Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:23

Jared sourit et caressa doucement ses longs cheveux blonds. Qu'elle voyait de l'amour entre chacun de nos regard, du désir de chacun de nos sourire et de la complicité dans chacuns de nos gestes... Qu'en penses tu ? Il ne lui laissa pas le temps de répondre, préférant l'embrasser avec passion et forçe.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:29

De l'amour? De l'attirance ? Du Désir ? Punaise, la mère de Jared était-elle connecter sur les deux ondes opposé des deux jeunes gens? Lily n'eut pas le temps de répondre que ses lèvres goutaient à celle de Jared,elle frissonna au premier abord, mais elle répondit très vite au baiser de Jared, passant doucement sa main dans ses cheveux, son coeur faisait battaient rapidement, ça ne faisait pas mal, ce n'était pas un battement de peur, elle savait que trop ce que signifiait cette axcélération en elle. Et pour une fois, elle le reconnaissait, oui elle aimait Jared, oui il y avait de la complicité entre eux deux, oui elle le désirait ! Mais après le reconnaitre à voix haute devant Jared, c'était beaucoup plus dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:33

Jared n'avait pas besoin de mots, Lily n'avait pas besoin de lui répondre, son corps répondait pou elle, et ce langage là il était trés doué à le parler et le comprendre, chaques sons, chaques vibrations étaient l'expression d'un sentiment, d'une pensées, là Lily et lui ne fessait qu'un mentalement parlant, unient par une chose aussi vieille que le monde qu'on appelait désir. Jared se contentait pour l'instant de l'embrasser, et s'il avait embrassé beaucoup de filles, de femmes, dans sa vie, jamais encore il n'avait embrassé qulqu'un qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:47

Sentir ses lèvres contre la sienne, descendre doucement ses mains le long du dos de Jared, rien n'était prémédité ! Elle voulait juste être plus proche de lui, encore et toujours. Répondant à ses baiser. Elle avait totalement oublié la douleur de ses muscles, de ses poumons, même si respiré un peu plus vite lui donnait un peu de douleur elle faisait comme si de rien n'était. Elle voulait seulement Jared, et personne d'autre, il n'y avait pas de mariage, ni de nom, juste eux,& de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:52

Jared n'avait jamais reculé, il n'avait jamais faillit, surtout dans ce domaine précis dans lequel il se plaisait à se vanter et à juste titre... Cependant si lily arrivait à passer outre sa douleur, et lui envoyait tout les signes possibles et inimmables, il restait conscient qu'elle n'avait pas le droit de faire des efforts physiques quoiqu'ils soient. L'embrassant plus tendrement, pus lentement, il cherchait à calmer le feu qui était soudain monté en lui, un feu dangereusement brulant, il soupira et glissa sur le côté, la libérant de son corps. Il soupira. Désolé. Tu es encore combalescente, je n'aurais pas dû l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:02

Lily le regarda rouler sur le côté. Quoi il alalit se stoper à cause de ça ? Alors là hors de question, ce n'est pas à cause d'une douleur qui était faible au gout de Lily par rapport à tout ce qu'ele avait vécut qui allait l'arrêter. Alors, elle se leva et s'assit sur le ventre de Jared ! Na! Elle le regarda un moment puis raprocha ses lèvres contre celle de Jared, l'embrassant tendrement, puis elle recula un moment son visage,et lui fit un sourire, tu sais, je n'ai pas si mal que ça, cette douleurs elle est pire quand je pars à la recherche de mon père en ville. Elle caressa le visage de Jared, et puis si j'avais si mal... je taurais arrêté tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:08

Les mains de Jared étaient sans doute devenues indépendantes, puisque posées sur les hanches de la jeune fille il la caressait doucement, il souriait, le regard brillant. Son corp apparement ne semblait pas être d'accord avec les mots que proférrés sa bouche commandée par son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:12

Lily sourit tranquillement , frissonnant en sentant les mains de Jared sur ses hanches, elle n'était pas géné, elle adorait ça même. Décidant que la question "j'ai bobo & alors ! " était close, elle pencha de nouveau sa tête vers lui, ses cheveux blond, cachant leurs deux visages à ceux qui désirait visiter la chambre, et elle déposa à nouveau ses lèvres contre les siennes, elle l'embrassa savourant son gout sucré. Un baisé doux, et pationné à la fois, quelque chose que jamais on aurait crut qu'elle serait capable d'exprimer, mais c'était ça ce qu'elle ressentait pour Jared, c'était un amour à la fois, doux et violent, mais surtout pationné mais surtout très fort dans son coeur. Etrange, mais finalement se soir elle n'avait pas envie d'écouter les mots de Jared qui la contredisait, elle écoutait surtout son corps à lui,et son désire à elle.En continuant de l'embrasser, toujours assise sur lui, elle glissa ses mains sur le ventre de Jared, et les sachant un peu glacé, elle les glissa sous sa chemise, oui elle aimait l'embeter un peu ... beacoup, avec une énorme pation!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:36

Hitch ! Fit le garçon au contact des mains de Lily sur la peau tiéde de son ventre, alors que ses derniéres étaient gêlées, la sensation n'était pas désagréable, comme elle était produite par le contact des mains de Lily mais tout de même surprenante pour lui qui ne s'y était pas attendu ! Diablesse, tu as les mains gêlées ! Rigola t'il en se vengeant de sa boutade par un mordillement de sa lévre inférieure. Oeil pour oeil, dent pour dent même dans le doux jeu de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:40

Lily retira ses lèvres de celle de Jared, se mordit la lèvre infiérieur, après que Jared l'est mordu, une mimine de boutade d'enfant se marquant sur son visage, mais elle ne resta pas ainsi longtemps, elle fini par rire gentillement, c'est pas ma faute maintenant si mon corps n'est plus à 40° en permanance, se défendit la jeune fille avec un sourire amusée, continuant à caresser doucement le ventre de Jared, ses mains se réchauffant peu à peu au contact de la peau de Jared, même si, elle avait envie qu'elles restent froide pour embeter un peu jared.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:49

C'est vraie que je n'ai pas l'habitude d'être la bouillote entre nous deux....Il sourit, posant une main sur son visage d'ange blond, l'autre conservant sa plaçe sur sa hanche, il l'attira de nouveau à lui pour l'embrasser... Depuis le temps qu'il attendait un moment pareil avec Lily, il n'allait pas se priver de l'embrasser, et de la garder tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:56

Lily ne comprit pas tout quand elle se retrouva à nouveau coller contre Jared, en faite, elle ne s'attendait pas à ce que le jeune homme est autant de force, où peut être était-ce elle qui était encore un peu faible. Mais elle s'en fichait, pouvoir gouter ses lèvres, ça lui allait parfaitement, répondre à ses baiser la rendait heureuse, sentir ses mains le long de son corps la faisait frissoner, elle n'en demandait pas plus, ils étaient là , tout les deux & personne pour les géné pour une fois ! Sauf si Depp décide d'intervenir, mais là sincèrement, il finirait en chair à paté pour Rodney !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:00

[mdr en chair à paté pour le chat, mon pauvre Mister D !]

Jared fit rouler Lily sur le côté pour reprendre la plaçe qu'était la sienne avant que la jeune fille ne se mette à califourchon sur elle, il passa avec plaisir qu'heureusement ce lit était grand et interromput son baiser avec un sourire, se redressant à demi, tout en la regardant, il enleva les derniers boutons de sa chemise et la retira, avant de se recoller au corps froid de Lily. Il faut bien te réchauffer... Murmura t'il comme pour justifier son acte.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:10

|nanananananère ! un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 248842 Bah il doit s'y attendre non ? x3 ! |

Ne pas avouer que le corps de Jared était un canon serait le plus grand mensonge de sa vie ! Ne pas avouer tout simplement que oui, il était largement mieux torse-nu qu'avec une chemise serait un péché pur & simple. Mais elle rit gentillement à la remarque de Jared, j'ai seulement les mains gellé le reste de mon corps est à bonne température ! Quoi que vu les bouffé de chaleur qui la prenait assez régulièrement elle se demandait réelement si elle était à 37 degrés par moment, elle passa sa main sur son visage de Jared caressant un moment sa peau douce, pour au final la descendre le long de sa colone vertebral.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:06

Moi je trouve que par rapport à moi, pour une fois tu es plutot gêlé ! Réponit Jared avec un sourire amusé, en même temps par la forçe de la nature qui fessait que les hommes réagissent trés bien à la beauté féminine dans ce genre de situation, l'excitation avait eu vite fait de faire de son corps une vraie bouillotte.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:08

Lily le regarda et sourit finalement elle releva la tête afin de toucher ses lèvres, elle avait faillit répliqué, "tais toi tu dis que des bétises" , mais sachant qu'il allait répondre, elle préféré choisir une option, qui effectivement ferait taire Jared Von Wodsen durant un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:15

Mais même occupé à des taches beaucoup plus agréable que la parole, Jared Von Wodsen restait arrogant, et cela le démangeait de parler, mais les lévres de Lily pour l'instant l'en empehait effectivement. Jusqu'a ce qu'il décida que le jeu devait un peu se corser et prendre de l'interet. Je pense qu'on devrait réfléchir.... Lacha t'il en arrêtant de l'embrasser et dela caresser, il semblait sérieux alors que dans le fond il ne l'était pas réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:18

Lily leva un sourci, un moment euuuh attendez il s'agit bien de Jared qui disait qu'ils devaient réfléchir ? ^Sincèrement, elle s'était endormit dans la salle de bain et se retrouvait dans un mauvais cauchemard c'était pas possible. Elle le regarda un moment, puis finalement le regarda. Depuis es-tu capable de réfléchir ? Lança-t-elle fustré
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:44

Depuis que je te connais ! Répliqua t'il avec un sourire alors qu'il se redressait pour s'assoire en face d'elle, elle était frustré, cela se voyait et il aimait ça. Il jouait là, comme toute es fois où elle se permettait de le faire avec lui. Parce que si on continue sur cette pente, je pense qu'on va enfin vivre notre nuit de noce. Ajouta t'il avec un sourire. Joue matou mais attention à ce que la souris ne te file pas entre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:23

Lily le regarda un moment, leva un sourcil, et puis finalement, un sourire discret se glisse sur ses lèvres, il voulait joué ainsi ? Monsieur se souvenait de ce qu'il voulait quand il voulait apparement. Elle le regarda puis finalement, vut qu'il s'assit, elle se leva, oui merci de m'avoir ramener mes esprits!Où avais-je la tête ! Répliqua-t-elle d'un ton faussement innocent. L'avantage avec elle c'est qu'elle pouvait parfaitement controler ses hormones
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:30

Ouille, ah non ça c'était pas prévu ! Son sourire s'allongea, elle jouait, elle le connaisait, pourquoi avec elle ce n'était jamais aussi facile qu'avec es autres, pourquoi n'avait-il quasiement jamais le dessus ? Mais en même temps c'était aussi pour cela qu'il l'aiamit. Ah oui tu es sur ? Il faudrait tout de même vérifier cela, je ne tiens pas à te laisser sortir de cette chambre sans la totalité de ton esprit.... Il se leva aussi posa une main sur sa nuque, l'autre sur sa taille, il ne la ramena pas tout de suite à lui. Test numéro 1... Il sourit, jouer, toujours jouer mais pas quand il s'agissait de sentiment, là il était toujours sincére. Il la rapprocha à lui, puis se baissa légerment pour lui faire un baisser papillon. C'était sans doute le baisser le plus doux et le plus romantique qui existait, il consistait à coller son visage à celui de son partenaire et le caresser doucement d'une maniére à ce que "comme si", chaques partit du visage embrassait l'exacte partit de l'autre, comme un mirroir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:39

Lily ne put s'empecher de sourire, il la comprenait vite apparement, quand elle entendit le mot épreuve elle leva un sourcil, étonné, mais quand elle sentit qu'il la raprocha un peu plus de lui, un frisson vient la prendre,il voulait la tester ? Oh, et bien à elle de le tester, elle réussit -tant bien que mal - à reculer son visage et celui de Jared, et si je te disais que j'étais sure, qu'effectivement, notre ,nuit de noce c'est game over ? Répliqua-t-elle d'un ton amusé. Par contre sa pensée était tout autre , du genre **bordel de mer*de qu'est ce que je voudrais l'embrasser!** comme quoi les apparances sont trompeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:34

Oh c'est ce que je vois ! Tu es tellement sur de toi... Répondit-il avec un sourire en attrapant sa chemise, il la passa mais la reboutonna pas tout de suite. Mais bon je penses que je vais venir avec toi, sait on jamais, aprés tout il traine de drole de personne dans les hotels.... Sourire innonçent.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:09

Lily le regarda un moment levant un sourcil, tu comptes m'accompagner dans un bain ? Tu sais je sais parfaitement me lavée toute seule! Répliqua-t-elle, elle ne savait même pas pourquoi elle avait choisit un bain, sûrement pour le provoquer un peu, c'est tellement mieux de savoir que la personne est là derrière le mur & qu'on ne pouvait l'atteindre, elle se raprocha dangereusement de lui, glissa sa main sur son torse qui n'était pas recouverte par sa chemise, je ne m'apelle pas Jared Von Wodsen, je n'ai pas besoins de compagnie pour me doucher !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:14

Et bien tu as tord, se faire savonner le dos par une jolie blonde y'a rien de mieux ! Répliqua t'il avec un sourire un peu ailleur, combien de fois avait-il pu avoir cette chance ? Brune, blonde, rousse, il ne comptait même plus, mais bien sur personne n'était comme sa Lily. Enfin bien sur si elle avait été toi cela aurait été beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)
» Jared Von Wodsen
» Une petite discution avec Monsieur Humphrey.
» Un dîner étoilé ( Avec Benjamin )
» Dîner avec le Professeur Humphrey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Hôtels-
Sauter vers: