Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 I want know a simple thing... (Will)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:22

    Tout à fait d'accord. Dis toi que moi je dois supporter un type qui me ressemble comme deux gouttes d'eau et qui n'est qu'un crétin ... Mon jumeau. Soupira Will, avec fatalité.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:30

Helena rigola franchement à la phrase de Will même si dans le fond ce n'était pas vraiment marrant, c'était juste la maniére dont il l'avait dit qu'il l'avait fait rire... Peut-être qu'en temps normals elle n'aurait pas rit et aurait jetté un regard noir à Will pour cette phrase mais le faite de penser à son pére et aux affreux doutes qui lui étaients venus à l'esprit c'est temps ci fessait qu'elle avait besoin de rire.

Ah oui tu es doublement mal chanceux...
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:51

    Ah ! Will sourit, ravi. Je suis content de t'avoir fait rire, il y a deux minutes, j'ai cru que tu allais fondre en larmes. Bof, tu sais, je m'en fiche de Jack ou de ma famille. Je me suffit à moi-même. Tu devrais apprendre à faire pareil, tu serai certainement moins vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:24

Je ne peux pas, je suis conditionner pour tous les supporter et les aiders...

Répondit elle en leva les épaules et les yeux au ciel. Puis elle se rapella d'une chose, sa mére était partit et l'avait laissée, elle ne lui avait pas recommander de prendre soin de ses fréres et soeurs ni de son pére, elle lui avait seulement dit de vivre et d'être heureuse ... Il n'était mention nulle part de sacrifice... Sa mére était partit.

Enfin j'étais maintenant je pense qu'ils pourront se débrouiller sans moi... Je crois que je vais adopter ta philosophie...
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:54

    Je t'en prie. Fit Will, arborant son sourire en coin bien à lui. Une de plus ... La vie est trop courte comme on dit. Alors si on ne vit que pour les autres, autant mourrir. Choquant à dire, je sais, mais c'est ce que je pense. La générosité, l'altruisme c'est bien. Mais font-ils ça eux avec nous ? L'humanité est égoïste et je préfère faire parti de ce rang là plutôt que des pigeons de service.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:31

Par contre là c'est trop pour moi.... Allons y par étape ok !

Elle rigola. Elle n'était pas du genre à se faire passer avant tout le monde, elle venait à peine de s'accepter physiquement et voulait bien croire seulement maintenant que Léo était avec elle non par dépit mais bien par affections.

Je viens tu juste de m'accepter, alors se poser en dominatrice et femme forte ce n'est pas encore pour moi !

Helena n'avait pas dit tout à l'heure qu'elle allait dire amen à tout ce que disait Will Martin, elle le rejoignait sur un point mais de là à vouer un véritable culte à ses paroles et actes, non merci....
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:50

    C'est sexy les femmes qui dominent, ça excite les hommes. L'espagnol en deviendrait fou, fou, fou. Dit Will en partant d'un rire franc. Puis, il passa du tout au tout et redevint sérieux. Mais tu as bien raison, ma philosophie n'est pas la plus morale qu'il soit. Mieux vaut ne pas la suivre.

    Le jeune homme lui fit un clin d'oeil moqueur avant de se mettre à parler de tout et de rien. Comme de par exemple, que là il avait envie d'un bon vin. Un bon mouton Rothschild 1984 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:04

Helena choisir d'ignorer sa remarque sur Léo s'il elle passait l'aprés midi avec Will ce n'était pas pour entendre parler de son merveilleux petit ami qui l'avait sans doute trompée... enfin pas vraiment trompé, enfin si, bref elle se comprenait. D'ailleurs elle se demandait toujours avec qui sa pouvait être bien qu'elle eu déjà une petite idée.... Malheureusement. Elle sourit et décida de se concentrer sur les dires de Will mais honnetement ce n'était guére facile, étant donné que le garçon parlait plus pour lui même que pour elle, néanmoins elle tint bon.

Et moi j'ai envie d'une tarte tatin avec de la créme fraiche...

Glissa t'elle entre deux envies de Will avec un sourire.

bah voila je crois qu'on a le menus de notre repas de ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:58

    Comme tu veux, petite Helena. Sourit Will, pas du tout fâché d'avoir été interrompu. Tu prends tout ce dont tu as envie, c'est moi qui invite de toute façon. Moi, là je ne sais pas trop ce que j'ai envie de manger. En revanche, j'ai franchement envie d'un bon vin, un premier grand cru et d'un cigare. Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:42

Bon tu te moques pas si je t'avoue que je n'ai jamais testée rien de tout sa, ok ?!

Répondit elle avec un cigare. Helena avait toujours vécut avec juste de quoi vivre; donc les grands cru et les cigares elle n'avait jamais connu.

J'ai jamais eu l'occassion de tester de telles choses...
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:18

    Ah oui ? Fit Will, avec un sourire qui n'était bizarrement pas moqueur. Ni surpris d'ailleurs parce qu'il s'y attendait. Il souriait juste. Ce sera l'occasion de tester avec moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:07

Sa coute énormement cher...

Répondit Helena avec justesse, elle ne tenait pas à dilapider l'argent de Will même si ce dernier était plein aux as, elle était plus à s'amuser sans argent que dans le luxe le plus total.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:22

    0ui et après ? Fit Will, agacé. Je ne compte pas faire d'études, je ne donne pas mon argent à des associations, des oeuvres de charités et tout ces trucs stupides où les organisateurs de ces, ô combien, grands évènement se gardent la moitié de l'argent pour eux et je ne suis pas franchement matérialiste, si je ne peux pas t'offrir un cigare et une bouteille de vin, vraiment, je préfère être pauvre comme ton copain !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:35

Helena ne nota pas le petit pique envers Léo, à quoi bon elle parlait avec Will Martin, l'ennemi juré de Léo Rodriguez et vice versa donc des piques ils s'en envoyaient tout le temps sa ne servait à rien de les défendres.... Elle leva les mains en l'air avec un sourire.

Ok. Je protestais juste pour la forme tu sais, je meurs d'envie d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:30

    Très bien. Merci. Répondit Will en se déridant. Allons, nous doucher, nous préparer, te pomponer et tutti cuanti, qu'on soit les plus beaux du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:50

Oh je me fais pas de soucis avec toi tout ce que tu touches deviens de l'or donc je pense que s'il y a bien quelqu'un pour rendre une Helena Adams belle c'est toi , non ?

Elle était à moitiée sérieuse, mais il était vraie que Will avait la réputation de transformer tout ce qu'il touchait ou presque en or.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:01

    Tu es déjà belle, idiote. Moi je vais te rendre élégante, belle, désirable, intouchable. Répondit Will avec un sourire étrange. J'ai pleins de secrets, de tours et d'astuces.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:22

Helena ne répondit pas et se contenta d'observer, non d'admirer Will. C'était vraiment quelqu'un de fascinant, génèralement elle arrivait à se faire une idée de la personnalité d'une personne en quelques minutes de conversation mais pas avec Will. Il dégageait une telle forçe, un tel charme magnanime qu'on pouvait difficilement savoir ce qu'il était vraiment. Pour la premiére fois elle comprit pourquoi Emma aimait tant passer du temps avec lui, c'était un être hors du commun. Si il lui disait qu'elle était belle, elle le croyait. Et ce fut bien la premiére fois qu'elle crut quelqu'un à se sujet. Elle baissa les yeux avec un petit sourire, craignant de se mettre à rougir comme une enfant ou de paraitre gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:50

    Helena, As-tu perdu ta langue ? Hoche la tête, si c'est le cas. Persifla Will avec un sourire d'une moquerie impétueuse. Cependant, ce n'était pas méchant. Tu as peur que je te transforme en une trop belle princesse. Cendrillon n'avait pas peur de sa marraine la fée. Il sourit encore un instant avec de regarder Helena avec ses yeux étranges couleur or. Tu ne me fais pas confiance alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:52

Je l'ai donnée au chat !

Répondit-elle du tac au tac, ok ce n'était pas terrible mais c'était typique d'elle sa, répondre par des phrases toute faites que voulez vous. Elle sourit à l'image de Cendrillion et de sa marraine et secoua la tête avant de répondre.

Si au contraire j'ai confiance en toi, si tu dis que tu vas le faire alors ok je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:11

    Tu me fais confiance alors ... C'était vraiment la chose à ne pas dire à Will Martins. D'ailleurs, il décocha son sourire personnel et étrange à Helena. Il passa son bras autour de ses épaules et l'entraîna avec lui. Comme tu n'as rien à faire et moi, ça peut bien attendre, je vais t'amener dans une boutique top-secrète du Village. Ca te tente ? Le jeune homme ne laissa pas le temps à Helena de répondre. Evidemment. Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:46

Helena se laissa entrainer avec Will, elle se demandait si vraiment elle avait fait le bon choix, il était si spéciale, s'en était presque effrayant mais finalement, ce doute se dissipa aprés tout on ne vivait qu'une fois et puis si Will Martin lui proposait de faire d'elle une princesse et bien roule jeunesse.

Puis je te demander quel genre de boutique est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:31

    Tu verras. Répondit Will simplement alors qu'ils s'éloignaient de plus en plus du château. Elle réalisera un de tes voeux. Il n'était toujours pas explicite. N'oublie pas, tu me fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:15

Je ne me souviens pas t'avoir fais part d'un de mes voeux....

Fit remarquer Helena avec un sourire.

Mais oui d'accord je te fais toujours confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:05

    Je les connais quand même.

    Will sourit puis le reste du trajet, il resta silencieux. Il n'était pas très loquace. Et parfois, il ne voyait la necessité de parler à tout bout de champ. La boutique était assez loin en fait, en retrait du village. Dans une jolie boutique aux allures victoriennes. A peine Will eût-il ouvert la porte, laisser passer galamment Helena devant lui qu'une femme d'une quarantaine d'années, encore merveilleusement bien conservée, un assistant efféminé sur les talons, leur sauta dessus.

    William ! S'écria la femme d'une voix perçante en collant deux bisous à la française sur les deux joues de Will qui eût un mouvement de recul dégoûté. C'était plus fort que lui. Je me demandais si tu allais remettre un jour les pieds ici.

    Will, suffira s'il te plaît, Isabel. Répondit-il d'un air las. Son prénom en entier le répugnait. Et bien, me revoilà. Youpi! C'était très sarcastique mais Will détestait les manières de cette femme. Bref, je voudrais essayer tes pièces vintage, année 50, 60 pour cette jeune fille.

    Oui, oui mon petit j'ai ça pour ta toute mignone amie. Fit Isabel, toujours aussi hystérique. Ce qui arracha un soupir à Will. Comment va ta mère ? Elle m'a commandé une robe il y a peu de temps ...

    La robe ! Ordonna Will, à bout de patience. Nous sommes pressés.

    Isabel, toujours pas vexé, parti toujours suivit de son assistant vers le fond du magazin. Will s'assit sur la banquette style Louis XI, offrant à Helena de faire pareil pendant qu'une autre assistante leur servait du British Tea. Will se tourna vers Helena et sourit avant de tourner sa cuillère dans sa tasse, certainement en porcelaire. La boutique était fabuleuse, regorgeant de robe portée par des stars défuntes maintenant, des nouveaux modèles merveilleux ... Le paradis des femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want know a simple thing... (Will)   I want know a simple thing... (Will) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want know a simple thing... (Will)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» And he thing |Emma|
» Learn this thing Dear I'm God (LOlita)
» De simple retrouvailles ? (Bee! <3 )
» Une simple chasse ??? [PV charlotte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: