Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 And he thing |Emma|

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:22

Daniel déposa un baiser furtif et délica sur les lèvres d'Emma. Comment avait-il fait avant pour resister à ses lèvres ? Et durant le voyage , comment son mental avait résister à ses sourire ?

Et moi je ne partirai plus sans rien dire, où je prendrai au moins le temps de t'envoyer une lettre. Je ne t'enverai plus ch*er comme quand on été ensemble et je ferai chaque jour avec moi des rayons de soleil pour toi Il l'embrassa de nouveau sur les lèvres rapidements, et je t'accepte encore plus qu'avant à mes côtés
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:37

    Emma détourna plusieurs fois ses yeux bleus, tout en se mordillant la lèvre, au bord de l'overdoze de bonheur. Certes, elle avait perdu son papa au sens propre et perdu son Léo au sens figuré, mais elle venait de trouvé son Dan. Son merveilleux Dan qui, dans son fort inconscient, qu'elle n'avait jamais oublié. Elle se jeta dans les bras de Dan, un peu brusquement, car ils tombèrent tout les deux en arrière. Emma éclata d'un rire qui résonnait comme le gazouillis d'un bébé et resta ainsi allongé sur Dan, blottie de tout son corps et de toutes ses forces contre lui, contre son torse poussiéreux.

    Je te prend alors. Elle rigola derechef. Elle soupira de bonheur. Oh ! Je m'en fiche de ne plus être amie avec Léo, de ne plus parler à Mélanie, de vivre chez Monsieur Haze. Je t'ai, je suis tellement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:47

Daniel ne comprit pas tout quand il tomba au sol mais il était heureux lui aussi. Riant avec elle, mélangeant son fou rire au siens qui faisaient ainsi plus qu'un par le son.Elle était là près de lui, se serrant contre son torse et apparement ne voulait plus le lacher. Mais lui il ne voulait pas qu'elle le lache. En faite il n'avait pas envie que se moment ait une fin. Il serra Emma de nouveau contre lui, montrant que lui non plus ne voulait plus la lacher, lui caressant ensuite de sa main droite ses cheveux. Il était peiner parce qu'elle disait à propo de Léo, quoi Léo et elle n'était plus amis ? Il en parlerait avec lui dès qu'il pourra

Sa peut parraitre étrange à dire, mais tu m'as manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:52

    Tu jures ? S' écria Emma, dont le coeur s'accéléra. A ce rythme, elle allait se faire une attaque ou quelque chose du genre. Toi aussi. Toi aussi. Dit-elle d'un ton plus doux et moins excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:58

Daniel sera Emma contre lui. Il ferma un moment les yeux. Ils étaient bien là, tout simplement heureux. Sa faisait longtemps qu'il ne s'était pas sentit comme ça. Ah il pensait aussi qu'il faudra qu'il aille voir Will, pour le remercier d'avoir aider Emma. Il à été d'un grand soutient pour elle quoi qu'il face. Finalement c'était pas un si mauvais type que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:00

    Dis, ça te dérange si je te ... pose une condition ? Je t'assure que c'est pour nous préserver. Te préserver aussi. Demanda Emma, brisant le silence amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:04

Daniel sourit, bien sur que non sa ne le dérangeait pas ! Non laquel ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:11

    Que l'on sorte en cachette quelque temps. Je détèste ça mais je n'aimerai pas que Mikaël. Ah ce nom, lui faisait un drôle d'effet rien qu'à le prononcer. Emma déglutit. Mikaël, Mikaël ... Que Mikaël donc viennent, je ne sais pas quoi, mais faire quelque chose. Et il vient de perdre sa maman alors je veux le ménager.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:26

Daniel aprrouva d'un signe de la tête non il n'était pas blessé, enfin si un peu quand même. Mais il se mettait à la place d'Emma et il là comprenait, c'était dure déjà de supporter tant de chose, il ne voulait pas lui rajouter un poid sur les épaules. Il caressa ses cheveux et lui fit un sourire rassurant

Bien sur mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:14

    Tu es génial ! S'écria Emma, rassurée. J'avais peur que tu m'en veuilles. Je ne veux pas encore passé pour une garce tu vois. Tout le monde pense ça ici. Je ne le suis pas. Ajouta t'elle tristement. N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:47

Daniel sera Emma contre lui puis la regarda, quoi elle une garce ? non Emma n'était pas une garce, c'était la vie qui était une garce avec elle. Grande différence ! Il passa sa main sur le doux visage d'Emma pour la rassuré

Tu es loins d'être une garce Emma ! dit-il d'un ton doux et rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:21

    Tu le penses vraiment ? Emma avait sans cesse besoin d'être rassurée. Elle sourit. Parce que tout le monde le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:02

C'est pas parce que tout le monde le dit que c'est vrai! Dit-il en souriant, non il ne mentait pas à Emma, pour lui ce n'était pas une garce, il avait toujours pensé du bien d'Emma, sauf quand il était c*n ... mais ça, c'est parce qu'il est idi*t. Il lui fit un sourire, et l'embrassa sur le front. Tu es Emma Petterson, la reine de cette academie la plus respectable qu'il existe!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:09

    Merci. Dit Emma, rougissante.

    Depuis petite, elle avait voulu être la reine de quelque chose. Elle l'était donc du royaume de Nogare. Et même, si elle clamait haut et fort qu'elle n'était pas une garce. On ne pouvait pas dire non plus qu'elle soit un exemple de moralité. Et elle adorait quand les élèves la regardait avec une sorte de crainte qui amenait au respect. Pour le respect et le pouvoir, il ne fallait pas être gentil.
    Merci Will de lui avoir enseinger de telle chose. Ce type était fabuleux. Emma l'admirait tant.

    Et toi, c'est vrai ce que dise les filles. Tu es l'un des garçons les plus beaux de Nogare. Elle l'embrassa sur les lèvres. Pour moi le plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:16

Daniel sourit à Emma, il avait apparement dit quelque chose qui avait réussit à l'appaiser. Il sourit, et répondit tendrement à son baiser.

Et pour moi tu es la plus belle. Si tout le monde dit ça, c'est parce qu'il envie ta beauté ! le truc niait certe, mais vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:17

    Arrête de parler de moi.Rigola t'elle, les joues de nouveau rouges.On parle de toi, Monsieur le fantasme des dames. Si, si je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:21

Daniel rit a la remarque d'Emma. Lui fantasme des femmes ? houla c'était fort ça. Il n'était pas sure que se soit vrai.

Et bien moi, je ne fais plus grand chose, mon bateau à été casser, donc je le répare petit à petit quand j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:30

    Tu m'emmènerai en voyage en amoureux, dis ? Roucoula Emma. Ton qu'elle adoptait quand elle voulait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:40

Daniel rit , puis posa ses yeux sur ceux d'Emma. Où veux-tu aller ? Demanda-t-il avec un sourire, bien sure qu'il voulait partir avec elle. Ce voyage avant avait été fantastique, et maintenant, il pourrait le faire en couple. Et ça, se serait plus que merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:47

    Je ne sais pas. En espagne, en France. Dans un pays où il fait chaud comme au Brésil. J'en ai assez du brouillard et de la pluie anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:52

Daniel sourit et embrassa Emma, il n'avait pas résister à l'envie de l'embrasser, quoi quand ils seront de nouveau en dehord de cette maison, il ne pourra plus rien faire. Il réfléchit un moment

Pourquoi pas la France ? Je connais moi ! Il passa sa main dans les cheveux lisses et doux d'Emma, je te ferai visiter Paris, et t'embrasserai au milieu de la tour effeil
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:09

    Oh ... Soupira Emma en se mordillant rêveusement la lèvre. Tu me fais rêver. Je ne suis jamais allée en France. Les seuls voyages que me payait mon père, c'était à New York mais, la France ... Roh ! Quand est ce qu'on part ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:03

[roh le gif (vient de tilter x3 ) j'adoreeee ]

Daniel rit réfléchissant un moment, déjà après le bal, dit-il en soupira, je te propose juste après le bal, dit-il sur le coup de la folie comme toujours, je demande à mon père de réparer mon bateau entre temps, et on arrivera par la seine dans la capitale. Et il était partie pour rêver de leur voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:10

    ( Hihi ! C'est quand B. fait son strip-tease.)

    Oh ! Tu ferais ça mon amour ? S'écria Emma. Oui il ferait ça évidemment, vu comment lui souriait la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:13

[Mdrr t'inquiète j'ai reconnu =D ]

Daniel passa sa main dans les cheveux d'Emma de nouveau, mais il adorait sentir ses cheveux soyeux contre sa peau.

Bien sur que je te le ferais, je ne dis jamais de parole en l'air ... sauf quand je suis bouré mais c'est loin d'être le cas. Il était sur le point de sortir qu'il était ivre d'amour, mais certaine parole était vraiment pas à dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And he thing |Emma| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
And he thing |Emma|
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» I want know a simple thing... (Will)
» Learn this thing Dear I'm God (LOlita)
» Lily Et Emma
» Le départ d'Emma et Léo
» Emma et sa jumelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Maison Hantée-
Sauter vers: