Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:53

Bridget l'aceuillit contre elle, profitant de sa présence qui la réconfortait. Elle l'embrassa sur le front. L'une de ses mains caressait toujours sa nuque. Elle haussa les épaules.

Je sais pas trop quoi penser... avoua-t-elle.

Elle adressa un regard d'excuse à Mélanie. Quand Will était là, elle n'en avait que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:56

    Ca va aller. Répondit Will simplement, fermant les yeux et se plongeant dans un silence songeur.

    Il aurait déjà dû partir à Londres pour voir son père et assurer ses arrières par rapport à Gabriel. Les médecins exigeaient une sorte d'autopsie, trouvant bizarre qu'un ado n'ayant aucun problèmes cardiaques hériditaires ait eu une crise cardiaque. Mais il ne pouvait pas partir, pas avec Emma, à deux doigts de mourrir. 0u de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:58

Mélanie regarda Bridget et Will et préféra les laisser seuls.

J'vous laisse. Si j'apprend du nouveau pour Emma, j'viendrais vous le dire. Désolée...

C'était sa façon à elle de s'excuser pour tout le mal qu'elle avait fait. Elle sorti de l'infirmerie, essayant de trouver le directeur mais il était ailleur, surement avec Emma. Elle n'avait jamais pensé que cette soirée aurait tourné si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:03

Bridget hocha positivement la tête. Oui, ça va aller. Merquize ne laisserait pas Emma partir omme ça, elle s'en doutait. Mais que faire contre la volonté de quelqu'un ? Si elle voulait vraiment en finir, ils auront bon faire ce qu'ils voudront, elle n'ouvrira plus jamais les yeux... Elle secoua vivement la tête. Niet, niet, niet, elle ne devait pas penser à ça ! Emma ne mourrait pas, c'était impossible. Pas Emma. Pas sa tite Queen. Impossible.
Retenant une énième fois ses larmes, la poupée russe se cacha dans le cou de Will, respirant profondément. Elle entendit à peine les paroles de Mélanie.

Et toi ? demanda-t-elle, essayant d'être le plus posée posible. S'ils s'appersoivent de quelque chose... ?

Si cette histoire devait se retourner contre Will, elle ne se le pardonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:07

    Le jeune homme ne prêta pas attention à Mélanie.

    Il y aura rien.
    Répondit Will, confiant. 0n ne le saura jamais. 0n ne saura jamais la vérité, je te l'assure. J'essaierai de faire un saut à Londre mais pour l'instant, je veux rester avec toi et puis avec Emma. Tu es croyante, Bridget ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:11

Bridget n'était pas rassurée pour autant. Elle déposa un petit baiser dans le cou de Will et se colla un peu plus à lui, avant de se redresser légèrement. Ils étaient maintenant face à face. Et très proches. Elle secoua doucement la tête de gauche à droite.

Niet. Je tolère, mais je déteste la religion, avoua-t-elle. Mais là je crois que je serais capable de prier n'importe quoi si ça pouvait l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:14

    Il soupira, fermant puis ouvrant ses yeux dorés à plusieurs reprises. Il aurait bien aimé qu'elle puisse prier pour lui. Lui ne croyait pas en Dieu, juste peut-être au Diable.
    Il soupira derechef, collant son front à celui de Bridget.

    Y a au moins, Rodriguez qui prie pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:17

Un petit frisson parcourut la jeune fille. Cette proximité la réconfortait.

Ouais... Mais on peut toujours essayer, non ? Si y a vraiment un machin tout puissant, il sera p't'être assez gentil pour nous entendre ? proposa-t-elle. L'angoisse et la fatigue lui faisait dire n'importe quoi. Si on nous avait appris la télépatie, peut-ête qu'on aurait pû l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:07

    Je ne prierai pas moi. Je ne prie pas. Rétorqua Will. Je ne crois pas que la vie d'Emma tient entre les mains d'une divinité ridicule. Elle tient à elle-même. Tu veux bien parler d'autre chose ? Je ne veux pas parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:40

Pas faux, admit Bridget.

Elle retourna se cacher dans le cou de Will et y resta un moment, profitant du silence et de sa présence. Elle avait bien un sujet de conversation mais se n'était sûrement pas le bon moment pour l'aborder... Ne sachant que dire, elle déposa un petit bisou sur la peau douce du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:43

    Dis moi, Bridget, pourquoi tu es revenue ? Vraiment, pourquoi tu es revenue ? Demanda Will du bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:05

Pour te revoir, répondit-elle presqu'immédiatement. Les autres aussi me manquaient, mais c'était rien comparé à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:15

    Will sourit, intérieurement. Ce que venait de lui avouer Bridget le transportait d'une joie indescriptible. Il avait entendu ce qu'il voulait attendre. Ses lèvres frémirent pour décrire son sourire. Mais il était trop mal par rapport à l'état d'Emma qu'il n'arrivait pas à être totalement heureux.

    Toi aussi tu m'as manqué. Atrocement manqué. Dit-il en retour. Finalement, je préfère pouvoir te voir mais ne pas pouvoir te toucher plutôt que ni pouvoir te voir, ni pouvoir te toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:25

Cette réplique réchauffa quelque peu le coeur de la poupée russe. C'était bon de se sentir aimé par cet homme. Elle avait eu si peur qu'il la déteste !

Et si tu pouvais me voir et me toucher en même temps... ? proposa-t-elle à voix basse.

Elle se redressa légèrement, pour être face à Will. Ce n'était peut-être pas le bon moment pour parler de ça sachant qu'Emma... ou justement, peut-être était-ce l'instant parfait...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:45

    ( Oh ta sign ! Je viens de voir ! Trow chou ! Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 906793 )

    Will arqua un sourcil. Fallait-il qu'il l'interprète comme il l'avait compris ou pas ?
    Dans ce cas, il vaut mieux posé une question.

    Faut-il que je crois au miracle ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:06

(Thanks =D !)

Niet, juste que je suis très blonde, sourit la jeune femme. Et aux yeux bleus, donc pas la fille la plus intelligente du monde... Elle plongea son regard dans celui de Will... avant de vite les rebaisser, rougissante. Son coeur s'emballait. J'ai... compris ça en Italie, en me repassant notre baiser à la volière un miliard de fois dans la tête. J'ai voulu l'écrire, puis non, me suis dit qu'ça s'faisait pas... J'ai passé trois mois à me demander quand je pourrais enfin te revoir et si il était trop tard... Ca m'aurait donné une bonne leçon, tiens ! Quand j'ai su qu'on allait se revoir, j'en ai pleuré de joie. Pendant tout le voyage, j'ai travaillé sur un discours pathétique d'excuses et d'explications à ma conneries, toutes plus... enfonçantes les unes que les autres, alors que...

Elle se tut soudain. Comme d'habitude, à chaque fois qu'elle était mal à l'aise, elle blablatait beaucoup trop. Elle grogna contre elle même et se donna une minie tape sur la tête.

Prastiti... soupira-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:37

    Will était touché mais évidemment pour ne pas trop le montrer, il rit doucement.
    Bridget était si adorable quand elle dévoilait ses sentiments, pour lui évidemment, pour quelqu'un d'autre Will aurait beaucoup moins apprécié.

    Je t'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:44

Oui, je sais, je suis c*nne, stupide, tout c'que tu veux ! Tu peux m'engueuler, t'as même le droit de... Hein ?!

Bridget, qui s'était un peu plus caché dans le cou de Will, se redressa subitement.

Tu... cris pas ?

Oh... bin... ça ! Elle avait eu des tas de scénario en tête pour cette conversation... mais ça... La réaction de Will était si inattendue qu'elle fit rougir la poupée russe.


Dernière édition par Bridget Tchako le Ven 31 Oct - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:53

    Non. Je peux crier si tu veux mais je n'ai pas envie de te crier dessus. Rétorqua Will avec un haussement d'épaules désinvolte. Tu me vois vraiment comme un méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:01

Bah bah bah... bégailla la poupée russe, complètement à l'ouest. C'est pas ça, mais se serait logique après tout... !

Elle le regarda droit dans les yeux pour s'assurer qu'il n'allait pas changer d'avis soudainement... mais non. Il avait l'air vraiment sincère.

Oh... ! Bin ça... ! s'exclamma-t-elle à voix basse. Même pas un tout petit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:49

    Non ! Récria Will, exaspéré. Bridget, si tu te taisais un peu je pourrais t'embrasser !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:56

Bridget arqua un sourcil, buguant.

Arrête de m'faire rougir alors, répliqua-t-elle en souriant, avant de tirer la langue à Will.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:46

    Will rit doucement. C'était si bon de la retrouver, de la sentir et de presque pouvoir l'embrasser. Mais il avait peur de tout gâcher si il faisait ça ... Ainsi, il se pencha juste vers elle pour l'embrasser tendrement, amoureusement sur la joue.

    Tu peux sortir ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:57

Ce contact simple, touchant, aussi léger et tendre que le bisou amoureux d'un enfant fit fondre le coeur de Bridget. Un petit sourire heureux se dessina sur ses lèvres et elle ferma les yeux, savourant ce court instant. Elle les rouvrit doucement, faisant durer le plaisir... avant de faire une petite moue ennuyée.

Niet. Ils pensent que je suis " traumatisée " et qu'il faut me garder au moins jusqu'àprès-demain, répondit-elle d'un ton las. À moins qu'il y est une sortie de secour...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:56

    Hum. Fâcheux. Soupira Will. Tant pis. Je m'arrangerai pour te faire malgré tout un repas en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0   Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Respire après sa découverte
» J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)
» Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )
» un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » L'Infirmerie-
Sauter vers: