Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:57

Désolé, si je commençait à être attiré par les blondes, je penses que tu te poserais quelque question non ? Répliqua-t-elle avec un sourire assez moqueur tout d'un coup, quoi que ... , une petite hésitation était toujours la bienvenu, elle adorait le faire hésiter, douter, se rendre compte qu'elle genre de boulette Jared pouvait faire. Deux mèches blondes glissèrent devant son visage, mais elle ne prit pas la peine de les remètrent à leur place, étant donné qu'une main était sur le torse de Jared, et l'autre la retenait sur le matella. Une brune ça peut être sympa ! Elle se raprocha doucement du visage de Jared, son souffle se mélangant au siens, c'est lui qui avait décider de la provoquer, et elle repondait à coeur joie ! Elle jouait avec le diable, et elle aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:02

Ah non je ne suis pas sur.... Il sourit, laissant son souffle l'effleurer, il aimait ce genre de jeu et Lly était une merveilleuse adversaire, quelle promesse pour l'avenir ! Délicieuses promesses. Il posa une main sur son visage si doux. Je trouve que les blondes ont plus de mordants... elles ont ce côté angélique, mais qui dissimule une incroyable forçe de caractére qui me rend dingue...Bien sur il ne parlait plus que d'une blonde en particulier, celle qui se tenait devant lui. Des yeux verts sublime dans lesquels j'aime à regarder, un sourire parfait plein de joie, de vie, une peau douce comme le satin et bien sur des lévres rosés si sucrés ....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:09

Oh sa va si elle est pas sucidère elle pourrait être presque parfaite, répliqua la jeune blonde en riant gentillement, elle fit comme si en aucun cas elle avait comprit à qui faisait allusion, enfin bon domage que je ne connaisse pas cette blonde, et oui Lily n'oubliais pas que sa couleur d'origine était un roux feu, hors Jared ne devait pas être au courant pour cela, étant donné que ceux qui l'ont connu roux, se résume à Padmé, Depp, Léo, & Mélanie, après ils l'avaient vu brune & blonde ! Elle raprocha ses lèvres de celle de Jared, elle aurait put croire qu'elle l'embrasserait, mais elle se contenta juste de mordre la lèvre inférieure de Jared, et reculer rapidement la tête, pour remetre une certaine distance entre elle et lui, j'ai pensée pendant un moment que j'aimais les brun, mais ... peut être que je préfère les blonds ! Elle avait envie de le titilé tout d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:15

Les blonds ont du charmes c'est vrais...Répliqua Jared sans se dépaitre de son sourire.... mais à l'image des blonde finalement ils n'ont aucun caractére, ils n'ont que leurs beauté fragiles, sans charisme, quelque chose dont on se lasse si vite.... Il regarda Lily, avec un sourire moqueur . Les blondes me lassent, les blonds te lasseront... Moi je ne choisit la blonde que pour m'amuer, je ne respecte que la brune et je n'aime que la rousse capable de me résister. Son sourire s'élargit, il n'était pas sans savoir que Lily était rousse de naissance, merci les infiermiers, les détectives et l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:20

Lily le regarda un moment, ses yeux s'aggrandissant, que ... quoi ? Total descente dans le palt, comment tu es au courant ? S'exclama-t-elle par la surprise, totalement sortie du jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:24

De quoi ? Répondit-il en feignant l'innoncence et en profitant de sa surprise pour la rejoindre, passant ses deux bras autour de sa taille, il rapprocha son visage du sien, là le jeu avait assez duré, il avait besoin de l'embrasser, de retrouver le gout de ses lévres, aussi déposa t'il un léger baisser sur ses derniérs comme un baiser d'enfant, mais il y avait trop de passion pour que s'en soit un. Que ma femme était rousse et non blonde ? Il sourit. Lily je sais tellement de chose sur toi....et pourtant j'ai jamais l'impression de savoir suffisement...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:30

Elle le sentit se raprocher, sa chaleur contre la sienne la fit frissonner tendrement, son bras se plia entre eux deux, sa main toujours posé sur le coeur de Jared. Elle aimait sentir le coeur de quelqu'un, c'était idi*t mais pour elle c'était le plus beau signe de vie qui puisse exister. Et ses lèvres rencontrèrent son gout sucrée et sa pation, un frisson la parcourant, faisant replier un peu ses doigts. Comment voulais-t-il qu'elle réfléchisse si de un il lui apprenait qu'il savait qu'elle était rousse, et de deux qu'il l'embrasse ! Cela était totalement impossible dans le cerveau de Lily, sauf redonner gout un peu au jeux, où à la pation devenant plus forte à chaque seconde, elle se contenta alors de l'embrasser tendrement. C'était plus simple comme réponse, elle verrait plus tard sur ce que Jared sait sur elle que elle ne sait pas qu'il sait!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:57

Jared fut ravi d'avoir reussit à faire taire Lily et la tonne de question qui l'attendait par un baiser, si seulement il avat comprit cela plutot peut-être que cela leur aurait épargné de nombreuses disputes stériles. Il sourit, en prenant son menton contre son indexe son pouce pour la forçer à ne plus bouger la tête avant de partir à l'assaut de son cou, de la base de sa nuque, de ses épaules, dans un torrent de baissers inarrétable.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:44

Lily frisonna un peu plus au baisé de Jared le long de son cou où de sa nuque. La main qui était sur le torse de Jared, se déplaca sur ses épaules, où elle fit glisser la chemise de Jared. Il n'avait qu'a ne pas l'avoir remit tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:53

Jared aurait tellement aimé faire de même avec la robe de Lily, la faire descendre au sol, il en mourrait d'envie, mais bon lui avait encore un pantalon, et une chemise n'était pas grand chose, tandis que si ce bout de tissu court et extremement dérangeant au final, se retrouvait sur le sol, les choses deviendraient plus sérieuse, or il hésitait. Non pas qu'il n'en avait pas envie, au contraire même, mais bien parce c'était sa femme, parce que devant elle il doutait toujours, parce qu'il avait toujours peur de la blesser, parce qu'il l'aimait finalement... Pour lui le sexe n'avait jamais rimé avec amour or là....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:01

Lily regarda un moment Jared, il avait peur de quelque chose. Elle plongeat un moment ses yeux vert dans les siens, elle passa doucement sa main droite sur son visage, et elle l'embrassa doucement sur ses lèvres. Elle voulait le rassurer en quelque sorte, c'est vrai pour Jared, tout ça était sûrement nouveau dans une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:08

Jared soupira au baisser de Lily, doux, rassurat, frais. Cela le tuait d'avançe de dire ce qu'il s'appretait à dire mais il fallait qu'il soit certain que ce qu'il voulait, elle le voulait également. Il la regarda dans les yeux, une main toujours sur son visage. le sien était plus sérieux encore que d'habitude, pourtant déjà plus mature que tout ceux de son âge. Lily... Sa voix était grave, il ne jouait plus. Excuse moi d'avançe pour se qui va suivre... Mais.... Il soupira,pourquoi se trouvait-il si gauche ? Il ne l'était jamais d'habitude. Même avec la princesse de Suéde il n'avait pas douté ! Il se sentait idiot tout d'un coup. Mais... j'ai envie de te faire l'amour, pas juste pour le faire, pas pour suivre un de mes jeux débiles dont tu connais que j'ai l'habitude, mais pour t'aimer.... C'était surment la pire des choses qu'il eu dit de sa vie, mais il arrivait pas à dire cela d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:34

Pour jared Von Wodsen, Lily le savait avouer de tel chose, devaient être dur à la fois, cela devait sonné si étrange à ses oreilles, mais à celle de la jeune blonde, cela sonnait si beau, c'était même un mircale, jamais elle n'aurait crut entendre de si belle parole venant de lui. Elle ne sut pas quoi répondre exactement répondre au début, puis finalement, elle passa doucement sa main contre le visage de Jared, caressant sa peau douce, et rassurante à la fois. Elle aimait sentir sa peau contre la sienne. Ses yeux verts se plongeant dans ceux de Jared, que répondre exactement ? Moi, depuis le début, je ne joue pas Jared,sauf à t'embeter un peu, car oui, c'est ça nous, mais au final, tout revient au même sérieux ! Fit-elle d'un ton doux. Elle le savait, il était sérieux et lui aussi devait le savoir qu'elle était sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:55

Jared sourit, il n'urait pu immaginer meilleure réponse, d'ailleurs il avait même craind un moment qu'elle ne se moque de lui, ou ne le frappe même, mais il avait oublié; Lily n'était pas comme toute les femmes. Avec elle il savait qu'il pouvait jouer le coeur sur la table, prendre des risques, dire la vérité, elle était entiére, gentille, drole, intelligente, forte, le genre de femme qu'il n'avait jamais rêvé d'épousé et qui pourtant le rendait fiére d'être marié. Il l'embrassa de plus belle, plus fougueusemen, mais néanmoins on pouvai ressentir tant de joie et d'amour que sa en pouvait être déroutant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:56

Lily sourit gentilement apparamnet elle avait sut trouver les bon mots. Pour une fois dans sa vie , elle arrivait à trouver les bon mots. & savoir Jared aussi soulager, l'aidait sûrement. Il était quelqu'un de bon dans le fond, c'est juste son éducation qui avait fait gagné en lui un côté sombre. Mais elle l'aimait, avec son côté sombre , où son côté naturel, car tout cela faisait partie de lui. Elle frissonna de nouveau quand il l'embrassa, elle resentait cette pation en lui. Naturellement elle glissa sa main qui était sur sa poitrine jusqu'au derrière de son cou. L'autre main vient la rejoindre à l'opposé pour se croiser derrière sa nuque. Ses lèvres répondaient à ses baisé, et elle s'assit doucement sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:49

Ses mains à lui se balladait sur son corps à elle, s'entremelant de ses cheveux blonds, se posant sur sa nuque, sur ses hanches, ses épaules, ses cuises, son ventre, dans une découverte éffreiné de son corps tant rêvé et admiré. Il ne cessait de l'embrasser bien quand sourie se dessinait sur ses lévres, il venait de penser avec amusement qu'enfin ils allaient consomer un mariage datant de 5 mois, puis il pensa avec une certaine appréhension que ce soir ne serait pas seulement un soir comme un autre, ce soir scellerait non pas un mariage arrangé comme le veut la tradition, mais un amour nouveau, nacquis d'un acte social, un amour inattendu, dangereux, mais tellement fort et unique, enfin il se rappela qu'il lui avait dit un jour ne rien attendre du futur, que vivre le présent et aussi se concentra t'il sur cet instant présent si précieux, si doux, si merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:01

Lily elle ne pensait pas à son fichu mariage avec Jared. Elle pensait simplement à eux deux. Il faut dire que Lily n'avait jamais réelement prit se mariage dans un sérieux. Où du moins, là maintenant elle l'oubliait. Elle était un papillion étrange, qui vivait à l'heure à l'heure, mais qui voyait son futur renverser par Vous savez qui, & Miss Moon ! Non loin de elle ces idées là pour se soir, sûrement que après le coup passé, elle se leverait regardait par la fenêtre & y repenserait, mais tout cela était si loin de son esprit pour le moment. Elle frissonnait à ses caresses, elle répondait à ses baisé, elle l'aimait simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:15

Petit à petit ils se laissaient emportés par l'émotion et l'intencité de leurs passions respectifs, lentement ils quittaient le monde terrestre, pour Cythére patrie des amants et des amoureux, finalement ils s'aimérent dans une histoire vieille comme le monde, celle d'un homme aimant d'une femme, et étant aimé par cette femme.

Le reste fut tellement beau qu'il se passait de qualificatifs ou de mots. Tout ne fut qu'amour, bonheur, plaisir, beauté. Tout fut doux, intence, vrais. Et alors que petit à petit leurs membres reprenaient vies, tandis que leurs corps rompus se réveillaients, Jared se rendit compte qu'ils s'étaient aimés.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:34

La suite sa passa naturellement, & pationnement. Pour elle tout comme pour lui. Elle le savait parce ce qu'il avait dit il y a à peine vingts minutes. Par ses baisées où l'on ne pouvait pas mentir. Par ses caresses créant à chaque passage de sacrée frissons, ne cherchant qu'une chose la découvrire.

Quand elle ouvirt les yeux à nouveau, elle était dans ses bras, recouverte par les draps, son odeur était tout le long de son corps. Elle aimait ça. Elle passa alors doucement sa main gauche sur le bras de Jared et le caressa. Elle ne voulait pas que se moment s'arrête, même si elle savait qu'un moment où un autre la mère où le père viendraient les chercher pour leur dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:09

Jared était heureux, tout simplement, heureux d'avoir pu partager ce moment intime et passionné avec elle. Elle son premier vraie amour finalement, il ressera son étreinte et la ramena contre son torse, pour embrasser le sommet de son crâne blond callé sur son épaule. Il étendit son autre main pour rabbatre les draps jusqu'a ses épaules, pour ne ps qu'elle prenne froid. J'espére que la porte est fermé, parce que je n'immagine pas mes parent débarqué maintenant ! Il rigola caressa sa peau nacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:18

Ouille fit-elle à l'image des parents de Jared entrant dans la chambre, c'est vrai que comme sitution se serait assez génant, mais d'un côté si quelqu'un devait venir les cherché se serait sûrement une servante de l'hôtel où bien encore un elfe de maison. Ce serait la cata total là ! Répliqua-t-elle en riant gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:21

C'est sur. Surtout qu'aprés nous aurions le droit aux prévisibles questions de future, comme "ah vous nous ferrez bien des héritiers" ! Continua en rigolant Jared, sachant trés bien le mode de pensées de ses parents, si conservateur et banales à l'image des bourgeois et grande familles du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:29

Au mot héritié Lily eu un faible sourire. C'est vrai que dans tout les cas un jour la mère de Jared viendrait lui en parler peut être demain, oùaprès demain, quand son mari ne serait pas avec elle. Mais que pourrait-elle répondre. Que non ! Tout simplement parce que si elle mettait au monde des enfants ils n'auraient jamais une vie tranquille. Moon les turaient sûrement tout comme vous savez qui à tué Nate. Elle ne fit pas parraitre ces idées, ça ne servait à rien, et tout les deux pourraient s'énervé dessus. J'ai encore le temps pour être mise en cloque ! Répliqua-t-elle d'un ton ironique, en faite ce n'est pas qu'elle avait le temps où non, si elle se battait contre lui, peut être qu'elle n'aura jamais le plaisir de tomber enceinte
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:21

Et puis surtout pas par un affreux mari alcoolique, drogué comme moi accroc au sexe ! Réencherit Jared en rigolant avant de caresser doucement ses cheveux, il passa une jambe entre les siennes, comme pour ne faire plus qu'un avec elle. Je penses qu'on va avoir affaire à un dylemme... Dit-il enfin aprés un silence non pesant mais pleins de souvenirs du moment passé entre eux. Vois tu, je ne suis pas prét de te laisser dorénavant, or tout d'abord il faudra bien sortir de ce lit d'un moment à l'autre et puis aprés il faudra qu'on retourne à notre petite vie d'étudiant banales... .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:54

Lily sourit gentillement, elle ferma les yeux un moment, c'est vrai, elle va devoir sortir de son lit un moment où un autre, loin des bras protecteur de Jared. Mais elle le savait , c'était une femme libre, qui ne fallait pas surchouchouter tout le temps. La normalité des femmes fait que chacune d'elles veulent se sentir tout le temps proteger par leur maris. Mais Lily elle, voulait se défendre seule, elle voulait avancé seule, car elle se savait capable. Même si elle aimait Jared, elle ne pourrait resté ici une éternité, il fallait être réaliste. Elle caressa à nouveau son bras, la chaleur de jeune homme se ressentait au bout de ses doigts, elle réouvrit ses yeux vert fixant, l'autre bout de la chambre. Quand elle sortirait de l'infirmerie défénitivement & qu'elle arriverait à se débarasser de Nast, elle reprendrait ses pillules une dernière fois, pour sauver son père. Comme le temps était long sans lui, comme il était court en présente de Jared. Notre vie est plutôt movementé, même si tu la considère de banale, répliqua la jeune blonde avec un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)
» Jared Von Wodsen
» Une petite discution avec Monsieur Humphrey.
» Un dîner étoilé ( Avec Benjamin )
» Dîner avec le Professeur Humphrey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Hôtels-
Sauter vers: