Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:43

Lily approuva d'un signe de tête. Avant, jusqu'a ce que je reprenne leur rôle. Expliqua-t-elle tranquillement, je protege fortement ma famille, même si c'est dernier temps, mes pouvoirs sont plus que diminuer. Elle regarda Jared, un moment se pincement de lèvres prouvaient qu'il y avait quelque chose qui lui brulait les lèvres. Elle voulait jouer avec le diable, de toute façon elle était le diable elle même alors autant jouer non ? Quelque chose te reste dans la tête Jared, puis-je éclairer ta lanterne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:11

Devin en plus de ça ? Répondit-il avec un sourire en se ravançant sur son siége pour se pencher en travers la table et regarder Lily dans les yeux. Pourquoi avais tu peur de m'avouer tout ça ? Cela ne me met pas en danger, tu n'es qu'un membre d'un parti, sauf si bien sur tu e splus que ça...dans ce cas oui cela deviendrait dangereux....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:15

Lily sourit à Jared un moment amusé, elle ne réagit pas au faite qu'il se rapropchait d'elle. Devin ? Non observatrice et Jared elle commençait à la cadrer, du moins c'est ce qu'elle pensait, mais tout le monde pouvait changer de tactique pour pouvoir tromper l'autre, c'était une chose courante chez eux. Que penses-tu réelement Jared ? Dit-elle en sourire, moi une soit disante légendaire héritière ? Fit-elle en souriant amusé, non ! Je n'arriverai pas à supporter leur pouvoir, surtout pas dans mon état de santé actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:22

Lily ne me prends pas pour un abruti, je te connais, même si on ne se connait pas depuis si longtemps que sa, je te connais, je te ressens. Il se retint de dire qu'ils étaient semblables et qu'ainsi il pouvait presque percevoir ce qu'elle lui cachait, mais bon il avait peur de parraitre trop bizarre en disans cela. Pourquoi pas aprés tout les Evri sont une vieille famille....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:24

Lily sourit à Jared un moment et le regarda finalement elle aurait dut trouver une toute autre histoire. Désolé de te décevoir Jared, mais tu es à côtés de la plaque. La famille Evri est une grande famille, justement, elle est suivit depuis le début de sa création quasiment, on serait donc si du sang de Gremort se serait meller au notre.

[J'vais manger je te nem <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:29

Jared ne répondit rien et se contenta de sourire, il attrapa une méche de cheveux blondes qui s'échappait de sa coiffure et la remit à sa plaçe avant de répondre avec un sourire. Bien si tu le dis. De toute façon peut m'importe qui tu es réellement, Madame Von Wodsen, du moment que tu restes envie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:26

Le jeune blonde ne réagis pas lorsque la main de Jared remit une de ses mèches blonde en place ! Et depuis quand sa coiffure laissait échapper des mèches ? Il faudra absolument qu'elle revoit ça. Une chose était étrange ici, elle pourrait comparer leur comportement effectivement comme mari & femme. Hum mauvaise idée de pensé à ça dans cette situation, retour à nos moutons. Si on continuait sur ce que tu suposes Jared, laquel serais-je ? Demanda-t-elle amusé
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:36

Je ne sais pas. Tu es aussi belle que le veux l'héritage d'Ambrose, tu es gentille et douce et est de Brodore, mais en même temps tu as du courage, un caractére bien trempé et une salle tendance à la domination ce qui ressemble assez à Gremort... donc au final je ne sais pas, mais en même si cela était facile à deviner, il y a longtemps que ces héritiéres ne seraient plus à l'abris. Répondit Jared en fessant tourner sa coupe entre ses doigts tout en regardant attentivement Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:41

Lily sourit gentillement, la beauté d'Ambrose, elle se souvient le visage si parfait qu'elle avait eut face à elle lors de sa rencontre en esprit dans la tombe d'Emireul, encore une fois heureusement que Depp était là. Mais elle était impertienant et ne le supportait pas, tout comme la malédiction qu'elle avait lancé à sa famille. Quelle garce. La gentilesse de Brodore, c'est lui qui avait sûrement demander à Gremort que sa mémoire soit effacer afin de ne plus souffrir, mais son caractère bien trempé, et sa curiosité signé Gremort avait fait tomber le plan à l'eau. Elle préféra boire une gorgé du champagne, cette scène était amusante au final. J'aime bien ton expliquation finit-elle par dire, mais au final, je suis à Brodore, donc si j'étais vraiment une héritière Jared, on sait laquel que je serais, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:43

Non je ne pense pas, si j'étais un ancêtre aussi intelligent que ceux des héritiéres, je ne m'amuserais certainement pas à les plaçers dans leurs maisons d'origines, c'est beaucoup trop prévisible, tu ne trouves pas ? Répondit Jared avec un sourire de petit impertinent, il aimait jouer au jeu de la vérité parce qu'au final il finissait toujours par rapporter la mise.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:48

Lily sourit à Jared, il n'avait pas totalement tord, en dehor du faite que seul Lily n'était pas dans sa maison d'origine toutes les autres étaient dans les leur. Mais Gremort n'avait jamais réussit se comprendre lui même, et il avait une tendance à se comparer à Brodore, et Marianna, sa femme était une personne qui était en quelque sorte le Brodore féminin. Elle ferma un peu les yeux et poussa un soupire. Tu m'embrouilles fini-t-elle par dire amusé, car, pour moi, le lien du sang est beaucoup plus fort qu'on ne le penses ... . Faux, celle qui avait échanger sa vie contre sa mort, était sa grand mère, hors elle n'avait aucun lien, étant donné que sa grand mère avait adopter la mère de Lily. Alors la jeune blonde ne croyait pas à ce liens soit disant plus fort que tout
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:52

Pourtant le sang n'est que du sang, le coeur lui sert de vecteur, et donc nous ai indispensable, pourquoi accorder tant d'importance au sang, les liens du coeur sont supérieurs, non ? Et voila qu'il philosophait, des restes sans doute de l'académie Dart dramaqtique, décidement quand on pensait enterrait le passé il ressortait pas toujours de la façon voulut. Mais bien sur ce n'est que le maigre avis d'un gamin riche qui mourrait si on lui disait que son sang n'était pas Von Wodsen.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:37

Lily rit à la remarque de Jared sur le faite qu'il ferait une crise cardiaque si il apprenait que son sang n'était pas celui de Von Wodsen. Un rire doux qui s'échappa tout seul, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit aussi naturellement, en faite depuis l'enlevement de son père. Elle trainait toujours dans les rue lugubres à la chercher d'indice avec Dan, sur son père, même si l'un se pourrissait la vie. Mais à la fin elle réfléchit à une réponse du contre attaque, chose amusante car au final il oubliait totalement l'histoire des héritiers, où devrait-elle pensé héritière !

Notre corps, est constituer à l'orgine de notre ADN, cet ADN est la base de tout ce que l'on ait, physiquement, mentalement, et nos pouvoirs bien sur la vie fait que l'on peut changer certaine chose, mais ça seulement mentalement. Nos pouvoirs quand à eux, si ont les as, c'est simplement parce que notre ADN la transporte, ils viennent de notre père, notre mère.Et ça aucune chaine ne peut être brisé. Les maisons de notre academie en appelle à nos caractères, certe, mais si nous avons des pouvoirs proches de ces ailleux, la maison nous choisira aussi pour ça ! Elle regarda Jared, tu pourrais être l'héritier de Gremort ! Plaisanta-t-elle en souriant, gaffe, il fallait faire oublié cette histoire d'hértier, on aplaudit Lily >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:55

Moi un héritier ? Non... Il secoua la tête négativement ave cun sourire avant de boire une gorgée de champagne. Ou alors ce Gremort n'aurait réellement pas de chance.... Il baissa le ton comme s'il allait avouer quelque chose de primordiale. Je suis froussard, sans morale, et je ne sers que mes interets, si j'avais été un héritier je me serrais surment ralié à Dark Heart de peur qu'il ne froisse mon Armani. Répondit Jared en rigolant, bien sur il n'était pas totalement comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:00

Ton Armani ? Demanda Lily un moment en levant les sourciles. Puis elle regarda Jared, ses yeux vert adoucis, tu n'es pas vraiment tout ce que tu dis Jared, tu as un juste un instint de survie plus grand que le mien, et tu es surement plus réfléchit que moi. Elle sourit, si je me suis teinte en blonde c'est pas pour rien, plaisanta-t-elle, Elle posa sa main sur son menton, de toute façon ,tout les plans que j'ai fais jusqu'a l'heure d'aujourd'hui on échouer, et la preuve des plan foireux, j'ai eu une maladie qui ma bouffer les poumons, et j'ai perdu la mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:31

Trés jolie façon de dire que je suis un couard chérie ! Répondit-il avec un grand sourire en hochant la tête, bien sur le chérie était ironique, il adorait l'utiliser pour parler de Lily aprés tout leurs mariage était un défis au sens premier de l'union sacrée qui unit deux être qui s'aiment. Puis il cessa de sourire quand elle mentionna sa maladie. Qu'as tu au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:34

Lily regarda Jared un moment , elle sourit, ce que j'ai Jared, un mari qui sait me dégoter de très bonne info, après sa s'arrête là ! Plaisanta-t-elle en levant les yeux vers le plafond, bon dieu que le haut de ce batiment était interessant, surtout si s'était pour éviter le regard noir de Jared !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:43

Diablesse. Rétorqua t'il amusé alors qu'un fin sourire étiré ses lévres menues.Comme tu veux ma chere femme si secréte, le jeu n'en sera que plus interresant. Pourquoi fallait-il qu'il ne prenne tout pour un jeu ? Selon Jared il n'y avait ça que de bon dans la vie, le jeu, même si cela rimer avec jouer de la vie des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:50

Lily approcha son visage de celui de Jared, son souffle était chaud, et ses lèvres frollaient l'oreille droite de son cher mari, un sourire aux lèvres, si tu veux jouer Jared, tu es tombé sur la mauvais personne, car moi aussi j'aime jouer, et dans ce genre de jeux sans risque, je suis plus que gagnante ! Souffla-t-elle amusé tout en se reculant tranquillement comme si de rien n'était, après tout elle avait mit mainte et mainte fois sa vie en jeux, alors ça, ce n'était rien par rapport à ce qu'elle avait vécut ces dernier temps. Un dernier sourire amusé se glisse sur ses lèvres, et elle boit une nouvelle fois dans son verre. Si ils continuaient comme ça, ils passeraient réelement pour un vrai couple. Il fallait vraiment calmer ses hormones à la noix !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:01

Jared bien qu'étant un affreux gosse de riche manipulateur et prétencieux était un homme, un homme qui savait et aimait les belles femmes, et sa femme à lui était particuliérement belle ce soir, aussi bien que quand elle lui chuchotta ce qui passait pour lui être des mots doux, il frissonna et ressentit un petit courant électrique parcourant tout son corp, prémice de l'adréaline qui montait en lui et du désir de jouer. Néanmoins il ne laissa rien paraitre de son trouble et se contenta de sourire en levant son verre comme s'il voulait porter un toast. Au jeu alors et que le meilleur Von Wodsen gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:06

Lily sourit, elle perçut tout ça dans les yeux de Jared, elle commençait à le comprendre plus où moins, mais après tout c'était un homme, et il apréciait ce qui était beau, surtout les femmes. Elle connaissait que trop son point de faible, mais elle n'en jourais pas trop. Elle leva son verre et le cognat tranquillement contre celui de Jared.

Au meilleur Von Wodsen, c'était la première fois qu'elle se reconnaissait sous ce nom, c'était étrange ! Mais ses yeux pétillaient de mille feu, cette soirée était vraiment ... pliene en surprise et apétissante, aussi bien par l'ambiance que par l'homme en face !

[J'ai eu dut mal à me retenir x3!]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:12

[C'est normal je suis un sex appeal LOl ! Enfin Tom Weeling et Jared surtout lol !!!]

Et voila qu'en plus elle ne protestait pas et se reconnaissait comme étant un Von Wodsen, si un jour on avait dit à Jared que cela arriverait jamais il ne l'aurait cru et pourtant quelle douce sensation de sentir qu'une personne est proche de vous même si c'est par la forçe des choses et que cette personne finit par vous accepter, sans un des plus beaux jours de sa vie, d'ailleurs il avait un grand sourire sur les lévres et ne sut pour une fois pas quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:17

Lily regarda Jared, et ne put s'empecher de rire à son sourire, c'était amusant et touchant à la fois de le voir ainsi, finalement, comme l'avait dit Mikael, tout les deux s'entendraient sûrement, même si sur certaine chose ils étaient totalement oposé, parfois cela donnait à la vie du piquant, hors c'est ce qu'il faut absolument à la jeune rousse, fait gaffe Jared, je prends de l'avance ! Plaisanta-t-elle amusé, tout en le provoquant gentillement

[J'vais dodoter à demain, je te nem !!! <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:20

Oui mais tu as triché ! Je suis un homme fragile et sensible moi ! Rétorqua t'il avec un sourire en reprenant enfin le controle de ses hormones si sensibles. Mais ce n'est pas grave je peux bien te donner une longueur d'avançe !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:56

Lily regarda Jared et rit gentillement, triché ce n'était pas le mot exacte, profiter de ce qu'on pourrait appeller la nature humaine, voir le désire de l'homme étaient deux expression qui correspondaient mieux non ? Mais elle n'en tira pas un mot elle préférait s'amuser dans ses pensées, Jared serait autrement parfiatement répliquer à tout ça. Fait gaffe avec ma longeur d'avance je pourrais gagner le jeux haut la main ! Répliqua-t-elle en chantonnant amusé, on lui tendait le doigts, elle prenait le bras .. comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)   J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]
» Jared Von Wodsen
» Madame ? Le bonhomme y respire plus o.0
» Madame, c'est à vos risques et périls ( Bee )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Restaurants-
Sauter vers: