Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 I want know a simple thing... (Will)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) Empty
MessageSujet: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:41

Avez vous déjà essayé d'arracher les vers du nez à Emma Petterson au sujet de son meilleur ami Léo quand vous avez un doute quant à sa fédilité ? Et bien Helena oui et elle s'était frotté à une porte de prison, du coup elle avait préféré battre en retraite plutot que d'éveiller les soupçons de la plus jolie brune de Nogare. Mais même si elle avait perdu une bataille la guerre elle ne l'était pas, car oui elle voulait savoir, elle sentait quelque chose de bizarre, elle avait une sorte de pressentiment et comme Emma n'avait rien voulu lui dire parce que Léo était son meilleur ami elle s'était décider à trouver Will. Will le rival de son chéri mais surtout le deuxiéme confident d'Emma Petterson, il avait surment eu vent de quelque chose si quelque chose il y avait eu... et elle comptait bien sur la haine que portait Will envers Léo pour connaitre toute la vérité et rien que la vérité...
Elle se posta en plein milieu du terrain de Quidditch, cherchant Will du regard. Son frére jumeau, Jack lui ayant dit qu'il y était surment.

Allez Will où es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:16

    Will se baladait, une batte de quidditch dans les mains qu'il agitait dans tous les sens. Lui jouer au quidditch ? Et puis quoi encore ! Il trouvait que c'était un des sports les plus ridicules qui soient. Il trouva Helena, planté au milieu du terrain, il avança vers elle d'un pas traînant, faisant glisser ses lunettes de soleil sur son nez. Il cachait toujours son regard en ce moment.

    Salut toi. Ca roule ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:27

Helena sourit en voyant arriver Will, elle n'aurait pas a attendre des heures sur ce maudit terrain verts ou des fous en balais volant risquaient de lui tomber sur la tête.... Elle enfonça les mains dans son petit short bleu marine.

On fait allez comme toujours....

Euh par où commençer ? On zizague ou on attaque directement ?

Will on est plus ou moins des connaissances, n'est ce pas ? Je veux dire tu ne me détestes pas ?

Une approche digne d'Helena Adams c'est à dire completement tordue.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:30

    Je ne te déteste pas, oui. Répondit Will, suspicieux. Il arqua un sourcil. Qui y a t'il ? Quelque chose à me demander ? Je t'écoute mais je ne te garantis pas de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:45

Helena sourit, ravie que Will comprene où elle voulait en venir, elle aimait sa chez lui, elle n'avait pas besoin de passer par quatre chemins, c'était direct et c'était pas plus mal. Il ne comptait pas parmis ses amis au sens stricte du mot mais elle ne le détestait plus et avait appris à avoir confiance à ce qu'il disait sans pour autant y adhérer.

Tu es au courant que j'ai encore du m'absenter la semaine derniére... et voila depuis que je suis revenus j'ai un mauvais présentiment au sujet de Léo...

Elle inspira un grand coup, Léo lui en voudrait surment s'il savait qu'elle parlait de lui avec son pire ennemi mais il fallait qu'elle sache quitte à être malheureuse.

Est ce qu'il s'est passé quelque chose durant mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:48


    Oh, Léo ! Ce cher Léo ! Léo, Léo, Léo. Pourquoi est ce que dans sa bouche, son nom sonnait comme une insulte. Will ricanna longuement puis secoua la tête, affirmant catégoriquement. Je ne te dirai rien, jolie brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:03

Donc sa veut dire que tu sais quelque chose !

Remarqua t'elle malicieusement. Elle mit les mains sur ses hanches et rejetta en arriére ses cheveux nouvellement bruns.

Pourquoi tu ne me dirais rien ? Ce n'est pas comme si je te demandais de trahir ton meilleur ami....
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:05

    Oui mais il concerne également une personne pour qui j'ai un minimum d'affection. Ce n'est pas à moi de régler vos histoires de couples. Rétorqua Will. Je me moque de Léo, de ce qu'il peut faire à toi ou à quelqu'un d'autre, tu comprends ? Demande à Emma ou Lily. Tu ne sauras pas son petit écart par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:15

C'est bon elle n'en avait pas besoin de plus, elle ne voulait même pas savoir avec qui, quand, ni même ce qu'il s'était passé, elle regarda Will, le regard vide, deçue que finalement sa soit lui qui brise le piedestal où son coeur avait posé Léo. Elle lui fit un faible sourire.

Ce n'est pas la peine... merci Will. Escuse moi de t'avoir déranger....

Elle s'en doutait, elle avait eu raison, encore une fois, comme toujours... mais pour la premiére fois de toute sa vie elle aurait tellement eu envie de ne pas avoir raison. Elle regarda encore un instant sans s'en rendre compte puis tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:09

    Il ne sut pas exactement ce qui le poussa à rattraper Helena mais Will le fit. Certainement, un sentiment de rancune qui refaisait surface. Il n'avait pas oublier que Mélanie c'était servi de lui pour rendre jaloux Léo. Il avait fait toutes les crasses du monde possibles à ce crétin et il savait que Léo était et serait malheureux pour toujours d'avoir perdu Lucy. Mélanie, même si il l'appréciait, méritait au moins une petite leçon. Pas de pitié, n'oubliez pas son diction.

    C'était elle, pas lui. Murmura Will, marquant une pause lourde de sous-entendus. Et quand bien même, ça aurait été lui, un baiser n'est pas une preuve d'amour. Ce qui est là, il posa sa main sur son coeur, dépasse tout le reste. C'est le plus important. Bonne journée, Helena.

    Puis, il se détourna de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:59

Helena regarda surprise Will, était-il ên train d'être gentil avec elle là ? Aprés tout il avait sans doute raison, un baiser ne voulait rien dire... si seulement il n'était pas soupoudré de reste de sentiment... Elle n'avait pas envie d'y penser pour aujourd'hui.

Will attend.

L'interpella t'elle en courant à petite foulée pour le rattraper alors qu'il avait mit pas mal de distance entre elle et lui en quelques pas.

Sa te dirais de passer une heure ou deux avec moi ? On a jamais prit le temps de se connaitre...

Elle avait pas envie d'être seule, et elle s'était toujours promis de donner une chance de connaitre Will depuis sa conversation un soir avec Emma dans le dortoir d'Ambrose. Peut-être l'avait elle jugeait un peu trop attivement.

Je te paye un resto ou un verre. Alors qu'est ce que t'en dis ?

Ce n'était pas de la gentilesse.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:04

    Hum ? Will resta surpris un instant. Qu'avait-il de prévu ce soir? Rien, il comptait s'effondrer comme une masse sur son lit et ne plus y bouger tellement il était épuisé. Je t'invite moi. Désolé, mais je ne me fais jamais invité. Bizarre je sais mais typiquement Will Martins.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:19

Helena sourit a sa derniére remarque, se retenant de déclarer que c'était peut-être une réaction purement machiste, trop ravie qu'il accepte.

Sa tombait bien tu m'en devais toujours un ...

Il l'avait invité une fois, aprés la malheureuse aventure qui incluait à l'époque Jack et Jade mais elle lui en avait trop voulu de cette humiliation et n'avait jamais accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:20

    Ah oui, c'est vrai. Restau chic en plus. Tu as une belle robe j'espère ? Demanda Will, avec un sourire en coin. Sinon, je fais un saut chez moi. J'ai rien à faire de toute façon, alors 2h de train.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:22

Sa dépend ce que tu apelle belle robe... je suppose que nos porte feuilles respectifs ne nous donne pas les même gouts...

Répondit Helena avec un sourire. Elle avait quelques robes trés jolies, bien sur pas hors de prix mais trés jolies et classes tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:39

    Un fourreau, tu aurais ? Demanda Will, songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:51

Non...

Elle écarquilla les yeux. Un fourreau ?! A sa connaissance ce n'était pas un accesoire de mode...

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:56

    Parce que je vais aller t'en chercher un. J'en avais donner un à Emma qui avait appartenu à ma mère. Et je pense qu'il t'ira mieux qu'à elle car vous avez le même type de physique. Répondit Will en tournant autour d'Helena.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:23

Helena réfléchissait, encore et toujours à cette histoire de fourreau dans sa petite tête brune à ce mot était associé la définition de range arme blanche style épée mais elle ne voyait pas pourquoi Will voulait lui en donner un pour aller au restaurant... Puis elle se rappela une virée shopping qu'elle avait fait avec Jade et pendant laquelle elles étaient amusés à fantasmer devant des robes de soirées hors de prix dont certaines étaient qualifiés de robes fourreau en raison de leur coupe bustier et de la façon dont elles serraient le corps féminin afin de le mettre en valeur... Mais peut-être que Will parlait réellement du fourreau au sens stricte aprés tout avec lui tout était possible... Il était aussi imprévisible qu'elle exentrique.

Désolé de te contre dire mais je ne pense pas avoir le même type de physique qu'Emma, j'en suis même à 10 lieux !

Répondit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:43

    0ui, mais tu as le même que ma mère. Répondit Will en posant ses deux mains sur les hanches si menu d'Helena. Pas bien grande, aux corps enfantin. C'est si drôle à côté de mon père. Il sourit avant de retirer ses mains. Sa mère était encore une très belle femme à ses yeux. Emma, elle a trop de formes, trop de poitrine, de fesses et elle est bien trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:05

Merci du compliment... génèralement un garçon ne compare jamais une fille à sa mére car celle-ci revait plus l'apprance de la femme parfaite à ses yeux...

Bon ok, je me tais. Encore une phrase typiquement Helena et tellement empreinte de psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:16

    Will rigola mais ne répondit rien. 0ui, sa mère était parfaite. Du moins physiquement, c'était une très belle femme qui faisait attention à son corps. Quant au reste ... Elle était pleine de lubies, et Will pensait qu'elle avait gâché sa vie en restant avec son père. Enfin ...

    Parce que pour toi, ton père n'est pas l'homme parfait ?

    Typique de Will, répondre par une question. Il sourit à Helena, avec une certaine retenue comme si il avait toujours peur de trop se confier.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:13

Son pére... Lui ? Qui la rabaissait toujours et dont elle n'était même pas sur qu'il aimait sa mére ? Non, il était lui de correspondre à son idéal d'homme parfait avec son apparence parfaite de psy pour cacher un interieur monstrueux de pervers et sadique.... Elle baissa les yeu craignant qu'ils ne laissent transparaitre toute sa rancune et sa haine envers son géniteur comme elle l'apellait.

Non pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:07

    Will la regarda Helena et fit comme si il avait rien remarquer. Après tout au fond, il la comprenait. Son père a lui n'était pas mieux. Il n'était qu'un mafieu sans scrupule qui lui avait fait beaucoup de mal.

    Je te comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:05

La famille c'est toujours un peu compliquée...

Répondit-elle avec un haussement d'épaule pour toute réponse et un petit sourire quir esemblait plus à une moue de tristesse qu'a un sourire à proprement parlé.

Mais bon on ne choisit pas sa famille comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want know a simple thing... (Will) Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want know a simple thing... (Will)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» And he thing |Emma|
» Learn this thing Dear I'm God (LOlita)
» De simple retrouvailles ? (Bee! <3 )
» Une simple chasse ??? [PV charlotte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: