Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Whisky sire, only whisky ! (Libre )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:28

Lily but sa boisson sans aucun mot, doucement, elle laissa Jared pensé, il était dans des souvenirs, et à voir certaine lueur dans ses yeux, ils étaient douloureux. On avait beau dire que les fils de riches avaient tous, il est vrais que certain avaient la belle vie par rapport à ceux qui n'ont pas d'argent, ils ont ce qu'ils veulent, mais au final, vivaient-ils réelement sans douleur ? Chaque famille avaient leur pratique, leurs souvenirs, leurs bonheurs et leurs malheur. Les enfants eux, endossaient sans rien dire, car c'était leur vie. On les avaient destinée à ça, porter le fardeau laissé par les parents. Voila contre quoi se révoltait Lily tout les jours, voila contre quoi c'était révoliter ses frères. Eux n'ont jamais voulut suivre la boutique de mode Evri crée par leur père. Lily elle, ne suivrait pas cette voix non plus. Quel était sa voix réelement ? Elle ne le savait pas, pour le moment, il y avait Dark Heart, & c'est problème d'adolscent, mais après ? Elle baissa la tête un moment, un sourire sous sa cape ce déssina lentement sur ses lèvres. Mais là où le sourire devient un peu plus intense, c'est quand Jared lui tendit la main, pour se lever. Elle prit sa main qui parraissait si froide à ses yeux, et se leva doucement de son siège. Elle fit signe au Barman d'ajouter sa boisson à la note du mois et plongeat ses yeux vert emeraude dans ceux de Jared.
Allons parler !
Se soir elle devait chercher son père, mais finalement, elle devait sauver quelque chose qui autre fois lui paraissait futile et maintenant d'une grande importance. Son mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:38

Jared garda la main de Lily doucement pressé dans la sienne, ainsi son coeur battait mieux, il n'était pas pret à la lacher, tant pis, cela pouvait signifier ce que cela signifier, il en acceptait l'occure... Il avait tellement eu peur, il s'était fait tellement de film qu'au final, il préférait la garder. Il poussa de sa main libre la double porte grasseuse du bar. le vent frai s'engouffra, il en profita pour inspirer un grand coup, il toussa d'ailleurs légerment, il avait trop abusé ce soir, son corp le lui rapellait. La nuit était noir, profonde, seule brillaient les étoiles et la lune argent. Les réverbéres étaient éteint dans ce coin peu recommandable il était préférable de se cacher. Devant eux, un peu plus loin, parlaient Daniel et la jeune fille qui avait accompagné Lily, il ne remarqua que sa tenue singuliére pour un soir aussi frais, mais aprés tout chacun fessait ce que bon lui semble. Où veux tu qu'on aye ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:50

Daniel eut un faible sourire, Lily se ménager ? Elle le fait seulement au dernier moment. Mais là où il ouvrit les yeux c'est que Shiri, avait perçut la santé de Lily. Seul un médecin pouvait percevoir que son corps était en si mauvais état et fatiguer, autrement, grace à une comédie parfaite de la jeune fille et aux pillules miracle de Sebastient, pour tout le monde, Lily Evri le jour & l'ombre de Nogare la nuit, était une personne en parfaite santé à mauvais caractère ! Oui le corps de Lily était fatigué, voila trois mois qu'elle n'avait pas dormit ! Mais à aucun moment son moral flanchait, voila la réussit de la jeune fille, un moral de fer, même trop solide pour être vrai au gout de Daniel Thaw, son meilleur ami. Il soupira et regarda Shiri. Elle connait ses limites, plus qu'on ne le croit, car elle les à franchie et elle sait trop la douleur que cela procure ! Alors elle sait quand il faut s'arrêter ! Il se stopa et regarda Jared Von Wodsen sortir en compagnie de sa meilleure amie, les muscles de sa machoirs se contractèrent de colère, mais ses yeux marrons ne firent rien parraitrent. Il regarda sa meilleure amie qui lui accorda alors un regard, un silence de plomb s'installe. Où vas-tu miss je me fais attendre ? Demanda-t-il d'un ton blagueur et à l'aise, alors que son moral lui était tout autre !
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:19

Shiri n'eut pas le temps de répondre, elle n'était pas sur que Lily connaisse ses limites comme le laissait entendre... hum... l'inconnu ami de Lily dont elle ne connaissait pas le nom mais qui était charmant, Lily venait de sortir du bar, main dans la main avec le dénommé Jared, apparement ils étaient plus qu'amis ou en tout cas trés proches. Shiri remarqua la colére qui grondait en sourdine dans la poitrine et le coeur de l'inconnu, apparement il n'appréciait pas la relation qu'avait sa meilleure amie avec Jared. Ce dernier avait le coeur qui battait à la chamade, comme l'entendait Shiri, à ses côtés celui de Lily battait encore plus rapidement que d'habitude, Shiri sourit, elle connaissait ses symptomes....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:16

Lily allait répondre à Jared sur le lieu où il irait, en faite il faut avouer qu'elle n'y avait pas franchement pensée, chez elle ? Non ses frères lui poseraient trop de question. Dans le parc ? Pouvait-on réellement parler de chose aussi sérieuse et "dangereuse" à l'oreille de tout le monde ? Réfléchir au lieu, ça c'était pas encore totalement fait. Mais respirer sous sa cape une bonne boudée de l'air frai qu'il y avait à l'extérieur lui fit un bien fou. Elle préféra choisir pour le parc, où elle entourerai Jared & elle même dans une bulle magique où personne ne pourrait les entendre. La jeune blonde allait donner réponse à son mari, quand elle entendit une voix familière derrière elle la faisant sourire. Elle se retourna et lâcha doucement la main du jeune homme, marchant en direction de son meilleur ami, elle lui fit une petite frappe sur le front et posa son autre main sur son front à elle.

Houlalala, mon pauvre Danou, tu as de la fièvre ! Fit-elle d'un ton moqueur. J'penses qu'il serait bien que tu rentres à l'hôtel te reposer. Discrètement, elle glissa sa main du front de son meilleur ami, vers elle, sans qu'aucun yeux humain puisse voir, une lettre était passé de la main de Lily à la poche de Daniel.Bien sur, tu raccompagne Shiri ! Fit-elle en souriant avec un clin d'oeil. Elle se retourna vers Shiri et la remercia avec ses yeux. Bon Miss j'me fais attendre va aller se promener en ville et prendre une bonne gauffre au chocolat ! Fit-elle en s'étirant. Elle se raprocha de Jared et sourit, Daniel voudra à tout les coups aller au port elle en était sure, elle sourit à Jared et murmura à voix basse pour que lui seul entende. On va au parc !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:52

Daniel ne s'attendait pas du tout à sa comme réaction de la part de sa meilleur ami. En général , c'était lui qui s'amusait de faire le coup de la fièvre et pas mal. Surtout que dans se genre de circonstence, c'était elle qui était vers les 40° et lui vers les 37°. Y a un gros problème là. Il soupira avec un sourire, ça phrase voulait tout dire, il pouvait reformuler ce geste par un " tu es un amour (bon ça c'était pour son echo personelle ! Oui oui, les cheville de Daniel Thaw peuvent encore rentrer dans ses merveilleuse converses !! x3 ) Mais s'il te plait (tout le monde le sait, Lily connait la politesse par coeur ! ) se soir j'aimerais être tranquille pour pouvoir parler avec mon amou ... "bouarf, que ce mot sonnait faux ... seulement aux coeur de Dan, car la réalité était tout autre. Il se retourna vers Shiri, et pretta attention au mot gauffre, il sourit discretement sous sa cape, se soir elle serait au port. Il se stopa dans sa réfléxion, non se serait trop simple. Se soir, elle serait partout sauf au port. Il soupira intérieurement lasse, et regarda Shiri, l'air de dire "Tu vois c'que je suportes tout les jours ? Moi aussi j'me demande pourquoi je suis pas fou ! "

[Dois-je t'avouer que je me suis bien marrer en écrivant le message de Daniel ? x3 !!]
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:33

Jared n'était pas ravis d'être interromput pas Thaw surtout qu'il savait que cette fouine protectrice les suivraient surment, heureusement que sa femme était maligne. Rhhh sa femme, pourquoi utlisait-il de plus en plus la possession, c'était déjà suffisement compliqué comme ça. Il s'enfonçant le premier dans la nuit noir, quittant la lumiére des réverbers entourant la façade du bar, il savait que Lily le suivait, ce soir ils devraient parler, ce soir il saurait enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:10

[on ouvre un sujet pour Jared & Lily au parc ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:55

[C'est déjà fait sweetie !]
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:49

Shiri fit un petit signe de la main à Lily avant que cette derniére ne s'en aille, elle n'était pas franchement rassuré de se retrouver seule avec Daniel, qu'elle ne connaissait pas, non qu'elle aye peur mais le garçon était trés charmant et Shiri était une véritable fleur bleue. Elle attendit que le couple hétéroclyte que formait Jared et lily disparaisse pour faire face à Daniel avec un sourire. Tu n'es pas obliger de faire ce qu'elle t'a dit, je peux rentrer seule. Oui Shiri était une grande fille.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:12

Daniel sourit à Shiri gentillement et regarda Lily s'éloigner. Il regarda un moment la jeune fille et réfléchit au moyen de "comment empecher à Lily de faire une grosse bétise"Puis il trouva très vite l'idée.
J'vais à Nogare dans tout les cas ! Fit le jeune homme en souriant, à toi de savoir si tu veux que je t'accompagne où non !Il avait trouver, se soir il irait dans la maison et expliquerait tout à travers la poutre où se trouverait l'esprit de Gremort. Après il était sure que son son ancètre allait chercher Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:09

Bon comme on ne contre dit jamais un ordre de Mademoiselle Lily.... Bien sur elle disait cela avec un sourire, Lily n'était pas quelqu'un d'infect qui imposait ses ordres à tout bout de champs, quant à Daniel elle serait ravie qu'il l'accompagne.... Je veux bien que tu m'accompagnes à condition que tu me dises ton prénom ! Elle sourit. On m'a toujours dit de ne pas aller avec des inconnus ! D'ailleurs elle avait toujours trouvé cette recommandation bizarre quand on savait la forçe dont elle disposait.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:35

Daniel sourit à Shiri, cette fille était interessante, mais il y avait quelque chose à vérifier. Certe Lily elle ne se posait aucune question mais lui si énormément. C'était devenu une manie depuis qu'il était auror. Et il savait comment avoir le dernière indice à son élément, où du moins, pour fondée ses suppositions. Il se détendit en rigolant à la remarque de Shiri, oui on ne peut pas désobéir à une madame Evri ! Dit-il en riant, puis il sourit à Shiri c'est vrai qu'elle ne connaissait pas son prénom, il enleva alors son capuchon, pour que la jeune demoiselle, puisse enfin voir son visage et il lui tendit la main. Daniel Thaw, enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:20

Shiri sourit et tendit sa main à son tour pour serrer celle de Daniel. Elle fut étonné de voir que le garçon avait un visage sévére, beaucoup trop sévére pour quelqu'un de son âge. Elle aussi se posait beaucoup de question, mais ne disait jamais rien, elle était beaucoup trop protectrice pour vouloir mettre les gens mal à l'aise par des questions déplaçées. Enchanté Daniel. Et bien c'est bon on peut y aller maintenant !

[OOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHH Lily j'aime cet avatar ! Ed est so sex !!!!! Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 223353 ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:22

[ I Know I know ! <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:26

La main de Shiri était chaude, comme cella de Lily. Daniel sourit, rassuré, maintenant il était sur de l'identité de Shiri. Elle était de ce peuple pouvant se transformer en loup. Comment avait-il réussi à arriver à ses conclusion, simple rien qu'a comment Shiri avait trouver Jared, était assez inné, avoir une odora sur dévellopé était quelque chose que les sorciers étaient rare à pocédé. Mais il conaissait aussi quelques membre de la famille, il avait vut les photos au ministère par hazard ! De deux, il y avait des vampires dans l'academie, hors il se doutait que le directeur laisserai ses élèves sans surveillance, et Shiri n'avait pas de magie particulière en elle. Et le dernière indice, la chaleur de sa peau, trop grande pour un corps humain. Mais le jeune auror se tait, il est rassuré même que sa meilleure amie se soit trouver quelqu'un comme Shiri pour la proteger sans même le savoir. Il tendait sa main pour aider Shiri à se relever.
Et bien allons à l'academie alors !
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:31

Outch. Shiri grimmaça elle avait encore oublié que sa température corporelle était beaucoup plus élevé que celle des humains que ce dirait Daniel. Elle espérait sincérement qu'il n'y ferrait pas attention, mais son instinct lui disait qu'elle pouvait bien se mettre le doigt dans l'oeil. Je ne t'ai jamais vu encore à l'académie. Constata t'elle avec un sourire pour éloigner de l'esprit du jeune homme sa chaleur anormale. Tu as terminé l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:33

Daniel ne fit aucune remarque par rapport à la chaleur de Lily, il était juste rassuré, car c'était quelqu'un capable de defendcre les élèves contre ses fichues vampire. Et si Lily restait toujours en présence de Shiri alors elle était en sécurité, tout comme Shiri était en sécurité avec le savoir faire de Lily en magie. Bref un duo parfait à son gout. Le jeune homme releva la tête, et sourit, un sourire qui touchait toujours les filles, car il était plien de sincérité, comme à chaque fois, je n'ai pas terminé l'école, mais celle que j'aime et deux autres personnes que j'adore, son en dangé permanant, en quelque sort, il leva les épaules, alors j'ai décidé d'abandonné mes études pour pouvoir les protegé ! Expliqua-t-il en souriant, mais en faite, j'ai décider que je finissais cette mission & qu'après je retournerai étudier à l'academie !
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:03

En danger ? Demanda Shiri en fronçant les sourcils, tout de suite elle immagina une orde de vampire, c'était toujours les causes de dangers et de meutres selon Shiri, qui ne connaissait rien aux troubles noirs que connaissait le monde magique, elle n'était qu'une louve pas une sorciére ! Elle se promit en tout cas d'ouvrir l'oeil, jamais elle ne laisserait un humain mourir de quelque maniére que cela soit surtout si ce n'est pas naturel. Elle sourit, au sourire si beau de Daniel. Tu es un protecteur ou quelque chose de ce genre ? interrogea Shiri. Escuse moi si je pose beaucoup de question mais je ne connais rien au monde de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:51

Daniel se gratta la tête, continuant de marcher tranquillement en direction de l'academie. Un protecteur ? Non un bon a rien qui essaye de se rendre utile, qui essaye de pouvoir rendre la vie plus facile à Emma, Mélanie, Lily & tout ses autres amis, alors pour lui la seule solution qui c'était montrer à lui avait été de devenir auror. Il se rend compte à l'heure d'aujourd'hui que ça ne fonctionne pas si bien que ça. Oh, ne t'inquiète pas, je ne suis pas le genre d'homme qui à des secret incroyable ! Répliqua-t-il avec un sourire, ses yeux marrons, fixant le ciel d'un air rêveur. Je ne suis pas protecteur, je suis un ami qui est capable de beaucoup pour ses amis ! Tous ce qui est protection, je le laisse aux elfes protecteur, même si ils commencent à devenir inutile! Répliqua-t-il d'un ton noir, plaçant l'image d'Andréas Young dans son esprit
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:58

Pourtant en t'en voyant un brin mystérieux et sombre j'aurais parié le contraire. Répondit Shiri à sa réponse quant à son absence de secrets incroyable. Elle sourit, si seulement il savait qu'il avait à côté de lui quelqu'un ayant un lourd secret....Mais personne ne devait savoir. Elle fut intrigué par le mot elfes protecteurs, étais ce des personnes, des créatures, des humains ? Elle voulut poser la question mais se ravisa, elle ne voulait pas paraitre totalement inculte pourtant elle l'était dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:53

Daniel se stopa un moment dans sa marche, il regarda Shiri et lui fit un sourire, un sourire amicale et rassurant de sa part, le genre de sourire que rare était les personnes à pouvoir le donner car ils étaient rarement sure d'eux. [g]Comme quoi, les apparances sont trompeuse, peut être qu'une fille comme toi, aussi simple et sympa peu avoir un lourd secret ! [/g]Il sourit, oui il avait un secret et il le connaissait depuis envrion dix minutes, mais il s'était tut, à quoi bon le dire réelement ? Il la regarda un moment, tu ne dois pas savoir ce qu'est un elfe protecteur, fit-il en souriant,[g] en même temps tu n'es pas là depuis le début de l'année donc logique ! [/g]C'était une fausse excuse qu'il avait trouver pour lui expliqué le role des elefes protecteurs, si elle devait rentrer dans lamagie avec une certaine discretion, il fallait apprendre certaine base à Shiri, et étrangement le jeune brun avait envie de l'aidée, sans qu'elle puisse se rendre compte. Dans ce monde , il y a plusieur types d'elfe, les elfes de maison qui sont des créatures d'apparrence faible,mais d'une magie assez redoutable, ils obéissent aux sorciers, qui en abusent en grande partie. Et il y a des elfes procteurs, ils ont en quelques sorte notre apparence.Les elfes protecteur sont là comme leur nom indique afin de protéger les sorciers et sorciére, mais c'est une pratique qui s'éteint petit à petit, avant chaque sorcier ou sorciére resevait à sa naissance à elfe, qui grandissait et vieillsait avec le sorcier. Daniel fit un sourire à Shiri, comme quoi pour une fois dans sa vie il n'avait pas oublier son cour d'histoire, oh bien grace au ministère il avait apprit plien d'autre chose sur eux durant sa formation. Mais pas la peine de barber Shiri avec des "legé" détails
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:29

Shiri ne répondit rien à son insinuation, aprés tout il ne pouvait pas savoir qu'elle avait un secret, comme il le disait si bien elle ressemblait à une jeune fille banale, mais elle ne l'était pas, et ça personne ne devait le savoir. Elle écouta avec attention son explication, pour elle il était impossible qu'il exista autant de créature dans le monde mais apparement les loups-garous et les vampires n'étaient pas les seuls choses irrationelles dans ce monde. Elle sourit. Wouah tu en sais pas mal, tu dois être sacrement bon à l'école ! Toujours cette spontaneité, cette vérité presque enfantine, mais elle était comme cela Shiri et on ne pouvait pas la changer. Donc si je résume des créatures existent pour protéger les sorciers, mais de quels dangers ? Un sorcier n'est il pas tout puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:12

Il sourit gentillement à l'étonnement de SHiri, il le savait que son peuple avait été elever hors du monde magique, ils avaient juste leur don unique à eux, celui de pouvoir se transformer en loup géant. Ils étaient si bien cachée que même vous savez qui ne savaient pas qui ils étaient et comment les identifier au grand bonheur du ministère. Oh, à l'école, la seul matière où j'étais douée, c'était pour tout ce qui était sortilège ! Soupira-t-il avec un sourire enchanteur en se souvenant du passé, j'étais une vrai cata dans les autres matière, mon savoir je l'ai eu par mon entrainement d'auror ! Il la regarda un moment puis il fit un sourir, tu comprend vite ! Puis à l'autre question, il eu un faible sourire, qu'il y a t-il de pire que des sorciers luttant contre d'autre sorcier ? Des enemie dattant de longue date, s'eterminant sans cesse ! Le danger pour un sorcier tout puissant, c'est un autre sorcier ![i] Il se stopa un moment[/i], la puissance ne fait pas tout dans le monde de la magie SHiri, la ruse fait une grande chose aussi ! Et comment on manipule les sorts, on peut être puissant, mais si tu ne sais pas utilisé un sort, tu t'epuisse beaucoup plus vite que quelqu'un qui le maitrise parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:59

Oh je vois ! Comme quoi quelque soit la nature des gens il y a toujours des conflits... Fit Shiri avec un soupir déçu son rôle était de protégé les innoncents, sa vie était vouée à cette noble tache, mais elle ne comptait pas passer toute sa vie et peut-être même l'éternité à se battre... Et en ce moment il y a un tel sorcier qui veut faire régner ses volontés, c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whisky sire, only whisky ! (Libre )
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le whisky, un bon repas ...
» The big mistake ( Libre )
» Il est bon de rentré ... (Libre !)
» Come and play ( Libre )
» Nogare est au plus bas ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Bars-
Sauter vers: