Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Empty
MessageSujet: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:19

Jared attendait Lily à une table de son restaurant cabaret qu'il venait récement d'acquerir pour l'entreprise familiale, il avait mit sur l'enquete de la mort du professeur Depp 3 des meilleurs détective au monde sur cette affaire, un appartenait à son pére, l'autre lui était attaché depuis qu'il était en age de savoir retirer de l'argent de son compte et le troisiéme était un jeune indépendant en vogue à Los Angeles... Le tout lui avait rapporté un dossier épais sur Logan Depp, avec tout ce qu'on voulait savoir sur lui de son enfance à ce lundi 3 novembre, jour présumé de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:47

Une jeune blonde arriva dans le restaurant cabaret,. Pour elle revenir ici était considéré étrange, pour une fois elle n'était pas là, entouré de grande famille aidant sa mère à finir quelques affaires des plus où moins foireuse, elle était là pour retrouver un homme. Les choses changent avec le temps, en bien où en mal elle ne le savait pas. Quand elle avait reçut l'invitation de Jared, elle savait parfaitement la tenu qu'il fallait aborder, une robe rouge fillait le long de ses cuisses. Présentable était un mot bien faible, sa coiffure même si elle l'avait fait elle même, personne ne pouvait le savoir. La jeune fille savait encore répondre de son nom les Evri avait une image et elle la tenait un peu pour tenir honneur à son père, même si il n'était pas encore présent. Quand un serveur ici depuis de longue date la reconnu malgrés sa rousseur remplacer par le blond, il la dirigea à la table de Jared. Ses yeux vert trainant, s'écartant de leur chemin final pour pouvoir regarder la salle. Fermant un moment les yeux , soit trente seconde, une image lui venait à l'espriit, elle avait dix ans c'était le soir de noël, ses frères étaient devant et en face d'elle quatres grande personnes, ses parents et ceux d'une autre personne. Entendant des bruits de chutte, la jeune brune se retourne très vite fait et tend sa main à une jeune brune. Sarah Marshall , c'était deux semaines avant que cette peste ne tue son frère ! Retour à la réalité, les yeux de la jeune blonde arrive enfin à la piste final, Jared. Inconsiemment un sourire ce dessine sur ses lèvres, vivre dans la passé était hors de question le présent était le seul qui importait maintenant.

Bonjour Jared, fit-elle d'un ton neutre, remerciant d'un sourire charismatique le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:41

Jared avait patienté à sa table en bon mari qu'il était avec pour seule seule amie une bouteille de champagne et les danseuses qui s'amusaient parfois à venir voir le patron, mais à chaque fois Jared les repoussait; les femmes devaient toujours passer aprés le bisness même s'il abait alors pensé avec un sourire qu'ici le bisness était une femme, sa femme. D'ailleurs quand celle ci arriva, il fut agréablement surpris, il s 'attendait à la voir arriver dans un quelconque pantalon ou une tenue peu féminine dans lesquels parfois se cacher Lily mais il fut bluffer de voir à quel point d'une elle honorer sa part de leur marché et de deux combien elle était époustoufflante ainsi habillée. Il l'acceuillit d'ailleurs avec un sourire appréciateur.

Salut. Assis toi je t'en pris. Champagne ?

Demanda t'il en tirant la bouteille du seau où elle était et en attrapant une coupe que venait de ramener à l'instant le même serveur qui avait accompagné Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:51

La jeune blonde regarda Jared un moment, et un sourire ne put s'empêcher de se glisser sur ses lèvres par l'étonnement de celui-ci. Elle tira la chaise sans bruit et s'assit dessus pour ensuite se rapprocher de la table tranquillement, elle n'avait pas envie de répondre tout de suite à la question de Jared, elle sentit une vague de souvenir prendre son cerveau, vague qui se cassa la tronche à une rapidité fracassante face à la réalité ! Au final le présent reprenant sa place mérité, la jeune fille regarda Jared, et toucha son verre jouant trente seconde avec. Du champagne ? Demanda-t-elle faussement étonné, est-ce résonable ? Questionna-t-elle d'un ton où l'innocence était à exclure ! La jeu pour le moment était simple, mais Lily avait un objectif, et à aucun moment la mémoire ne l'avait oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:41

Peut-être que non mais je n'ai jamais été raisonnable... Répondit Jared en lui versant le liquide ambré dans son verre sans attendre son consentement. Et quoi de ieux que du champagne pour accompagner les réponses qui se trouvent dans ceci... Fit-il en poussant sur la table un dossier en cuir marron et en le mettant sous le nez de Lily. J'ai ce que tu m'as demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:20

La jeune blonde regarda un moment le liquide ambré couler dans son verre cristalle, le bruit du liquide donnant un son légérement cristalin à son constact. Un son à peine audible que Lily entendait faiblement. Elle regarda l'homme en face d'elle. Pourant il y a des moments où il faut savoir être raisonnable ! Expliqua-t-elle d'un ton amusé. Mais son visage amusé disparut très vite à la vue du dossier, les chaînes resserant son coeur un peu plus. Tout était là dedans, et si la fin n'était pas ce qu'elle présentait ! Non rescitification, et si la fin n'était pas ce qu'elle souhaitait ? Elle enleva sa main droite de sa cuisse pour la monter sur la table, elle toucha le cuivre maron un moment, son regard était sérieux, et fillait à toute vitesses. Ses yeux vert devenaient un peu sombre mais très vite elle reprit ses esprits, ce laisser aller maintenant n'était pas la bonne solution. Elle enleva sa main du dossier, ne jamais se montrer trop avide. Elle regarda la liquide dans son verre où Jared avait cesser d'en faire couleur de la bouteille et son sourire revient à ses lèvres. A mon tour d'être impressionné, répliqua-t-elle en souriant, tu as fais vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:44

Je t'ai dis une journée, je tiens toujours mes promesses. Et puis j'ai mis sur le coups les trois meilleurs il était normal que j'ai des résultats... Par contre je ne sais pas comment ils sont, je n'ai pas lu le dossier... Et oui Jared savait faire preuve de tact. Mais puis je te poser une question ? Il ne la laissa pas répondre et enchaina . Pourquoi vouloir enqueter sur la mort de Depp, je sais que vous n'étiez pas amant, je sais que vous passiez beaucoup de temps ensemble mais sa s'arretez là, alors pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:50

Lily leva un sourcil un moment, souriant aux question de Jared. Soupirant elle pourrait raconter toute son histoire à Jared, rien que pour lui faire peur, mais au final, son esprit protecteur reprenait le dessus. Elle soupira, pourquoi ressemblait-il autant à Nate ? Pourquoi était-elle à beaucoup de chose pour le voir en vie ? Elle releva la tête et but une gorgée du champagne. Il fallait qu'elle réfléchisse à sa réponse mais pas trop longtemps, sinon Jared se douterait de quelque chose.

Je ne peux pas croire que Depp soit mort ! Expliqua-t-elle en reposant son verre tranquillement sur la table, en faite je ne veux pas y croire, car Depp est quelqu'un de bien ! Il m'a été d'une grande aide, je lui dois bien ça ! Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:15

Jared n'insista pas, il présentait un secret qui entourait Lily et qui la liait davantage à Depp qu'elle ne voulait bien le dire mais il savait que ce secret devait être gros et donc pas conséquent bien préserver, il savait aussi que ni tout son argent ni les meilleurs détectives du monde pourraient lui fournir la consistance de ce secret, seule Lily le pouvait si un jour elle désirait, aussi parfois, pour voir sa curiosité satisfaite il faut user de patience. Et s'il l'était vraiment , je n'aimerai pas te voir déçu, mais il faut te préparer à cette évantualité....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:19

Lily baissa la tête, se mordit la lèvre, mais ça, on ne pouvait pas le voir, la seule chose qui fit qu'on s'en rendait compte c'est qu'une goutte de sang tomba mais sa main la ratrapa à grandre rapidité. Elle ne préféra pas regarder Jared droit dans les yeux car elle savait qu'a se moment, ses yeux pourraient être tériffiant.

Si il est mort j'aurais encore échouer, oui tout comme Nate, il sera partie. Cette idée je ne la suporte pas, car il sera mort pour ce que je suis ! Elle avait dit cela à d'un murmure égale au vent que seul Jared pourvait entendre et pour proteger le tout elle avait parler en Français. Alors je le vengerai ! Sa voix était resté basse, mais la mort l'emportait sur le ton, même si il s'agit de se mage noir à la c*n !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:26

Jared ne connaissait pas suffisement l'histoire de Lily, mais il savait celle de Nate, et connaissait combien il avait été important dans la vie de la jeune fille. On avait tous nos blessures secrétes, un passé qu'on aimerait tous pouvoir changer, et qui parfois devenait un fardeau pour notre présent si fin et fragile d'existance. Il fut surpris du reste de ses paroles et eu peur de comprendre, fessait-elle allusion a Celui dont on ne doit pas prononçer le nom ? Comment une petite lycéenne pouvait avoir à se soucier de problême de grand, de magie noir, de vengeance, de mort ? Il lui parla en Français d'un ton calme, dans cette langue si élègante qui ici servait à cacher les plus grands dangers. Qu'est ce que tu veux dire Lily ? Tu crois qu'il aurait un rapport avec la mort de Depp ? C'est incensé, ce n'est qu'un banal professeur....Que caches tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:48

Lily releva la tête, elle plongeait Jared dans se cercle vicieux, il ne fallait surtout pas. Elle se leva, et tourna la tête, prit le dossier. Elle avait en tête l'image de Nate, dans ses bras, le regard vide, pourquoi ? Parce qu'il protegait l'héritière de Gremort, et ça, vous savez qui le savait ! Andréas, son sang avait été répartie à droite à gauche dans la salle, lui donnant envie de vomir, et durant deux ans il avait été torturé pour qu'il crache enfin le prénom d'une héritière, le siens. Il y a eu Sarah, partisant de ce mage noir, tuer pour ne pas avoir trouver un des trois prénom tant rechercher et redouter par son maître. Et maintenant Depp, elle ne pouvait supporter plus de chose par sa faute. Et là, il y avait Jared en face d'elle, la jeune blonde ne pouvait avoir l'esprit tranquille, il fallait qu'il parte d'ici, sinon il sera meller à tout cela, et elle ne le suporterai pas. Ses yeux verts étaient vident, mais les images y étaient gravé.

Merci pour tout Jared, dit-elle pour couper court à cette discution, ce cercle vicieux,il hors de question que je te melle encore un peu plus à cette histoire! Elle le regarda, un sourire se plaçat sur ses lèvres, elle comprit enfin son coeur, lui non plus elle ne voulait pas le perdre !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:55

Lily écoute je sais que ce que tu caches te fais peur et que sa doit surment être dangereux au point que tu ne veuille pas en faire par ton mari détesté mais justement je le suis, je suis ton mari, à la vie à la mort, tes problêmes sont les miens, qu'importe de quelle nature ils sont. Et ce n'était plus de la curiosité, car malgrés tout ce qu'il pouvait laisser paraitre, ce qu'il dissait et ce qu'il pensait croire, il appréciait Lily et il n'aimerait pas la retrouver un jour dans un canniveau, c'était sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:59

Lily se stopa un moment le dossier serré contre elle, lui tournant le dos, mais se stopant quand même pour l'écouter. Au final elle se retourna et s'approcha de Jared, elle était à deux millimètres de lui, il pouvait la toucher si il le voulait, mais sa puissance magique était là, faisant comprendre les choses.

Si je n'avais pas de secret Jared, est ce que je t'inresserai ? Dit-elle en souriant, sur le ton de la plaisanterie. Ce qui m'arrive ma dépasse, et je ne veux pas qu'il te touche, tout simplement parce que je ne veux plus perdre qui que se soit à qui je sois attaché ! Elle le regarda, si tu as enquété sur Nate, sur moi, tu devrais savoir à quel point depuis ma naissance, je suis liée à vous savez qui !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:06

Oui mais cela ne m'explique toujours pas pourquoi... Ecoute je ne vais et ne peux de toute façon pas te forçer à me dire la vérité, mais sache que je n'abandonnerais pas... Et comme toujours pour dédramatiser la situation il ne put s'empecher de sortir avec le plus grand sérieux du monde : Je suis Jared Von Wodsen. Il sourit. Si tu n'as pas tout dans ce dossier, ou que tu ne trouves pas toutes les réponses que tu espérais, préviens moi, je remetterais les détectives sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:11

Lily soupira, Jared comprenait le risque de la situation mais il ne reculait pas, au final elle lui donna une tape derrière la tête, discret que personne ne remarqua par la rapiditer des mouvements de la jeune blonde. Elle se retourna , on aurait put croire qu'elle partiait, mais elle s'assit de nouveau à sa place finalement.

Je hais ma mère ! Soupira-t-elle en français de nouveau abatue, pourquoi l'avait-elle marié à un type qui se relevait adorable dans un tel moment ? En faite, c'est son coeur qu'elle detestait, où était passé cette glace habituelle l'entourant ? Pourquoi était-elle toucher par tout ses mots ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:15

Je sais moi aussi mais sa ne change à rien à notre histoire.Ecoute si tu as peur pour moi, ce qui entre nous est assez bête de ta part vu à quel point je suis un horrible mari qui adore te faire tourner en bourrique.... Il ne perdait pas son sourire, au contraire il se montrair plus gentil et prévenant, qui aurait pu croire que le serpent sache aussi bien faire dos rond, tout simplement parce que là il parlait avec sincérité....Tu peux me racconter qu'une partit de ton secret, ainsi je pourrais peut-être t'aider en me mettant partielement en danger seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:22

Lily regarda Jared un moment et tourna la tête, elle sourit, puis eut un petit rire cristalin. Tu sais, me faire tournée, sa me fait vivre, alors continue sa change mes esprits ! Elle sourit, et reprit son verre dans ses mains, amusé un peu, maintenant parler de tout ça était habituelle, mais elle ne crachera pas un mot, elle ne voulait pas, alors pour assouvire la curiosité de Jared, elle préféra inventer une histoire. Quand tu as enquété sur Nate, que se nom lui arrachait temps d'effort pour le prononcer, n'as-tu pas découvert qu'il faisait partie d'une organisation secrette ? Que même tes détéctive ne veulent pas cité le nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:26

Sociéte je ne sais pas, mais secret oui c'est le mot, même eux n'arrivent pas à perçer le mystére... Répondit Jared en pensant avec amusement que peut-être ils cherchaient mal, il venait d'avoir une idée qui peut-être lui permetterait de tout comprendre sur sa femme, mais patience pour l'instant il fallait faire figure d'ignorant et gober ce qu'elle lui dirait en gardant à l'esprit que cette jolie blonde ment aussi bien qu'elle ne sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:34

Lily regarda Jared, et sourit gentillement il mordait à l'hameçon. Mais l'hameçon ne devait pas être trop gros sinon tout sera fichue en l'air. L'histoire qu'elle va raconter sera celle de Nate et de temps d'autre. Ceux qu'elle à peut entendre parler dans ses rue perdu, cette organisatio était bien vivante, mais au final en parlant de cette association elle parlait d'elle indirectement, mais Jared, ne se doutera jamais qu'elle est leur rôle, car elle va se fixer elle même comme but, alors jamais il ne devinera la vérité sur son nom perdu. Tout sera vrai, sauf se qui concerne son sang. Cela fait un peu plus de deux ans que moi aussi je fais partie de cette même organisation. C'est Nate et Andréas qui m'en ont parler, ils m'ont parler de leur but, de leurs rêves, de leur combat. Alors j'ai prit pas à ce groupe. Elle se stopa, c'était un début floue mais suffisament simple pour qu'on puisse y croire quelque chose, après tout Andréas est maintenant le second du chef de cette organisation. Tout ensemble, nous recherchons quelque chose de spécial. Elle fit une grimace, elle avait osé dire qu'elle était une chose, rectifions tout de suite cette erreur, non chose n'est pas le mot, nous recherchons ce qui nous sauverait de cette ombre sur notre dos. Trois personnes, trois héritier . Et pourtant quand tu écoutes les gens en parler à voix basse, certain les maudis, d'autres disent que ces des légendes, et les dernier, espère qu'ils sortent de l'ombre pour nous débarasser du mal. Vois-tu de quoi je parles Jared ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:25

Tu parles de cette légende qui veut que seuls les trois héritiers de Nogare puissent arrêter le mage noir, n'est ce pas ? J'en ai entendu parler de cette légende, je ne suis pas totalement inculte mais continue je t'en prie. Répondit -il en s'enfonçant de sa banquette rouge et en portant sa coupe de champagne à son verre, il avait du mal à croire que sa petite femme puisse faire partit d'un gang qui vouait sa vie à essayer de faire tomber le mage noir le plus puissant depuis Staline.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:51

Lily sourit à Jared, il connaissait une tel légende, sa devenait interessant. Andréas young, est l'elfe protecteur de Gremort, et son héritier à révélé ses pouvoirs ! Expliqua-t-elle tranquillement, où devrais-je dire héritière ! Comme le veux de la légende de Gremort ! C'est pour ça qu'il voyage beaucoup de temps, pour la retrouver le lien qu'il y a entre les deux est très vaste pour le moment, mais quand il la verra, il sera tout de suite que c'est elle ! Elle se stopa, Depp quand à lui est un protecteur tout autre, comme nous n'avons pas retrouver les elfes protecteur de Brodore et Ambrose, celui-ci se retrouve comme protecteur priincipal des trois heritiers! Expliqua calmement, voila pourquoi il est si important Jared, il sera leur guide, quelqu'un qui les guidera et aidera à ce qu'elles controle leur pouvoir. Car en toute chose étrange, leur pouvoir surgiront sans que rien ne les prépare, c'est une source quasiment infinie, beaucoup plus fort que nous deux réunis, et quand tu as ça Jared, tu paniques tu as peurs de toi ! Tu ne penses pas ? Il sera là aussi pour leur expliquer la véritable histoire de Nogare, tel que la disparition du quatrième frère. Expliquant ainsi, pourquoi eux seuls peuvent vaincre vous savez qui !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:21

Du coup vu sous cette angle tragique de conflit, de survit de l'humanité, Jared mesurait l'importance de ce cher professeur Depp, et honnetement, tout comme Lily, espérait qu'il ne soit en vie. Je comprend mieux pourquoi tu enquete alors. Juste un simple suposition, si Depp est ici c'est que les héritieres sont à Nogare non ? c'était plus une question de réthorique, Jared comprenait petit à petit, c'était une belle histoire dont Jared soupçonnait que Lily eu une plaçe plus importante qu'elle voulait bien le dire....Sinon pourquoi prendre à coeur à ce point cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:26

Lily regarda Jared, il comprenait trop vite à son gout, où justement assez vite ? Non cela lui plaisait qu'il comprenne, c'était quelqu'un de réfléchit, il fallait qu'elle aussi calcule ses mots, sinon il découvrirait tout. Elle lui sourit amusé. Pourquoi Andréas irait aussi loin de Nogare pour retrouver celui de Gremort ? Rapella-t-elle à l'ordre avec un mimique amuser. Elle but un moment son verre. Si je suis préocupé par cette histoire Jared, c'est que j'en ai assez de voir tout le monde enfermé, il y a un ans il à attaquer mes frères, et il y à deux ans, il a tuer Nate ! Elle n'allait pas dire sous ses yeux, sa mémoire avait été modifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:32

Jared ne répondit rien à sa remarque sur Andréas, qui sait cet elfe était peut-être débile,néanmoins il comprenait que sans Depp s'était la panique et pas seulement pour les examens de fins d'années. Il but une nouvelle gorgée de champagne et inspira ses lévres signe d'une grande réflexion, une question lui brulait les lévres mais...oh et puis zut, Lily commençait à parler, qu'elle continue. Pourquoi il s'est attaqué à tes fréres ? Ils fessaient partis de cette organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]
» Jared Von Wodsen
» Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0
» Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Restaurants-
Sauter vers: