Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un petit dîner en solitaire, Léo ?

Aller en bas 
+2
Alice Newton
Léo Rodriguez
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit dîner en solitaire, Léo ? Empty
MessageSujet: Un petit dîner en solitaire, Léo ?   Un petit dîner en solitaire, Léo ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:42

Léo était assis à une table dans un restau. Il avait sa lèvre pansée grâce au soin d'Emma. Dieu qu'il était content de s'être réconcilié avec elle. Mélanie lui manquait mais il était devenu un vrai hermite. Il ne dormait plus. Ce que lui avait dit Hilly l'avait profondément marqué, blessé, touché. Etait-il vraiment comme ça? Il ne voulait pas qu'on le plaigne mais qu'on le comprenne un peu. Il devrait peut-être faire une annonce générale et s'excuser. A réfléchir...
Il était assis à une table et mangeait mollement des frites. Il ne s'était pas rasé depuis 2 jours, ses cheveux était horribles et ses yeux, ses beaux yeux bleus, étaient déséspérés.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Newton

Alice Newton


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit dîner en solitaire, Léo ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner en solitaire, Léo ?   Un petit dîner en solitaire, Léo ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:45

[Tu veut que l'un de mes personnages viennent? ]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit dîner en solitaire, Léo ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner en solitaire, Léo ?   Un petit dîner en solitaire, Léo ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:45

[ Pourquoi pas. Sauf si tu fais venir Hilly avec un fusil XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Newton

Alice Newton


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit dîner en solitaire, Léo ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner en solitaire, Léo ?   Un petit dîner en solitaire, Léo ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:46

[Alors je fait venir Alice?]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit dîner en solitaire, Léo ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner en solitaire, Léo ?   Un petit dîner en solitaire, Léo ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:48

[ Oui. =). Les deux me vont ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Newton

Alice Newton


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit dîner en solitaire, Léo ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner en solitaire, Léo ?   Un petit dîner en solitaire, Léo ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:50

[Bon je fait venir Hilly alors]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit dîner en solitaire, Léo ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner en solitaire, Léo ?   Un petit dîner en solitaire, Léo ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:52

[ Ok. Je l'attend Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Hilly Rose

Hilly Rose


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit dîner en solitaire, Léo ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner en solitaire, Léo ?   Un petit dîner en solitaire, Léo ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:00

Hilly entra habiller d'une façon negligé. Elle portait un jean troué aux genous et un vieux pull en laine. Elle se moquait de son imparence maintenant que tout le monde l'a detestait elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait.
Elle en voulait profondement a Mélanie et selon ses propres parole elle l'a haïssait.
Surtout qu'elle n'avait pas son mot à dire dans cette histoire. Elle s'adressait à Léo et Dan' uniquement à eux!!!

Le serveur la fit s'asseoir près de l'entrée juste à côté de la baie vitrée. Il pleuvait et elle regardait les passants aller et venir d'un pas pressé d'un air las et triste.

Oui, oui elle était triste et egoïste elle ne reconnaissait.
Malgrès ça elle ne regrettait pas ce qu'elle avait dit à Léo, si cela lui permettait de se rabibocher avec tout le monde...
Ce n'était que pour son bien qu'elle lui avait dit toute ces mechancetés.
Elle avouait cependant que c'est sûre que ça ne faisais pas plaisir à entendre mais bon...

Elle s'était rendus compte qu'elle n'avait pas reussis à l'oublier, oublier ce Léo qu'elle avait aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit dîner en solitaire, Léo ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner en solitaire, Léo ?   Un petit dîner en solitaire, Léo ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:04

Lé soupirait. Il était un déchet de la société vraiment. Le pire c'est qu'il n'en voulait même pas à Hilly. Après tout elle avait raison au fond, p'têtre qu'il était comme ça. Après tout , on ne se voit pas comme les gens nous voit.
Il avait envie de sel. Il connaissait même pas le sel dans ce restau minable. Il se tourna pour appeler le serveurs et vit Hilly, pensive fixant la rue. Il la regarda, il ne la quittait pas des yeux. C'était l'une des rares qui lui avaient dit pourquoi elle le détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Hilly Rose

Hilly Rose


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit dîner en solitaire, Léo ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner en solitaire, Léo ?   Un petit dîner en solitaire, Léo ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:27

Elle regardait la pluies martellait les vitres. Aujourd'hui le monde pleure se disait-elle. Le monde est triste. Mais cette fois ci elle n'allait pas pleurer, elle avait versé trop de larmes à Nogare et puis elle n'était pas la plus à plaindre, elle venait de faire du mal à beaucoup de gens....Trop de gens.

Elle sentait un regard posait sur elle. Elle se retourna et vit Léo qui la fixait. Elle ne savait pas quoi faire, aller le voir, lui sourire, fait comme si de rien était et se retourner....

Elle le regarda d'un air profondement triste en le voyant dans l'état qu'il était.

Elle le regarda et ne bougea pas trop perdus dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit dîner en solitaire, Léo ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner en solitaire, Léo ?   Un petit dîner en solitaire, Léo ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:35

Léo sourit timidement à Hilly mais n'osait pas se lever. Non, il n'était pas rancunnier et il ne pouvait pas en vouloir à quelqu'un qui lui disait la vérité. Aussi horrible soit elle. Le serveur arriva et demanda du sel. Léo regarda Hilly, savoir qu'il lui avait fait du mal lui déchirait le coeur. Malgré ce que beaucoup pensait, son but n'avait jamais été de profiter se des filles, de leur faire du mal...Son but avait été de les faire sourire.
Il se retourna, se vautra de nouveau sur la table et se remit à manger des frites.
Revenir en haut Aller en bas
Hilly Rose

Hilly Rose


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit dîner en solitaire, Léo ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner en solitaire, Léo ?   Un petit dîner en solitaire, Léo ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:46

Hilly fouilla dans son sac à main et y pris une feuille et un stylos. Elle ecriva: "Tu vas bien?".
Elle ne savait pas si c'était la meilleure question à poser, mais elle s'inquieté pour lui-sa mine était epouventable- et ne savait pas quoi lui dire d'autre.

Elle appela un serveur auprès duquel elle passa sa commande et fit passer la note pour Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit dîner en solitaire, Léo ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner en solitaire, Léo ?   Un petit dîner en solitaire, Léo ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:52

Léo reçu le mot surpris. Aller bien? Que répondre. C'était paradoxal. Il fouilla dans ses poches et trouva un vieux crayons tout machouillé, il écrivit un peu brouillon :

" Je ne sais pas. Je n'arrive pas à être heureux alors que j'ai tout pour moi. On se partage des frites ? Et on parle calmement? Ca me tiens à coeur de savoir ce que tu penses de moi. "

Il repassa le mot au serveur un peu exaspéré et attendit, occupé par ses frites molles et trop salées à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Hilly Rose

Hilly Rose


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit dîner en solitaire, Léo ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner en solitaire, Léo ?   Un petit dîner en solitaire, Léo ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:56

Hilly esquissa un sourire,contre toute attente il ne s'était pas enervé. Alors elle repondit: "Oui vien à ma table on a une belle vue sur les ruelles..."

Elle donna le mot au serveur et lui souria pour s'excuser du derangement.

Le cour de Hilly battait très vite elle apprenhendais un peut...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit dîner en solitaire, Léo ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner en solitaire, Léo ?   Un petit dîner en solitaire, Léo ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:00

Léo froissa le mot et le mit dans sa poche. Il se leva embarquant sa barquette de frites, énorme et bien pleine toute " ketchupisé ". Il s'assit en face d'Hilly, posa son manteau et dit gentiment:

Hello. J'espère que tu aimes les frites j'en ai beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Hilly Rose

Hilly Rose


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit dîner en solitaire, Léo ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner en solitaire, Léo ?   Un petit dîner en solitaire, Léo ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:05

Oui oui biensur fit-elle d'un sourire gênée.

Je t'en pique une. Elle prit une fritte qu'elle trouva aussitôt très salée.

Alors euh...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit dîner en solitaire, Léo ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner en solitaire, Léo ?   Un petit dîner en solitaire, Léo ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:30

Pourrais-tu me répéter tout ce que tu m'as dit sans hurler? Demanda Léo après avoir pris son courage à deux mains. Je ne suis pas lâche.

Sa lèvre lui lançait. Dan était plutôt gringalet mais il tapait comme un boxeur. Léo avait l'air d'Indiana Jones version blondinet et un peu plus niais. Il regarda Hilly, attendant la réponse. Il fallait vraiment qu'il sache. Si ça pouvait l'aider après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Hilly Rose

Hilly Rose


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit dîner en solitaire, Léo ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner en solitaire, Léo ?   Un petit dîner en solitaire, Léo ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:35

Tu veut vraiment que je te repète tout?

Car de un je reconnais que c'est assez blessant d'entendre des mots comme ceux là alors bon...
Et de deux je ne m'en rapelle plus exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit dîner en solitaire, Léo ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner en solitaire, Léo ?   Un petit dîner en solitaire, Léo ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:37

Peut-être pas exactement, Dit Léo en se passant les doigts sur sa petite barbe rugueuse. Mais j'veux savoir ce que tu penses. Si c'est la vérité, c'est important alors. Tu ne l'as pas inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Hilly Rose

Hilly Rose


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit dîner en solitaire, Léo ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner en solitaire, Léo ?   Un petit dîner en solitaire, Léo ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:47

Hé bien commençons par le debut alors.

Elle souffla un bon coup, appuya sa tête contre le dos de ses mains et regarda Léo dans les yeux:

Tu es aveugle Léo. Tu ne vois pas ce qui se passe autour de toi. Tu ne vois pas que tu n'est pas le seul à être malheureux ici. Tu ne te rend pas compte que tu te plains tout le temps, que tu te denigres tout le temps. Combien de fois je t'ai entendus dire que tu étais con, tu attends qu'on te plaigne. Tu sais très bien que tu es un jeune homme intelligent, ou te l'as toujours repété. Mais on dirai que tu ne veut entendre que les insultes ou les mechancetés. On dirai que ça te plait d'être malheureux et qu'on te plaigne tout le temps.
Tu adores t'attirer des problèmes, ce n'est pas possible.
Tu savais très bien que en sortant avec Mélanie je n'allais pas te sauter au coup et encore moin Dan' ou juste pour te baffer...
Tu te preoccupes tellement à te denigrer et à t'attirrer des problèmes que tu n'as même pas vu que certains de tes amis allé mal! Et je ne parle pas de moi, je parle en general!

Elle s'arreta et fit:

Tu veut vraiment que je continue?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit dîner en solitaire, Léo ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner en solitaire, Léo ?   Un petit dîner en solitaire, Léo ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:53

Léo essaya de ne pas ouvrir la bouche comme un débile. Laissons poursuivre Hilly et on tentera de se justifier après. Son coeur battait comme si il voulait se décrocher et sortir. Il dit d'une petite voix:

Ch't'en prie. Continue. Je répondrai après.
Revenir en haut Aller en bas
Hilly Rose

Hilly Rose


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit dîner en solitaire, Léo ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner en solitaire, Léo ?   Un petit dîner en solitaire, Léo ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:00

Hum et bien si tel est ton desire...
J'ai pas envie d'avoir cette image de mechante alors je vaus jsute resumer:

En gros tu devrais arreter de te denigrer, de ne penser qu'a tes soucis et ouvrir tes beaux yeux bleus sur ton entourage.
Occupe toi un peut des autres.


Et surtout evite de faire le même coup à Mél qu'a moi... et evite de faire le tombeur de toute ces dames...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit dîner en solitaire, Léo ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner en solitaire, Léo ?   Un petit dîner en solitaire, Léo ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:13

Ok. A moi. Il ne savait pas par quel bout commencer. En fait je n'ai rien a dire, je ne sais pas comment me justifier. Sinon je vais me dénigrer ou parler de ma vie passée. Et je ne veux pas faire croire que je suis le centre du monde. Je voudrai aussi que les gens me voient comme je suis vraiment c'est à dire quelqu'un qui veut juste que les autres soient heureux être pas comme le tombeur de ces dames. Je suis désolé de tout et je crois que je vais faire une annonce générale et m'excuser à tout le monde. Ensuite, j'commence une nouvelle vie avec Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Hilly Rose

Hilly Rose


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit dîner en solitaire, Léo ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner en solitaire, Léo ?   Un petit dîner en solitaire, Léo ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:42

Si tu veut qu'on te vois comme tu es he bien met les choses au clair. Je parle des filles qui tombent amoureuse de toi à qui tu donnes espoir, fait leurs comprendre que tu ne les aimes pas, sinon ça va en blesser plus d'une...

Hum, je te conseille de montrer que tu es heureux, fait partager ta joie, console ceux qui ne vont pas bien, fait les rire comme tu le fait si bien.

Tu vois ce que je veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit dîner en solitaire, Léo ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner en solitaire, Léo ?   Un petit dîner en solitaire, Léo ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:18

Léo hocha la tête. Oui il voyait. Il voyait très bien mais, il ne s'en rendait pas totalement compte de ce qu'il faisait de mal. Il s'était juste contenté d'être lui-même. Il poursuivit machinalement:

Tu sais, j'ai été amoureux une fois et ma mère a failli tué cette fille. Ensuite il y a eu Serena et c'était difficile de rester avec elle, tout les garçons la draguait. J'suis tombé amoureux de Lily, elle m'a plaqué. Laissons tombé. Après, il y a eu toi qui m'a quitté aussi. Tu sais si j'ai bu c'est pas pour fêter le fait que je ne sois plus avoir toi. Au contraire, j'étais malheureux j'ai chialé comme un c*n parce que je t'aimais beaucoup. Mélanie est arrivé, elle n'était pas bien elle aussi à cause de Dan. Tu connais la suite. Tu sais, j'ai jamais voulu les séparer au contraire, je disais toujours à Mélanie de rester avec lui. Mais elle était de plus en plus inquiète et elle est tombé amoureux de moi.

Il soupira et posa sa tête contre la vitre. La pluie lui donnait le vague à l'âme comme toujours. Il resta silencieux un long moment puis continua:

J'ai fait que rester moi-même. Comment tu veux que je me méfie de toute les filles que je croient être mes amies? J'accompagne Lucy faire les magazins, elle m'entraîne dans la cabine limite pour qu'on le fasse. Lina j'croyais qu'on était amie et elle raconte à tout le monde qu'elle m'aime du coup je me fais frappé. Léo montra à Hilly sa tempe encore violacée. Même à Alice que j'aimais beaucoup, je lui ai expliqué ma situation exprès. Je sais très bien le désastre que j'ai crée malgré moi. Et je ne sais pas si tu as déjà eu la sensation de vouloir te fuir parce que tu ne te supportes pas. Mais c'est horrible et je le ressens tout les jours.

Il prit une frite et la tint longuement dans ses mains. Ouais, il essayait de se fuir par parce qu'il voulait être plein mais parce qu'un peu tout lui échappait même si c'était en partie sa faute.

J'ai pas vraiment de justification à mes actes. J'voulais juste être gentil. C'est tout. J'ai jamais voulu faire du mal autour de moi. Mais personne ne veut le croire. Et on me prend pour une tombeur alors que tu ne peux pas dire mais je n'ai jamais abusé d'une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit dîner en solitaire, Léo ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner en solitaire, Léo ?   Un petit dîner en solitaire, Léo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit dîner en solitaire, Léo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En solitaire...
» En solitaire...
» Dîner avec Alicia Egora
» Un dîner étoilé ( Avec Benjamin )
» Dîner avec le Professeur Humphrey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Restaurants-
Sauter vers: