Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une simple chasse ??? [PV charlotte]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une simple chasse ??? [PV charlotte] Empty
MessageSujet: Une simple chasse ??? [PV charlotte]   Une simple chasse ??? [PV charlotte] Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:16

Edward arriva main dans la main avec Charlotte . Lorsqu'il lui tenait la main il se sentait bien même tres bien comme si il aimerait rester l'éternité avec . Puis il lui adressa son sourire eclatant .

- Alors Cha' ? Par quoi veux tu commencer ?

Il avait une faim de il ne sais trop quoi être avec Charlotte lui procurait un certain plaisir bien déja plus grand que sa propre faim .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une simple chasse ??? [PV charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une simple chasse ??? [PV charlotte]   Une simple chasse ??? [PV charlotte] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:04

Pour la premiere fois depuis son arrivée ici elle marchait à son allure avec Edward. Quoi de mieux me direz vous ? Meme moi je ne voit pas.
C'était le milieu de l'après midi mais les nuages faisait penser à un debut de soirée. Elle sourit à son tour en regardant Edward.


Comme tu veux je te suis.

C'était la vérité meme si la faim était Horriblement dévorante elle arrivait à parfaitement se canaliser avec Edward, bizarre d'ailleurs car d'habitude elle aurait tuer le moindre petit animal dans l'état de soif qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une simple chasse ??? [PV charlotte] Empty
MessageSujet: ai   Une simple chasse ??? [PV charlotte] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:16

Edward remarqua que Charlotte n'avait pas enlever sa main dans la sienne . Ils marchaient tous les deux a une allure assez vite quand tout a coup ils s'arrêterent . Edward avait senti une biche en train de manger des feuilles un peu plus loin, puis a contrecoeur lachant la main de Charlotte il flaira carrément une famille . Les faons commencèrent a se douter que quelque chose arrivait puis tous les deux ils partirent comme des fusées et attrapèrent la même proie .
Edward génée lui fit :

-Vas-y mange. Je mangerais le prochain .

Que lui arrivait-il son regard était perdu dans les yeux de Charlotte . Son regard valait plus qu'une simple partie de chasse . Puis sans se soucier il se pencha et deposa un baiser sur la joue de Charlotte c'était la première fois qu'il faisait ça a une demoiselle . Si Edward avait eu encore son coeur il aurait battut la chamade . Mais là ce sont pensée qui était rivée sur Charlotte .Et surtout que se passerait-il si elle était en colère il ne voulait pas la perdre .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une simple chasse ??? [PV charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une simple chasse ??? [PV charlotte]   Une simple chasse ??? [PV charlotte] Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:08

Charlotte, avait si soif qu'elle ne se fit prier et bu avec plaisir le sang du faon. Elle entendit une biche et courut. La biche n'eu pas le temp de se sauver que charlotte état déja dessus. Elle se tourna vers Edward qui l'avait suivit.

Tiens elle est pour toi !! dit elle joyeusement.

Après de avoir bu jusqu'a plus soif, Charlotte couru rapidement en riant et s'arreta à un endroit où il y avait une sorte de petite clairiere.
Elle s'assit en tailleur et leva les yeux Edward.Ce qu'il était beau, elle n'en revenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une simple chasse ??? [PV charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une simple chasse ??? [PV charlotte]   Une simple chasse ??? [PV charlotte] Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:32

Edward avait bu tant qu'il le pouvait puis il rechercha Charlotte il était perdu sans elle .
Puis il la flaira et la suivit, elle était assise là toute seule, en tailleur dans une clairière puis il regarda Charlotte .
Il se mit aà côté d'elle la releva tendrement puis pris les mains dans les siennes .

- C'est un plaisir d'être avec toi Charlotte, depuis que nous nous sommes rencontrée je ne veux plus te quitter .

Puis il prit ses mains et les mit dans les siennes puis releva sa main gauche et se laissa caresser la joue par sa main si douce .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une simple chasse ??? [PV charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une simple chasse ??? [PV charlotte]   Une simple chasse ??? [PV charlotte] Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:15

Charlotte s'était laissé faire par Edward, elle le regarda droit dans les yeux comme ne l'avait jamais fait avec personne auparavant.

Vraiment ?! Elle avait dit ça dans un mumure, Edward... Je... Tu m'obsede, j'ai l'impression qu'on m'a rendu une part de moi.

Ses yeux brillaient juste en se posant sur son visage. Le simple fait de le touchait lui provoquait des frissons
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une simple chasse ??? [PV charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une simple chasse ??? [PV charlotte]   Une simple chasse ??? [PV charlotte] Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:35

La respiration de Edward s'accélérait . Vraiment . Comment pouvait-il faire pour se laisser convaincre de ne pas l'embrasser? Ses yeux dans ces yeux c'était comme si un livre s'écrivait .Puis il sentait les frissons de Charlotte. Cette fois il en était sur, il était vraiment amoureux de Charlotte Princethon la demi vampire de l'académie .
Puis il lui dit dans le plus petit des murmure :

- Charlotte cela fais tant d'année que j'espérais ta venue et te voila enfin devant moi .J'ai l'impression que mes sentiments sont de plus en plus dur à te cacher, chaque jours que nous nous croisons . A présent tu es toute ma vie .

Il fallait être franc autant lui dire ce qu'il ressentait puis il un rayon de soleil illumina la clairière . Sa peau scintillait beaucoup plus que celle de Charlotte, néanmoins elle resplendissait sa beauté était magnifique puis le rayon disparu .La nuit n'allait pas tarder arrivé .

- Ce que tu peux-être belle quand le soleil éclaire sur nous sa lumière .Mais maintenant le crépuscule va bientot se lever c'était le dernier rayon de soleil de la journée .

Edward continuait toujours a observer Charlotte de ses prunelle topaze . L'amour est une chose qui n'arrive jamais deux fois dans la vie d'un vampire.

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une simple chasse ??? [PV charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une simple chasse ??? [PV charlotte]   Une simple chasse ??? [PV charlotte] Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:53

Charlotte avait la tête levé vers Edward, bien oui il était grand c'était pas sa faute. Elle l'observait dans les moindre détails; Visage parfait, Yeux d'une intensité rare, une bouche ... Pfiiou il faut qu'elle arrete.
Une chose était sure si elle aurait pu pleurer, elle aurait pleuré au paroles d'Edward, c'était tellement ... beau, magnifique
.

-Edward...,
dit elle troublée, Wahou... Je ne sais pas quoi dire... C'est tellement merveilleux, je resens la même chose que toi sache le.

Oui le soleil leurs offrait ses derniers rayons comme pour celler à jamais ces paroles. Les milions de diaments avaient recouvert le corp du jeune homme et s'effaçait au fur à mesure que les rayons disparaisaient à l'horizon. Oui aujourd'hui Charlotte le savait elle venait de tomber amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une simple chasse ??? [PV charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une simple chasse ??? [PV charlotte]   Une simple chasse ??? [PV charlotte] Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:23

Edward regardait Charlotte avec un regard qu'il n'avait jamais eu auparavant . C'était un regard amoureux . Le premier en moins de 100 ans, jamais il n'aurait penser avoir le droit d'aimer , il pensait être un monstre sans coeur mais depuis qu'il connaissait Charlotte, il n'était plus le même .Puis, lorsque Charlotte lui répondit qu'elle ressentait la même chose que lui, il la gratifia d'un sourire et lui dit d'une voix douce :

-Je pense que ça à le mérite d'être clair . Je lis dans tes pensées que tu as envie de la même chose que moi .

Oui elle avait envie qu'il embrasse autant que lui elle l'embrasse . Edward se pencha délicatement, ferma les yeux et embrassa Charlotte . Ce fut son premier baiser en 100 ans .

- Charlotte...je...

Puis il se tut observant la réaction de Charlotte ,il avait agi selon ses envies . Il redoutait que Charlotte n'aime pas ce qu'il avait fait .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une simple chasse ??? [PV charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une simple chasse ??? [PV charlotte]   Une simple chasse ??? [PV charlotte] Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:53

Charlotte ferma les yeux, ce fut le moment le plus merveilleux de sa vie sans hésiter, il faut dire qu'elle avait pas eu de copains jusqu'a présent et puis il s'arreta trop tôt à son gout, beaucoup trop tôt, elle ouvrit les yeux.
-Edward... Pourquoi t'as arreté!dit elle dans un sourire, j'ai quelques années à rattrapé à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une simple chasse ??? [PV charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une simple chasse ??? [PV charlotte]   Une simple chasse ??? [PV charlotte] Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:07

Edward rigola puis se baissa a nouveau et il mit un peu plus de coeur a l'ouvrage . Il trouva que c'était la plus belle chose au monde qu'il n'ai jamais fait puis au bout de quelques instant qui lui avait semblé des années il déclara :

- Est-ce qu'un demi vampire a besoin de dormir ? Car si tu peux rester eveiller nous pourrions regarder la nuit tomber .

Tendrement il amorça de s'asseoir charlotte entre ces deux jambes, la tête sur son torse . Edward humait son odeur comme si il ne l'avait jamais fais auparavant .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une simple chasse ??? [PV charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une simple chasse ??? [PV charlotte]   Une simple chasse ??? [PV charlotte] Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:16

Charlotte sourit, satisfaite. Elle laissa gentiment faire, elle était si bien avec lui qu'elle aurait pu rester comme ça une éternité.
Elle s'asseya entre ses jambes, n'importe quel humain aurait dit que c'était pareil que de s'asseoir sur un bloc de marbre mais Cha' trouvait ça tellement confortable.


-Je dois dormir, peu certes mais un petit peu, mais je ne dormirais pas cette nuit si c'est pour rester là avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une simple chasse ??? [PV charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une simple chasse ??? [PV charlotte]   Une simple chasse ??? [PV charlotte] Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:24

Edward sourit de son sourire éclatant puis il déclara :

- C'est effectivement pour rester ici et avec moi bien sur .
Dis moi Cha', suis-je ton premier petit ami ?

Et voila encore une question décidement il aimait savoir plein de choses ce vampire . Mais lorsqu'il était avec Charlotte il voulait tout savoir d'elle . Puis sans attendre une réponse il attrapa ses mains et embrassa a nouveau la demoiselle .

-Laisses tomber nous avons l'éternité pour que tu me repondes .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une simple chasse ??? [PV charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une simple chasse ??? [PV charlotte]   Une simple chasse ??? [PV charlotte] Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:32

Charlotte lui rendit son sourire avec des petits yeux malicieux.

-Ho c'est de la jalousie ?!

Elle eut un petit rire avant qu'il l'embrasse de nouveau

-Mais je préfère te répondre... Tu es le premier. Bizarrement je faisait plus peur qu'autre chose enfin personne n'a jamais osé m'approcher et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une simple chasse ??? [PV charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une simple chasse ??? [PV charlotte]   Une simple chasse ??? [PV charlotte] Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:38

Edward lui réfléchis . Jamais il n'était tomber amoureux et jamais il n'était sortit avec une fille, même sans avoir de sentiments .

- Oh moi? Non. Pourtant, nombre de femme auraient tant voulu que je me mette avec mais je n'était pas très intéréssé me disant qu'une seule personne m'était destiné .déclara-t-il de sa voix suave et d'un ton parfaitement dégagé .

Puis edward appuya doucement sa tête dans le cou de Charlotte et déposa un baiser glacée sur sa peau .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une simple chasse ??? [PV charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une simple chasse ??? [PV charlotte]   Une simple chasse ??? [PV charlotte] Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:49

Charlotte le regarda d'un air faussement faché.

- Et pourquoi ça m'étonne pas qu'il y est plein de femmes qui t'es voulu hein ?

Elle frissona de plaisir quand il déposa un baiser dans son cou.

-Je crois je vais vite m'y habitué à ça si tu continu.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une simple chasse ??? [PV charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une simple chasse ??? [PV charlotte]   Une simple chasse ??? [PV charlotte] Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:58

Edward eut un sourire . Elle était belle quand elle faisait son petit air fachée .

- Mais, tu sais la plupart des femmes me veulent, mais ça ne m'intéresse pas . Je t'ai toi, Charlotte et tu comptes beaucoup pour moi .

Edward répeta le baiser dans le cou, il aimait le contact de sa peau contre ses lèvres puis remontant tout doucement il s'embrassèrent d'une manière plus osées .Puis les mots vinrent tout seul sur les lèvres d'Edward, mais dans un murmure

- Je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une simple chasse ??? [PV charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une simple chasse ??? [PV charlotte]   Une simple chasse ??? [PV charlotte] Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:13

Charlotte sourit d'un air toute fière comme une petite fille qui vient d'avoir sa premiere poupée.

Tu comptes pour moi plus que tu ne crois, Edward.

Charlotte adorait, cette sensation quand il l'embrassait. Et puis ils savaient l'un comme l'autre qu'ils n'avaient pas besoin de se cacher.
Elle l'embrassait sans retenu sans réfléchir se laissant aller.
Et puis il disa les 3 mots fatidiques. Charlotte s'écarta le regarda droit dans les yeux.


-Je t'aime aussi même plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une simple chasse ??? [PV charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une simple chasse ??? [PV charlotte]   Une simple chasse ??? [PV charlotte] Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:20

Si Edward aurait pu rougir il serait deja rouge comme une pivoine . Puis restant abasourdis par les paroles de Charlotte il lui prit la main venait de penser a une chose :

- Que dira ton père quand il saura que nous sommes ensemble ?

Puis une brise fraîche se leva . Edward le savait, que quand il rentrerait il aurait une nouvelle odeur sur lui et ses 4 freres et soeurs se moqueront de lui car maintenant les Patterson seront désormais 8 couples .

- Nous nous aimons plus tout au monde tous les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une simple chasse ??? [PV charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une simple chasse ??? [PV charlotte]   Une simple chasse ??? [PV charlotte] Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:15

Charlotte n'avait pas pensé à ça, son père, comment allait il réagir. Voir sa fille au bras d'un vampire ne pouvait que lui faire plaisir mais elle n'en était pas sure, elle lui enverrait un hibou le lendemain ainsi elle sera fixer.

-Je pense qu'il sera content et si ça ne lui convient pas tant pis pour lui il s'y fera. Tu vis dans une famille toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une simple chasse ??? [PV charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une simple chasse ??? [PV charlotte]   Une simple chasse ??? [PV charlotte] Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:21

Edward, dont les doigts étaient en train de parcourir le dos de Charlotte, acquiesca d'un signe de tête . Comment ne pas oublier Jason et Amy puis Bertha qui était en couple avec Charles sans oublier Firmin et Antoinette, les chefs de leur famille .

-Oui j'ai une famille . Et mes 2 frères et mes 2 soeurs se demandaient si à l'académie je trouverais celle qui m'est destinée . il embrassa Charlotte et continua son récit . C'est à dire toi .

Edward regardait Charlotte avec intensité, les étoiles brillaient dans ses prunelles et il devait faire un sacré effort pour ne pas l'embrasser tout le temps . Cependant depuis qu'ils avaient échanger leur premier baiser il se sentait libre .Soulagé aussi .Puis Edward demanda :

- Dis moi, quelle est ta façon de gronder ? Cela pourrait être sympa si nous buvions encore un peu après tout . Si nous grondons les proies viendront dans cette clairière .

Puis attendant la réponse de sa bien aimée il l'embrassa de nouveau dans le cou .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une simple chasse ??? [PV charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une simple chasse ??? [PV charlotte]   Une simple chasse ??? [PV charlotte] Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:52

Charlotte sourit, il avait une famille c'était cool elle pourrait connaître d'autre vampire.
Quand il lui demanda comment elle grondait elle eut un petit rire.


-D'après mon père comme un chat enragé. Je ne gronde que rarement c'est pour ça.

Elle tourna la tête pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une simple chasse ??? [PV charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une simple chasse ??? [PV charlotte]   Une simple chasse ??? [PV charlotte] Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:57

Après le baiser de Charlotte Edward la regarda d'un regard moqueur puis son regard devint dur et un grondement hyper sonore rempli la clairière .
Beaucoup d'oiseaux s'échappaient des arbres et beaucoup d'animaux se précipitèrent dans le lieu ou les deux tourtereaux discutaient .

- A table ! Charlotte a toi l'honneur c'est un petit encas .

Edward observait Charlotte avec un regard plus tendre, il avait durci son regard seulement pour gronder sinon il ne l'aurait pas fait puis lorsqu'un cerf s'approcha un peu trop près d'eux Il lui asena un coup Violent sur le crane et offrit la gorge de la bête à sa douce .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une simple chasse ??? [PV charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une simple chasse ??? [PV charlotte]   Une simple chasse ??? [PV charlotte] Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:21

Les oiseaux s'envolèrent dans la nuit s'était beau, vraiment beau. Et puis certains animaux accoururent vers le grondement,un peu débile d'ailleurs s'ils savaient que c'était leur derniers instants ils ne seraient sans doute pas venu.Les yeux de Charlotte brillèrentde la soif qui l'animait. Un cerf un peu trop curieu s'était approché d'eux sans curieux de voir deux jeune gens ensemble dans la fôret qui n'avaient pas peur. Ce fut ses dernieres pensées car Edward le frappa à la tête et Charlotte bu son sang.

- Bien à moi...

Un petit bébé ours qui été presque à l'age adulte était venu voir ce qui ce passe. Charlotte l'attira avec ce qui restait du cerf et au moment où il arrva pour prendre la viande elle lui rompit le coup.

-Tiiens, dit elle dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une simple chasse ??? [PV charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une simple chasse ??? [PV charlotte]   Une simple chasse ??? [PV charlotte] Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:32

Edward sourit et attrapa la gorge de l'ourson . décidement ils étaient bête ces animaux . Il bu son sang et regarda Charlotte :

- Alors que penses-tu de ce grondement particulièrement fin ?

Edward et Charlotte formait le couple de monstres le plus parfait qu'il soi de toute l'académie . Mais comment réagirait les amis de Charlotte il n'en savait strictement rien mais une chose était sur, ils s'aimaient .

- Mademoiselle Princethon, merci pour l'ourson . Et en guise de remerciement je vous embrasse .

Et il l'embrassa cette fois, le baiser dura plus longtemps .

- Je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple chasse ??? [PV charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Une simple chasse ??? [PV charlotte]   Une simple chasse ??? [PV charlotte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple chasse ??? [PV charlotte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première chasse [Libre]
» De simple retrouvailles ? (Bee! <3 )
» I want know a simple thing... (Will)
» Romantique non ? (Charlotte !)
» I'm in fire, dude ! ( Charlotte )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Sous-Bois-
Sauter vers: