Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Première chasse [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:33

Charlotte sourit pour elle meme.
C'est pas faux mais crois moi on ira plus vite fais moi confiance tu ne verra pas le temps passé, en faite je vais apeller tous les animaux pour te porter, dit elle éclata de rire, non c'est pas vrai mais je sais de quoi je suis capable et je te jure que ça ne sera pas un probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:03

Ashton ouvrit et ferma la bouche comme un poisson hors de l'eau, se faire assomer n'était jamais une partie de plaisir, et il était assez douillet comme personne, de plus il avait du mal à croire que Charlotte, aussi forte puisait-elle être, puise le porter sur son dos, aprés tout ce n'était qu'une humaine. Mais enfin il soupira et prononça ses quelques mots un peu masochiste: Et bien allon-sy assomme moi ! Par contre pas trop fort, hein que j'évite la commotion cérébrale ! Et puis au pire si elle ne parvenait pas à le porter, il serait dans les vappes durant la nuit et n'aurait pas peur des bois !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:22

Charlotte était contente.
Bien ok promis pas commosion!! dit elle joeyeusement.
Elle controla à peine sa force et vit tomber le jeune homme en quelques secondes. Elle vérifia qu'il était bien endormi puis le pris sur son dos. Elle le calla, le tenant très fort.
Puis Charlotte partit, elle courut à travers les bois tel une jeune biche qui n'avait pas couru depuis longtemps. Elle courait sans éprouver le moindre signe de fatigue. Ses jambes ne lui obéissait plus elle courait, sans se posait de questions,comme si c'était vital, comme si elles avaient besoin pour vivre. Tout à coup en vit, les rares lumière encore éclairé à l'Académie. Ils étaient proche. Elle s'arreta à la lisière du bois et l'Académie n'était qu'a une centaine de mètre. Elle posa délicatement Ashton dans l'herbe. Cours prendre de l'eau pour lui balancé dessus.
L'equivalent d'une bouteille de 2L lui tomba dessus.

Hey bienvenu dans le monde des vivants Mister Ashton!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:10

Ashton avait à peine sentit le coup qu'elle lui avait assemé, il était partit dans un monde paisible où bizarrement tout tournait et où tout allait trop vite, mais enfin c'était un monde appaisant où il n'avait plus mal. Le réveil fut brutal et surtout humide, il crut d'ailleurs se noyer quand une quantité d'eau rentra par mégarde dans sa bouche, il se releva en sursaut, clignant des yeux et crachant comme un chaton jeté dans l'eau. Quand sa vision fut de nouveau oppérationel il constata avec surprise qu'ils étaient maintenant à la lisiére des bois, il regarda le ciel, il ne semblait pas avoir éclairsit, comment avait-elle fait ? Il préféra rester assis, pas sur encore d'arriver à se mettre debout aprés tout ça. Comment tu as fais ? tu as un sortilége secret que tu ne voulais pas que je découvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:16

Charlotte sourit quand Ashton se réveilla, elle avait peut etre un peu abusé sur l'eau mais c'était trop comique à voir qu'elle ne regrettait pas d'avoir utilisé tant d'eau.

Voila tout à fait j'ai un sortilège secret, attention en fait je viens de l'enfer et je suis venue te tuer, dit elle avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:33

Ashton lui tira la langue avant de rire à son tour. Bon bah je veux bien aller en enfer alors ! Moi qui pensait que là bas sa craignait et que toute les belles filles étaient au paradis ! Il avait remarqué que Charlotte n'était pas spécialement une adepte des compliments aussi fessait-il ici exprés de lui en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:16

Charlotte baissa la tête, non elle n'avait pas l'habitude des compliments et Ashton l'avait compris. Ce n'est pas qu'elle n'aimais pas ça bien au contraire mais c'est surtout que ça la gênait vis à vis d'elle même elle savait qu'il la voyait sous des yeux humains.

Elle y sont rassure toi mais certaine son en enfer mais ce n'est pas les plus fréquentables crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:46

Et si j'aimais ce qui n'était pas fréquentable ? demanda avec malice Ashton en se remettant enfin debout, il sourit et s'étira, ouille il avait quelques courbature, foutus condition d'humain. Néanmoins il faudra que tu me montre ton secret un de ses jours !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:18

Charlotte sourit, oui c'est une idée mais tu ne devrais pas crois moi, j'en connais un rayon sur ce qui n'est pas féquentable et je pense que tu n'aimerais pas les chose que je juge pas fréquentable. Elle le regard droit dans les yeux en plui faisant comprendre qu'il devait se méfié. Oui ... Je te montrerais ... un jour peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:43

Ashton reçu le message mais il ne prit pas peur, il en fallait plus pour le décourager de quelque chose, surtout que lui même ne se qualifiait pas de quelqu'un trés fréquentable en vue de son passé sombre et encore de son présent trouble. Il sourit. En tout cas merci de m'avoir tiré des bois , je te suis redevable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première chasse [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première chasse [Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une simple chasse ??? [PV charlotte]
» Il est bon de rentré ... (Libre !)
» Come and play ( Libre )
» Nogare est au plus bas ( Libre )
» Come back ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Sous-Bois-
Sauter vers: