Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'm in fire, dude ! ( Charlotte )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm in fire, dude ! ( Charlotte ) Empty
MessageSujet: I'm in fire, dude ! ( Charlotte )   I'm in fire, dude ! ( Charlotte ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:05

    ( Mes titres ont toujours rien à voir XD Désolé )

    Comment s'occuper l'esprit un Dimanche après-midi, pendant que le soleil anglais ne brillait pas. Évidemment. De toute façon, ça ne le changeait pas de Paris. Il faisait tout aussi moche là-bas. C'était tellement ennuyeux tout ce gris !
    Enfin Will trouvait toujours de quoi s'occuper. Et ce qu'il préférait faire, mis à part manipuler les gens, c'étaient de s'allonger, les bras croisés derrière la tête, en plein milieu du terrain de Quidditch, et d'observer les nuages noirs et de méditer. C'était agréable car il se sentait responsable de sa vie. Rien, ni personne ne pouvait prendre possession de son destin. Mais, il fallait qu'il quitte Bridget & ça c'était vraiment ce qu'il avait dû mal à se soumettre à faire. Mais plus il sentait que sa raison lui ordonnait de le faire, plus il forçait son coeur à s'y résoudre. 0ui, bientôt il ne pourrait plus jamais prendre Bridget dans ses bras & ça l'effrayait. Rien que d'y penser, son coeur se serra, son ventre se noua et son regard se durcit sur les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm in fire, dude ! ( Charlotte ) Empty
MessageSujet: Re: I'm in fire, dude ! ( Charlotte )   I'm in fire, dude ! ( Charlotte ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:33

Charlotte marchait tranquillement sans but. Elle aimait occupée son temps comme ça, seule avec ses pensées. Elle arriva au niveau du terrain de quidditch, sport auquel elle n'avait jamais rien compris d'ailleurs.
Elle avançait donc sur le terrain, quand tout à coup elle vit un homme étendu sur le dos, les yeux dans les nuages. Elle voulut d'abord faire demi tour mais son instin lui dicta d'aller le voir.
Elle s'approcha donc du jeune homme en silence, jusqu'a ce retrouver au dessus de lui. Son regard était dur ce qui lui glaça le sang.


Bonjour!!, dit elle joyeusement, je voulais te déranger je me balladais et puis je t'ai vu allongé alors je suis allée voir si ça aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm in fire, dude ! ( Charlotte ) Empty
MessageSujet: Re: I'm in fire, dude ! ( Charlotte )   I'm in fire, dude ! ( Charlotte ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:56

    Will quitta des yeux son nuage pour poser un regard inébranlable sur la jeune & jolie inconnue. Il était de marbre & ne bougea pas de sa position. Si la Demoiselle voulait discuter avec lui, de ses états d'âmes & compagnie, elle allait devoir le rejoindre sur l'herbe.
    Will répliqua avec un sourire fuyant et étrange, comme d'ordinaire.

    Et toi, Mademoiselle, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm in fire, dude ! ( Charlotte ) Empty
MessageSujet: Re: I'm in fire, dude ! ( Charlotte )   I'm in fire, dude ! ( Charlotte ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:39

Charlotte s'interrogeait, elle ne le connaisait pas et pourtant elle avait une irrésistible envie de parler avec lui, elle sentait quelque chose d'inexpliquable en lui, quelque chose de bizarre.
Elle fut d'ailleurs un peu déstabilisé par sa question directe.


Oui oui super, elle s'asseya dans l'herbe, qu'es ce que tu fais là assis dans l'herbe ?lui demanda t elle de sa voix de cristal
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm in fire, dude ! ( Charlotte ) Empty
MessageSujet: Re: I'm in fire, dude ! ( Charlotte )   I'm in fire, dude ! ( Charlotte ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:10

    Will réitéra son sourire. Il aimait déstabiliser les gens, il aimait les rendre curieux & il aimait d'autant plus intriguer les belles jeunes filles, comme Charlotte.

    Je médite. Répondit-il. Will enleva d'un geste les faux plis inexistants de sa chemise gris perle. Tu sais, Mademoiselle, il sourit gaiment, il faut toujours savoir quel sens à notre vie, c'est donc bon d'y réfléchir souvent pour ne jamais être influencé. Il marqua une pause. Pensif. Et toi ? Je ne pense pas que tu sois venu jouer au Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm in fire, dude ! ( Charlotte ) Empty
MessageSujet: Re: I'm in fire, dude ! ( Charlotte )   I'm in fire, dude ! ( Charlotte ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:12

Wow. Charlotte hallucinait, elle n'avait jamais entendu parlé quelqu'un comme ça. Le jeune homme l'intriguait, mais ça ne l'a dérangeait pas d'habitude c'était le contraire et que pour une fois les roles soit inversé la réjouissait plus qu'autre chose.

Oh d'accord je vois
, lui répondit elle avant de reprendre en souriant, Moi je réfléchissait un peu à tout, à mon arrivée ici et tou ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm in fire, dude ! ( Charlotte ) Empty
MessageSujet: Re: I'm in fire, dude ! ( Charlotte )   I'm in fire, dude ! ( Charlotte ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:24

    Tu es arrivé il y a combien de temps ? S'enquit Will. Il marqua une pause et dévisagea Charlotte. Ses yeux couleur or la passait aux rayons X. Ca aurait pû être effrayant si le jeune homme ne s'était pas mis à sourire aimablement. Tu ne serais pas Charlotte, l'amie de Nolan ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm in fire, dude ! ( Charlotte ) Empty
MessageSujet: Re: I'm in fire, dude ! ( Charlotte )   I'm in fire, dude ! ( Charlotte ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:00

Je suis là depuis 1 mois environ ..., elle regardait le jeune homme la scrutait, pourquoi la regardait il comme ça lui faisait un peu peur, il en faut pour faire Peur a Miss Charlotte. Quand il prononça sa derniere phrase elle fut totalement déstabilisé, fait rare chez elle.
C...Comment tu le sais?! Dit elle très Etonné
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm in fire, dude ! ( Charlotte ) Empty
MessageSujet: Re: I'm in fire, dude ! ( Charlotte )   I'm in fire, dude ! ( Charlotte ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:27

    0k. Nogare te plaît ? Demanda Will, d'un ton courtois. Il aimait joué au poli exacerbé, ça faisait toujours bonne impression. Surtout auprès des Demoiselles. Je le sais parce que Léo m'a parlé de toi, il est très bavard. Tu l'as rencontré il y a pas longtemps donc ... Et puis telle qu'il t'a décrit, tu ne paraissais pas assez décalée pour être l'autre nouvelle brune, Kayla Je ne sais plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm in fire, dude ! ( Charlotte ) Empty
MessageSujet: Re: I'm in fire, dude ! ( Charlotte )   I'm in fire, dude ! ( Charlotte ) Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:21

Oui oui Nogare est parfait! dit elle joyeusement. Elle écouta Wills lui dire comment il savait qui elle était, c'était donc Léo. Génial en plus il l'avait vu brillé bon avec un peu de chance il n'avait pas relevé et n'avait rien dit.Ho ok d'accord je vois... Heu par contre je ne sais pas qui tu es? Oui elle voulait savoir qui il était car il l'intriguait beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm in fire, dude ! ( Charlotte ) Empty
MessageSujet: Re: I'm in fire, dude ! ( Charlotte )   I'm in fire, dude ! ( Charlotte ) Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:43

    Ah oui, c'est vrai, pas tout le monde n'a le même don pour les devinettes que moi. Plaisanta Will. Il tourna la tête et resta un moment à observer les pissenlits qui poussait sur l'herbe du terrain. Depuis quand n'avait-il pas été tondu ? Ridicule. Will.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm in fire, dude ! ( Charlotte ) Empty
MessageSujet: Re: I'm in fire, dude ! ( Charlotte )   I'm in fire, dude ! ( Charlotte ) Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:39

Charlotte sourit à la plaisanterie de Will.
Et bien enchanté Will! dit elle avec sa voie de crystal, Tu viens souvent t'allonger sur le terrain de quidditch?Elle voulait simplement faire la conversation avec l'un des seuls jeune homme qui l'intriguait de l'academie.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm in fire, dude ! ( Charlotte ) Empty
MessageSujet: Re: I'm in fire, dude ! ( Charlotte )   I'm in fire, dude ! ( Charlotte ) Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:11

    Oh ... Will se mit à rire, comme si ce banal onomatopée était quelque chose d'hilarant. Je m'allonge un peu partout, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm in fire, dude ! ( Charlotte ) Empty
MessageSujet: Re: I'm in fire, dude ! ( Charlotte )   I'm in fire, dude ! ( Charlotte ) Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:11

Charlotte rit, ok il n'y avait rien mais vraiment rien de drole mais elle ne pu s'en empecher.
Ok je vois... tu ... T'es un peu bizarre... Sans vouloir t'offenser
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm in fire, dude ! ( Charlotte ) Empty
MessageSujet: Re: I'm in fire, dude ! ( Charlotte )   I'm in fire, dude ! ( Charlotte ) Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:54

    Et c'est mal ? S'enquit Will avec un sourire rieur. Je ne suis pas bizarre, jusque je suis moins fade que les autres élèves de cet école. 0u, même, moins modestement, que tout les terriens de ce bas-monde. Il se tut, son regard devint pensif une dizaine de secondes. Au moins, tu te souviendras de moi, Mademoiselle Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm in fire, dude ! ( Charlotte ) Empty
MessageSujet: Re: I'm in fire, dude ! ( Charlotte )   I'm in fire, dude ! ( Charlotte ) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:47

Pas du tout, rassure toi , et puis niveau bizarrerie je devrais pas trop parler.Charlotte l'observa et acquécsia d'un signe de tête, oui t'inquiete pas je me souviendrais de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'm in fire, dude ! ( Charlotte ) Empty
MessageSujet: Re: I'm in fire, dude ! ( Charlotte )   I'm in fire, dude ! ( Charlotte ) Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:12

    ( Désolée pour le retard, Mistinguette (: )

    Will sourit et resta silencieux. Les nuages étaient bien beaux aujourd'hui. Cette pensée naïve habita son esprit quelques minutes puis, il se redressa en position assise et se passa à plusieurs reprises la main dans les cheveux, histoire d'y déloger les quelques herbes et fleurs.

    Tu te plais ici, Charlotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm in fire, dude ! ( Charlotte ) Empty
MessageSujet: Re: I'm in fire, dude ! ( Charlotte )   I'm in fire, dude ! ( Charlotte ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm in fire, dude ! ( Charlotte )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: