Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dîner romantique, or not ? ( Beth )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Empty
MessageSujet: Dîner romantique, or not ? ( Beth )   Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:13

    Will attendait Beth devant la porte de son dortoir. Il avait toqué deux coups contre l'épaisse porte en bois. Il avait entendu crier un '' Deux minutes '' alors il s'appuya contre le mur & patienta. Il portait un pantalon noir, une chemise marron sortie du pantalon, une cravate volontairement noué de manière négligée & des chaussures assorties à sa chemise. Il avait joué sur la simplicité mais ça ne lui enlevait pas sa classe. Il ne cherchait pas à mettre son plus beau costume et co pour l'impressioner.
    Hum, la soirée allait prometteuse ; Beth était une fille superbe avec du caractère. Tout ce qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique, or not ? ( Beth )   Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:27

En réalité, Beth attendait que les deux minutes qu'elle lui avait demandé passent tranquilement. Elle était assise sur le rebord d'une canapé vert défraichis, cela fessait 15 bonnes minutes qu'elle était prête, détestant laisser les choses au hasard surtout quand il s'agissait d'un diner avec un garçon, aussi était ce elle qui aurait passé pour celle qui attend si ell n'avait pas joué cette petite comédie, ok l'importance était infimne, mais Beth avait le soucis des détails.

Elle était donc prête. Ses cheveux bruns étaient coiffés soigneusement dans une courones de tresses et de méches bouclés agrémentés d'une fin serres tête de perles noirs qui s'associaient à merveille à celles qui servaient de bretelles à sa robe de satin rouge. Une robe audacieuse et a priori bien sage quand on la regardait de face, puisqu'arrivant légerment au dessous du genoux de la jeune fille, et dépourvu de décolté mais au combien provocant et sexy quand on voyait Beth de dos. En effet la robe offrait un dos nus vertiginieux ne cachant aucun centimétre de peau de son dos légerment mate et sublimé par les bretelles perles qui suivaient les courbes du dos jusqu'au bout de tissus qui reprenait au niveau des reins.

Quand sa montre en or et argent afficha la fin des deux minutes demandé, elle se mit debout sur ses chaussures noirs et rubans, attrapa sa pochette or et noir et sortit d'une démarche ma foie fort gracieuse.

Bonsoir.

Elle décrocha un sourire à Will et se permit d'admirer sa classe conservée dansune tenue somme toute simple mais efficase. Elle ne lui fit aucun compliment, mais son regard était appréciateur à l'image de son sourire chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique, or not ? ( Beth )   Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:53

    Une superbe fille dans une superbe robe, commenta Will avec un sourire ravi ; il était content de voir Beth, parfait mélange. J'ai de la chance. Beth était vraiment belle dans cette robe. Surtout de dos (a) Par contre tu m'excuseras, je n'ai pas amené de fleurs. C'est trop banal, pour toi comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique, or not ? ( Beth )   Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:58

L'art et la maniére de parler aux femmes. Répondit-elle en souriant avant de faire une geste de la main à sa derniére remarque. Tu a bien fais, j'y suis allérgique. Et ce n'était pas une blague, d'ailleurs ce fait fessait pour Beth du printemps la pire des saisons. Alors où comptez vous m'enmener Monsieur Martin ? Je compte sur vous pour me faire rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique, or not ? ( Beth )   Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:03

    Hum, je n'y ai pas vraiment réfléchi. Tu aimes quoi comme cuisine ? Demanda Will.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique, or not ? ( Beth )   Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:09

Celle sur le corps.... Répondit-elle simplement comme si cet avoeux était le plus naturel du monde, d'ailleurs le sourire qui accompagné cette déclaration était sans équivoque. Beth n'allait pas se le cacher, Will était un garçon tout à fait à son gout, et elle avait faim...

*Aprés le diner Beth *

Voila la promesse qu'elle se fessait en silence puis alors que l'expression de son visage changeait pour redevenir celle limpide d'une petite fille bien élevé de la haute, elle déclara.

Français.

Pour elle c'était la seule cuisine qui existait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique, or not ? ( Beth )   Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:25

    Will sourit. Un brin surpris, il fallait qu'il l'avoue.
    Puis il répondit, sans se laisser démonter :

    Tu devrais peser tes mots, Beth. Je prend tout au premier degré moi. Puis, il changea de sujet pour parler gastronomie. Va pour le restaurant français. J'en connais un très sympa, dans une petite ruelle du village. L'intérieur est très classe, très parisien. Enfin, tu verras par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique, or not ? ( Beth )   Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:28

Mais Will tu apprendras que je pése toujours mes mots ! Répondit elle avec un sourire malicieux, attirant. Oui attention Monsieur Martin, vous avez réveiller en Beth ses instincts de tigresses. Ah je sens que je vais aimer... Répondit-elle simplemet en ce qui concernait le restaurant, qui était du coup beaucoup moins interresant à commenter qu'a provoquer Will dans ses retranchements.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique, or not ? ( Beth )   Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:37

    Très bien. Elle était directe. C'était une bonne qualité. Il appréciait. Tout autant, qu'il aimait les filles qui n'avait pas de tabous, surtout sur le sexe. Il détestait les mijorés qui disaient '' Olala, faut pas faire l'amour, c'est pas bien ! '' alors que ... Bref, une fois encore il prenait dangereusement le chemin de ses réflexions philosophiques & saugrenues. C'était à cause de Léo qu'il divaguait !

    Quant à toi, tu apprendras qu'il me faut boire beaucoup de Bordeaux pour que tu arrives à faire quoique ce soit. Sourire mystérieux. Allons-y. Poursuivit Will en lui proposant son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique, or not ? ( Beth )   Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:42

Oui allons-y ! Répondit Beth en passant devant lui pour descendre les escaliers du dortoir de Gremort, pas parce qu'elle était préssée, mais bien parce qu'elle tenait à ce Will profite du magnifique verso de sa robe ! Quand ils arrivérent au bas, elle se mit à ses vôtés pour marcher en direction de la sortie. J'espére alors qu'ils ont de bons Bordeaux ! Elle rigola

[Je vais manger à plus !!]
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique, or not ? ( Beth )   Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:47

    Will ne se gêna absolument pas pour admirer la robe de Beth vu de dos ainsi que le reste. Hum, pas mal. Peut-être qu'il lui faudrait moins de vins que prévu.
    Depuis qu'il avait quitté Bridget, il n'avait pût faire l'amour avec des fille que si il avait bu. Sinon, il pensait à Bridget, à que ce n'était pas elle qu'il tenait nue dans ses bras alors c'était fini ; il partait, frustré.

    Généralement, oui. Répondit Will, enfin, mettant ainsi fait à ses tortures intellectuelles. Les français ont d'excellents vignobles.

    ( Bon ap' )
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique, or not ? ( Beth )   Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:30

Je sais, j'ai souvent voyagé en France... Répondit Beth avec un sourire. Ce n'était pas pour étaler le nombre de ses voyages ou encore pour se vanter, c'était juste pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique, or not ? ( Beth )   Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:11

    La France te plaît? S'enquit Will, alors qu'il se retrouvait dehors. J'y ai passé tout mon été avec mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique, or not ? ( Beth )   Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:54

Je ne sais pas... Beth n'avait pas pour habitude de dire si un pays ou un lieu lui plaisait, pour elle ce n'était qu'un décor, certes tout à fait laisant et fascinant pour certains mais en sommes bien peu intéressant quand on comprenait que le décor était secondaire et que seuls les acteurs étaient importants. C'est charmant, mais pour être franche je ne peux te dire rien de plus, j'accorde plus d'importance aux sentiments que j'éprouve, aux gens que je rencontre et l'impression qu'ils me donnent qu'au lieu en soit ou pays dans ce cas-ci. Elle sourit. Ils marchaient côtes à côtes, noirs dans la nuit solitaires. Et toi, la France ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique, or not ? ( Beth )   Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:02

    Alors je reformule : Qu'as-tu éprouver, émotionnellement parlant, en France ? Répéta Will avec un sourire amusé. Il aimait l'état d'esprit de Beth. Ils avançaient sur le sentier menant au Village. C'était sûrement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique, or not ? ( Beth )   Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:33

Le vertige ! Il y a des villes comme Paris, où tu peux être n'importe qui, passer inaperçu, ou de montrer, faire la fête dans un coin branché ou boire un petit café. Beth s'animait, elle adorait qu'on l'interroge sur ses impressions, son ressentit, peu de gens le fessait car au final peu de gens se souciaient d'elle, mais qu'est ce que ne perdait pas ces gens ? Un sourire ravis, illuminant un visage épanouis, des yeux olives brillant et pétillant, une voix douce et suave, une esquisse de paradis en sommes. Il y a des coin où les montagnes sont immence, le vent glaçé, l'air pure, l'esprit se libére et tu as l'impression de voler avec les aigles, à d'autres endroits, la mer rejoint le ciel et le son des vagues berçent ton coeur, lui promettait à la fois d la tranquilité, du repos mais aussi l'aventure, la vie, l'amour de la vie. Et puis il y a ces vastes campagnes, vertes, ces gens charmants, et acceuilants mai aussi rêvechent, jaloux de leurs bonheur, de leurs vies....Elle s'arrêta reprenant son souffle et tournant son visage en direction de celui de Will, son sourire était indescriptible. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique, or not ? ( Beth )   Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:34

    Pas mal. Commenta simplement Will ; l'enthousiasme de Beth l'amusait. Où as tu voyagé, mis à part la France ?
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique, or not ? ( Beth )   Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:05

Des tas d'endroit, je me suis accordée un petit tour du monde pendant un an ! Répondit Beth avec un sourire. Déjà le sentier s'élgargissait, et les lumiéres du village apparaissait, ils n'étaient apparement pas trés loin du village. Et toi ? Tu as voyagé je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique, or not ? ( Beth )   Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:15

    Ah, un tour du monde, quand même ... Will hocha la tête, appréciateur. Oui, j'ai un peu voyagé.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique, or not ? ( Beth )   Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:23

Pas total... Préféra préciser Beth qui aimait toujours la sincérité, même pour des détails insignifiants. Je n'ai pas eu le temps, de tout voir... Il doit me rester une bonne centaines de pays. Elle sourit à Will. Alors et quel est ton pays préfére, celui dont tu gardes le meilleur souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique, or not ? ( Beth )   Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:58

    Eh ben. Souffla Will. Il ne trouva pas quoi ajouter de plus. Il n'était pas très doué pour parler de tout & rien. Mais il se l'avouait : Il était impressioné que Beth est réalisé ce genre de projet à même pas 20 ans. Puis il répondit à sa question. Le tibet.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique, or not ? ( Beth )   Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:04

Hum, quel coin ? Interrogea Beth vivement, elle adorait parler des expériences du passé, pour elle s'était lui qui contruisait l'avenir et elle en avait en grand respect. Tu n'es pas obligé d'en parler, on peux changer de sujet... Fit-elle en rigolant. Ou se taire... Si tu préféres, le restaurant n'est pas loin maintenant , nON ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique, or not ? ( Beth )   Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:14

    Le Lac Namco. Répondit Will, avant de raconter d'une voix morne, alors que pourtant c'était l'un des plus beaux souvenirs de sa vie. A quinze ans, ma mère a insisté auprès de mon père pour qu'il m'envoie faire un tour là-bas pour me purifier de mes péchés. J'y suis resté un moins & ce fut le plus beau mois de ma vie. Et il enchaîna aussitôt. Encore deux minutes princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique, or not ? ( Beth )   Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:18

Et cela a marché ? Tu es exepte de péchés ? Demanda t'elle en rigolant, quand elle y pensait les gens étaient bête de vouloir se débarrasser, e purifer de leurs péchés, cela rendait tellement la vie interressante, toute ses petites imperfection de l'être humain. Elle même se souvenait trés bien du tibet et particuliérement de ce petit chalet qu'elle avait loué prés du mont Kailash...cela ne l'avait pas purifier des péchés, seulement initer aux drogues asiatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique, or not ? ( Beth )   Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:22

    Non. L'eau du lac n'est certainement pas assez pure pour moi. Will haussa les épaules avec un sourire amusé. Sa pauvre petite maman, trop crédule. Mais j'ai appris énormément d'autre choses qui m'ont aidé à devenir la personne que je suis au jour d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique, or not ? ( Beth )   Dîner romantique, or not ? ( Beth ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner romantique, or not ? ( Beth )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner entre amoureux...
» Invitation Romantique
» Dîner avec le Professeur Humphrey.
» Diner chic avec Emma.
» Un dîner étoilé ( Avec Benjamin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Restaurants-
Sauter vers: