Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première chasse [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:01

La nuit commençait tomber, Charlotte alla au dortoir se changer et se mettre à l'aise, elle enfila un t-shirt simple qui lui allait à merveille et un pantalon déchiré au niveau des genoux. Elle enfila une petite veste. Elle ne pensait qu'à une chose sa soif.Elle sortit du chateau assez rapidement. Elle tourna vers la gauche vers les sous bois. Elle vérifia que personne la suivait. Elle s'assit dans l'herbe et ferma les yeux. Elle se consentr sur son ouie surdévoloppé. Elle entendit un bruit, sans réfléchir et en une fraction de seconde elle était sur l'animal et bû son sang. Après 4/5 autres animaux.Elle n'avait plus rien de la Charlotte qui était en cours c'était l'animal, le monstre qui était en elle qui avait prit le dessus. Elle alla s'asseoir à nouveaux près d'un arbre. Elle ferma les yeux et attendit qu'un autre bruit se magnifeste.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:14

[ Puis-je te faire rencontrer mon Ashton C ?]
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:43

[ouiiii cheers je t'en pris]
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:05

[Alors c'est partis !: ]

Il filait à toute allure à travers les bois, se sentant plus libre que jamais, les sens en éveils, il ne sentait même pas le poid de sa charge sur ses épaules, beaucoup trop fort pour s'en soucier, trop rapide aussi, rien à voir avec un homme.... Une branche, un tronc renversé, il les voyaient et les esquivaient avec aisance et graçes, ses jambes sautant dans les airs pour retomber lourdement sur le sol couverts de feuilles gêlées, l'air chaud quitté son corps pour former un nuage de vapeur au contact de l'air froid, il ne sentait pas la fatigue malgrés son intance course qui se poursuivais, il avait beau courire depuis 1h00 à plus de 50 km/h, il ne ressentait aucune courbature, aucune douleur dans ses membres, même sa poitrine ne se soulevait pas par l'affolement qu'aurait du provoquer son coeur suite à sa curse effrané. Il aurait pu continuer comme sa sur plusieurs kilométres encore, la liberté qu'elle sentiment grissant, et c'était si peu souvent qu'il pouvait être ce qu'il était vraiment...

Quand soudain il le sentit, le danger, le prédateur en chasse, la soif, la faim, il s'arreta net, un peu trop rapidement même, ne prenant pas garde à sa charge qui s'abbatit sur le sol avec un bruit sourd. Il n'en avait que faire, son instinct lui intimait de courire, courire loins d'ici, le plus vite possible, au dela du danger....

Uranus... hey...

Mais rien ne servait de l'appeler l'étalon détalait à toute vitesse aprés un cabrage qui avait bien fahu lui brouiller les jambes.
Ashton le regarda partir au galop, il ne prenait même pas garde à sa jambe essanglanté au niveau du mollet et qui tachait son pantalon blanc d'équitation, ni même au coupure qu'une méchante ronce lui avait infligé au visage, il s'interrogeait juste sur les raisons de l'affolement de sa monture d'habitude si courageuse et obeissante, qu'y avait-il ? Il n'avait rien vu, mais son cheval qu'avait-il sentit ? C'est avec un regard peu assuré qu'il regarda enfin où il avait atterit par mégarde. Il se trouvait au plein milieu de la foret, une partie qui plus est qui lui était inconnue, des tas de bêtes sauvages devaient rodées ici, pensa t'il avec un brin non un puit de peur, et pas moyen de retourner à Nogare, personne ne passait jamais ici passé le tombé du jour...

Allait-il devoir camper à la belle étoile, la jambe ouverte, sans lampe de poche et sans défence ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:12

Charlotte chassait,sa soif se calmait petit à petit. Elle ne comptait pas le nombre de bêtes dont elle avait bu le sang cet nuit. La bête en elle avait pris le dessus, elle le savait et la laissait faire.
Quand tout à coup elle entendit un animal, plus gros, plus rapide. Elle tendit l'oreille: Un cheval et quelque chose d'autre. Elle courut dans sa direction avec une vitesse folle, elle ne touchait presque pas le sol.
Elle arreta le cheval avait compris, il était parti. Elle s'aprêta à le poursuivre mais une odeur délicieuse arriva à ses narines, elle savait s'était un homme, elle pouvait deviner l'odeur parmis des milions et vus la force de celle ci il devait saigner. Elle tua plusieurs animaux pour être sur que la tentation ne serait pas trop grande puis elle s'approcha de l'endroit où il était. Elle apparut au milieu des arbres, silencieuse. C'etait bien un homme, blessé de surcroit. Elle l'observa, il semblait perdu.
Bonjour. Tu es perdu? dit elle de sa voix cristaline. Tu ne devrais pas rester ici, c'est dangeureux, il y a beaucoup de prédateurs très dangeureux elle s'approcha et s'assit sur une pierre assez loin de lui pour pouvoir se controler un minimum.Elle l'observa de ses yeux percant. Tu est blessé ? L'odeur de son sang lui titillait les narines.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:22

Ashton avait reussis à se trainer jusqu'a une branche arrachée par la forç_e du vent et qui jongeait le sol, il la tenait fermement contre lui pour se protéger d'une éventuelle attaque, il n'avait pas entendu venir la jeune femme, il sursauta donc légerment en l'étendant s'adresser à lui. Tout ce qu'il put remarquer c'était son étrange et fascinante beauté, comme s'il s'agissait d'un tableau de Botticeli, une ode à la beauté, à la femme, elle avait des yeux noir avec une pointe d'écarlate lui semblait-il, un visage pale, des cheveux chatains, une voix mélodieuse et attirante, bref une perfection qu'on ne rencontrait que trés rarement. Conscient de son ridicule avec son gourdin de fortune, Ashton le laissa tomber à côté de lui, et se composa un sourire pour la nouvelle venue, un sourire plutot grimmaçant à cause de la douleur qui lui essénait la jambe. Mon crétin de cheval s'est cabré et m'a laissé tombé au milieu de nulle part. Répondit-il d'une voix pas trés sur; il n'avait jamais éprouvé de gêne à parler avec des filles, et il en avait même séduite des plus désirables, mais bizarrement ici il était gauche, sa voix lointaine, comme s'il était hypnotisé par les inflections de cette voix étrangére et pourtant si familiére. Il regarda sa jambe, sautant sur le prétexte pour quitter son regard qu'il sentait peser sur lui. Oh cela n'est presque rien, une petite égratinure. Tu parles elle était surment cassée, mais bon il fanfaronnait. Puis il se permit un sourire, un autre, plus jovial, plus charmant, plus Ashtonnien. Je te retourne l'avertissement, une fille seule dans les bois, la nuit ce n'est pas courant. Tu n'as pas peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:00

Charlotte savait qu'il la regardait, elle savait pourquoi aussi mais n'y prêta pas attention.Il paraissait différent des autres elle ne savait pas pourquoi, mais elle le trouvait bizarre, très bizarre. Elle soufla ,le vent jouer contre elle et amener l'odeur du sang jusqu'a ses narines.Elle l'écouta lui raconter comment il était arrivé ici C'était donc lui avec le cheval c'était lui qu'elle avait senti. Ho je vois .... sa voix exprimait une grande compassion.Quant à sa blessure ,elle le savait ce n'était pas une égratinure , il avait une plaie assez importante et ouverte en plus d'où l'odeur. Elle se leva il fallait qu'elle respire autre chose parce que si ça continuer comme sa elle l'allait pas tenir longtemp. Elle fit quelque pas et l'obsession du sang s'estompa un petit peu. Elle se retourna brusquement quand il lui retourna son avertissement, qu'allait elle répondre. Ho tu sais je suis surement le prédateur le plus dangeureux des environs je ne risque rien , Surement pas.Elle prit quelque seconde pour reflechir et trouver surtout une excuse valable. Effectivement ce n'est pas courant... Je ... J'aime bien me promener la nuit dans les bois mais j'avais oublié que je ne connaisait pas encore les lieux donc je me perdu et puis même si il y des animaux dangeureux je partirais en courant , je cours très vite, Elle rit quand elle eut fini sa phrase, son rire resemblait plus à un tintement de cristal qu'a un rire. Elle retrouva bientot son sérieux et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:54

Ashton luttait pour ne pas tourner de l'oeil, s'il y avait bien une chose qu'il ne supportait pas c'était l'odeur du sang, pour bon nombre de personne le sang n'avait pas d'odeur mais lui il percevait ce mélange de rouille, de chaleur, et d'appreté qui s'en échappait, cela lui donnait le tournis, aussi fessait-il tout pour se concentrer sur ce que lui disait la mystérieuse promeneusse nocturne quitte à paraitre pour un débile profond ou un attardait mental, mais s'il se concentrait sur autre chose il allait s'évanouir alors quitte à choisir, autant paraitre fou que faible, ah foutu égo. Et bien heureusement que je suis tombé sur toi, ou plutot que tu m'as trouvé, ainsi tu me protégeras des créatures de cette foret qui se ferait une joie de manger un peu d'Ashton. Il sourit, drole de maniére de se présenter, mais bon, Ashton ne fessait jamais les choses d'une façon convetionnelle. Je te demanderais bien si tu te plait à Nogare, et tout le tralala de circonstance, mais je ne penses pas que le lieu soit adapté au badinage !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:24

Charlotte sourit.
. Oui heureusement, enfin je ne sais pas si je te serais d'une grande aide parce que question protection... Je ne me suis pas présenté avec tout ça je suis Charlotte Princethon
Elle posa les yeux sur sa plaie, tu devrais faire quelque chose pour ta jambes tu perd beacoup de sang. Elle s'aprocha pour voir sa plaie. son haleine fraiche se déposa sur la plaie, Je n'ai pas fais médecine mais tu devrais faire un garau pour ne trop attirré de prédateur ou ne plus perdre de sang. Elle n'était qu'a une dizaine de centimetre de la plaie et elle tenait, c'était une victoire pour elle. Elle regarda Ashton il semblait au bord du malaise, elle espèrait seulement qu'il ne voit pas sa totale indifférence face au sang.Tu es sur que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:51

Enchantée Charlotte, bienvenue à Nogare alors ! répondit-il avec un sourire en tachant de tendre sa main pour celler de maniére convena ble leurs rencontres et présentations, mais il dû se raviser, ressentant une vif douleur dans l'ensemble de son corps, il jeta alors un oeil à sa jambe, hum à garot, oui, s'il en avait la forçe. Il grimmaça et soupira, autant l'avouer de toute façon, elle finirait par le remarquer, alors... Je ne supportes pas la vue du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:46

Merci beaucoup! Elle lui sourit. Elle remarqua sa douleur et eu même mal pour lui. Je te comprend le sang c'est pas super agréable .Heu si tu veux je peux te faire un garrot, je ne craint pas trop le sang et cela ne me derange pas donc si tu veux ... Il me faut seulement un bout de tissus et je te le fais de se pas. Elle regardait le jeune homme il semblait vraiment mal en point. Elle voulut l'espace d'un instant lui mettre la main sur la cuisse ce qui aurait pu le soulagé grace à la froideur de ses mains mais la cuisse en question était pleine de sang et elle avait peur de ne pouvoir resister à la tentation
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:08

Ashton remercia sa bonne étoile de lui avoir envoyé une sauvetrice aussi capable, comme quoi tout n'était pas noir dans cette soirée, il sourit et retira sa ceinture pour la lui tendre, avec un sourire désolé. Merci, je ne sais pas ce que j'aurai fais sans toi... Si je ne meurs pas d'infection, et si je garde toujours ma jambe, je crois que je t'érigerai une statue. Malgré la douleur il continuait de plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:12

Charlotte ne pu s'empecher de rire. Vraiment?! c'est trop gentil! Merci! Elle prit la ceinture qu'il lui tendit. Elle s'aprocha de la plaie et tenta de ne pas beaucoup inpirer mais plus d'essayer de beaucoup expirer, son haleine fraiche ne pouvait pas lui faire de mal. Elle entoura sa cuisse avec la ceinture et serra un maximum. Voila heu... ça devrait tenir. Elle lui sourit Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:57

Ton souffle est incroyablement bienfessant... Remarqua t'il impressionné, il ne savait même pas pourquoi il fessait cette remarque, aprés tout il ne connaissait pas Charlotte plus que cela et on ne complimentait pas une fille sur son souffle dés la premiére rencontre, ni jamais d"ailleurs, sauf si bien sur elle arrivait à éteindre 50 bougies d'un coups !Il sourit, quelque peu gêné non pas par Charlotte qu'il trouvait esquise mais de sa propre bêtise, il avait trop tendance à se laisser emporter par ses pensés et sa spontanéité ces temps-ci, l'effet Lily Evri peut-être... Oui merci cela va mieux. Je devrais pouvoir me lever... Il regarda sa jambe, au moin il ne voyait plus directement le sang, c'était une bonne chose de prise.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:33

Elle le regardait étonné, personne ne l'avait jamais complimenté sur son souffle, heu...Merci, elle était un peu génée, elle n'avait pas vraiment l'habitude d'être complimenté et encore moins sur son souffle.Bien tant mieux si tu vas mieux. Elle se leva et essuya sa main contre un arbre, elle avait un peu de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:36

Désolé pour le sang... S'escusa Ashton en désignant la main qu'elle frottait contre l'arbre, il se trana pour sa part tant bien que mal vers le baton qu'il avait jeté auparavant, le passant sous son bras il s'en aida pour se relver, il chancela un instant mais reussit néamoins à se mettre debout.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:00

Charlotte se retourna et regarda sa main
Non c'est rien ne t'inquiete pas .
Elle lui sourit, je t'accompagne au cas où des gros méchants voudrait te tuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:43

(désolé pour le retard de la réponse petit charlotte !!)

Ashton ne put s'empecher de rigoler à la remarque de Charlotte non qu'il ne douta qu'une fille pareille puisses effrayer un méchant, il n'était pas du tout machiste, seulement il trouvait que les roles étaient drolement inversé et que pour une fois le garçon macho qu'il avait l'habitude de jouer dans ses films se retrouvait secourut par la charmante demoiselle dans ce cas ci pas en détresse du tout. Merci, tu es réellement mon sauveur. Et il avait bien dit mon. Ne le prend pas mal hein, c'est juste que je n'ai pas l'habitude de me faire sauver par une fille, ce n'est pas péjoratif, qui sait faire un garrot, n'a pas peur dans les bois, joue les protecteurs et qui menace même de faire fuir les bêtes sauvages sans l'once d'une peur. Il gardait toujorus son sourire charmant qui illuminait son visage de dieu grec comme l'appelait son ex petite amie Jade. Tu es vraiment quelqu'un d'unique. Il ajouta de peur que Charlotte ne prenne ces dires pour une insulte. Mais j'aime ça hein.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:55

[t'inquiete pas j'ai survécu ^^ ]

Charlotte fut étonné de voir rire le jeune homme.Mais n'en tient pas rigueur. Elle l'écouta avec un grand sourire aux lèvres. Ho ne t'inquiète pas je ne suis pas faché mais c'est pas ma faute si je ne peux pas m'empecher de venir en aide au charmant jeune homme en détresse je suis comme ça!. Elle baissa la tete puis la réleva vers lui au moment où il dit "unique" et lui fit un petit sourire plus pincée cette fois ci. Tu n'as pas idée à quel point je suis unique si tu savais...T'en mieux si tu aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:08

Ashton sourit et l'écouta parler, elle avait une telle voix que s'en était un vrai bonheur, il pensait même que combien même elle aurait la personne la plus stupide au monde ( ce qui ne semblait pas être le cas, au contraire même !) il aurait passé son temps, et sa vie entiére à l'écouter parler ce qui était en soit un peu stupide et ne lui ressemblait guére. Il nota le charmant et en fut ravit. Ah alors sa va tu ne me prend pas pour un abrutit foutus à terre par son cheval comme un débutant. Il acquiesa. Oui j'aime les personnes qui sortes du lot c'est toujours un plaisir de converser avec une personne qui a quelque chose à nous apprendre, à partager, je déteste le conformisme, dieu que c'est ennuyant.Il rigola. Et là tu vas me prendre pour un fou bavard !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:19

Charlotte sourit.Non je ne te prend pas pour un abruti et puis j'aurais pas d'excuse je ne sais pas faire de cheval donc se serait totalement stupide de ma part, non elle ne prenait pas le jeune homme pour un abruti comment elle aussi pu, il semblait si intelligent, ouvert d'esprit elle était contente d'être tombé sur lui ce soir là.Charlote l'avait écouté et sourit pensive, Ne t'inquiete pas j'aurais peut etre pas mal de chose à t'apprendre mais pas ce soir..., Nooon rassure toi je te prendrais pas pour un fou bavard.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:25

Bon et bien sa va alors c'est déjà cela je ne t'aurais pas fais fuir lors de notre premiére rencontre, je t'aurais certes salis en te saignant dessus mais pas fais fuir, je suppose que c'est une bonne rencontre ! Fit-il avec un grand franc et clair rire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:31

Charlotte éclata de rire a son tour.Il m'en faut beaucoup tu sais pour me faire fuir, vraiment beaucoup! Mais oui c'est un belle rencontre je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:21

Une belle rencontre même si le cadre n'est pas trés rassurant ! Commenta Ashton alors qu'un bruit sourd se fit entendre dans les bosquets, il n'était pas trés callé en bruit animalier pour reconnaitre le propriétaire du japemment, du clapisement ou du grognement qui se fessait entendre de temps à autre. Dis moi Charlotte d'ou viens tu ? Surment d'un pays grouillant de bêtes féroces et sauvages pour que tu sois habituée à ce point aux foret sinistres et effrayantes !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Première chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:02

Le sourire de Charlotte s'effacat quand elle entendit le bruit d'un animal.Elle fit signe à Ashton de se taire et disparut l'espace de quelques secondes pendant lesquelles elle trouva le petit animal qui allait lui servir de désert. Elle s'essuya la bouche pleine de sang et revint au près d'Ashton comme si rien ne s'était passé.
Aucun petit ou gros animal dans les environs!!
Je viens d'un peu partout monpère est diplomate et on a voyagé un peu partout mais je suis nait à Washingthon et toi ?
Demandat elle d'un ton joyeux. Ses yeux avait retrouver leurs couleurs magnifique de quand elle n'avait pas soif.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Première chasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse [Libre]   Première chasse [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première chasse [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une simple chasse ??? [PV charlotte]
» Il est bon de rentré ... (Libre !)
» Come and play ( Libre )
» Nogare est au plus bas ( Libre )
» Come back ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Sous-Bois-
Sauter vers: