Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Whisky sire, only whisky ! (Libre )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Empty
MessageSujet: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:51

Ce soir le gentlman terrible était de retour, ce soir, il ne serait que Jared, pas de Von Wodsen, pas de Lily Evri, pas de mariage, rien que lui et ses verres d'alcools, lui sa bouteille, le barman, et l'oubli. Il n'arrivait pas trés bien à comprendre comment il en était arrivé là. Il y a de ça 2 heures il était réntré dans la chambre de sa femme pour faire il ne savait plus trop quoi, là il était tombé sur cet abrutit d'Ashton Christensen qui la matait en train de dormir, colére, jalousie, et tout le tamtam s'en était suivit sans même qu'il s'en rende compte, résultat il avait menaçé Lily de divorçé, ils avaient parlés, avaient fahit s'embrasser (s'était de loin pour lui la meilleure partie de la soirée) pour se faire interrompre par le diable en personne, Madame Evri. Cette derniére avait tenu à discuter avec son gendre et lui avait apprit la terrible vérité sur sa fille, sur ce que lui cachait sa femme depuis tout ce temps par manque de confiance sans doute, résultat, Jared Von Wodsen se retrouvait avec la seule blonde au monde qui ne le trahirait jamais, sa bouteille de whisky !:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:19

[Qui veux-tu, Dan' ? Andréas ? x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:46

[Mdr les deux risquent de se faire tuer ! Mais bon oui sa peu être marrant !]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:52

[Dan c'est la plus belle possibilité Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:10

[Aller go go go x3! ]

Le soir, c'était l'ouverture de la nuit. C'était le moment, où Daniel Thaw avait sa pause avant de partir dans la nuit noir, sous les étoiles à la recherche des kinappeur de monsieur Evri en compagnie soit de Sebastien Evri, soit sa meilleure amie. Il commençait même à se faire du soucis, car Lily n'était toujours là, hors c'était elle qui commençait la garde se soir. Quand il perçut quelqu'un au loin, une personne auquel il ne s'attendait certainement pas à voir ici. Jared Von Wodsen ! Il prit un Wisky pur feu et alla s'assoire en face du jeune homme, qui était loin d'être dans son état naturel !

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:12

Jared était bien à sa troisiéme dose de whysky pourtant il ne ralentissait toujours pas l'allure, des femmes venaient lui proposer un verre, mais il les congédier d'un simple geste de la main où en leur lançant un billet qu'elles prenaient à juste titre comme une insulte et partait. Il n'arrivait toujours pas à dichirer la pillule, Lily était une des ces foutues héritiéres, une de ses filles qu'on savait tous condanmés par le Seigneur des Ténébres, une que les pistons ne sauveraient pas ! Elle était condanmé, il ne pouvait rien faire pour elle...
Un autre.
Ordonna t'il de sa voix grave en présentant son verre. Le barman lui demanda ce qu'il prenait, Jared fronça les sourcils, était-il débil ou fessait-il exprés ?
Whisky, seulement du whisky ! Et plus vite si vous voulez pas que je vous vire !
Le barman s'afféra derriére son comptoir, et une voix connue se fit entendre dans ses oreilles, il tourna légerment la tête pour reconnaitre Daniel Thaw, le meilleur ami de Lily.
Thaw.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:31

Daniel regarda le jeune homme, son comportement était étrange. Avait-il réelement Jared Von Wodsen en face de lui ? Car à l'origine ce jeune homme ne refusait jamais les avances de jeune femmes, surtout aussi belle & gracieuse que celles dans ce bar. Il l'observa un moment,et perçut que ses yeux n'avaient pas le même caractère que d'habitude. Il buvait pour oublier quelque chose ? Où buvait-il face à l'impuissance ? Où alors, solution fort possible, Lily avait réussit à le rendre fou & alcoolo ! Le jeune auror, retira sa cape et regarda le barman d'un regard interogateur, qui répondit par un haussement d'épaules. Et bien, pour une fois que le barman n'était pas au courant de quoi que se soit ! C'était la nouvelle à marquer à la une des journeaux. Une chose est sure, la soirée sera riche en questions, et de réponses seront inutiles. Comme beaucoup de réponses en général de toute façons ! Il soupira et s'assit tranquillement à côté de Jared, il commanda un simple verre d'eau. Si Lily arrivait et le voyait avec un verre à la main, il en ressevrait une en plienne tronche. Alors, que penses-tu de Nogare ? Cela te déprime à ce point ? Demanda-t-il d'un ton pausé, un sourire aux lèvres, tandis que le barman servait les deux jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:03

On va en venir à parler du beau temps si tu glisses sur ce terrain ! Commenta avec un sourire moqueur Jared. L'académie est ennuyeuse à mourire d'ailleurs sans... Il s'arrêta, non il n'allait rien dire, non il allait se taire... sans ton affreuse meilleure amie qui me sert de femme je me serais barré ! Affreuse n'était pas le mot, et il ne détestait pas réellement l'académie, là il s'atturait juste.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:21

Daniel leva un sourcil face à Jared qui hésitait à prononcer le nom de Lily. Un sourire ce dessina sur ses lèvres, alors comme ça sans sa meilleure amie, la vie à l'academie était bien face pour Jared ? Depuis quand le grand magistrat français s'attachait à une femme ? Quoi que, cette idée qu'il puisse s'attacher réelement à Lily ne lui plaisait pas trop, Daniel ne fit aucun commentaire sur les ressentit du jeune homme qui se voyait que trop au gout du jeune auror. Ah, madame Von Wodsen fait des siennes, si c'est pas nouveau ça ! fit-il en riant un bon coup, c'était un rire doux qu'il reservait à de rare personne, bred à Emma et Lily. Il estima que pour éviter un regard hazardeux et tueur, il fallait mieux boire une gorgée de son verre d'eau, geste sans aucun interet qui sauvait régulièrement les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:04

Madame Von Wodsen. A la vie à la mort. Il soupira et but une gorgée lui aussi. Puis il se prit bêtement à sourire, il l'avait appelé Madame Von Wodsen, elle sa meilleure amie qu'il détestait voir avec lui, abrutit prétencieux de français. Il cacha son sourire idiot en buvant une nouvelle gorgée, pouah sa au moins c'était pas marrant. Il regarda Daniel qui l'observait tout en priant pour que ce dernier n'ait pas remarquer son petit manége. Alors que nous vaut le plaisir de ta venue ? Nouvelle mission ? oui Jared savait aussi la profession de Daniel, en même temps le dernier n'était pas trés discret sur ça !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:09

Daniel sourit à Jared, il avait un sens de l'observation aigue, et il n'avait louper aucune sourire du coin de l'oeil. Alors comme ça, le simple faite de dire Madame Von Wodsen suffisait à faire sourire de bonheur le jeune homme ? Drôle de situation en temps normal, un autre censé se serait barré en courant à trois mille mètres. Bah Daniel n'avait pas à juger, lui aussi n'était pas net dans son esprit. C'est pour cela qu'il devait être son meilleur ami ! Par contre quand on parla de sa mission, Daniel soupira, aie, Jared venait de toucher point bas, son tallon d'achille, il regarda sa montre, Lily avait une demie-heure de retard, et ça par contre ça l'inquiétait. Toujours la même mission, sauf que ma partenaire de nuit n'arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:23

Ma ? Répéta Jared suspicieux. Si Daniel avait un bon sens de l'observation, lui avait un sens iague de la discussion, et savait faire des liens là où personne n'aurait penser les tiser. Laisse moi deviner.... Il but une longue gorgée de son whisky pour se donner du courage. Lily Evri.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:28

Daniel rit et regarda Jared, le jeune brun s'appuya contre le dossier de sa chaise, à eux deux, la soirée sera sacréement mouvementé temps que sa blonde de meilleure amie n'arrive pas. Mais finalement, il ne voulait pas qu'elle arrive tout de suite, il voulait savoir ce qui énervait Jared. Ma Lily, chantonna-t-il d'un air enfantin comme le faisait sa meilleure amie pour nargué tout le monde. Il but une nouvelle gorgée de son eau et regarda Jared. J'ai l'impression que quelque chose te tracasse à son sujet ? Tu veux en parler ? Je suis celui qui la comprend le mieux, alors si je peux t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:41

Merci de ta pitié Thaw mais je n'ai pas besoin de la charité. Je comprend Lily je te rassure ! Seulement... Il s'arreta, est ce que Daniel était vraiment au courant pour l'histoire, la terrible histoire, aprés tout peut-être que Lily avait-elle voulut le préserver et qu'elle ne lui avait rien dit. Il grimmaça, tout cela était tellement effrayant, trop gros...Pourquoi était-il embarqué la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:46

Daniel regarda Jared un moment puis en lisant dans ses yeux il comprit tout de suite. Oh, tu es au courant pour son sang ? Fit-il en levant les épaules tranquillement. Dans la voix de Daniel, il n'y avait aucune peur, en même temps, la femme qu'il aimait en était une , sa meilleure amie était tracé par Gremort et l'autre de ses amie avait Brodore en elle. Alors bon, trainer avec trois héritière, on commençait à ne plus trop se soucier de cette histoire. Tous avaient décider qu'ils gagneraient la bataille. Voila surment pourquoi Daniel prenait ça pas trop mal. Il regarda Jared un moment, je me demande comment tu as sut ... en le quittant, Lily à juré à son héritier de rien te dire. Et aucun des deux brisent leur promesses ! Il soupira un moment, maintenant que Jared était au courant, ça faisait une personne de plus à proteger
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:53

Cette chére maman Evri ! Se contenta t'il de répondre en prenant une autre gorgée de son verre que le barman soucieux de garder son emploi ne cessait de remplir. A croire que cela lui fessait plaisir de me dire de telle chose ! Je ne sais pas ce qu'elle mijotait....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:57

Au simples mots maman evri, le verre de Daniel se brisa. Des bouts de verre étaient dans sa paume, et il soupira face au dégatd qu'il venait de causer. Et merd* soupira-t-il, en voyant les dégats qu'il venait de faire, il se baissa pour rammasser les gros morceau de verre, le barman arriva avec un balais et essuya le tout d'un coup de baguette magique, deux secondes plus tard, Daniel avait un nouveau verre d'eau. Il s'excusa après du Barman qui rit un peu, il avait l'habitude apparement. Puis il retourna son attention vers Jared, enlevant par magie les bouts de verre dans sa peau. Il n'y a qu'une raison pour que Madame Evri puisse te dire tout ça ... détruire sa fille! Il regarda Jared, je supose que tu as peur maintenant n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:08

Jared ne fut pas impressionné par ce mouvement de colére, juste par la cause de cette colére, le simple nom de Madame Evri, cette femme était-elle réellement le démon que lui avait dépeind une fois Lily lors d'une soirée où ils avaient eu à la rencontrer, enfin qu'importe, Daniel semblait le croire lui aussi, et aprés tout ce que venait de vivre Jared, il le pensait aussi. Il rigola, peur ? Est ce que lui avait peur ? Lui jared Von Wodsen ? Non, il était terrifié. C'est trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:12

Daniel soupira et regarda Jared un moment, Lil' ne t'emmenera jamais dans ce genre d'histoire, esseya de rassurer le jeune homme brun.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:20

Pourtant elle l'a déjà fait. Sans le vouloir bien sur. Répliqua t'il plus noir en fixant son verre, il avait honte de le dire mais épouser une héritiére et en tomber amoureux n'avait jamais été dans ses rêves et là il était mort de trouille. Je suis marié à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:24

Alors divorce ! Fit aussi simplement Daniel en levant les épaules. Et retourne en france sans elle ! Il regarda Jared un moment après tout, c'est un simple mariage pour arranger vos familles non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:26

Le divorçe ? Pff. Abrutis sans éducation ! On ne divorçe pas chez nous ! Répliqua Jared avec dédain, même si ce n'était pas totalement vraie puisqu'il y avait des précedents mais enfin il n'était pas sur de vouloir réellement divoçer de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:27

Faux, je le sais que vous pouvez car Sebastien à fait toute les recherches là dessus ! Et c'est largement possible ! Beaucoup de personne haut placé on divorcé! Daniel regarda Jared et sourit, et en plus pour vous deux c'est encore plus facile, car les gens n'auront rien à dire, encore moins vos parents ! Alors si tu veux pas divorcer Jared Von Wodsen, c'est pour une toute autre raison et ne te la cache pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:37

On peut certes mais ce n'est pas trés classieux ! Monsieur Daniel Thaw ! D'ailleurs aucun grand de ce nom ne le ferrait ! Non mais il n'allait pas se laissait marcher sur les pieds par cet avorton, même s'il avait raison, s'il ne voulait pas divorçer ce n'était pas parce qu'il ne le pouvait mais bien parce qu'il ne le voulait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:41

Alors je dirais à Lily que tu as tout découvert, et pour ta protection elle le ferra ! Daniel sourit tranquillement derrière son ombre, comment allait réagir Jared, car oui Lily allait réagir ainsi si elle apprenait que Jared était au courant, déjà elle n'avait jamais aimé l'aider qu'elle le suive à Nogare, ceci étant trop dangeureux pour ce pauvre Jared. Tout les deux étaient attiré l'un par l'autre mais n'osait pas le reconnaitre, c'était limite pitoyable. Mais Daniel Thaw en riait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whisky sire, only whisky ! (Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le whisky, un bon repas ...
» The big mistake ( Libre )
» Il est bon de rentré ... (Libre !)
» Come and play ( Libre )
» Nogare est au plus bas ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Bars-
Sauter vers: