Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:12

Oh tu sais aprés avoir mangé pendant un mois des oeufs au plats parce que nous n'avions plus de cuisiniers et que ma mére refusait de faire appele à un traiteur, je ne peux plus être déçu en rien niveau cuisine... Répondit-il avec un certain amusement dans sa voix si bien qu'on ne savait si cela était une annecdote ou de l'ironie, il prenait avec précaution les couverts puis sortit dehors pour mettre la table, prenant le soin de bien tout alligner, légerment maniaque sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:02

Lily sourit à la remarque de Jared, tout en surveillant sa cuisson à patte. Ajoutant du sel à l'eau. Après dix minutes de cuisson, tout fut enfin pret, heureusement que la magie aidait une accélération à la cuisson tout en gardant la saveur des alliments. Elle posa de le tout dans une assiète agréablement présenter et ammena tout à la table. Tadammmmm , fit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:43

Jared aussi avait fait des pieds et des mains, tout était parfaitement alignés, les couvert était brillant, aprés qu'il les ai asstuciseusement rinçé à l'eau et essuyé avec soin, des serviettes à carreaux qu'il avait trouvé dans un placard était pliées à la maniére des grands restaurants et formaient des oiseaux dans les assiettes plates. Il était plutot fiére de lui et de sa présentation, il sourit à Lily qui arrivait, de son plus beau sourire, humant avec délice la bonne odeur qui s'échappait du plat fumant. Cela m'a l'air suculant. En même temps il mourrait de faim, pour ne pas paraitre trop aimable il précisa d'ailleurs cette derniére pensée. De toute façon je meurs de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:53

Lily rit et posa les deux assiètes à leur place. Et bien sache qu'il n'y a pas de rab ! Fit-elle pour le taquiné, de toute façon en sentant sa présence, l'elfe de Sarah avait débarqué sur la bateau. Lily l'avait receuilli après la mort de sa maîtresse. L'elfe avait demander à son nouveau maître de la laisser faire au moin le dessert, partié préféré de Lily qu'elle laissa à l'elfe qui parraissait si heureuse de faire quelque chose pour elle. La jeune rousse, enfin blonde maintenant, s'assit sur son siège et regarda Jared. Bonne apétie !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:00

Merci toi aussi. Répondit Jared, il ne s'était pas assis contrairement à Lily, il prit sa serviette la déplia et la déposa sur les genoux de la blonde de maniére attentionné, il lui jeta un regard perçant plein de chaleur, un regard déshabilleur comme le qualifiait souvent les jeunes filles de Nogare à qui le charme de Jared ne laissait pas indifférent. J'aime y mettre les formes. Il sourit alors puis s'écarta doucement, son souffle chaud quittant le cou de la jeune fille, il s'assit à sa plaçe, face à elle, déplia sa serviette la posa sur ses genoux puis attendit qu'elle commençe à manger pour en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:08

Comment dire, le temps que le cerveau fasse un deux, savez vous qu'il faut beaucoup de temps ? Alors dans se genre de situtation et en plus avec sa nouvelle coloration spéciale blonde il y a de quoi de mettre une éternité ! Elle ne réagit pas tout de suite, un frisson parcourant sa colone vertébral quand il recula. Depuis quand avait-elle froid ? Surtout avec les fichu pillules qu'elle gobaient pour rester éveiller 24h/24. Au bout de trente seconde, elle reprit quand même le controle de sa propre personalité. C'était la première fois, que quelqu'un de la haute société arrivait à la déstabilisé et ça ne lui plaisait pas du tout. Même si intérieurement elle rallait à voix haute contre elle même, la jeune blonde paraissait amusé de l'extérieur. Et bien, j'espère que tout es en forme maintenant, Monsieur Von Wodsen. Elle sourit, amusé

[Traitresse ! x3 Comment as-tu osé faire ça à ma Lily ? x3]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:13

(c'est pas de ma faute, Dieu Jared avait besoin de s'amuser un peu lol !!!!)

Jared sourit, prenant délicatement sa fourchette dans sa main gauche, la caressant du bout des doigts d'un air distrait, il tourna les pâtes avec l'ustancil puis posa son regard vers dans celui de Lily. On s'y approche doucement. Répondit-il avec mystére, avant de lui servir de l'eau dans son verre, faute de champagne ou de vin, puis il en mit dans le siens, et avec un sourire charmeur, le même que de l'instant d'avant, leva son verre, le présentant devant ses yeux. Je propose qu'on porte un toast.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:18

Ne jamais se faire avoir deux fois ! Tel est le dicton que c'était donné la jeune fille ! Surtout avec les hommes, et surtout ceux comme Jared. Et le pire des hic ? C'était son mari ! Peste de mère qui avait sut cette fois-ci choisir ses grands point faible ! Maintenant la jeune rousse était sure, si sa mère avait choisit Jared, c'est parce qu'il ressemblait que trop à Nate,physiquement, ses yeux, ses cheveux parfois ébourifier. Mais si il y avait seulement le physique tout cela serait plus facile, mais monsieur avait en plus SES expressions, SES manies. Son coeur voulait vomir car il remplacait trop facilement Jared par Nate, mais avait-elle plus envie de vomir où de pleurer ? Son coeur se fend en mille morceau, mais l'image intérieur est invisible face à celle de l'extérieur, un jeu de masque était placé pour pouvoir se proteger. Seul Mélanie pouvait voir ses larmes, même Daniel n'avait pas le droit. Finalement elle leva son verre remplie d'eau en direction de celui de Jared, d'un air serain et amusé à la fois, aucun signe ne montrant la bataille de son coeur. Son regard vert brillait d'un mélange de sentiments indescritible tellement il était contradictoire. Joie, colères, tristesse, passé , futur, présent, torture de l'âme , bien faisance du corps. Et bien, portons un Toast !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:50

Je propose un toast à notre mariage, qui finalement nous apporte pas autant de malheurs et de peine que je l'avais imaginé ! Répondit-il avec un grand sourire ironique et tapant doucement son verre dans celui de Lily pour ne pas lui laisser le loisir de répliquer quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:53

Lily leva un sourcil un moment surprise par ce toast des plus où moins surprenant. Puis quand il cognat son verre contre le siens, elle ne put s'empecher de sourire. C'est vrai finalement ce jeune homme était un soutient derrrière elle. Le seul à savoir pour son père et maintenant pour Depp. Et le mieux il gardait sa langue dans sa bouche pour le moment, donc tout était bien ! Elle but une gorgé de son verre comme il se doit, et ne préféra rien redire à la réplique de Jared. Les sages savent se tairent !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:03

Jared avait attendue qu'elle boye la premiére avant de porter lui même ses lévres à son verre, avec un sourire il prit une gorgée fraiche dans sa bouche, le liquide coula lentement dans sa gorge, soulevant sa pomme d'adam au passage, il avait toujours les yeux rivés sur Lily, guettant une quelconque remarque, une boutade ou une grimmaçe mais elle ne fit rien, se contentant de l'observer, son sourire s'en agrandit davantage, comme s'il avait remarqué quelque chose qui échappait à beaucoup de monde. Tu ne dis rien ? D'habitude j'aurai eu au moins le droit à un sarcasme ou un pouffement, mais là rien, silence, même tes yeux ne se préparent pas à m'attaquer . Fit-il avec une certain malice s'exprimant dans ses beaux et grands yeux. Tu n'es pas malade j'espére ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:07

Lily regarda Jared un moment levant un sourcil, puis elle eut un sourire noir comme son visage était si habituer à parler. Les sages savent se taire ! Répliqua-t-elle en chantonnant doucement comme une enfant. Elle posa doucement son verre sur la table où elle écouta un moment l'eau se cogner contre le coque de son bateau, Et puis, pourquoi répliquerais-je quelque chose Jared ? Après tout, ce que tu dis n'est pas totalement faux. Ce n'est pas un désastre pour lui, mais pour elle , où plutôt son coeur, c'était aussi fatal typhon
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:11

Ah alors la terrible Lily Evri, à la carapce dure comme du fer, éprouverait-elle un semblant de sympatie pour son horrible époux à laquelle on l'a donnée ? Demanda t'il d'une voix grave et faussement enjoué, bizarrement désireux d'avoir la réponse, comme si cela lui importait, ce qui était vraie, même s'il ne l'admetterait jamais consciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:20

Lily regarda Jared un moment et explosa de rire, se levant finalement de la table. Elle n'avait plus faim tout d'un coup. Jared bien faisant pour elle ? Est ce seulement vrai ? Elle préféra ne pas y penser. N'y croit pas Jared! Répliqua-t-elle d'un ton dure qu'elle ne faisait jamais vibrer d'habitude dans sa vie. Elle se retourna et le regarder, je n'éprouves aucun sentiments envers toi, je me contente seulement de me proteger de quelque chose en toi !

[Que penses-tu de l'apparition d'Andréas ? x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:23

Je n'ai pas parler de sentiments . Rémarqua t'il simplement avec un sourire, tout en fourrant une fourchette de pate dans sa bouche et en la regardant avec malice. Juste de sympatie. Tu t'emballes chére femme.

[Yes ! Lets go !]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:29

Lily grimaça au mot chérie, et tout d'un coup elle poussa un soupire, elle sembalait encore très vite, trop vite. Pourquoi ? Elle allait regagner sa place quand elle se stopa sans s'y attendre. Une expression sur le visage de Jared, ce sourire, c'était le dernier de Nate. Elle le tenait dans ses bras, ses cheveux roux caressant les joues du jeune homme, des larmes coulant du visage de la jeune fille à ceux du jeune homme. Et toujours les mêmes paroles "Nate, ne meurs pas ! Nate! " Ses yeux s'assombrirent, la voila de retour dans l'enfer de son réveille, jusqu'a ce qu'elle entend un bruit métalique de la réalité, elle releva la tête et s'inquiéta tout d'un coup. l'elfe apparut sortant de la cabine l'air enjouer et elle fit une courbette.

Elfe: Maitre, Monsieur Young est de retour !

La jeune fille détourna totalement ses yeux de ceux de Jared, et elle tourna la tête vers l'elfe, au nom d'Andréas, son sourire passait toujours sur son visage. Elle l'aimait encore, elle le savait, mais se l'interdisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:34

Jared était en train de s'avourer sa menue victoire verbale sur Lily, oui tellement puérile, mais tellement lui, quand cette elfe était sortit de la cuisine, ce qui le surprit, d'une parce qu'aux derniéres nouvelles l'elfe des Evri ne ressemblait pas à cela or un elfe appartenait à une famille entiére jusqu'a ce mort, non à un membre précis, ce qui l'amena ensuite à se demander de quoi parlait-elle et de qui pouvait-il bien s'agir pour qu'il alluma un tel sourire sur le visage de Lily, jalou ? Non curieux, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:36

La jeune blonde était arriver dans la cabine en transplanant. En faite, il ne savait même pas où il était, il avait seulemet suivit le lien qui unissait sa proteger et lui. Un lien si fort que même sans son pouvoir de Gremort il arrivait à la ressentir en France. Car oui, Monsieur revenait de France, il avait fait divers recherche sur la famille Evri, trouvant quelque chose d'interessant. Il transplana sur le ponton quand l'elfe annonça son arriver. Il ne fit pas attention à Jared, en fait il ne l'avait pas sentie, mais quand il le verrait il aurait une toute autre réaction. Son air calme, pausé était toujours présent sur son visage. Il s'approcha doucement de la jeune rousse et remercia en elfique l'elfe de Sarah pour avoir prévenu de son arriver. Elle restait planter là, comme toujours quand il était là. Puis il posa sa main sur les cheveux de sa bien aimer.

A quoi tu pensais encore ? Ce regard remplie de contradiction, se stresse, et ton coeur qui bat à sens à l'heure, il y a quelque chose qui cloche!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:43

Jared ne put s'empecher d'agir comme un enfant, mais ne le grondait pas, il était si craquant, il se racla la gorge, attirant sur lui l'attention du petit groupe et particuliérement celle du blondinet qui touchait aux cheveux de LIly sans retenus alors qu'elle était mariée à lui, non mais dis donc, il était d'accord pour que Lily fase ce qu'elle veut, lui même ne s'en privait pas, et c'était seulement un mariage de convention, non d'amour, mais pas devant lui, un peu de désance tout de même. Lily tu ne nous présentes pas ton ami et moi ? Il insista sur le mot ami tout en se levant lentement de son siége.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:55

Lily dégeaga sa main sans même que Jared n'ai eut besoins d'intervenir, où dire quoi que se soit. Le sourire de la jeune fille avait disparut et ses yeux étaient noir de colère. Le pire, c'est que ce n'était pas contre l'elfe qu'elle était en colère, mais contre elle même. Ainsi, elle se dégeaga sans aucun problème, se glissant avec élégence sur le côté, et se plantant entre Jared et Andréas. D'ailleurs, tout d'un coup elle était amusée par la réaction de Jared, une lueure dansait dans ses yeux.

Jared, voici Andréas, mon ami! Répliqua-t-elle d'un ton amusé , Andréas, voici Jared ! Pas besoins de précisé qui il est, le jeune elfe le découvrirait bien aussez vite
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:29

Andréas sourit de plus belle en voyant la jeune blonde se décaller de sa main, il la baissa mollement, et les rangeat dans ses poches, un sourire protecteur, toujours accrocher à ses lèvres. Jusqu'à ce qu'un petit toussement parvienne à ses oreilles. Cette voix, il la reconnaitrait entre mille, il se retourna les yeux horrifier durant trente seconde, restant sur ses gardes et quand il perçut Jared, il eut une sacrée claque mentale. Quand Lily le présenta, il comprit à quoi la jeune rousse pensait juste avant. Il leva la main en direction du jeune homme, un ton froid sortant de sa gorge.

Andréas Young, enchanter !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:24

Jared n'était pas trés satisfait de l'amusement de Lily qu'il persevait à la fois dans ses beaux yeux verts bleus et son ton, qu'y avait-il donc de marrant dans tout ça ? Rien, bon alors qu'elle arrête ses stupidités ! Roo, il ne savait même pas pourquoi il était en colére tout d'un coup, ce type lui inspirait pas confiance et puis il n'avait jamais apprécié les blondinets alors...

Mouais salut.

Se contenta t'il de répondre en ne serrant même pas sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:07

Andréas baissa la main, et la remit en place dans sa poche de Jean. Etrange d'observer autant les détails de ce jeune blonde. Mais elle ne s'en lassait jamais. C'était ainsi, il était son soulier de verre gauche, l'amour interdit car un elfe protecteur & une proteger ne peuvent pas être ensemble. Elle sentit un pincement au coeur, mais ce n'était pas le siens, et elle comprit que le liens entre Andréas & elle y était pour quelque chose. Elle soupira face à la réaction de Jared et lui lançat un regard de reproche, pour une fois qu'Andréas réagissait à peu près bien depuis son retour de Dark Heart, surtout que Jared ressemblait trop à Nate et que la jeune fille savait parfaitement que cela le blessait. Elle se retourna alors vers l'elfe

Alors ton voyage à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:15

Allons fessons comme si je n'étais pas là.

Marmonna Jared, mal polit ce qui ne lui ressemblait d'ailleurs pas. Il n'aimait pas être dérangé, que sa soit lors d'un rendez vous d'affaire, lors d'un rendez vous tout court ou... non mais attendez était-il en train de comparer ce repas à un rendez vous ? Jared se mit alors à sourire, il le dissimula alors derriére sa serviette, non il n'allait pas entrer dans ce genre d'attitude, Lily était sa femme point. Il se leva alors, plus enclin à parler avec le dit Andréas.

Désolé je suis toujorus mal luné avec les inconnus, mais les amis de lily sont les miens par extension, non alors, bonsoir, enchanté et désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:29

Lily se retourna , quoi il partait ? Il la laissait là ? C'était quoi se pincement au coeur si soudain qui surprend ? Ah non, elle en avait assez des saute d'humeur de son coeur qui la prenait par surprise. Mais la raison ne réagit pas aussi vite que le coeur, et elle ratrappa très vite Jared par le bras.

Jared, pourquoi tu fuis ? Andréas est juste un très bonne ami, pourquoi tu t'en vas comme ça ? Et pourquoi elle se justifiait-t-elle au juste ? Depuis quand devait-elle des expliquation à Jared Von Wodsen ? Elle relacha Jared, se rendant compte que si elle avait échapé une fois à la remarque sur sa peau bouillante, elle n'y échapperai pas une seconde fois. Pas avec un homme aussi observateur que Jared. Andréas n'aurait pas du venir. Pourquoi elle pensait ça ? Zut alors Jared était juste quelqu'un comme ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]
» Jared Von Wodsen
» Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0
» Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Restaurants-
Sauter vers: