Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Empty
MessageSujet: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:06

[Vraiment n'importe quoi ce titre O_O ! Mais y a rien d'autre qui m'est venue...]

Bridget douboula dans l'infirmerie, essoufflée et en larmes. Son corps était secoué par de terribles tremblements et elle frolait la crise de nerf. Elle allait carrément disjoncter si ça continuait.

Madame Merquize !!! cria-t-elle, s'en contre balançant complètement des quelques résidants. MADAME MERQUIZE !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Twinkey Merquize

Twinkey Merquize


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:21

Twinkey arriva rapidement, se tenant toujours éveillée par une potion pendant ce genre de soirée, sait-on jamais... Et elle eut bien raison. Elle reconnut la jeune fille : Bridget Tchako. La pauvre gamine qui s'était fait battre et dont elle avait prévenu les parents. Elle la croyait parti ? Elle haussa mentalement les épaules. Là n'était pas l'imporant, la jeune fille semblait paniquée, sur le point de partir en vrille.
Twinkey posa ses mains sur ses épaules.

Respirez, mademoiselle, je suis là maintenant, je vais vous aider... la rassura-t-elle. Qu'est-c'qui vous arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:41

Bridget se mit à faire de grands gestes tout en parlant à toute vitesse :

Gabriel, dans la forêt ! Il est tombé, d'un coup ! J'ai rien fait, j'vous jure, au s'cour !

Elle s'accrocha aux bras de l'infirmière comme à une bouée de sauvetage. Faire comme si elle avait peur que tout lui retombe dessus alors qu'elle est la victime. Elle était bonne actrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Twinkey Merquize

Twinkey Merquize


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:54

La vampire observa une peu plus la jeune fille. Son haut était déchiré, sa joue marquée, et son visage était égratiné. Elle comprit de suite. Elle força Bridget à la regarder et plonge son regard envoutant dans le sien, paniqué.

Tu te souviens de l'endroit ?

Hochement de tête positif.

Montre moi...



*
* *

Bien plus tard, dans la nuit.




Les infirmiers de Saint Mangouste emmenait le corps. La mort étant naturelle et non un meurtre, ils avaient été discrets pour ne pas perturber la soirée. Néanmoins, le directeur de l'hôpital visiterait rapidement le directeur de l'académie.
Une fois les magicomages partis, Twinkey soupira. Quelle soirée... Elle n'en vivait heureusement que très rarement des comme ça...
L'infirmerie était calme, comme à son habitude. Pour éviter tout débordement dans le lieux, l'infirmière avait fait boire à tous ses patients une potion pour les plonger rapidement dans un sommeil profond.
D'un pas lent, elle se dirigea vers un lit tout proche. La jolie blonde y était installée, en chemise de nuit, une tasse de chocolat chaud fumant dans les mains. La vampire s'assit doucement à ses côtés sur le lit et la couva d'un tendre regard. La pauvre gamine... Elle n'avait vraiment pas de bol... Twinkey espéra que sa vie se stabiliserait bientôt, sinon, à ce rythme là, elle n'osait imaginer comment elle finirait...

Vous vous sentez mieux ? dit-elle tendrement tout bas, en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:06

Quand elle avait revu le corps de Gabriel, ce fut comme si elle prenait vraiment conscience de ce qu'il se passait. Il était mort. Définitivement. Il ne dormait pas. Il était mort. Elle pleura. Pas pour jouer la commédie. Elle pleura vraiment. Ele était vraiment triste. Elle avait perdu un ami pour de bon. Et pas n'importe lequel. Elle l'aimait énormément. Plusieurs sentiments se mélaient en elle : la tristesse, le soulagement, et la peur. Elle l'aimait et il avait une petite soeur adorable qui ne comprendra jamais pourquoi son frère l'aura abandonnée. L'autre ordure ne ferait plus jamais de mal à personne. Et si Will avait des problèmes à cause d'elle ? Parc'que c'était bien à cause que tout cela arrivait... Si elle avait continuer à faire ce qu'on lui disait, Will n'aurait pas eu à faire ça, Claudia aurait son frère... Et ses amis se feraient toujours battre par cet enf*iré ?
Elle posa sa tasse et se prit la tête entre les mains en soupirant. Elle était quelque peu déboussolée. Elle voulait se coucher et qu'on lui dise " Chut... Tout va bien, ce n'était qu'un cauchemard... Go back to sleep... ". Mais personne ne lui dirait ça.

Elle sentit le mattelas s'affesser mais ne releva la tête que pour répondre un faible :

Plus ou moins... J'ai perdu un ami et un ennemi en même temps... Quelqu'un que j'aime et que j'abhore... J'ai mal au crâne...

Elle avait plus ou moins cesser de jouer, vraiment fatiguée. Elle reprit son chocolat et en but une gorgée. Elle le détestait trop chaud, mais là, besoin de réconfort. Elle savait aussi que dans cette délicieuse boisson se cachait un somnifère. Autant tout boire et dormir le mieux possible, demain sera long...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Twinkey Merquize

Twinkey Merquize


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:10

Voyant que Bridget avait finit sa boisson, Twinkey lui prit délicatement des mains sa tasse. Elle la posa sur la table de nuit et aida la jeune fille à se coucher, rabattant la couverture sur elle. Elle surprit alors un regar paniqué qu'elle reconnut de suite.

Non, je ne préviendrais pas vos parents. J'en discuterais avec le Directeur demain. Dormez, Mademoiselle... Dormez bien...

Elle vit la jeune fille fermer les yeux. Sa respiration se fit calme et régulière. Elle sourit. Lentement, un peu fatiguée, elle retourna à son bureau. Quelle soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:41

( Même pas reconnaissante la Bee XD )
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:13

(XD trop bon ** tu voudras quelqu'un au réveil peut être ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:44

[Bah atta, la pauvre elle est toute chamboulée XD !
Oui je veux bien *w* !]


Bridget se réveilla en sursaut. C'était quoi ce rêve ?! Elle ferma les yeux en grognant et roula sur le côté. Elle respira doucement, se repassant les images. Elle était le Petit Chaperon Rouge, elle revenait d'une journée chez sa grand-mère avec un panier remplit de crêpe et d'un petit pôt de beurre. En chemin, elle chantonnait " Prom'nons-nous dans les bois " mais le loup ne lui répondait jamais. Arrivée chez elle, elle trouva le loup en train de dévorer ses parents. C'est là qu'il voulut la croquer à sn tour, et le coups de feu partit. Elle se retourna. Will, en forgeron. Il libéra sa famille, enterra le loup et pour le remercier, on l'invita à dînner.
La jeune femme fut secouée d'un petit rire. Will en forgeron ! Il restait beau et sexy dans toutes les situations !
Elle se redressa doucement et frotta ses yeux. Son cerveau retriait les évènements de la nuit dernière. Gabriel était mort. Ce souvenir la fit déglutir. Elle ne pourrait pas aller à l'enterrement. Vie de m*rde. Il aurait pu être quelqu'un de bien. Il avait été quelqu'un de bien. Bridget ne pouvait s'empécher de penser à sa petite soeur, Claudia. Elle adorait son frère par dessus tout. La pauvre puce... Elle n'allait pas s'en relever avant longtemps... Bridget aurait aimé être là pour la supporter, elle adorait cette gamine ! Mais elle savait très ben qu'elle ne pourrait pas, et Gabriel avait de toute façon dû lui faire une réputation des plus médiocre auprès de l'enfant...
O, et elle avait embrassé Will. Enfin, piouter Will, pour être exact, mais quand même. Elle allait encore se faire engueuler... mais ne pouvait empécher un petit sourire de se dessiner sur ses lèvres.
On déposa un plateau sur ses genoux. Elle releva la tête.

Bonjour Madame Merquize.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Twinkey Merquize

Twinkey Merquize


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:48

Twinkey faisait toujours ammené des cuisines des plateaux repas pour ses patients en fonction de ce dont ils souffraient. Par exemple, elle ne donnerait pas du chocolat à quelqu'un dont l'estomac ne le supporterait pas. Mais la jolie Russe était en pleine forme, juste un peu traumatisée. Elle décida de lui ammener elle même son plateau déjeuner. Elle sourit en la voyant se frotter les yeux comme une enfant. Elle était choue, cette gamine. Twinkey l'aimait bien.
Elle déposa le plateau sur ses genoux et lui sourit.

Bonjour Mademoiselle, fit-elle d'une voix douce. Comment vous sentez-vous ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:54

Bridget haussa lentement les épaules. Elle ne savait pas vraiment. Heureuse, malheureuse ? Un peu des deux.

Je me fais à l'idée... avoua-t-elle.

Elle prit un petit pain rond et chaud et l'ouvrit en deux. Elle en prit toute la mie chaude et la roula en boule, la plongeant dans son thé avant de la manger. Elle adorait ça. Ensuite, elle prit un peu de confiture de fraise et en tartina le pain. L'infirmière lui caressa doucement le haut de la tête et lui it que si elle avait besoin de quoi que se soit, elle n'avait qu'à la prévenir. Bridget hocha la tête. Elle leva subitement le regard avant que Twinkey ne parte.

Merci, Madame... Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Twinkey Merquize

Twinkey Merquize


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:55

Twinkey lui sourit.

Manger, ma jolie Demoiselle. Ca vous fera du bien.

Elle repartit vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:01

( Quand le bal sera fini, Will viendra ... =D )
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:12

[Okay =D !]

Bridget se mit à manger. Bon allez, Bad Gabriel était mort, Gentil Gabriel aussi : les alléas de la vie ! Certes, elle était triste pour Gentil Gabby et Claudia, mais life is life. Et puis elle allait pas l'pleurer 500 ans non plus, faut pas déc*nner !
Maintenant, plus important : Will.
Quand elle irait lui parler, il la boufferait. Elle en était sûre. Parc'qu'elle avait pleurer pour un crétin. Hey, fallait bien qu'elle soit crédible devant les autres ! Et puis Gentil Gabby avait été son ami, alors...

Ola... Elle partageait le souvenir de Gabriel en deux ? Ca tient d'un problème de folie totale au cerveau, vous croyez ? ... " Suis-je une tarrée bonne à internée ? ", nouvelle question fondmentale à méditer plus tard.

Bref, soit il l'engueulait, soit il restait calme et impassible et beaucoup plus cassant. Plutôt la deuxième option, qui était bien plus terrifiante à subir que la première... Ajoutons à ce problème le petit baiser rapide... Oui, elle ferait mieux de commencer à creuser de suite...
Ou alors (!!!), il la laissait planter là, comme d'hab'. Elle s'enfoncerait de plus en plus avec, comme d'hab', des excuses à la c*n, et lui lui en voudrait toujours plus et ce cercle vicieux continuerait à les bouffer... Bref, comme d'hab'.
Mais les habitudes sont faîtes pour être changées ! Et maintenant, autre problème => elle devait lui parler de ses sentiments. D'à quel point elle était une blonde sans cervelle immature qui n'avait rien compris mais que 3 mois au soleil avait éclairée. Elle l'aimait. Ca pourrait être scientifiquement prouver. Donc, y avait ça aussi. Et quand elle lui dirait, soit :
- il la tuait et c'était bien compréhensible.
- il l'embrassait et c'était le bonheur total, genre petite maison dans la prairie.

Un mal de tête le saisit. Aïe, autant de pensées le matin, c'était pas bon pour ses neuronnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:08

Mélanie entra dans l'infirmerie, elle venait de quitter le bal car elle en avait marre et elle avait mal à la tête. Toutes ses histoires la rendait litteralement malade. Elle apercu alors Bridget, dans un lit. Ses yeux s'arrondire et elle n'eu pas besoins de s'exprimer pour comprendre ce qu'elle pensait, c'était du genre " Mais...qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai loupé un truc là ? " Elle s'approcha de Bridget et la regarda. Elle ne semblait pas avoir de blessures, physiquement en tout cas.

Qu'est-ce t'es arrivée ? Furent les seuls mots qu'elle arriva à prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:13

Salut ma puce... fit Bridget d'un ton las.

Elle offrit un pauvre sourire à Mélanie avant d'esuyer sa bouche. Elle devait mentir à tout le monde, désolé Mél'...

Rien d'important... De toute façon, c'est finit...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:53

Qu'est-ce qui est fini ? Demanda Mélanie, ne comprenant rien de rien. Elle s'essaya sur le rebord du lit, près de bridget, le regard appeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:35

Bridget continua de manger son pain. Elle ne voulait pas vraiment parler de ce nouvel épisode " merveilleux " de sa vie...

Gabriel m'a emmené à l'extérieur, aux jardins. Il a voulu... se venger, encore une fois... Mais il a fait une attaque et il m'est tombé dessus...

Elle frissonna violemment à se souvenir, faisait dangereusement pencher son plateau.

J'ai pas compris tout d'suite, j'me suis dégagé... pis j'ai couru jusqu'ici et... y a quelques heures, Saint Mangouste est venu le chercher...

Elle porta une nouvelle fois son pain à sa bouche, la main tremblante.

Il est mort, dit-elle d'une voix plate, sans émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:40

Mélanie resta figée de stupeur. Gabriel ?! Mort ?! Elle était prête à sotter de joie si son amie n'avait pas eu un air si triste. Elle ne savait pas que malgré tout le monde qu'il lui faisait, elle l'aimait quand même. Mélanie serra Bridget dans ses bras, ne sachant quoi faire d'autre.

J'suis désolée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:13

Bridget haussa les épaules. Elle resta silencieuse un long moment, dans les bras rassurants de Mélanie.

D'un côté... je pense à lui quand on était ami, et d'un autre à ce qu'il est devenu ensuite. Y a deux Gabriel qui se battent en moi et j'ai envie de pleurer et de crier ma joie en même temps...

La jolie Russe se serra un peu plus contre son amie, se moquant bien du plateau qui menaçait de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:42

( Peux faire venir Will, now ? )
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:50

[ Ouais ^-^ ]

J'comprend. C'est...pas facile à gérer. Mais tu es forte hein, tu vas t'en sortir. On est tous là pour toi, si tu as besoins. Dit Mélanie en lui faisant un bisous sur le front. Puis elle laissa bridget 2min pour aller prendre un verre d'eau et un comprimé. Son mal de crâne augmentait dangeureusement. Elle bu d'une seule traite et revint s'assoir près de son amie.

Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:23

    Will entra dans l'infirmerie. Le visage fatigué, dégoûté de la vie et portant toujours son costume de bal à présent froissé.
    Il avait passé des tas d'heures de campement devant la chambre où Monsieur Wardof avait enfermé une Emma, flottant entre deux mondes. Le Directeur lui interdisait de la voir et Will en était malade. Elle venait de se jeter de la tour de Divination, délibérémment. Il voulait être près d'elle, pour ne pas qu'elle se réveille seule ou pour ne pas qu'elle meurt seule. Elle n'avait personne, il voulait être là Will.
    Durant ses heures, il vit passer devant lui, le corps de Gabriel recouvert d'une bâche blanche. Il allait être transporté à Sainte Mangouste, sûrement.
    Will décida donc d'aller rendre visite à Bridget. Ainsi, il ouvrit la porte, et sur le palier agita une main triste en guise de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:44

Tout c'était passé très vite. On les avait emmené dans une autre pièce, sans aucune explication. C'est par Mélanie que Bridget avait apprit la nouvelle. Et ça faisait maintenant des heures que les jeunes filles espéraient une information, mais rien, le silence, la douleur de l'attente, l'angoisse qui grandit, elles n'avaient que ça. Même si cela devait être " Elle s'est éteinte ", elles voulaient qu'on leur parle.
Bridget en avait éventré son coussin, tellement en colère, tellement hystérique. Le diable avait-il bénit cette soirée ?!

Quand elle vit Will, elle fut soulagée, se disant que lui aurait une réponse. Mais en voyant la mine du jeune homme, elle comprit qu'il était aussi désespéré qu'elle...
Elle se leva de son lit et courut dans ses bras. Pour lui, ça devait être encore plus insoutenable. Emma lui était devenue si importante... La Russe le serra contre elle, caressant doucement sa nuque.

Tu veux t'asseoir... ? demanda-t-elle tout bas. Sa voix était douce et légèrement tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:49

    Will ne savait rien & ça le rendait fou de rage et de tristesse. Pourquoi n'avait-il pas le droit de rester à côté d'elle ? Pour la première fois, il acceuilli l'étreinte de Bridget avec joie. Ca lui faisait du bien. Il secoua la tête, préférant grimper sur le lit pour s'allonger à côté, sans pour autant arrêter l'agréable câlin.

    Comment tu vas ?

    Will ne faisait pas attention à Mélanie. Il lui en voulait, comme il en voulait aux autres. Si Emma mourait, ce serait eux les meurtriers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Respire après sa découverte
» J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)
» Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )
» un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » L'Infirmerie-
Sauter vers: