Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première chasse [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:39

Oh Charlotte je ne sais pas si tu fais bien de t'....Mais trop tard la jeune fille avait déjà filé dans les buisons, il ne l'avait même pas vu partir, elle revint plus vite que le temps pour lui de s'inquiéter, néanmoins il fut soulagé de la voir revenir, non qu'il n'eut peur, juste qu'il n'aurait pas aimé que sa nouvelle camarade de classe sympa et belle à souhait ne se fasse dévorer par une bête sauvage. Ah déjà de retour. Il sourit et apprit à ravir qu'il avait affaire à une compatriote. Pour ma part je suis né à New-York !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:27

Elle sourit visible elle n'était pas la seule américaine ici ce qui la rassuré un peu. New York... C'est vraiment magnifique, j'y suis allé un ou deux fois. Elle posa ses yeux sur la jambe du jeune homme. Ca va toujours ta jambe?
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:27

Ashton sourit en acquiesant, oui New-York était une ville magnifique, il n'allait pas dire le contraire, c'était sa ville à lui même si maintenant il vivait plus à L.A. Moi par contre je suis inexcussable, je ne suis jamais allé à Washington, pourtant ce n'était qu'a quelques kilométres de chez moi ! Avoua t'il avec un sourire avant de jeter lui aussi un coup d'oeil à sa jambe, elle semblait ne pas avoir enflé et il la sentait toujours ce qui était surment un bon signe ! Oui sa va, je pense que je ne pourrai pas remonter à cheval de sitot et donc on devra attendre pour tes leçons d'équitations... Bien que la jeune fille n'avait jamais demandé d'en faire. Mais sinon sa ira !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:10

Charlotte éclata de rire toute seule.*Grand moment de solutide*
Heu... Pour les leçons d'équitations je suis pas sure d'être super, je fais fuir le moindre animal, ce qui était vrai tout animal voulant sauver sa peau ne serait pas approcher de Charlotte à moins de 500 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:04

Pourtant tu me sembles pas être quelqu'un d'effrayant ! Répondit Ashton avec un sourire. Ah moins bien sur que je ne me sois également cogné la tête et que j'aye une perte de vision !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:28

Charlotte eut un petit rire.
Je ne pense pas que tu te sois cogné la tête mais je ne sais pas je dois avoir un coté inquietant.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:51

Bizarre moi j'aurai dis plutot un côté rassurant ! Répondit ashton en souriant tranquilement. Il avait un sourire bien particulier et bien à lui, qui lui donnait l'air d'être un enfant tout en conservant le charme viril de son visage de dieu grec. Tu as une voix magnifique, une odeur douce, un visage charmant, oui tout est appaisant en toi ! La preuve je ne cris pas comme un malade de peur ! Il rigola, bien sur il n'aurait pas crié comme un malade si elle n'avait pas été là mais il n'aurait pas été aussi rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:32

Charlotte sourit au compliment, elle le savais mais ça lui faisait toujours plaisir.
Heu ... Ben merci mais tu sais les apparences sont parfos trompeuse quoique pas toujours...., elle arreta, elle ne voulait pas continuer parce que c'était inutile, elle ne pouvais pas riposter a Ashton puisque tout ce qu'il disait était vrai, d'un point de vue d'un humain bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:43

Oui a se que l'on dit ! Il sourit puis médita un instant, oui il savait réfléchir aussi, parfois. Fessons un jeu tu veux ? Dis moi ce que tu penses de moi, ce que tu crois deviner de ma vie, de ma personne et j'en ferrais de même avec toi, cela nous permettra d'apprendre à se connaitre tout en fessant passer le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:12

Charlotte le regarda étonnée puis sourit. Ouii Ok c'est une bonne idée!!
Je commence
?
Alors, commença t elle,tu es plutôt mignon donc je pense que tu dois pas avoir trop de mal à te trouver des copines, ensuite t'es sympa et souriant donc heu... tu dois être gentil ...Heu, Charlotte réfléchi elle n'avait pas trop l'habitude parler comme ça à quelque mecs de se sois, alors ta vie...Heu... Je pense une enfance à peu près heureuse mais un truc pas super à un moment je sais pas je lis sur ton visage... Alors j'ai tout bon avou!,[i] dit elle d'un ton joyeux.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:45

Désolé protectrice ! Fit-il avec un grand sourire, content que son idée plaise à Charlotte, il aimait le contact avec les gens, même si en ce moment ce n'était pas trop ça. Tu as bôn seulement pour le côté truc malheureux ! Ma vie amoureuse est une catastrophe quant à mon enfant elle fut plus exploité qu'heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:48

Charlotte perdit son sourire.
Ho vraiment désolé ... Bon a toi!! On va voir si tu est meilleur que moi ...
Elle en doutait, elle savait que forcément il ne trouverais pas, à moins qu' il lise dans les pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:54

Ne le soit pas puisque je ne le suis pas ! Répondit-il en lui adressant un clin d'oeil, il la regarda ensuite un long moment tout en réfléchissant à ce qu'elle pouvait être. Je pense que tu es quelqu'un de réservé et mystérieux. Tes yeux pourtant dégagent une forçe et sureté, tu ne doutes pas de toi ou alors que trés rarement. La maniére dont tu souris révéle plutot que tu te méfie de ton comportement par rapport aux autres ou alors du comportement des autres, la façon dont ta voix finit en flottement sur certaines de tes phrases me laisses à penser que tu n'as pas toujours eu une vie facile, peut-être à cause d'un passé trop lourd, ou d'un secret...Ashton sourit en baissant la tête d'un air amusé, il avait l'impression de se prendre pour un voyant ! Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:39

Charlotte entreouvrit un peu la bouche devant la description d'Ashton, elle était si proche de la réalité, ça faisait presque peur. La petite Cha' resta sans voix pendant quelque minute.
Waouh!! Avoue tu m'as connu dans une autre vie ou un truc dans le genre c'est ça ? C'est impressionnant ... tout ce que tu dis est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:01

Peut-être oui qui sait ! Je devais être ton chien ou ton valet qui sait ! Fit-il en rigolant, fiére de sa description qu'elle lui présentait comme juste, elle gonflait la poitrine à outrance histoire de la fair rire encore, il aimait beaucoup son rire. Ou alors j'ai peut-être des dons de voyances ! Qui sait peut-être que j'ai un troisiéme oeil cachait derriére la tête, ce qui ferrait surment moins glamour tu ne penses pas !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:26

Charlotte éclata litteralement de rire et il lui fallu plusieurs minutes pour s'arreter.Elle fit un tete bizarre essayant d'imaginer le jeune homme avec un oeil en plus deriere la tête ce qui lui donna un sourire adorable quand elle le voyait ainsi. C'est sur c'est beaucoup moins glamour, dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:38

Ashton la regarda rire, décidement il serait pret à conquerir un pays entier et à le lui donner si elle promettait de toujours rire ainsi, ce n'était pas humain d'être aussi beau, peut-être qu'elle ne l'était pas, non forcement qu'elle ne l'était pas, elle devait être un de ces anges tombés sur terre par m'égarde qui traversent la terre et ta vie comme un cométe, l'illuminant un instant et rendant l'autre d'aprés aussi vide et amére que possible. Heureusement que je ne suis pas cyclope ou Gorgne alors ! Déclara t'il simplement. Ce que je n'ai pas réussis à deviner c'est pourquoi es-tu venus ici à Nogare ? Non que je me plaigne ! Hein !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:51

Elle regardait Ashton la regardait et se demandait ce qu'il pouvait bien pensait, ça l'intriguait elle avait l'impression qu'il la regardait comme si elle était une divinité ce n'est pas pour la déplaire mais bon si il savait vraiment elle n'était pas sur qu'il l'a regarde vraiment comme ça.
Non c'est vrai,
Heureusement pour toi, dit elle avant de repartir de plus belle en riant.POurquoi je suis à Nogare bonne question! Je pense que j'avais besoin d'un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:59

Ah ! Les nouveaux départs, toujours quelque chose que j'affectionne ! Et que je collectionne ! Avoua t'il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:13

Bien ça nous fait un point en commun figure toi! dit elle joyeusement. Par contre je ne tombe pas souvent de cheval, dit elle sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:11

Ah ah trés trop drole ! Ne te moques pas s'il te plait j'ai suffisement honte comme ça ! Réponfit-il en plaisantant. Il marchait les yeux fixés devant lui, d'une pour ne pas être impolie en dévisageant constemment la magnifique Charlotte, de deux pour jauger du chemin qu'ils leur restaient parcourir, hors à la vitesse extremement lente (dont il était la cause avec sa jambe folle) à laquelle ils allaient, ils ne seraient pas sortit d'ici avant deux jours au moins ! Cette pensée eut pour effet de le faire frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:24

Charlotte rigola. Mais ça arrive à tout le monde tomber, une fois dans sa vie, t'as pas à avoir honte tu sais.Elle regarda le chemin à parcourir s'ils continuaient ainsi il en avait encore pour longtemp. L'idée lui traversa l'esprit de l'assomer et de le prendre sur son dos et en courant aurait rejoint en quelques secondes seulement la risiere des bois et ils seraient plus vite à l'académie.C'est encore loin tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:09

C'est justement ce à quoi je pensais ! A moins d'un miracle et à la vitesse où je marche, je penses qu'on y est encore jusqu'a demain matin ! Répondit Ashton avec un petit rire même si cette constation ne le fessait pas rire ! Il réfléchit puir s'arreta pour regarder Charlotte. Tu n'as qu'a me laisser là, aprés tout j'ai ma baguette, je trouverai bien un moyen de me monter un abris pour la nuit, il faudra juste m'envoyer l'infiermiére !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:02

Charlotte sourit.
J'ai peut être une solution... Mais elle ne va peut etre pas te plaire ... c'est à toi de voir.
Et puis ça l'arrangeait pas mal s'il acceptait parce qu'elle avait besoin de se dégourdir les jambes et un petit sprint ne lui ferait pas trop de mal.
Voila si tu acceptais que je t'assome je suis sur qu'on irait plus vite enfin j'en suis sure mais c'est à toi de voir...
Elle plissa les yeux, au mieu il l'a prendrait pour un folle furieuse au pire il se poserait des questions qu'elle pendrait soin de répondre par un mensonge ou à coter.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:21

Tu veux m'assomer ? demanda abasourdie Ashton en plissant les yeux, il avait beau réfléchir il ne voyait pas en quoi l'assomer arracherait les choses, ils seraient encore plus lents, avec lui inconscient qu'elle devrait trainer. Charlotte, je ne sais pas si ma folie t'a gagné, mais .... Il souriait gentiment. ...mais si je suis inconscient je ne pourrais plus marcher, plus lourd, or je ne pense pas que ton dos soit suffisement fort pour me porter ! Non que je doutes de tes capacités mais c'est physiquement impossible :!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première chasse [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première chasse [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une simple chasse ??? [PV charlotte]
» Il est bon de rentré ... (Libre !)
» Come and play ( Libre )
» Nogare est au plus bas ( Libre )
» Come back ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Sous-Bois-
Sauter vers: