Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Whisky sire, only whisky ! (Libre )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:13

Daniel approuva d'un signe de tête, oui il y a un sorcier que tout le monde craint, certain ose prononcer son prénom et d'autre non ! Il se stopa un moment, il est puissant et la légende dit que se sont trois sorcier qui viendront le tué ! Ils seronts de sa famille éloignée et pourtant proche en quelque sorte! Il soupira un moment, les sorciers sont avant tout des humains ! Hors un humains est imparfait, et ils désireront toujours les pouvoirs ! Si tu veux, je peux t'expliqué tout sur lui, enfin du moins ce que je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:58

Je veux bien oui. Répondit Shiri avec un sourire déterminé, si elle voulait protéger au mieux les humains elle devait savoir tout ce qu'il y avait à savoir. Soudain elle eut une idée, peut-être qu'elle n'était pas des plus intelligentes ni des plus respectueuse du rêglement mais c'était une bonne idée enfin c'était ce qu'elle pensait. Daniel, tu es auror , ton rôle est de protéger les humains non ? Si je te confie un secret le garderas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:07

Daniel se retourna vers Shiri un moment puis la regarda ses yeux marron brillaient de sincérité, oui bien sur que je le garderai, parole de Daniel Thaw ! Fit-il d'un ton pausé et sincère. C'était incroyable de trouver un humain sincère et aussi calme mais c'était dans le tempérament de Daniel. Mais le jeune auror devait le reconnaitre, il se douait quel secret la jeune fille allait lui révélé, le faite qu'elle soit hantée par l'esprit d'un loup, et qu'elle est ici pour proteger les sorciers de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:36

Je ne suis pas sorciére, je ne connais rien au monde la magie, aux complots de sorciers,aux légendes, prophéties ou autre de votre monde... Ils n'avançaient plus dans la nuit, ils étaient arrêtés pas trés loin d'un réverbére dont la lumiére ne leur parvenait que faiblement, mais la principale source d'éclairage restait la lune pleine et argent, Shiri parlait avec animation et sincérité, comme toujours. Si je suis ici ce n'est pas parce que j'ai une quelqueconque capacité magique, si je suis ici c'est pour servir et protéger les humains, les élèves de cette école. Elle s'arreta grave, le regardant dans les yeux. Il peut y avoir des dangers plus redoutables et monstueux encore...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:41

Daniel regarda Shiri un moment et lui fit un sourire, il préféra lui avouer qu'il savait pourquoi elle était là. Mais comment le lui avouer, sûrement que la jeune fille se sentirait blessé, qu'il l'ai découvert. Mais d'un côté il était auror, et le peuple de Shiri devait se douter que si leur fille croisait un auror, il conaitrait des signe qui leur permetrait de savoir leur capacité à se transformer. Contre les vampires de Nogare, fit doucement Daniel en regardant Shiri sous le reverbère. Je sais que tu ne sais pas grand chose sur la magie, c'est pour ça que je te décris les choses avec autant de précision que possible, afin que tu ne sois pas perdu dans le monde de la magie expliqua-t-il calmement
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:48

Tu as deviné à quel peuple j'appartiens n'est ce pas ? L'interrogea t'elle du regard et avec un petit sourire déçu, elle n'avait jamais été trés doué pour cacher un secret, peut-être aussi parce qu'elle même était trés douée pour les perçés. En tout cas je serais ravie de t'aider. Tu es aurors, je suis une louve, je pense que nos missions sont les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:00

Daniel sourit doucement à Shiri, et décida de lui expliquer comment il avait découvert son secret, se ne serait pas loyale sinon, où du moins il préférait mettre les choses à jours, c'était toujours mieux ainsi, il avait comprit que l'ombre n'apportait jamais rien de bon. En tout cas avec lui. Désolé d'avoir deviner aussi vite, mais si Lily ne se pose pas de question moi si énormément. Fit-il en souriant gentillement, j'ai commencer à fonder mon jugement quand Lily a dit que tu avais un don assez develloper au niveau de l'odorat et c'est une chose que très rare aux sorcier d'avoir un des cinq sens dévellopé, expliqua-t-il gentillement, en plus j'avais rencontre un vampire dans la fôret, qui avait effrayer une de mes amis, et je sais parfaitement que ce cher directeur ne laisserait jamais ses élèves sans aucune protection! Et le dernière indice fut que je t'ai tendu la main exprès. Il eut un petit sourire désolé, ne t'inquiète pas ton secret et tenu au chaud avec moi ! Promit-il en plongeat ses yeux dans ceux de Shiri. Quand a mes mission, je ne compte pas rester auror très longtemps! Rappela-t-il avec un sourire amusé, je protegerais seulement que quelque personne une fois de retour à Nogare
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:54

Et bien qu'elle déduction ! Fit Shiri admiratif avec un sourire. Elle n'eut pas besoin de douter de Daniel, elle savait qu'il garderait son secret, instincitvement, elle savait que c'était quelqu'un de bien. Un vampire effrayant ? Elle sourit, cela ne pouvait qu'être une seule personne; Edward ne fessait parfois pas attention à se modérer dans ces actes et paroles, mais bon aprés tout il n'était pas humain. Lily je suppose ! Répondit elle à la derniére remarque de Daniel avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:31

Daniel regarda Shir un moment puis rit, oh j'te laisse la charge de la proteger, moi j'abandonne, elle me file toujours entre les doigts! Expliqua-t-il amusé, ton odora te servira même ! par contre pas la peine de la suivre dans les passages secret ... elle les connais par coeur, mais ceux qui les connaissent pas pourrait réelement de perdre dedans. Il ne précisa pas pourquoi Lily connaissait par coeur les passage secret, en même temps quand on vit avec l'un des créateur de l'academie dans son crane, on ne peut que connaitre le lieu par coeur. Non des amis de longue date, tel que Helena Mélanie et Emma . Il fit un sourire et puis de nouvelle connaissance si cela se trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:27

Shiri fut ravie d'apprendre que dan et elle avait des amis en commun, enfin bien sur pas au même niveau, elle connaissait tout juste Emma et Mélanie mais appréciait réellement les deux jeunes filles au caractére si opposé ! Elle sourit. Lily est vraiment une anguille à la tête de mule, je la connais que depuis quelques semaines et pourtant je ressens déjà qu'elle ne se laissera pas protéger si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:12

Daniel sourit à Shiri, tu l'as vite comprit alors, elle a un tempérament qui fait qu'elle veut proteger les autres et pas le contraire ! Expliqua-t-il calmement, elle se croit responsable de ce qui se passe autour d'elle. Il avait un ton triste, parfois Lily se repportait la faute, alors que ce n'était pas le cas. Elle avait pleurer si longtemps dans les bras de Daniel, en se disant impuissante, elle se disait génante pour ses frères avec sa maladie; et quand elle lisait le journal et lisait le nom des victime de vous savez qui elle s'effondrait encore plus. Combien d'heure avait-il essayer de la consoler, sans jamais y arriver ? Et depuis que Gremort était partie d'elle, c'était pire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whisky sire, only whisky ! (Libre )   Whisky sire, only whisky ! (Libre ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whisky sire, only whisky ! (Libre )
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Après le whisky, un bon repas ...
» The big mistake ( Libre )
» Il est bon de rentré ... (Libre !)
» Come and play ( Libre )
» Nogare est au plus bas ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Bars-
Sauter vers: