Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I want know a simple thing... (Will)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:52

Helena était comme une enfant aux pays des merveilles et du jouet, sur son siége. Elle se tenait bien droite, sa tasse dans une mains, le regard se posant sur toute les merveilles qui les entouraients, des robes, des chapeaux, des sacs, des chaussures magnifiques, des blazers et autres fessaient de cette boutique so chic la caverne d'allibaba. Elle chuchotta à Will, de peur d'être entendu par la fameuse Isabelle et que celle ci ne se moque.

C'est merveilleux ici.

Une des qualité d'Helena était qu'elle n'avait jamais perdu son côté enfantin et candide ce qui jettait un charme non négligeable sur ses yeux bleu goblets.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:47


    Hum, oui. Répondit Will. Dommage qu'il soit tenu par une dingue. Comme pour confirmer ses dires, un cri hystérique surgit du fond de la boutique. Qu'est ce que je disais ?

    Will rigola. Finalement, le jeune homme était le plus souvent d'une compagnie agréable. Son tempéremment regorgeants de sous-entendus ironiques, sa voix railleuse et nasillarde, ses yeux d'où jaillissait une malice dorée, ses sarcasmes courtois, son sourire atypique, les éclats de son rire saccadé et son caractère de meneur brillant, plaisaient.

    Isabel revint, son assistant traînait un portoir à roulettes où étaient pendu des tas et des tas de robes aux couleurs différentes les unes des autres. D'un claquement de doigts, elle ordonna qu'on débarasse William et sa petite amie de leur tasse
    . Will ne prit même pas le temps de réctifier le tire.

    Mes poussins, je vous ai sorti tout ce que j'avais de plus beaux ! S'exclama Isabel en tapant des mains. J'ai quelques pièces de Jill Stuart très ' Ballerines ', cette fluidité lactescent ... Oh ! ça irait très bien à Mademoiselle.

    Elle présenta trois robes ( 1,2 et 3 ) à Helena en lui expliquant la matière, l'effet voulu etc.

    Rodartre à présent, Poursuivit Isabel en sortant deux robes pour les montrer à Helena ( 4 & 5 ) Bon il faut aimer, c'est très art. Et je doute que ça plaise à William mais, je trouve que ces robes sont de vrais bijoux de la nature. Qu'en pensez-vous, Mademoiselle ? Elle ne lui laissa pas le temps de répondre. Saunders ! Cette robe regardez, est superbe. Elle vous irait si bien ... Elle sortit une robe ( 6 ) puis une autre ( 7 ) Erin Fetherston ... Hum, j'ai ces trois là. Son assistant sortit d'un tour de bras les trois robes en questions ( 8, 9 et 10 ) Je sais que William aime mieux, car ce sont des pièces classiques. Mais je suis puis donné mon avis, le moderne vous ira mieux. Les pièces vintage sont difficiles à porter... Enfin, poursuivons. J'ai un Posen pour finir, très femme fatale. La ... voici. Isabel tendit la robe avec un sourire ( 11 ) Voilà, ce que j'ai. Je vous laisse choisir vos préférées ensuite appelez moi pour les essayages. Et ne vous privez surtout pas de l'avis aussi admirables que pointu de votre ami, Mademoiselle.

    Isabel laissa le portoir et parti vers le fond. Will regarda Helena avec son sourire singulier. Bon Isabel n'avait évidemment pas respecter ses demandes mais ses choix étaient bons, malgré tout.

    A toi de jouer, maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:01

Helena avait écouté sagement et patientement les explications d'Isabel, elle trouvait ses robes trés jolies, bien sur certaines avaient attirées son attention plus que d'autre, et elle avait confiance qu'elle ne réussirait pas à faire de faute de gout dans un tel endroit. Elle sourit à Will et se leva se tenant devant chaque robe, si un jour on lui avait dit qu'elle porterait de la haute couture elle n'y aurait pas cru. Elle caressa de ses fins doigts la premiére robe de Jill Stuart , elle aimait le style ample et ballerine ainsi que le bustier puis se diriger vers la premiére robe de Rodarte au risque de déplaire à Will elle trouvait cette robe grandiose, une vraie merveille de couture, et les couleurs allez si bien ensemble... Elle rejetta d'ambler les modéls 6,8,9 et 10, ne jugeant pas que le tout lui irait si bien que sa. Quant au modél 11 il était tout aussi jolie que son premier modéle. Elle les regarda encore une fois, puis se tourna vers Will, l'interrogeant du regard, elle était sur qu'il avait suivit son cheminement, il avait un tel sens de l'observation et une connaissance des gouts féminins qui étaient quasi trescendant.

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:40

    Je ne sais pas. Répondit Will après un moment de silence. Ses yeux vrillaient Helena, d'un air inquisiteur. Elles te plaisent ? Il hocha la tête, comme pour répondre à la place d'Helena. Oui. Donc elles me plaisent aussi. Et si tu les essayais ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:02

Helena avait les yeux brillants. Elle revait d'essayer ses merveilles, de les touchers, de sentirs les tissus si précieux contre sa peau nacrée mais elle ne se sentait pas assez bien pour sa, elle n'était pas un mannequin.

Tu crois que je peux ?

Demanda t'elle d'une petite voix, en murmurant plus pour les robes que pour Will. D'ailleurs elle leurs souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:35


    Et bien, ce n'est pas moi qui vais les essayer. Isabel les a sorti exprès pour toi. Répondit Will avec un sourire. Voir à quel point offrir une robe à Helena la rendait heureusement, lui faisait énormément plaisir. Will Martins pouvait être plein de gentillesse parfois. Arrête donc de les faire patienter, Helena Adams et va les enfiler.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:36

Sous le ton de Will gentiment moqueur elle se requinqua et désigna les robes d'un signe à l'assitant qui les surveillait comme si elles étaient les nouvelles merveilles du monde, il les prit précausieusement et accompagna Helena à une cabine. Avant d'y rentrer elle sourit à Will puis se laissa guider à l'interieur par le fameux assistant qui l'aidait à s'habiller et à faire vivre cette robe. Il lui ouvrit même la porte de la grande piéce cabine. Elle s'avança jusqu'a devant Will, un sourire nouveau sur ses lévres, celui d'une femme qui se savait belle. Car si Helena fessait banale de par son physique peu attrayant dans la vie courante, sa taille fine et ses formes menues étaient un véritable don et attraits dans cette robe taillé pour des filles de la corpulance d'Helena.

Mister Martin est ce que je vous plais ainsi ?

Demanda t'elle d'une voix sensuelle avant d'éclater de rire et de faire un tour sur elle même comme une enfant, cassant l'image de femme du monde et de bombe qu'elle avait renvoyé l'instant d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:06

    Tu me plais beaucoup, petite Helena. Sourit Will, amusé devant la candeur enfantine comme celle d'une enfant essayant la robe de sa maman. Si tu n'embrassais pas Rodriguez tout les jours, je t'aurai sûrement embrassé tellement tu es jolie. Lâcha t'il sans pudeur avant de se lever et de venir ajuster d'un geste inconscient la robe d'Helena. Très jolie. Une jolie dame.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:12

Il faut bien me montrer digne de t'accompagner ce soir dans un restaurant!

Répondit-elle en regardant les mains de Will ajuster sa robe si belle et surment si hors de prix. Elle releva les yeux vers lui en souriant et demanda avec une petite voix d'enfant.

Je peux comme même essayer les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:26

    Ne dit pas ça, grommela Will avec un changement d'humeur bien à lui. Tourne toi. Helena s'exécuta et le jeune homme lui descendit la fermeture Eclair d'un coup sec et la robe glissa sur le sol. Il la poussa ensuite avec un certain ménagement dans la cabine et tira le rideau avec force. Il sourit depuis l'autre côté de la cabine. Tu peux toutes les essayer et toutes les prendre si ça te chante. Répondit-il, enfin, en retournant s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:35

Quand Will avait déscendu sa fermeture éclair d'un coup sec, et qu'elle s'était retrouvé en sous vêtement en plein milieu du salon de la boutique, elle n'avait eu qu'une envie le tuer mais au final s'était passé et elle se retrouvait haletante de l'autre coté de la cabine où l'attendait toujours l'assistant qui d'ailleurs se mordait les ongles en voyant qu''elle revenait sans la robe qu'elle venait d'essayer. Elle lui désigna la robe suivante et se laissa habiller.

Ne me refais plus jamais sa !

Lui dit-elle derriére la porte. Elle n'avait pas un ton colérique ni même faché, elle était juste appeurée, trop complexé par son corps si filiforme et sans vie. Puis elle ouvrit la porte la robe artistique épousant encore mieux sa taille et la rendant encore plus jolie.

Je pense que c'est celle ci que je vais prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:31

    Ne plus refaire quoi ? Répondit Will, sachant pourtant très bien ce qu'il avait fait et donc, avait déplu à Helena. Hum ... Il fronça les sourcils et des plis se formèrent sur son front. Ouais. Il haussa les épaules. J'ai le regret de reconnaître que cette horrible robe te va comme un gant.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:22

Je ne suis pas assez charnue pour me permettre de me retrouver en sous vêtement devant qui que se soit et encore plus devant une boutique entiére.

Répondit-elle en souriant, elle n'était pas énervé, elle expliquait simplement les choses.

Merci. Mais bon si tu l'aimes pas je ne la prend pas!
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:43

    Will ne dit rien. Pour sa part, il avait toujours préféré les filles qui n'étaient pas plantureuses. Il leur trouvait beaucoup plus de charmes. Celui qu'on croyait superficiel, aimait en fait le naturel. Les filles sans maquillage, sans artifices qui éblouissait dans des robes haute couture. Il se perdit un instant dans ses pensées, ses beaux yeux dorés devenus opaques. Puis, il se ressaisit et sourit à Helena.

    Je te le répète pour la énième fois, petite Helena. Ce n'est pas moi qui vais porter cette robe, elle te plaît et te va comme un gant. Pourquoi ne pas la prendre ? Il laissa un instant planer un silence interrogateur. Je suis très classique. J'aime les robes simples, longues, classe. Ce genre d'oeuvre d'art ce n'est pas ce que je préfère. Mais après tout ... Je ne suis pas parole de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:05

Helena hésita un instant, en vérité cette robe elle l'adorait, c'était tellement elle, cette faintaisie, ces couleurs... on lui avat souvent demandé de changer, et longtemps chez elle, elle était opprésée et se pliait à ses contraintes, maintenant et depuis Nogare elle apprenait petit à petit à être elle même. Elle mit ses mains sur ses hanches et tourna de maniére gracieuse vers un mirroir. Comptemplant son reflet et jettant un regard à celui de Will.

C'est celle là que je veux. C'est moi tu ne trouves pas ?

Elle se tourna vers lui, un regard malicieux et ajouta avec le ton d'une petite fille.

S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:44

    Will regarda Helena, le visage impassible. En vérité, ses pensées étaient ailleurs et il se maudissait d'être entrain de penser à Bridget. Il avait offert des robes à Emma, maintenant à Helena. Et la seule qu'il avait offert à Bridget, qu'il avait fait sur mesure exprès pour elle, elle ne l'avait jamais porté parce que leur relation s'était gâtée. Et tout ça à cause de Léo, Dan et surtout Gabriel. Will prit une grande inspiration, comme quelqu'un qui voulait retenir ses larmes alors que Will s'était juste pour éviter de taper dans un mur. Il regarda Helena et esquissa un sourire gauche. Elle n'avait pas à subir ses sautes d'humeur.

    0ui, elle te va parfaitement. Il ne rajouta rien alors que d'ordinaire il aurait rajouter des milliers de choses. Il ne trouvait même plus ses mots. Et bien change toi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:45

Helena était trés observatrice en faite c'était de cette qualité de tout noter et de tout voir que découlait souvent sa précieuse intelligence et sa mémoire d'éléphant... Elle nota alors directement qu'un changement c'était oppéré en Will et qu'il semblait moins heureux encore qu'au naturel. Elle eut un mouvement de réconfort en approchant quelques pas du garçon mais se ravisa et acquiesa de la tête, aprés tout Will et elle n'était pas ami et il n'était surment pas du genre à s'épencher sentimentalement parlant devant qui que se soit et encore moins devant une fille qu'il connaissait peu ou à peine.

Oui, je fais vite.

Elle releva un peu sa robe pour pas qu'elle ne traine par terre et fit demi tour pour rejoindre l'assistant qui se jetta sur elle pour la débarraser de la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:07

    Pendant ce temps, Will partit voir Isabel avec qui il discuta quelques instants. Enfin pour être exact, ce fut surtout la jeune femme qui jacassa, elle pouvait se tenir une conversation à elle-même et Will se contenta de répondre par monosyllabe. Le minimum qu'il puisse fournir. Puis, il régla la robe, se moquant bien de la note finale et onéreuse puis attendit Helena pendant qu'Isabel continuait de parler, et parler, et parler encore.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:22

Pendant ce temps, Helena se rhabillait et subissait elle aussi des bavardages intempestive dont elle se serait bien passé. En effet l'assitante ne cessé de s'épandre sur la meilleure de "faire vire cette merveille ", lui conseillant de la porter avec des chaussures "not too mcuh", et une coiffure "so romantic" bref il était soulant. Helena finissa de laçer ses chaussures de maniére rapide et sortie avec un soupir de soulagement retrouver Will qui lui aussi ne semblait pas trouver du meilleur gout les bavardages d'Isabelle.

Désolé de t'avoir fais attendre.

Elle jetta un regard à l'assistant qui parlait toujour lui disant que décidement elle serait mieux avec sa couleur naturelle pour cette robe et qu'une chihuaha à la main gauche serait super... Non mais quesqu'il ne faut pas entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:30

    Will grommela quelque chose qui devait certainement ressembler à " Ce n'est rien " Il poignarda d'un regard caramel l'assistant qui commençait à être sérieusement pénible. Après un bref au revoir courtois, trop que ça donnait l'impression d'être une insulte ( Mais Isabel et sa clique ne s'en apperçurent pas, evidemment ) et il sortit, précédant Helena afin de lui ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:33

Merci Will, encore une fois.

Fit Helena une fois passé la porte de la boutique et que celle ci ne se soit refermer derriére eux. Un beau soleil d'autonme brillait et venait lécher leurs visage. Helena savoura cette sensation et avant qu'elle eut le temps de dire ouf sa langue parlait déjà sans même que son cerveau ne lui en ai intimer l'ordre.

Sa va ? Tu n'as pas l'air trés bien ?

Et voila, elle n'avait pas pu s'en empecher....
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:41

    Je t'en prie. Répondit Will en enfonçant avec une classe toujours innée chez lui, ses mains dans ses poches. Il resta un moment silencieux, et bizarrement répondu avec un sourire à la fois sincère et amer. Je ne suis pas au zénith de ma forme. Mais peu importe ... Tout ceci n'a guère d'importance. L'amour, l'amour, tu sais comment c'est ? Le jeune homme fronça les sourcils. Enfin non. Rodriguez est certainement parfait avec toi, les souffrances de l'amour tu ne connais pas. Il ajouta, dissimulant à peine son sourire sarcastique. Ou du moins, pas encore. Mais moi je le connais et ma douleur qui est comme un poison m'est devenue coutumière.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:15

Mouais. Peut-être qu'Helena ne connaissait pas l'amour comme ce le figurait Will, c'est à dire l'amour passionel, cet amour qu'elle ressentait pour Léo et qui ne lui avait fait connaitre que trés peu de douleur jusqu'a présent mais ... elle avait déjà soufert par amour, beaucoup trop d'ailleurs. Aimant un pére qui la détestait, se sacrifiant pour ses fréres et soeur, culpabilisant au possible pour une mére qu'elle croyait avoir rendu handicapé.... Combien de fois elle avait voulut mourir, pas pour fuir cette souffrance, seulement pour que la leurs s'appaisent. Helena avant sans doute éprouvée la plus noble forme d'amour, au point le plus extreme qu'elle devenait elle même étrangére à la souffrance qui l'affaiblissait.... Elle se sentit désolé pour Will. Car même si le garçon pensait le contraire elle avait déjà aimée à en souffrir.

C'est vraie que jusqu'a présent je n'ai pas été à plaindre dans le sentiment amoureux comme tu l'entend mais je connais cette souffrance que tu peux ressentir. Crois moi, et sa n'a rien a voir avec Léo.

Elle s'arreta de peur d'en trop dire puis continua sur une autre lançée.

Je sais également que ce que tu ressens ne cessera jamais, sa sera toujours là à te faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:19

    Will écouta Helena sans piper mot et le silence devenait certainement pesant. Mais il n'avait rien à dire. Si elle savait à quel point, il se moquait de souffrir. Il souffrait depuis qu'il était gamin. Mais, il n'avait jamais encore ressenti celle qu'infligeait si durement l'amour et il détestait ça. Mais comme il disait peu importe ... Ca ne l'empêcherait pas de vivre. Du moins, il l'espérait.

    Aimer ce n'est rien en somme. Mais ce rien est tout. Specula Will alors que les commissures frémissait, retenant son sourire cynique. Quel genre de restaurant te tente pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:36

Helena n'insista pas, à quoi bon parler de sujet déplaisant ou attristant, il fallait mieux se changer les idées, avançer... Elle réfléchissa à la question de Will, elle n'avait pas de préférence aprés tout elle ne connaissait même pas ce monde dont il lui ouvrait les portes doucement.

Je sais pas je n'y connais rien. N'importe quel restaurant me conviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want know a simple thing... (Will)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» And he thing |Emma|
» Learn this thing Dear I'm God (LOlita)
» De simple retrouvailles ? (Bee! <3 )
» Une simple chasse ??? [PV charlotte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: