Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 And he thing |Emma|

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| Empty
MessageSujet: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:37

Daniel entra dans la maison remplie de poussière en poussant la porte d'entré violement qui commençait à cause du froid qui devenait roi. Le jeune homme regarda la pièce un moment, un trou au milieu, l'escalier à moitier détruit, il ne savait même pas pourquoi il venait là ? A oui pour réfléchir sûrement, il avait vu comment la scène s'était déroulé entre Bridget/Will et il avait vu cette flamme en Will, alors il était venu ici, tout simplement réfléchir à que faire et quoi faire ? Il avançat tranquillement dans la pièce où chaque pas soulevait un nuage de poussière, puis il ouvrit une porte à gauche de l'entré permettant d'entré dans une salle avec un fauteille qui devait être rouge avant. Il se laissa tombé dedans, toussant par la poussière qui l'entourait idi*t il aurait du y penser avant. Après que tout ses grains soient retombé au sol, il posa son coude sur l'acoudoire et posa sa tête sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:53

    Emma qui était à l'étage, assise à même le plancher poussérieux et miteux lisait. Elle lisait des contes zen japonais, comme on disait, qui devait apparement apporter la sérénité. Mais elle lisait ses histoires en pleurant donc ... Elle doutait que cela marche forcément. En entendant la porte claquer violemment, elle sursauta puis, descendit les marches peu stables et regarda qui se trouvait là. Dan ...

    Hey.

    Elle lui fit un petit sourire. Elle se sentait tellement laide comme ça avec ses cheveux lâchés et pleins de poussière, ses vêtements dans le même état.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:57

Daniel releva la tête de sa main en entendant une voix familière qui le faisait toujours autant sourire. Il apperçut une de ses brunes préféré. Et lui fit son plus beau sourire comme toujours. Heureux de pouvoir la revoir sa faisait longtemps qu'ils n'avaient pas passer de temps ensemble, en faite depuis leur voyage.

Holla ! Fit-il en souvenir de leur voyage amusée. Comment vas-tu sa faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:08

    Oh bah ... Emma se mit à rougir. Ses doigts se crispèrent sur la couverture du livre. Mon père est ... est ... il est ... Elle n'arriverait pas à le dire. Elle était bien obligé. Mort. Donc voilà. Ma vie est un peu chamboulée en ce moment. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:24

Daniel eut un regard désolé, au début il s'attendait à "c'est une blague" tout simplement parce qu'il ne voulait pas que quelqu'un ressente la même douleur qu'il à eut lorsqu'il à perdu sa mère. Et encore moins Emma. Mais non c'était pas une blague, elle n'était pas bien, et au fond d'elle, la jeune demoiselle avait sûrement envie de pleurer. C'était si dure de dire ses moments "papa est mort " quoi qu'on dise quoi qu'on face, cela brise encore et encore le coeur en morceau. Il se leva de son fauteuille poussiéreux et regarda Emma


Je suis vraiment désolé Emma, dit-il sincère, tu ne le méritais vraiment pas, non personne ne mérite la mort d'un être cher, ça fait trop mal, si tu as besoins de moi, où d'en parler, je suis là ! Oui il pouvait tout simplement être là, tout comme elle à été là lorsqu'il à perdu sa mère. Elle lui avait été d'un grand soutient qu'il ne lui remercirai jamais. pendant un moment, il avait voulut la prendre dans ses bras pour pouvoir la consolé, mais il n'était pas sure que se soit le geste à prendre, Emma voulait paraitre forte et il le savait
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:24

    C'est gentil. Le remercia Emma d'un regard ému. Elle se laissa tomber d'un geste fatal sur l'accoudoir du siège poussiéreux. Tu es le seul, avec Will, qui me paraît ... Non, elle se rattrapa, qui est sincère en me disant cela. Will, tout le monde le blame mais c'est le premier à m'avoir écouter pendant 5h d'affilé ! Je ne plaisante pas. Mes copines d'Ambrose sont juste là pour me suivre partout, Mélanie et moi sommes en froid, Lily n'est pas venu me voir ... Et caetera, et caetera. Léo, ne m'en parle même pas. Il est trop occupé à s'envoyer en l'air avec ses deux pétasses ! Et Mikaël m'a abandonné. Elle en avait les larmes aux yeux d'ailleurs de penser ça. Que son petit ami était parti et que lorsqu'elle lui avait annoncé la nouvelle, il ne lui avait même pas présenter ses condoléances. De toute façon, nous ne sommes plus ensemble. Ca lui arracha un soupir douloureux. Elle l'aimait, cet idiot. Alors que toi, je sais que tu peux me comprendre. Emme eut un sourire triste dont l'air grave la rendait belle. Ce que tu peux faire c'est peut-être me changer les idées. Ca te tente ?

    La jeune fille sourit, déjà moins abattue. Dan était si gentil, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. Elle regrettait d'ailleurs leurs longues périodes de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:10

Daniel écouta Emma, il était désolé pour elle, sans qu'il puisse comprendre, il la prit dans ses bras comme le ferait un grand frère à sa petite soeur pour la proteger. Il la serra contre lui un moment sans aucun violence puis il fit un faible sourire

Je serais heureux de t'aider dans cette période Emma. Fit-il d'un ton doux qui avait en général pour calmer Emma, alors je suis d'accord pour te faire changer les idées, je suis d'accord pour tout ce que tu veux faire. Il se souvient qu'au moment où il n'allait pas bien, Emma et lui étaient aller dans un resto se manger un truc supra épicer pour finir sur un gateau au chocolat. Mais il n'était pas sure que cela ferait plaisir à Emma pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:22

    Un peu surprise, Emma se laissa attirer par Dan dans ses bras protecteurs. Elle avait les yeux grands ouverts et les membres raidis. Ce geste lui rappelait trop de souvenirs. Mais elle n'y pensa guère plus longtemps. Elle fondit en larmes. Peut-être un geste si tendre avec elle lui fit perdre les pédale et fit tomber son masque de fille forte. Ce qu'elle n'était pas. Elle était faible, fragile, sensible ... Et dans les bras de Dan, elle devenait celle-ci. Ses larmes coulère longuement et Emma avait tourner légèrement la tête pour que Dan ne la voit pas trop pleurer. Mais sa main était aggripée au poignet de Dan et n'était apparement pas prête de le lâcher.
    Emma se ressaisit et essuya ses paupières lourdes de larmes avec sa manche.

    Tu fais quoi pour le bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:26

Daniel avait laisser Emma pleurer, il sentait toujours son coeur serré lorsqu'il la voyait pleurer. Même lorsqu'il l'avait retrouver dans se placard entrain de se goinfrée il n'avait eut qu'une envie, la sortir de là. La sortir de cette enfer qui tuaient cette fille si génial. Il serra Emma contre lui, il ne voulait pas lui faire peur, et il acceptait qu'elle tourne la tête pour pas qu'il ne voit ses larmes. Au moment où Emma se calma et s'essuya les larmes, il serra gentillement sa main. Puis vient la question du bal. Un bal ? Ah oui le bal qui à lieu bientôt ! Il leva les épaules et sourit

Je n'ai rien de prévu. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:33

    Oui, c'est vrai le destin n'était pas tendre avec elle mais malheureusement contre ça, Emma n'y pouvait rien. Elle accusait tout les coups qu'on lui envoyait, implorant tout les soirs que demain sera un jour meilleur. La vie suivait son cours de long fleuve tumultueux.
    Déjà moins farouche d'être dans les bras protecteurs et agréables de Dan, elle passa une jambe sur les genoux du jeune homme et appuya sa tête contre son épaule.

    Je comptais ne pas y aller. Mais je n'ai pas envie de m'apitoyer sur mon sort. Alors, si tu es libre et que l'envie te prend, tu veux qu'on y aille ensemble ? Ca pourrait être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:37

Daniel sourit à Emma, si elle pouvait avoir le sourire une soirée, si elle pouvait oublier un moment, se poid sur les épaules alors oui il le ferait. Il appuya sa tête contre son front et lui fit un petit sourire

Je serais heureux d'y aller avec toi! Il sourit, une soirée comme toi, se sera drôlement plat, il vaut vraiment mieux que tu viennes ! Je me vois pas passer la soirée sans toi. Il sourit, je crois même que je t'aurais Kindnappé si tu ne venais pas!

[Je vais me douché et je re !! A dans 15 à 20 minutes ! <3 ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:14

    ( Eukay. Oh ! Ils sont si cute )

    Emma sourit et se mordit légèrement la lèvre inférieure pour contenir quelques peu son enthousiasme de passer la soirée avec Dan, lui qui était si drôle. Elle failli préciser que c'était une sortie amicale mais au lieu de ça, elle lui donna un baiser dans le creux du menton.

    Merci.

    Au départ, la jeune fille avait voulu passer la soirée avec Will. Elle savait qu'il était déprimé que Bridget soit partie. Elle savait également, qu'il n'avait pas le courage d'inviter Lucy à venir au bal avec lui. Cette petite blondinette aux grands yeux l'effrayaient. Mais, il avait décidé d'y aller avec Carla Rodriguez. Il la qualifiait d'ailleurs comme son rayon de soleil. Emma comprenait, Carla était le genre de fille pétillante, sauvage et toujours souriante. Elle changerait les idées à Will, c'était certain.
    Et comme personne ne savait qu'elle n'était plus avec Mikaël, aucun garçon, même ses quelques soupirants, n'avaient osé venir l'inviter. Et ce n'était pas plus mal. Elle préférait plus que tout aller au bal bras dessus dessous avec Daniel Thaw. Cependant, quelque chose interpella la jeune fille. Emma répéta.

    Tu ne peux pas passer la soirée sans moi ?

    Emma fronça les sourcils, le coeur au bord des lèvres. Elle ne savait comment interpréter ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:35

Daniel sourit il comprit dans quel sens Emma avait prit cette phrase, mais c'était pas du tout dans se sens là auquel il pensait.

Bien sur que non, dit-il avec un sourire, pour lui il y avait aucun sous entendu, il tenait à Emma comme une petite soeur , sincèrement se sera vide comme soirée, tu es la seule qui est capable de me faire sourire ! Je ne vais quand même pas passé une soirée sans ma compagne de voyage! Il lui fit un clin d'oeil .

Lui de son côté il avait pensé à y aller avec Lily, tout simplement pour pas qu'elle n'y aille pas avec Andréas, mais la connaissant, elle ira sûrement avec personne. Et puis en se moment elle s'inquiétait beaucoup pour lui, avec tout ce qui lui tournait dans la tête avec Bridget, et la jeune rousse avait tout comprit. Mais sa meilleure amie était aussi monopolisé par Mélanie qui apparement était au bout du roulot. Depuis l'enterment de sa grand mère qui était resté secret dans l'academie, sa meilleure amie avait changer et il l'adorait, mais il avait peur qu'elle se tue à la tache à force d'aller à droite à gauche aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:44

    Evidemment. Emma eut un petit sourire, pendant qu'elle sentait ses joues rougirent. Pourquoi l'avait-elle interpréter autrement ? Ca ne pouvait être que ça évidemment. Elle fixait non pas par la fenêtre mais la fenêtre elle-même. Idiote, Emma Petterson, songea Emma pendant que ses sourcils se fronçaient avec irritation. Si elle était la petite soeur de Dan, il était son grand frère. Elle n'allait certes pas recommencer avec ses bêtises.

    Oui. Pourtant, la soirée ne risque guère d'être joyeuse pour moi. Mais ... je serai contente d'y être avec toi. Evidemment, tu peux danser avec toutes les filles que tu veux et tout.

    Oui, ce n'était pas son problème ça. De toute façon, Emma avait suffisament de problèmes de coeurs pour s'en attirer de nouveau avec Dan. Ce dernier était d'ailleurs amoureux ou quelque chose du genre de Bridget non ? Peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:49

Daniel regarda Emma un moment et sourit

Oui je pourrais dancer avec toute les minettes dit-il d'un ton faussement pervers pour faire réagir Emma,

Puis il se leva tenant Emma dans ses bras, et puis pourquoi on doit attendre le bal pour dancer ? Il posa doucement Emma, sur le parquet poussiéreux. Son amie avait besoins de changer les idées alors il la ferait changer les idées. D'ailleur pourquoi tenait-il tant à lui rendre le sourire, pourquoi avait-il été si emballer à l'idée d'aller dancé avec elle au bal. Il continue de sourire, un sourire doux donnant tout son charme, il plongeat ses yeux dans ceux d'Emma

Je sais qu'il n'y a pas de musique et que le lieu n'est pas génial mais, il fit une petite courbette et tendit sa main vers Emma, Princesse Emma, m'acordriez vous cette dance bien avant le bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:55

    Emma rigola. Elle aimait bien quand Dan faisait son pervers, ça ne collait pas avec son caractère et ça la faisait rire. Elle se laissa entraîner par le jeune homme. De toute façon, elle était trop molle pour résister, elle roula des yeux, riant toujours, en voyant Dan faire sa courbette trop ridicule pour ne pas en rire.

    Arrête tes bêtises. En fait, elle ne voulait pas qu'il arrête ça lui faisait tellement de bien de rire. Je danse pas avec les pervers sexuels aux manières d'homosexuels.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:59

Daniel fit un petite moue d'enfant. Aux remarque d'Emma, lui perver oh non loin de là cette idée. Surtout avec lui, Daniel était un ange sur patte dont les cornes ressortaient sur la tête

Moi pervers ? C'est même pas vrai. Il sourit heureux de voir qu'Emma riait de nouveau de bon coeur. Puis il prit sa main gauche dans sa droite et la serra gentillement contre lui, de toute façon tu n'as pas le choix, les pervers au manière d'homosexuelle sont obliger de dancer avec des personnes aussi belle que toi ! Il avait un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:05

    Mais ... N'importe quoi ! Et voilà qu'avec toutes les bêtises de Dan, elle avait mal au ventre de trop de fou rire et avait les joues rouges à cause de ses compliments stupides. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais je suis pleine de poussière. Ce n'est pas ce que j'apelle être belle.

    Non, elle ne jouait pas à la psychologie inversé pour que Dan affirme de nouveau qu'elle était belle et tout le reste. Non, elle ne se trouvait pas vraiment jolie comme ça recouverte de poussière, aux yeux bouffies pour avoir pleuré et aux joues rouges pour avoir trop rigoler.

    Mais merci.

    Elle sourit et arrêta de jouer. Elle passa ses bras autour du cou de Dan et se blotti contre lui, la tête posé contre son torse et ferma les yeux. Elle espérait que ça ne le dérange pas qu'elle ait choisi un slow. Elle préférait.
    Elle avait arrêté de penser, se concentrer juste sur le rythme de son corps et sur le parfum singulier de Dan dont elle avait jamais vraiment fait attention jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:10

Daniel rit avec Emma, puis quand celle-ci decida de passer à un slow, il passa ses main autour de sa taille et posa sa tête au dessus de celle d'Emma. Elle avait beau dire tout ce qu'elle voulait, pour lui la jeune fille était belle. Même si elle était plienne de poussière les yeux bouffies, elle était belle. Il suivit le rythme d'Emma. Il embrassa gentillement ses cheveux et la serra contre lui. Sa faisait longtemps qu'ils n'avaient pas passé un temps aussi magnifique tout les deux

[Ouah le sujet est sublime! ]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:12

    ( Oh vi c'est si chou, si Blass xD J'y répond après avoir fait ma philo. Tout à l'heure, twiny )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:12

[tout à l'heureeeee ! <3]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:08

    Emma sourit au pieu baiser de Dan sur ses cheveux bruns. Ses bras se ressérèrent autour de son cou et les commissures de ses lèvres s'étirèrent en un léger sourire heureux. Elle était juste bien et c'était un sentiment tout à fait agréable.
    Après un moment de rêvasserie incohérentes, la jeune ouvrit de nouveau les yeux.

    Dire que j'ai toujours trouvé cette maison glauque. Avec toi, c'est bien différent ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:10

Daniel regarda Emma un moment puis l'entourage. Il sourit un moment

Je ne crois pas que je la change vraiment, c'est juste que l'ambiance qui y reigne, la rend moins glauque ! Tu l'as vois donc d'une façons différente. Il sourit, mais je dois avouer que je suis une pièce rare de la beauté, donc dès que je suis présent dans une pièce celle-ci est trois fois plus belle. Il n'avait pas put s'empecher de faire le pitre, où c'est toi qui rend la pièce cinq fois plus belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:16

    Tu es bête ! Dit Emma en éclatant de rire et en lui donnant une tape dans le torse tout en s'écartant de lui. Elle n'est ps plus belle, juste plus vivante grâce à toi. Tu fais que me faire rire. Elle se mit à marcher en balançant les bras, retrouvant son caractère pétillant de fille qui ne tiens en pas en place. Tu me fais faire les abdos aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:24

Daniel sourit et passa sa main dans ses cheveux comme il le faisait toujours. Il rit aussi avec elle, incroyable le nombre de bétises qu'il peut dire en trente seconde; C'était plus fort que lui, mais sa marchait au moins

Elle est vivante parce qu'il y a deux personnes dedans qui s'entende bien dedans, si j'avais été dedans tout seul elle aurait toujours été aussi morte ! Tu la rend vivante toi aussi Il se stopa un moment et sourit, mais elle serait plus belle quand même quand je suis là ahahaha ! Hurm, il toussa, comme quoi la modestie aujourd'hui n'existait pas! Tu veux plus dancé avec le perver homo angélique ? Demanda-t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And he thing |Emma| Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
And he thing |Emma|
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» I want know a simple thing... (Will)
» Learn this thing Dear I'm God (LOlita)
» Lily Et Emma
» Le départ d'Emma et Léo
» Emma et sa jumelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Maison Hantée-
Sauter vers: