Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un dîner étoilé ( Avec Benjamin )

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un dîner étoilé ( Avec Benjamin ) Empty
MessageSujet: Un dîner étoilé ( Avec Benjamin )   Un dîner étoilé ( Avec Benjamin ) Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:54

Comme promis, Emma avait réservé une table dans un restaurant chic du Village. Le meilleur si elle ne se trompait pas. Dommage qu'elle n'ai pas pu inviter Benjamin à Londres. Elle connaissait un restaurant encore meilleur. Appuyé sur la face à côté de l'entrée du restaurant, elle attendait Benjamin en terminant sa cigarette. Elle avait essayé de s'habiller simplement. Le chic risquait de faire fuir Benjamin. Elle avait relevé ses cheveux en une queue de cheval, avait enfilé une simple robe blanche bustier, avait noué un foulard noir autour de son cou et portait des talons à plateforme de la même couleur. Bon, d'accord, elle restait encore très chic. Mais c'était dans la nature d'Emma. Elle voulait que dès qu'elle traversera le restaurant tout les regards soient sur elle, envieux, et que les hommes de la salle regarde Benjamin avec jalousie. Mais c'était coutumier, ça se passe toujours comme ça.

* Va t'il m'amener des fleurs ? * Songea Emma en portant sa cigarette à ses lèvres, d'un geste délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un dîner étoilé ( Avec Benjamin ) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner étoilé ( Avec Benjamin )   Un dîner étoilé ( Avec Benjamin ) Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:19

Benjamin arriva un peu en retard, lorsqu’il aperçut Emma au loin, il accéléra le pas et la rejoignis aussitôt. Désolé pour le retard, s’excusa t’il.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un dîner étoilé ( Avec Benjamin ) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner étoilé ( Avec Benjamin )   Un dîner étoilé ( Avec Benjamin ) Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:22

* Pas de fleurs * Nota Emma avant de jeter sa cigarette.

Aucun soucis Benjamin. Sourit elle. Tu connais le proverbe, mieux vaut tard que jamais. Ajouta la jeune fille d'une voix onctueuse.


Dernière édition par Emma Petterson le Sam 7 Juin - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un dîner étoilé ( Avec Benjamin ) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner étoilé ( Avec Benjamin )   Un dîner étoilé ( Avec Benjamin ) Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:24

Huum, oui je le connais mais quand même, j’ai fais la queu au marchand de fleur et figure toi que lorsque c’était mon tour il n’y avait plus de fleurs… c’est pour ç que je suis en retard, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un dîner étoilé ( Avec Benjamin ) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner étoilé ( Avec Benjamin )   Un dîner étoilé ( Avec Benjamin ) Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:30

Ooh! C'est adorable. S'attendrit Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un dîner étoilé ( Avec Benjamin ) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner étoilé ( Avec Benjamin )   Un dîner étoilé ( Avec Benjamin ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:05

Benjamin souria, viens t’asseoir ! Dit-il en se dirigeant vers une table pour deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un dîner étoilé ( Avec Benjamin ) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner étoilé ( Avec Benjamin )   Un dîner étoilé ( Avec Benjamin ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:28

Tu ne veux pas qu'on se mettre en terrasse? Proposa Emma, en passant son bras dans celui de Benjamin. Il fait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un dîner étoilé ( Avec Benjamin ) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner étoilé ( Avec Benjamin )   Un dîner étoilé ( Avec Benjamin ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:43

Oui pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dîner étoilé ( Avec Benjamin ) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner étoilé ( Avec Benjamin )   Un dîner étoilé ( Avec Benjamin ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner étoilé ( Avec Benjamin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diner entre amoureux...
» Un petit dîner en solitaire, Léo ?
» Dîner avec Alicia Egora
» Dîner avec le Professeur Humphrey.
» Dîner romantique, or not ? ( Beth )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Restaurants-
Sauter vers: