Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Learn this thing Dear I'm God (LOlita)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Empty
MessageSujet: Learn this thing Dear I'm God (LOlita)   Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:46

[Désolé du retard du post, j'ai du me déconnecter pour un appel)

Le professeur Depp attendait comme prévu Lolita devant la grille du village. En 20 minutes il avait fort heureusement trouvé le temps de se changer pour passer un tenue plus june enfin du moins c'était ce qu'il espérait avec ce veston en cuir brun fonçé, cette chemise blanche négligement ouverte et son jean brut, il voulait paraitre cool , non pas qu'il fasse une fixette sur son âge, pouah non certainement pas mais dis-on qu'il arrivait à un âge où forcemen on commençe à se poser des questions sur sa capacité à plaire... Enfin ce soir il était décidé à se prouver qu'Emma fessait partie du passé, qu'il pouvait encore plaire et apprécier la compagnie d'une jeune et jolie jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Empty
MessageSujet: Re: Learn this thing Dear I'm God (LOlita)   Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:53

    ( Aucun problème ; ) Tu fais ta vie hein ? xD )

    Lolita était - miraculeusement - arrivée à l'heure, vêtue dans une petite robe bustier fleurie foncée et des sandales compensées. Elle avait gardé ses cheveux lâchés mais avait simplement tressé une de ses mèches pour se donner un effet décontracté. Elle arriva en face de Depp & elle sourit.

    J'aime bien. Elle s'esclaffa. C'est vrai que Depp était vraiment pas mal dans cette tenue, comme probablement dans n'importe qu'elle autre. Car il fallait être honnête et réaliste, il était carrément c-a-n-o-n pour un prof. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Empty
MessageSujet: Re: Learn this thing Dear I'm God (LOlita)   Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:08

Vous êtes adorable. Je vous retourne moi aussi le compliment. Répondit Depp avec un sourire, il fit signe au concierge qui ouvrit la porte et fit galement passé Lolita devant lui en s'inclinant à demi mais surtout pour avoir l'occassion de lui décocher un petit sourire. Oui allons-y. Vous avez fais vite, c'est agréable de rencontrer des personnes qui tiennent paroles et sont à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Empty
MessageSujet: Re: Learn this thing Dear I'm God (LOlita)   Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:33

    Pour un premier rendez-vous, il fallait bien que je sois à l'heure tout de même. Rigola Lolita. Mais dites-moi Monsieur, vous avez le droit d'inviter vos élèves, en plus celles que vous trouvez jolies au restaurant ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Empty
MessageSujet: Re: Learn this thing Dear I'm God (LOlita)   Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:56

J'ai tout les droits. Répondit-il simplementavec un sourire, il n'était pas arrogant ni vaniteux, seulement sur de lui. Certes ce n'est pas trés éthique mais qu'est ce qu'il y a de mal à manger une pizza avec une élève ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Empty
MessageSujet: Re: Learn this thing Dear I'm God (LOlita)   Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:59

    Tout les droits ? Absolument tous ? Insita Lolita avec sourire caustique. Moi je n'en vois aucun. J'aime les pizzas et je vous aime bien alors.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Empty
MessageSujet: Re: Learn this thing Dear I'm God (LOlita)   Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:08

Dans la mesure du légal bien sur... Mais vous vous rendrez bientot compte que j'ai un charme déroutant qui fait que même ce cher Directeur ne peut rien me refuser ! Déclara Depp avec un sourire, faussement sérieux,quoique il était vraie que le cher professeur était au meilleur de sa forme charismatique, peut-être aprés tout que le célibat lui reussisait mieux que l'amour... Il leva un sourcil à la derniére remarque de Lolita, la jeune blonde devrat réellement faire attention à se qu'elle dissait, ne lui avait-on pas appris à faire attention aux grand méchants loups ?! Vous m'aimez bien ? Ne parez pas trop vite ma mie, nous n'avons toujours pas mangé !
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Empty
MessageSujet: Re: Learn this thing Dear I'm God (LOlita)   Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:43

    C'était justement parce qu'elle avait déjà eu affaire à de nombreux méchants loups que Lolita se comportait comme ça. C'était justement parce qu'elle faisait semblant d'accorder sa confiance etc. qu'elle jouait la carte de la méfiance. Son interlocuteur avait l'impression d'avoir une fille naïve en face de lui alors qu'elle jouait un tout autre jeu. Du moins, Lolita réfléchissait comme ça. Elle se sentait protégée en donnant l'impression à l'autre qu'il la cernait.

    Ma mie ? Répéta Lolia, en arquant un sourcil d'un air profondément moqueur. On parle plus comme ça de nos jours, vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Empty
MessageSujet: Re: Learn this thing Dear I'm God (LOlita)   Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:12

Aïe, ouille. Répondit Depp en rigolant et en portant ses mains à son coeur. Vous me touchez en plein coeur là, suis-je donc aussi vieux que ça ! Il cessa de faire le pitre, l'oeil flamboyant. Je trouve cela bien plus jolie que vos actuels meuf, ou poupée ! Répliqua t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Empty
MessageSujet: Re: Learn this thing Dear I'm God (LOlita)   Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:06

    Plus joli ? Vous plaisantez ? Je reconnais que meuf ou poupée, c'est particulièrement moche mais ... Ma mie aussi ! S'exclama Lolita en riant à n'en plus pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Empty
MessageSujet: Re: Learn this thing Dear I'm God (LOlita)   Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:34

Mais c'est parce que vous prenez la mauvaise intonation, il faut y mettre un minimum d'intensité ! Répondit-il en prenant de suite un air de gentilhomme en fleur éfféminé, digne d'un personnage ridicul de Moliére, pous ensuite lache run "ma mie" la bouche en coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Empty
MessageSujet: Re: Learn this thing Dear I'm God (LOlita)   Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:43

    Lolita éclata de rire. De bon coeur. Les larmes lui monta aux yeux. Depp était tellement, tellement drôle. Un peu bête, certes, quand il faisait cette tête là. Mais tellement attendrissant aussi.
    Bref. Lolita se sentait un peu idiote, à s'étouffer de rire comme ça. Elle arrangea ses cheveux & lâcha d'une voix encore un peu chevrotante à cause de sa crise de rire :

    Arrêtons-là. Je n'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Empty
MessageSujet: Re: Learn this thing Dear I'm God (LOlita)   Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:00

Ah vous voyez ma mie est bien plus jolie, vous en pleurez de joie ! Répliqua t'il avec un large sourire alors qu'ils atteignaient enfin les ruelles bondaient du village, c'était étonnant de voir le nombre de personnes dans les rues à cette heure-ci, en même temps c'était l'été .
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Empty
MessageSujet: Re: Learn this thing Dear I'm God (LOlita)   Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:09

    C'est votre tête qui me fait rire ! Rectifia Lolita, en gloussant.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Empty
MessageSujet: Re: Learn this thing Dear I'm God (LOlita)   Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:19

On ne me l'avait jamais enore dit celle-là ! Répondit-il en souriant. Mais trêve plaisanterie, je vais finir par perdre toute crédibilité professoral à vos yeux ! Fit-il d'une voix plaintif avec une moue d'enfant. Dieu cela fessait tellement du bien d'être et de s'amuser sans penser à des choses déplaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Empty
MessageSujet: Re: Learn this thing Dear I'm God (LOlita)   Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:45

    C'est trop tard, je crois. S'excusa Lolita, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Empty
MessageSujet: Re: Learn this thing Dear I'm God (LOlita)   Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:50

Et bien voila. Décidement je n'arriverais jamais à ce qu'un élève me prenne au sérieux... Enfin il se plaignait mais en réalité, en cour, il savait se montrer trés trés sérieux, et personne n'osait réellement piper mot, sauf bien sur Will Martin mais celui se croyait tellement supérieur que cela ne l'étonnait guére. Je n'ai plus qu'a essayer de limiter les dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Empty
MessageSujet: Re: Learn this thing Dear I'm God (LOlita)   Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:55

    Vous allez vous y prendre comment ? Demanda Lolita, moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Empty
MessageSujet: Re: Learn this thing Dear I'm God (LOlita)   Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:22

Tout d'abords en vous nourrissant, puis en vous fessant rire, puis peut-être en vous démontrant que je suis quelqu'un ayant de la conversation... Enumera Depp avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Empty
MessageSujet: Re: Learn this thing Dear I'm God (LOlita)   Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:52

    Oh, c'est bien parti. Sourit Lolita. Vous êtes mariés ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Empty
MessageSujet: Re: Learn this thing Dear I'm God (LOlita)   Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:36

[ vous continuez ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Empty
MessageSujet: Re: Learn this thing Dear I'm God (LOlita)   Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:17

[Non, je pense qu'il est trop vieux.. On repart sur de nouvelles bases !]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Empty
MessageSujet: Re: Learn this thing Dear I'm God (LOlita)   Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:28

[ okay =) j'vérouille alors ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Empty
MessageSujet: Re: Learn this thing Dear I'm God (LOlita)   Learn this thing Dear I'm God (LOlita) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Learn this thing Dear I'm God (LOlita)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want know a simple thing... (Will)
» And he thing |Emma|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Restaurants-
Sauter vers: