Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dîner romantique, or not ? ( Beth )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dîner romantique, or not ? ( Beth ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique, or not ? ( Beth )   Dîner romantique, or not ? ( Beth ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:30

C'est encore mieux que de se purifier alors... La seule chose pour laquelle je voyage c'est ça, apparendre de nouvelle chose pour me construire. Répondit Beth avec un sourire malgré qu'elle commençait sérieusement à avoi mal au pied avec ses chaussures à talons, elle aurait du pourtant prévoir que le village était pavé et non goudronné et ce n'était pas l'déal our marché. Qu'as tu appris la-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dîner romantique, or not ? ( Beth ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique, or not ? ( Beth )   Dîner romantique, or not ? ( Beth ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:28

    La confiance en soi, la maîtrise de ses émotions & de son esprit. J'ai appris à relativiser les évènements de la vie, à ne plus m'emporter pour rien. Depuis ce mois passer au Lac, j'ai changé & je philosophe. Répondit Will. Etait-ce assez clair ? Il n'en était pas certain, masi tant pis. Le restaurant est ici. Ajouta t'il en montrant une porte vitrée; l'intérieur de la salle était cachée par d'épais rideau opaque beige.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dîner romantique, or not ? ( Beth ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique, or not ? ( Beth )   Dîner romantique, or not ? ( Beth ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:08

Beth allait commenter les évolutions de Will, quand il lui désigna le petit restaurant, elle en fut du prime abord pas conquise, elle n'aimait pas ne pas savoir ce qui l'attendait hors ces rideauxbeiges épais lui cachait l'intérieur, elle sourit, et hocha de la tête, néanmoins elle avait apprit à ne pas juger un livre à sa couverture, même si bien sur cette règle ne s'appliquait pas aux blonds...Elle attendit que Will passe la porte, comme tout bon gentlman qu'il devait être,.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dîner romantique, or not ? ( Beth ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique, or not ? ( Beth )   Dîner romantique, or not ? ( Beth ) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:25

    Will attrapa la poignée & tira la porte. Resté à l'extérieur, il laissa Beth passer devant lui. L'intérieur était bien plus chic. Les tables étaient en bois bruns vernis avec chacune un chandelier imposant poser au centre, les sièges d'un style Louis XIV d'un beige délicat & le papier peint était assortis à ceux-ci. Les serveurs se baladaient dans toute la pièce un plateau en argent dans la main, vêtu d'un veston & d'un pantalon. Le décor était simple mais la simplicité est souvent la plus belle des beauté.

    Ca te plait ?
    S'enquit Will mais ça sonnait comme une question rethorique. Le maître d'hôtel s'avança. Réservation au nom de Mr Martins.

    Le maître d'hôtel acquiesça et les amena à une table pour deux personnes, dans une alcôve, donc un lieu un peu plus intime que la pièce principale. Le maître d'hôtel tira la chaise à Beth, leur laissa le menu & Will s'installa confortablement. Il se sentait à l'aise partout.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dîner romantique, or not ? ( Beth ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique, or not ? ( Beth )   Dîner romantique, or not ? ( Beth ) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:32

Si l'extérieur avait déplut à Beth, l'interieur lui la ravie, c'était charmant et d'une simplicité de gout, elle n'aimait pas les endroits aux couleurs criardes et déplaçés, car si elle avait parfois un caratére exubérant se montrant trop vive, libérée, elle aimait parfois le calme, la beauté du simple, elle suivit le matre d'hotel stylé jusqu'a l'alcove, elle ne put s'empecher de caresser d'un doigt léger la table de bois vernis qui étincellée malgré les lumiéres tamisées. Se tenant trés droite, elle laissa le maitre d'hotel lui tirer sa chaise, afin qu'elle puisse s'assoire. A l'instar de Will, elle même se sentait à l'aise partout, aussi souriait elle simplement. Oui c'est charmant et étonnant, je veux dire jamais je n'aurais immaginé un tel endroit dans le village bordant une académie. Elle sourit à Will, posant sa pochette sur le coin de sa table, croisant ses deux mains sur son menton sans toute fois mettre les coudes sur la table, elle se contentait de les habituer contre le rebord, éducation oblige.

Plusieurs personnes détaillaient du regrd ce couple trés chic et assortis, les femmes admiraient la classe de Will tout en enviant celle de Beth et cela marchait à l'inverse avec les hommes, ah comme il était agréable d'autre beau, jeune et riche.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dîner romantique, or not ? ( Beth ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique, or not ? ( Beth )   Dîner romantique, or not ? ( Beth ) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:05

    Il y a pleins d'endroits comme ça ici. Répondit Will avec un sourire, le nez plongé dans le menu. Il ne prêtait pas attention aux gens qui les observaient. Je te les montrerai tous à l'occasion. Invitation à une prochaine sortie ? Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dîner romantique, or not ? ( Beth ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique, or not ? ( Beth )   Dîner romantique, or not ? ( Beth ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:50

Serais-ce une invitation à un prochain rendez vous Monsieur Martin ? Interrogea Beth avecun doux sourire qu'il serait faux de décrire comme triste, la compagnie de Will ne la laissa pas indifférente et aprés tout c'était un garçon trés interresant ce qui était rare. Néanmoins ce serait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dîner romantique, or not ? ( Beth ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique, or not ? ( Beth )   Dîner romantique, or not ? ( Beth ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:10

    Qui sait. Répliqua Will avec un haussement d'épaules ainsi qu'un sourire innocents. Mais si tu accèptes, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dîner romantique, or not ? ( Beth ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique, or not ? ( Beth )   Dîner romantique, or not ? ( Beth ) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:12

Attendons déjà de voir la fin de celui-ci... Répondit Beth aprés un long silence qui avait duré le temps d'un regard enflammé pour Will, puis elle avait sourit et s'était attelée à son menu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner romantique, or not ? ( Beth ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique, or not ? ( Beth )   Dîner romantique, or not ? ( Beth ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner romantique, or not ? ( Beth )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Restaurants-
Sauter vers: