeunes parents s'inquieteraient sûrement ! Après uen discution rapide, où Lily imposa rapidement son choix, la jeune fille se leva, et appella Nina, sa belle soeur pour l'aider à aller à la maison de ses frères où ce tenait ses créations encore inconnu aux yeux des autres. Elle avait donc réussi à emfiller l'une de ses plus belle toilette, réussi à l'aide de ses don en coiffure à rendre toute sa forme à ses cheveux, et a cacher grace au don au maquillage de Nina, tout les defaut que lui avait crée les dégat magique. Et la voici dans le resto avec les parents de Jared, sa mère & son mari. Comme toujours dans se genre d'endroit Lily avait sut se comporter comme le voulait les rumeurs, cultivé, impressionnante, gracieuse, une image que jamais Jared aurait put imaginer d'elle. Une tenu parfaite, tellement impresionnante que comme toujours elle réussi à berner ses cibles ! Soit Monsieur et Madame Von Wodsen ! Une fois le repas fini, Lily déclara qu'elle avait besoins de se reposer, Madame Von Wodsen donna alors la clé de sa chambre qu'elle précisa être celle de Jared aussi. Oups, ça par contre c'était loin d'être prévu au programme. La jeune blonde cependant remercia comme il le falla, sortie de table, et monta gracieusement, les marches de l'escalier en marbre pur en direction de sa chambre. Elle était épuisée, se genre de soirée lui demandait beaucoup d'effort et comme elle avait mit un corset, c'était pas l'idée avec ses poumons
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:48

Jared avait refusé dans un prime abord de se rendre à ce diner non que l'îdée d'associer ses parents à sa femme lui fisse peur il savait pertinement que Lily aurait se montrer parfaite comme toujours et q'elle charmerait sa mére comme le jour de leur mariage, mais plus parce que la jeune fille était encore en combalecsance et que le seul repos permetterait son plus prompte rétablissement. Mais une fois n'était pas coutume il avait cédé à ses arguments, et avait enfilé son plus beaux costume pour recevoir dans ce merveilleux hotel particulier ses deux hers parents. Sa mére était comme toujours à ses yeux d'une beauté incroyable. Blonde aux yeux verts, elle avait arborée une longue robe noire à tissu soulignant encore les formes sublimes d'une femme de 30 ans. Son pére quand lui s'était montré terrible comme à son habitude, froid, impersonnel, riche; terrifiant dans son costume noir impeccable soulignant ses cheveux gris que conferrait la cinquantaine et son regard d'aigle couleurs bleu océan.
Le diner avait tourné autour de conversation sans interet pour lesquels pourtant Jared se força à être interréssé, tandis que les hommes parlaient finançes et investissement , les femmes parlaient couture, décorations, arts, des topics que maitrisait parfaitement sa femme....
Quand vint l'heure de se quitter, Jared embrassa sur les deux joues sa mére, en lui promettant de lui écrire et serra la main de son pére tout en regardant Lily et sa mére discutaient, il ne comprit pas d'abord pourquoi Lily parut étonné (un étonnement qu'il était le seul à perçevoir), mais il le comprit quand montant les escaliers à ses côtés, il remarqua qu'elle ne tenait qu'une clef dans sa main, une cef qui signifiait donc qu'une seule chambre...

Arrivés à l'étage, devant la porte d'une suite qui devait être présidentiel, Jared s'appuya contre le mur, soufflant un grand coup, et détachant sa cravate pour mieux respirer, il ne savait pas depuis quand ce genre de soirée l'ennuyait mais c'était le cas.Il sourit au plafond et regarda du coin de l'oeil Lily se dépêtre avec la porte.

Tu as été sublime, non que j'en doutais, mais tu as été réellement époustoufflante !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:58

Lily arriva devant la chambre, elle sentit le regard de sa mère peser, mais la jeune fille, mais pour une fois elle ne prit pas la peine de s'occuper d'elle. Ce qui était bien avec le divorce de ses parents, c'est que personne ne trouvait cela offencant étant donner que Madame Evri faisait partie seulement de se grand monde grâce à sa fille. Une fois que sa mère les dépassa pour aller à l'étage au dessus où se trouvait sa chambre, et qu'elle vut Jared se poser contre le mur, elle ne put s'empecher de rire gentillement, c'était amusant de le voir se relacher alors qu'elle tenait toujours à son apparence de bourgeoise même dans les couloirs. Elle glissa doucement la clé dans la porte où ils devaient dormir se soir, et découvrit un lieu étonnant avec une place incroyabe, on pourrait se croire dans un apartement de luxe. Remplie de charme Anglais et Français à le fois, a croire que le patron de l'hôtel avait prit soins personellement de décorer la pièce. Elle se retourna vers Jared, et lui fit signe de rentré, tandis que la jeune blonde penetra tranquillement dans les lieux.

Toi aussi tu as su bien te tenir avec ton père, il a été froid, elle referma la porte, et un sourire triomphant vient s'accrocher à ses lèvres, mais j'ai réussi à l'amadouer quand même ! Répliqua-t-elle dans son ton enfantin. Oui pour elle à la fin c'était devenu un jeu ! Même si cela faisiat longtemps qu'elle ne l'avait pas pratiqué. Elle glissa doucement sa main dans son dos, pour détacher une ficelle qui relacha tout son corset, décomprimant enfin le peu de poumons qui lui restait, et sa respiration redevient normal.Ouahh j'ai de la chance d'être bonne en apnée ! Remarqua-t-elle avec un sourire c'était incroyable comment on pouvait se sentir libre une fois le corset désséré
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:02

Mon pére est une véritable enclume, j'espére ne jamais avoir autant de froideur avec les gens auquels je tiens ! Il jeta sa cravatte sur un siége, sans même prendre la peine de comtempler la piéce, qu'il connaissait tellement ce genre d'endroit que leur beauté lui était devenu normale et lassante. Oui je crois qu'il t'aime bien, tu as un dons pour faire manger les Von Wodsen au creux de ta main ! Répliqua t'il avec un sourire amusé en s'approchant doucement de Lily pour poser un main contre sa nuque, la massant doucement. Je savais bien que d'aurais du rester à l'infirmerie, j'aurais trouvé une escuse....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:30

Lily ferma un moment les yeux, sentir sa main si chaude contre sa nuque, c'était étrange mais cela l'apaisant, doucement, elle réouvrit par contre très vite les yeux. Elle aurait dut se douter que la conversation "non on ira pas au diné de papa & maman reviendra sur le tapis". Elle fit un petit sourire et regarda Jared. A quoi bon chercher une excuse maintenant ? Répliqua-t-elle avec son sourire angélique. Elle glissa doucement sa main gauche dans celle de Jared, elle avait prit l'habitude de tenir simplement sa main. On est bien là non ? & puis je tiens le coup, donc c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:40

J'aime bien râler tu me connais ! Répliqua t'il avec un sourire en fixant des yeux la nuque de Lily, pour Jared il n'y avait pas de plus belle partie dans le corps d'une femme. Il soupira. J'espére bien que tu tiendras le coup, je ne voudrais pas en plus être la cause de ta mort ! J'ai déjà suffisement de truc sur la conscience ! Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:48

Elle soupira doucement, et fit une remarque à voix basse du genre "han les hommes ! " Puis elle lacha doucement la main du jeune homme, dire qu'elle s'était retenu tout le long du repas pour ne pas la lui prendre, la voila maintenant entrain de la lacher.Mais elle avait envie de se changer, pas qu'elle n'aimait pas porter des robes, mais celle-ci même si elle était faite en tissu d'elfe, était lourde pour son corps encore en convalesence, elle voulait se remettre un bon vieux jean et un pull sans manche. Elle se retourna vers Jared, et sans savoir pourquoi, elle se raprocha de lui, et lui déposa délicatement un bisous sur sa joue,. Bon je vais me changer et je reviens ma coiffure devient pesante ! Répliqua-t-elle d'un ton amusé
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:56

Jared attrapa sa min doucement avant qu'elle ne puisse s'éloigner de lui. Je te trouve sublime dans cette robe et... Il sourit, il avait envie de garder Lily Von Wodse encore un peu avec lui avant qu'elle ne disparaisse pour laisser plaçe à Lily Evri....J'ai peur de rester tout seule ! Ajouta t'il pour renforer sa premiére raison, quant à sa coiffure que cela ne tienne, de trois gestes de sa main experte voila que les longs cheveux blonds de sa femmes retrouvaint leurs libertés. Problême résolut !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:00

Lily fut surprise, quand il ratrapa sa main, elle se retourna les yeux vert un peu arrondie, puis elle sourit à l'excuse de Jared, et soupira de nouveau quand il défit sa coiffure, elle qui avait trouver une excuse à peu près valable, lui essayait de la retenir, pourquoi d'ailleur ? Mais le pire, c'était qu'elle restait là, et qu'elle ne grognait pas car il venait de toucher à ses cheveux -elle était très stric en ce qui concerne la cheveulure- Elle serra alors la main de Jared, et raprocha de lui, et se retrouva à quelque milimètre lui, un sourire aux lèvres, elle avait envie de le charier là pour le moment. La solitude est-elle si peusante Monsieur Von Wodsen ? Souffla-t-elle doucement dans la nuque du jeune homme. Respirer son odeur, être si près de lui , là rien que tout les deux, lui donnait de nombreux frisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:08

Jared sourit, il aimait jouer, surtout dans le jeu de l'amour, or Lily était la seule personne avec laquelle il avait trouvé une adversaire à sa taille... Les autres il jouait, les prenait et les jettait, elle il la respectait, l'aimait,comme cela changeait les choses mais pas les sensations.... Or celle de son souffle sur son cou était délicieuse. Horriblement pessante... Repondit-il dans un murmure. Et je sais que vous saurez grés de ne pas me faire languir Madame au coeur si doux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:16

Elle ne put s'empecher de rire doucement son souffle toujours dans la nuque du jeune homme, c'était pas juste, pourquoi était-elle plus petite que lui ? Pourquoi le point le plus haut que pouvait atteindre ses lèvres était sa nuque sans se mettre sur la pointe des pieds ? Elle respira un moment son ordeur , elle était si enivrante. Puis finalement elle l'embrassa dans le cou, doucement, c'était étrange, jamais elle se serait permit ça à l'infirmerie. Mais là elle avait envie de joué, et finalement elle avait trouver comment charier Jared, doucement mais s'amusant ... pour elle, se sera sûrement moins drôle pour lui ! Elle déposait délicatement ses lèvres rosé contre la nuque brulante du jeune homme, elle serra sa main un peu plus. Elle remonta doucement le long de sa machoir, ralentissement son allure. Et quand elle fut sur le point d'arriver aux lèvres, la jeune fille recula très rapidement de Jared, lacha sa main et fonça dans la salle de bain en riant. Désolé, mais le jour où j'aurais un coeur ! Fit-elle derrière la porte, se plaquant contre celle-ci sachant très bien que Jared pourrait largement la pousser cette porte, elle ne faisait pas le poids pour lui resister
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:23

Jared avait suivit le cheminement de ses lévres contre sa peau par la simple provenance des frissons que lui procurait ce contact, et quand il avait baissé sa tête de quelque milimétre pour l'embrasser, elle avait filé dans la salle de bain ! Il jura, elle allait le rendre folle. Il ne chercha pas à aller la chercher dans cette salle de bain, même si l'envie le démangeait, non il se contenta de chercher le mini bar pour sortir deux verre qu'il remplit alors de jus d'orange, pas trés romantique, mais Lily ne devait pas voir d'alcool, puis il retira sa veste de costard et la déposa sur une chaise, avant dédoutonner sa chemise de quelques boutons pour ensuite s'affaler sur le lit, les yeux fermés, fessant semblant de dormir, la ruse toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:33

Que Lily s'apperçut qu'il ne la poursuivait pas, elle lacha une sorte de soupire déçut, depuis quand Jared lachait-il prise aussi vite? Finalement, elle ouvirt les yeux et regarda la salle de bain, et un grand "ouah" laissa échaper ses lèvres dans un de ses murmure, la salle de bain était franchement son lieu favorie, jacouzzi, une sorte de mini piscine, une douche parfaite une baignoire avec massage integrés. Le rêve quoi ! Mais elle n'avait pas envie de revasser pour le moment, elle se décola doucement de la porte et alla en direction de sa valise qu'elle ouvirt doucement, elle prit les médicament que Nast lui avait fait,et regarda le reste de sa valise, voyant qu'il faisait encore trop chaud pour porter un jean (oui elle pouvait changer 10 fois de tenu dans la soirée! ) la jeune blonde préféra choisir une robe rouge, un peu décolté, et s'arretant à mi cuisse. Elle enleva les pierres précieuse qui pendait à son coup lourde pour sa nuque, et brossa ses cheveux blond. Une fois tout ça bien ranger, elle retourna dans la piece principal où elle perçut la veste sur la chaise et Jared sur le lit. Elle le regarda un moment puis eu envie de sourire soudainement. Elle s'approcha doucement du lit où le jeune homme se reposait. Bon vu que mon mari dors allons faire la fête! et pour le provoquer encore plus, elle commençat à se diriger vers le placard contenant ses chaussures, ce qui la stopa un moment dans son élan, c'est qu'elle se rendit compte qu'elle avait dit son mari, & sur le coup ça lui parut ... étrange de le dire faceà Jared
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:09

Pour Jared cela avait fait tout aussi bizarre et si le garçon avait largement eu le temps d'imaginer toute sortes de scénario quand lily sortirait de cette salle de bain maudite, et bien il n'avait pas prévu celui là. Il se redressa sur les deux coudes et ouvrit un oeil pour la regarder. Elle le regardait, surprise apparement de sa propre phrase, il sourit, finalement il avait eu tord de ne pas vouloir qu'elle se change tout à l'heure, elle était encore plus belle, si cela était possible, mais bon il n'était pas objectif et ceux depuis le jour où il était tombé amoureux d'elle. Ton mari ? Wouah c'est bien la premiére fois que je te l'entend dire ! Lui fit-il remarquer avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:04

Lily le regarda un moment, puis elle voulut répliquer quelque chose de sanglant, mais voyez vous le problème c'est que lorsque c'est vous qui faites la bourde, c'est toujours très dure de répondre quelque chose ... si ce n'est que pour vous cassez vous même ! Hors ce n'était pas franchement le but ! C'est bon ... on va pas rester bloqué là dessus ! Fit-elle en tourannt le dos à Jared, sentant la gène lui monter aux joues à la vitesse de la lumière, dingue comment le temps pouvait faire analyser ses phrase avec plus de profondeur, surtout si le coeur s'y mettait! Elle ne savait même plus ce qu'elle devait faire ! C'était rare de reconnaitre au fond d'elle même qu'elle était perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:35

Jus d'orange sur la commode ! Répondit-il aprés un silence en ayant fixé son dos, elle ne voulait pas "bloquer" la dessus, mais si elle cela la genait, lui s'était sentit heureux d'entendre ce mot dans sa bouche, mais s'il y avait bien une chose bien quand on était (ou pas) avec Jared c'était qu'il ne forçait jamais les gens à faire ou dire des choses contre leurs grés, aussi fournissait-il à Lily l'occassion du échappatoire. Au faite, l'idée de sortir faire la fête n'est pas une réelle bonne idée, mon pére aime rester jusqu'a la fermeture du bar...Je suppose que c'est dans les gênes...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:29

Lily soupira quand elle entendit le mot Jus d'orange, quoi y a pas de Whisky pur feu ? Fit-elle dessus en allant en direction du bar. Et oui mademoiselle aimait bien boire un peu, même si là, ça lui était interdit pas le fichu Nast, mais au diable Nast il n'était pas là se soir non ? Elle ouvrit le frigo et vu une bouteille de sa boisson, mais finalement elle la reposa dans un soupire de lassitude, pourquoi était-elle toujours sage quand elle savait qu'elle n'avait pas le droit. Finalement elle prit le verre que Jared, et but une gorgée, finalement elle se raprocha de Jared et s'assit sur le rebord du lit et le regarda. Tu dis sa parce que ton père est réelement en bas, où parce que tu veux pas que j'aille ailleur ? Elle se rapprocha doucement de lui, un sourire aux lèvres, là elle avait totalement oublié ce qu'elle avait dit précédement, où plutôt elle avait réussi à mettre en stad by pour le moment, ses lèvres arriva au niveau des oreilles de Jared, où bien les deux ? Sussura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:40

Lily était elle consciente qu'elle jouait avec le feu là ? Que derriére ses récents airs d'agneau tout gentil se cachait toujours un véritable tigre assoiffé ? Apparement non puis que sa langue glissait derriére le lobe de son oreille. Il regarda, comme pour la prevenir qu'elle s'engageait sur un terran glissant. Pour l'instant il conservait la maitrise de son être...mais pourquoi combien de temps encore ? Il sourit. Parce qu'il est surment réellement en bas et puis parce qu'il est vraie je n'ai pas envie que tu partes !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:53

Lily regarda Jared un moment, quand il la regarda elle comprit largement ce qu'il voulait dire, mais d'un côté, n'était ce pas ce qu'elle cherchait ? C'était la première fois, qu'il se retrouvait rien que tout les deux depuis bien longtemps. En dehord de l'infirmerie, bien entendu , mais comme Depp était toujours pas loin l'intimité n'était pas toujours au maximum. Elle regarda Jared & lui fit un sourire, j'ai surtout l'impression que la deuxième option prend le dessus. Répliqua-t-elle d'un sourire amusée. Tu sais parfaitement que ton père je le berne comme je veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:29

On ne berne jamais un Von Wodsen aussi facilement; il y a toujours des conséquences.... répondit-il dans un mumure alors que ses mains venaient de prendre doucement Lily par ses épaules, avec un sourire et comme pour souligner ses dires il profita de sa forçe pour l'allonger sur le lit et se retrouver au dessus d'elle. Se mettant sur ses coudes pour ne pas l'écraser, il dessina d'un doigt les courbes de son visage. Tu vois nous avons de la ressource...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:37

Lily cessa de respirer un moment trente seconde. Après avoir reprit ses esprit (ce qui lui prit environ une minute ), elle passa sa main doucement sur le visage de Jared, elle était heureuse au fond d'elle de ne plus prendre les pillule de son frère pour le moment, pouvoir ressentir la chaleur de sa peau, cela ne durerai pas longtemps, alors elle savoura simplement se moment, même si elle destait toujours autant dormir pour le moment. Elle était bien là. Une ressource dont je n'ai pas à me plaindre, fit-elle en riant gentillement, mais au final, tu savais que ton père on peut le duper deux fois plus facilement que toi ? Remarqua-t-elle en souriant, c'est ta mère qui est dure à manipuler !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:56

Tu es sur que tu ne t'en pleindra pas ? Il sourit, laissant un doigt sur ses lévres, il sourit et déposa un baisser sur son cou, remontant doucement par son menton, puis ses lévres, qu'il baissa lentement, dans un baisser léger pouvant presque passer pour amicale. Ma mére t'aime bien, elle me la même avouée....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:06

Lily frissonna doucement quand les lèvres de Jared virent taciner sa nuque, elle ferma un peu les yeux pour mieux les réouvrirent et admirer le visage de Jared, son mari ! Elle se retient un moment. Oh je passe bien après de belle maman ? Demanda Lily bien qu'elle s'en fichait un peu, pour lily de toute façon, une fois la soirée fini, elle s'en fichait, elle avait eu ce qu'elle voulait, et comme toujours sans aucune difficulter, alors bon, elle passait à autre chose comme d'habitude, là son seul et unique objectif c'était Jared, mais cette objectif elle l'avait depuis si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:14

Oui...Répondit Jared continuait son chemin, glissant sur son nez, ses joues, son front, puis redscendant doucement. A chacun de ses baissers correspondaient un mot. Elle aime les gens de gouts, raffinés. Elle a un trés...Il souffla doucement contre sa nuque...grand sens de l'observation et sais tu ce qu'elle m'a dit ? Il s'arreta, fronçant les sourcils, posant son menton contre le sien, ses yeux la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:21

Lily essayait de se concentrer sur chacun de mots de Jared, mais comment voulez-vous vous concentrez quand chaque mot correspond à un baiser, provoquant en vous une chaîne de frisson dans sa colone vertebral, mais elle arrivait quand même à analyser la situtation -un peu ! - Et qu'a t-elle dit ? Demanda soudainement la jeune blonde un peu inquiète redescendant sur terre, aurait-elle raté son jeu quelque part ? Si c'était le cas c'était mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)
» Jared Von Wodsen
» Une petite discution avec Monsieur Humphrey.
» Un dîner étoilé ( Avec Benjamin )
» Dîner avec le Professeur Humphrey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Hôtels-
Sauter vers: