Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:34

Lily ferma un moment les yeux, respirer simplement son odeur la calmait, sentir sa peau si douce du bout de ses doigts ralentissait la peur dans son coeur. Ne pas sentir sa puissance magique dans les parages permetait à ce que les nerfs retombent peu à peu dans un calme parfait qu'on obtient seulement au yoga. Lily réouvrit ses yeux vert quand elle sentit que oui enfant elle était à peu près calme. Elle releva la tête vers Jared & lui fit un faible sourire, C'est juste un cauchermard, fit-elle d'un ton doux, & rassurant, la question était qui cette vois essayait de rassurer, il n'y a rien à dire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:42

Jared n'insista pas, il l'embrassa doucement sur le front, la serra contre lui et fit avec un sourire rassurant. Tu as raison. Enfin sauf si ce cauchemard était ma mére qui arrivait en furie dans la chambre... Il rigola, bien sur il savait que ce n'était pas cela, mais il n'allait pas insister et remuer un mauvais rêve. On ferrait bien de s'habiller et de se rendre présentable.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:47

Lily sourit gentillement à Jared, elle releva la tête, huit heure effectivement il était l'heure de se préparer avant qu'une intrusion arrive dans la pièce, elle releva sa robe de chambre sur ses épaules. SOupira un moment ne se lassant pas de ses bras, puis sourit. Je prend la salle de bain en première ! Le pauvre, ne jamais laisser la salle de bain à Lily, elle ne laisserait jamais la salle de bain libre avant une heure, cette dernière comptant bien prendre un bon bain. Pas sa faute à elle, si l'infirmerie n'avait que des douches supra pourie ! >< En plus cette chambre lui offait une baignoire de luxe, alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:36

Jared était du genre à prendre une heure lui aussi tout les matin ! Quoi le droit à prendre soin de soit et à utiliser toute l'eau chadue était-il seulement féminin ? Non. Lui aussi se devait d'être parfait, et la perfection c'est comme l'art, cela demande du temps. Il grogna, mais finalement laissa couler pour tenter une approche plus Jaredienne. On peut pas prendre un bain ensemble ? Grand sourire de gentil petit garçon sage. Promit c'est seulement pour un gain de temps; sinon on ne serait jamais prêt avant 10 heure !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:06

[OUahhh la signature & vava j'love xD ]

Lily fit une moue d'enfant décut, puis finalement, elle sourit et prit doucement la main de Jared pour qu'il se lève. Effectivement si il fallait qu'ils soient pret à l'heure, il fallait motiver son cher et tendre, petit ami ... et mari. Ouille étrange comme idée. Mais la jeune blonde ne s'y arrêta pas, il fallait qu'elle s'y habitue maintenant, car elle & Jared c'était plus qu'officiel. On pouvait même dire que c'était officiel, depuis son séjour à l'infirmerie, même si il n'y avait eu que des mots à ce moment, il y avait la même pation, réciproque & comprise. Aller lève toi homme, on a un bain à prendre. Répliqua la jeune blonde qui était dans sa robe de chambre tenant sa main toujours aussi fermement & tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:56

[Ah sa va alors ! J'avais eu peur que ton nouveau mari ne te plaise pas !]

Il rigola et se leva, c'était bizarre de se savoir en couple. Ok il était marié depuis bientot 5 mois mais n'empeche être dans une vraie relation avec des sentiments et tout et tout c'était tout nouveau pour le sieur Von Wodsen, d'habitude il ne se contentait que de sexe, là il voulait tellement plus pour eux... Il sourit, porta sa main entrelaçée dans la sienne à sa bouche pour l'embrasser. Bien femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:19

[Non je surkiff =P ! c'est mon expression en se moment xD ]

Lily sourit à Jared qui se levait une fois debout, elle se raprocha un peu de lui, se mit sur la pointe des pieds et déposa un délica petit baiser sur les lèvres sucrer de Jared, après elle recula doucement de lui baissant un peu la tête, un sourire aux lèvres. Comme elle aimait savourer la gourmandise de ses lèvres contre les siennes. Elle lui serra un peu plus la main. C'était toujours instinctif quand elle était heureuse, surtout ses derniers temps. Puis finalement, elle comença a marcher en direction de la salle de bain, en trainant son cher et tendre mari. Elle ouvirt la porte, et la lumière matinal bercait la pièce. Un sourire nait de nouveau sur ses lèvres, elle inspira un grand coup et lacha la main de Jared pour commencer à se faire couler un bain pour eux deux, une eau douce, bleu turquoise sortie du robinet, la jeune blonde sortie sa serviette jaune qu'elle plaçat près de la baignoire. Sa va faire du bien un bon bain doux. Répliqua la jeune blonde en se tournant vers son mari, un sourire aux lèvres à nouveau. Elle avait oublier Moon, elle avait oublier la disparition de son père, elle avait oublier tout ses malheur, il y avait que Jared, Jared Von Wodsen, et sa femme Lily Von Wodsen. Finalement, leur mariage, n'était pas dans leurs destin pour rien apparement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:29

Jared croisa les bras et s'appuyant contre le lavabo en nacre (bah pourquoi pas) pour la regarder s'occuper de leurs bains. Cela lui fessait tout drole de la voir ainsi. Comme toujours sa tête fessait la comparaison Lily il y a 3 mois et Lily il y a maintenant, et cela contrasté énormement. Il sourit. Lui même devait avoir changer, aprés tout il semblait évident que tout deux désiraient protéger leurs amoureux comme s'il avait été une pierre précieuse. Bizarre comme sentiment, mais bizarre dans le bon sens. Hum oui surtout aprés la nuit mouvementée que tu m'as fais vivre ! Répondit-il en rigolant, mais bon heureusement il restat lui tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:21

Lily lui balança sa serviette à la figure, elle sentit une petite bouffé de chaleur monter en elle. Pas la peine de lui rapeller cette fameuse nuit d'apogée. Là maintenant tout de suite ils devaient se laver. Elle laissa glisser le peignoire de soie qui l'entourait et se glissa dans l'eau douce de la baignoire, de la mousse recouvrait le tout. Et la baignoire était remplit à reobrd, une douce odeur de vanille emplissait la pièce. Elle se laissa glisser dans l'eau, les yeux fermer. Un frisson la parcourant comme à chaque fois qu'elle rentrait dans l'eau. Finalement tout ses muscles commencèrent à se détendre, même au niveau de la nuque. & là elle n'était plus du tout motiver , pas même pour réouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:34

Il rigola, en pestant faussement alors que la serviette lui attérissait au visage. Jared restait un affreux enfant. Il s'approcha à son tour de la beignoir et rentra dans l'eau, écrasant à moitié Lily pour l'embeter, le jeu, toujours le jeu. Une fois dans l'eau, il ferma lui aussi les yeux, non pas parce qu'il adorait particuliérement l'eau, étant du feu c'était pas trop sa tasse de thé, mais parce que cela fessait réellement du bien. Dommage que nous n'avons pas de beignoir comme ça dans les dortoirs...c'est pour ça que je préférais toujours vivre à l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:01

Lily sourit doucement à Jared quand il rentra dans la baignoire. La jeune blonde sentit ses bras se détendre. Ses cheveux flottaient dans l'eau. L'odeur de vanille rentrait dans ses poumons. Elle réouvrit un peu ses yeux, et posa sa main sur le rebord de la baignoire. Son index, fit un petit geste, & un filet d'eau se souleva doucement de l'eau, créant plusieur figure artistique. Lily faisait toujours ça quand elle prenait un bain dans la maison de ses frères. Elle se releva un peu, et regarda Jared un moment. Je n'aime pas les hôtel, j'aime bien mon dortoir, où encore la maison de mes frères. Expliqua doucement la jeune fille, les douches aux dortoirs sont puissante ça fait du bien, même si on ressort un peu rouge. Répliqua-t-elle avec un sourire aux lèvres. & puis parfois on y va avec toute les filles & on se passe nos divers shampoing, où on crie à travers les parois, sa crée une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:11

Tu sais que pendant l'espace d'un instant mon cerveau tordu s'est figuré que vous preniez toutes vos douches ensemble ! Il rigola, tout en regardant les figures que fessait l'eau, décidement Lily était douée en magie, c'était tellemen appaisant à voir. Oui mais dans les hotels, on peut être tout le deux, or je me vois mal prendre une douche avec toi dans ton dortoir ou encore venir dormir chez tes fréres... Il tendit son index pour éclater une bulle de savon qui quittat le bain, il sourit, ça allait surment devenir une manie maintenant vu qu'il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:09

Oh une douche avec toutes les filles, Lily fit une grimace, et la surprise marqua un peu sa magie qui fit retomber le filet d'eau qu'elle controlait. C'était ça son problème, si à un seul moment la concentration partait à l'anglaise dans son esprit, elle perdait le controle de tout. Quand au douche avec les filles, elle aimait garder son intimité, pas qu'elle n'aimait pas les filles de son dortoir, quoi que certaine, elle les detestaient, mais préférait se taire, mais son intimité elle l'aimait. Bon ok elle prenait un bain avec Jared, mais il venait de passer une sacrée nuit, et puis pour le moment ça l'étonnerais que se soit tout les soirs. Il est vrai que si tu viens chez mes frères, le fusil à pompe sera surement déjà de sortie dans les mains de Sebastien. Répliqua la jeune blonde en riant, imaginant parfaitement son grand frère près à faire l'attaque de Jared, déjà qu'il ne l'appréciait pas forcement pour le simple fait qu'il se soit marier avec Lily.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:21

Moi qui suis pourtant un si gentil garçon propre sur lui et dévouer à sa petite femme, vraiment... répondit-il avec un demi sourire sur les lévres, en prenant son air le plus innoncent c'est à dire le moins sadique. Le charme de Jared était toujours aussi unique, cela ne tenait pas en de la beauté, seulement des attitudes. La seule chose vraiment belle chez lui restait quoiqu'il arrive ses yeux couleurs menthe à l'eau. Il tendit la main et caressa la joue de Lily avec un sourire. T'as la pau douce. Souffla t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]   un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un diner avec Monsieur & Madame Von Wodsen [jared ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» J'ai tes réponses (Madame Von Wodsen)
» Jared Von Wodsen
» Une petite discution avec Monsieur Humphrey.
» Un dîner étoilé ( Avec Benjamin )
» Dîner avec le Professeur Humphrey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Hôtels-
Sauter vers: