Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Whisky sire, only whisky ! (Libre )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:15

Depuis quand es tu au courant de cette histoire de... Il regarda autour de lui et se pencha vers Daniel pour laché le mot dorénavant maudit... d'héritiéres ? Il se disait que s'il ne voulait pas divorçer il fallait au moins qu'il apprenne à s'y faire et quoi de mieux que d'avoir un aperçu sur ce qu'on vécut d'autre avant vous.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:43

Daniel regarda Jared un moment, il posa sa main sous son menton et commençat à réfléchir, au début comment il avait réagit ? Lui même ne se souvenait plus trop. Surprise, mal à l'aise, perdu, mais finalement ils les avaient vite soutenu, après le décès de sa mère, il voulait se servirent d'elles pour se venger, mais au final, Mélanie et Lily l'avaient remit sur le droit chemin. Un bout de temps, fit-il en soupirant , je pourrais pas te dire exactement quand, car tout comme moi, Lily se remettait toujours en question si oui où non elle l'était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:01

Un bout de temps... Répéta Jared incrédule, comment lui même n'avait-il rien découvert ? Il se promit intérieurement de viré Jack Holmes, son détective privé, quel bon à rien, même pas capable de trouver un arbre généalogie ! Il ne put s'empecher de ricanner, comment tout cela semblait irréel ! Soudain son visage s'illumina, oui c'était cela, il devait faire un mauvais rêve, il devait délirer, d'ailleurs jamais dans la vie réelle Lily et lui se serait embrasser ou aurait été sur le point de... Voila il tenait la solution. Il attrapa une coupe en cristal et entreprit de se tapper la tête avec, mais le barman l'arreta, Jared lui lança un regard peu améne avant de soupirer, non il ne rêvait pas, jamais dans ses rêves on l'empechait de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:01

Daniel regarda Jared, puis il rit de bon coeur, sa réaction le faisait rire, il aurait pensé que ce pauvre français aurait déjà prit ses jambes à son coup, qu'il serait partie et aurait abandonner Lily. Mais maintenant qu'il savait, Daniel ferait attention, la langue peut vite glisser parfois! Finalement on devrait peut être demander à ce qu'on te jette le même sort d'amnésie qu'a subit Lily! Il but une gorgée de son verre, se souvenant de sa meilleure amie, sur un lit de l'infirmerie innaniém ramener encore par ce "maudit" Depp.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:28

Il grimmaça, Daniel venait de lui rapeler ce qu'avait pu subir Lily au cour de sa vie d'héritiére, et tout ça lui serrait le coeur, comment une fille aussi...aussi...aussi escquise pouvait subir autant, décidement dieu n'existait pas. Non merci je préféres garder tout mes souvenirs, je serai plus à même de réagir ainsi. Oui il devait trouver un plan, quelque chose pour être sur que Lily s'en sortirait... Et s'il lui fessait changer d'identité ? Cela pouvait être une idée ça !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:44

Daniel observa un moment Jared, puis il rit, il ne savait pas à quoi il pensait, sûrement que sa meilleure amie reculerait, qu'elle fuyait le seigneur des tenèbre pour son sang. Si sa se trouve il pensait même à proteger Lily Evri, le problème c'est qu'en la couvant, on peut la perdre, & ça, Daniel Thaw, l'avait largement comprit. C'est elle qui couvait pas vis versa ! Elle ne voulait à aucun moment montrer ses faiblesses, elle avait suporter les frai d'hosto pour ses frères et n'avaient versé que très peu de larmes, quand sa maladie avait reprit le dessus, elle s'empechait d'hurler par la douleur que procuprait le virus, afin de ne plus inquiété Daniel, ses frères, Nina et même Andréas. Il but une gorgée, de son verre d'eau.
Lily ... il se stopa un moment, un silence plana, des gens parlaient sans se rendre compte que les deux jeunes homme étaient là, c'est comme si le temps c'était arrêter, où du moins pour eux d'eux. Lily et les deux autres, sont très forts , fit-il à voix basse, j'ai confiance en eux !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:49

Jared fut tiré de sa rêverie, il plongea son regard vert océan dans celui Daniel. Forçe, qu'était la forçe face au mage noir le plus puissant de tout les temps, tout ce que disait Danie J'ared n'y croyait pas, il entendait simplement des messages d'espoirs débiles et formaters, mais lui savait qu'il y avait peu de chance, même à trois, il était plus fort, il avait les capitaux, les moyens, c'était comme en affaires, la minorité finissait toujours pas être écrassée, ce n'était qu'une question de temps... Qui sont les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:54

Pourquoi le serais-tu ? Demanda Daniel en souriant face à Jared en qui il percevait dans ses yeux que celui-ci ne croyait en aucun cas en la victoire des jeunes filles. Toutes aussi puissante les une que les autres, avec une force de caractère incroyable, la douce Mélanie dont une fois la colère annime rend le perimettre de vingts kilomètre un enfer incroyable. Emma, sa douce et merveilleuse Emma, qui avait une puissance de réfléxion hors du commun, et Lily au plan foireux. Certe il ne mettait pas sa meilleure amie au meilleure jour dans cette description, mais il savait quelque chose, elle avait la force de se battre, et un courage hors du commun. Pourquoi je te dirais leurs nom, alors que tu ne crois même pas en Lily ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:04

Jared ricanna et porta ses lévres à sa bouche. Il but encore et toujours, il ne fessait que ça dans cette soirée, que ça qui selon lui était pleinement raisonnable et sensé, le Jared normal aurait prit ses jambes à sa limo et serait retourné en France, or le nouveau Jared restait là, à parler avec un auror de se femme héritiére d'un destin mortel, mouai il était devenu fou, fou d'amour. Pouah. Il grimmaça et recracha du whisky sur le bar, le barman s'empressa d'ailleurs de nettoyer, Jared prit une serviette sur le comtoire et s'essuya les lévres. Il avait bu trop vite. Je crois en elle, elle peut tout. Mais pas ça, pas l'impossible... Elle...Elle est fragile. Finit-il pas lacher dans un murmure, lui seul était bien plaçé pour dire cela, Lily était vulnérable même si elle montrait le contraire, tout comme lui, elle avait ses points faibles et par conséquant était vulnérable face à un homme sans scrupule comme Vous Savez Qui.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:11

Daniel leva un sourcil quand Jared cracha à son Wisky, but trop vite ? Non il pensait à quelque chose, se rendait compte de quelque chose, et ça le changeait de reconnaitre certain sentiments. A quoi pensait-il exactement ? Une chose est sure Jared n'était pas près à l'accepter, où alors il l'acceptait, mais fuirait quand même se sentiment. Enfin si il était aussi imprévisible que Lily peut être pas. Lily fragile ? Elles l'étaient toutes, toutes aussi merveilleuse qu'elles soient. Mais quand elles sont ensembles, elles étaient capable de beaucoup. Même de l'impossible. Toutes avaient leur forces, leur faiblesses, mais au finales, elles se complettaient, même si parfois c'était tendu entre elles trois. Quoi qu'il fasse, quoi qu'il se passe, elles se rechercheront toujours. Lily seule est faible, et elle le sait parfaitement, mais quand ils sont tout les trois réunie alors je sais qu'ils sont capable de tous. Il sourit, ils sont capable de réaliser l'impossible, surtout si ils trouvent des alliées!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:17

J'aimerai te croire Thaw pourtant je ne suis pas aussi idéaliste que toi. Répliqua amére Jared en jouant distraitement avec son verre. Il aimait le reflet des lumiéres dans le liquide ambré, cela l'appaisait. Sais-tu à quoi je pensais ? Il le regarda dans les yeux, bien sur qu'il ne savait pas à quoi il pensait ! Je pensais aux moyens que j'avais de la sortir de là, de la convaicnre de fuir, de partir avec moi, à tout ce que je possédais comme relation ou fond pour la protéger... Je ne crois qu'en ça, le pouvoir, or je n'ai pas vu les deux autres, je sais la forçe de Lily, je te l'ai dis, je crois en elle... Mais... Il s'arreta et avec un sourire désabusé qui ressemblait plus à un sourire, il se remit droit face à son verre, présentant son profil à Daniel. Mais j'ai peur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:24

Daniel écouta sans broncher Jared, ce jeune imbécil venait d'avouer sans même se rendre compte qu'il aimait sa meilleure amie. Mais la faire partir, tout le monde y avait penser. Daniel aurait voulut emmener Emma loin de tout ça, la proteger, la garder dans ses bras et l'éloigner de se sombre destin. Il avait peur, pour Mélanie, Lily et Emma. Mais Lily, il ne la protegerait pas en essayant de l'éloigner, non il savait que trop l'effet que cela faisait. Moi aussi j'ai peur, fit finalement Daniel en regardant son verre, elle aussi à peur sans doute, mais ne le montrera jamais. Il se stopa, mais Lily, tu ne pourras l'emmener nul part, ici , il y a sa meilleure amie Mélanie, qu'elle n'abandonnerait pour rien au monde, elle à ses frères et sa nièce. Alors l'emmener ne servirait rien, sauf la rendre malheureuse. Et ça, je le support encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:32

Alors je dois faire quoi ? la regarder mourir ? Combattre une cause perdue ? Demanda en s'enflamant Jared, il détestait l'impuissance surtout quand elle touchait d'aussi pret, il ne supporterait pas de la perdre, c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:43

La soutenir, répondit Daniel d'un ton dur, rien ne sert à te lamenter ici, moralement elle à besoins de soutient, et si toi tu t'es rendu compte de quelque chose en toi, ne crois pas que c'est le calme plat dans celui de Lily ! Répliqua le jeune homme sans prendre la peine de regarder Jared. Il detestait cette idée, Jared & Lily marier de forcer et s'aimant au final, ça, sa le répugnait. C'était impossible que sa meilleure amie aime une personne comme Jared. Il soupira, finalement c'était la tristeréalité. Ne te plains pas Jared, je l'ai vu mourir et sincèrement c'est pas une partie de plaisir. Je l'ai vu crever petit à petit par la maladie de Gremort, & ça, c'était pas franchemetn plaisant, encore heureuse qu'Andréas, son elfe arrivait à prendre une partie de la douleur physique de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:46

Jared l'écouta jusqu'a ce qu'il fasse cette déplaisante remarque sur lui, quoi ? Que croyait il que lui même ai découvert sur sa personne ? Pensait-il que lui, Jared Von Wodsen était tombé amoureux de... il s'arreta, fermant les yeux et inspirant un grand coup, non cela n'était pas cela. Il regarda Daniel avec colére puis inspira à nouveau, cherchant se calmer, finalement il reprit une gorgée de son whisky délaissé et se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:51

La silence était une preuve qu'on touchait un point faible et une grande partie de réaliter. Mais le jeune auror regarda sa montre et commençait franchement à être inquiet où pouvait bien être Lily ? Elle avait une heure de retard. Dit moi ... tu as revu Lily après que Miss Evri t'es laissé partir ? Demanda-t-il inquiet cet fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:53

Non je suis partis sans même y mettre les formes avec la vieille ! Répondit grossier Jared, ce qu'il ne lui ressemblait d'ailleurs pas, mais il avait beaucoup changé depuis son arrivé à Nogare, beaucoup trop même selon lui ou sa famille, sa mére pensait même à l'envoyer dans un camps pour riche à la dérive, pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:57

Daniel se mordit la lèvre, puis finalement respira un bon coup, même si il était arriver quelque chose à Lily, il devait rester là pour la bonne et simple raison que sa meilleure amie respectait maintenant ses promesses, et peu importe le temps qu'il lui faudra elle viendra ici, comme tout les soirs. Un groupe de personne observait Daniel de dos, et celui-ci eut un sourire en portant son verre à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:00

Si Daniel semblait calme, Jared ne l'était pas lui. Sa question lui avait mit la puce à l'oreille et pour lui il était évident que l'auror savait quelque chose qu'il ne savait pas, ou qu'il redoutait pour Lily. Tu penses qu'il est arrivé quelque chose à Lily ? Rien que l'idée lui donnait des sueurs froides.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:03

Daniel sourit tranquillement dans son verre, il lui arrive toujours des choses de toute façon, soupira le jeune auror avec un sourire aux lèvres, bien sur qu'il s'inquiétait, mais il savait parfaitement qu'au final, montrer de la panique ne servait à rien, rester calme pour pouvoirn mieux réfléchir, c'était la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:07

Cette phrase ne rassura pas Jared alors en un éclair il vut sa vie à venir. Des nuits d'insomnie à se demander où elle était, si elle n'était pas morte, blessait ou en danger, des jours d'angoisses, d'appréhension, d'espoir. Des heures d'attentes, des rendez vous volés, la mort, la vie s'entremelant dangereusement... Jamais la peur envahit alors autant son esprit. Vaincut, il baissa la tête dans son verre, le buvant d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:09

Daniel sourit à la réaction de Jared, tu n'as pas à t'inquiété je veille sur elle la nuit ! Ainsi que son frère ! Pour le moment elle n'a rien de meller à vous savez qui, elle veut juste retrouver quelque chose qui lui es cher, son père !
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:11

Shiri entra la premiére dans le bar, elle détestait ce genre d'endroit mais elle avait tout de même tenue à accompagner Lily, elle balaya du regard la salle, avançant d'un pas pour laisser le loisir à Lily d'entrer une bouffée de cigarrette et d'alcool fort lui prit le nez, brouillant quelque peu son odorat mais pas suffisement pour dissimuler l'odeur de Jared qu'elle perçevait à nouveau. Il est ici. Dit-elle simplement à Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:18

Lily n'avait pas écouter totalement Shiri, le groupe qui fixait Daniel à l'instant ce jetta sur elle. Voila ce qu'ils attendaient, Lily, enfin, il ne la connaissait pas sous se nom, à cette heure de la nuit dans nogare, où la nomait l'ombre, où encore d'autre surnom dans le genre totalement loufoque. Elle était crainte,mais certain essayaient toujours. Sans qu'aucun homme ne puisse comprendre ils se retrouvaient progeter contre le mur. Lily sourit à Shiri et fit un soupire. Les hommes sont collant. Elle retourna son attention vers son meilleur ami qui lui tournait le dos, et une autre personne tournait le dos. Tout d'un coup elle comprit le sens des paroles de Shiri, "il était ici" signifiait Jared à l'horizon, où plutôt droit devant. Comme quoi le sixième sens fonctionnait toujours. Un frisson, lui prit le dos, mais sous la cape rien ne se voyait. Elle s'approcha doucement des deux hommes et se plaça près de Daniel. Quel façons radical Monsieur de profiter de la soirée, fit-elle en regarda Jared.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:56

Shiri regarda les hommes progetés contre le mur, décidement elle n'était pas la seule a avoir un secret, Lily avait beaucoup trop de pouvoir magique pour être une simple éléve de 18 ans. Elle ne dit rien et sourit à la blonde en la suivant. Toujours à distances raissonnable, elle détaillait du regard le profil de Jared, bizarre son odeur ne lui correspondait pas. Là où son odeur était fantasque, presque extraordinaire il semblait être un être torturé, dure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whisky sire, only whisky ! (Libre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le whisky, un bon repas ...
» The big mistake ( Libre )
» Il est bon de rentré ... (Libre !)
» Come and play ( Libre )
» Nogare est au plus bas ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Bars-
Sauter vers: