Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 And he thing |Emma|

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:47

    Mais oui, Daniel Thaw. Rigola Emma qui lui sauta sur le dos après l'avoir contourné. Elle entoura ses longues jambes minces autour de la taille du jeune homme. Tu es le plus beau de tous. Poursuivit-elle en riant et en lui mordillant l'oreille. Voilà qu'elle se prenait pour Bridget Tchako. Elle redescendit par terre. Mais je ne veux pas danser avec toi. Je n'ai pas ma belle robe de princesse. On est poussiéreux tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:56

La poussière fait tout notre charme ! Il sourit un moment et leva sa baguette,il se plaçat derrière Emma un moment l'enlaçant du bras droit et de l'autre tenant sa baguette. Il approcha sa bouche près de son oreille et lui murmura

Image que cette salle, reprenne toute son apparence ? Queles vitre brisée redeviennent neuve, que les rideaux usé reprenent leur jeunesse, que la tapisserie arracher retrouve ses motifs. A chaque description à l'aide sa baguette et d'un sort d'illusion, il rendait la salle belle et toujours plus. Imagine un orchestre rien que pour nous deux, un nous coup de magie et un orchestre remplie d'instrument apparait comme toute illusion comme tout rêve Et maintenant, imagine toi dans une merveilleuse robe ... comment la veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:01

    Emma regada Dan, le regard perturbé. Ses yeux bleus se posaient sur tout les endroits que Dan avait si merveilleusement modifié. C'était si beau. Mais ... Elle s'écarta de lui, vivement. Elle était si fragile en ce moment, qu'il suffisait qu'on ait un semblant d'attention envers elle, pour qu'elle craque et fasse une bêtise. Surtout si on avait le charme de Daniel Thaw. Elle en avait la tête qui lui tournait.

    J'veux pas de robe. Marmonna Emma. Elle leva les yeux et cligna des paupières pendant que ses yeux s'emplissaient de larmes. J'en veux pas. Arrête, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:04

Daniel cessa tout de suite ses sorts, la maison redevenant comme avant. Merd* alors lui qui voulait lui faire plaisir le voila entrain de la faire pleurer. Il se maudissait intérieurement de toujours mal s'y prendre avec Emma.

Désolé Emma, je voulais pas te faire pleure. Dit-il sincère essayant de se ratraper.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:24

    Ce n'est pas toi, Dan. Fit Emma en ravalant ses larmes mais sa gorge restait toujours nouée. C'est moi. Un instant, je suis au summum du bonheur et l'instant d'après, je suis au plus profond d'un gouffre à broyer du noir. On dirait que j'ai pris de la coke, je suis pathétique.

    Elle tourna les talons et monta à l'étage, où son sac était restée. Elle redescendit en tentant d'allumer, les doigts tremblant, une cigarette. Elle s'était remise à fumer ses bâtons de cancer depuis la mort de son père. Comme si ça pouvait la calmer.

    Je suis navrée. Tu es parfait et c'est justement là le défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:28

Daniel s'en voulut un moment, et il n'aimait pas voir Emma fumé, mais il ne pouvait rien dire après tout c'était elle qui avait fait son choix là dessus. Il alla à côté d'Emma et posa sa main sur son épaule.

Je t'en veux pas ! Jamais il lui en voudra de toute façons, ils s'étaient fait mal l'un à l'autre mais maintenant ils ne pouvaient plus, lui du moins. Et puis je suis pas si parfait que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:33

    Oh si. Emma expira la fumer, reprit une taffe, puis une deuxième, fit tomber les cendres sur le sol et daigna enfin poursuivre. Si tu n'étais pas parfait, je n'aurai pas peur de m'attacher à toi de nouveau. Comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:37

Daniel fit une moue un moment, comme avant ? Il se souvenait de comment sa avait fini, je t'aime moi aussi mais deux minutes je t'aimes moi non plus j'en aime un autre. Pas difficile de s'en rappeller. Il fit un sourire rassurant à Emma

Sa m'étonnerais Emma! Dit-il simplement pour la rassurée, il avait trop peur de la perdre à nouveau et il savait que si il se mettait de nouveau avec, il pourrait la perdre encore plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:39

    Je t'assure que non. Répliqua la jeune fille. Soit, tu te connais mal. Soit, tu me connais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:42

Daniel regarda Emma un moment et se mit en face d'elle. Emma, si on était si attiré l'un à l'autre, durant ce voyage où on était que tout les deux, on se serait mit ensemble tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:48

    A cette époque, j'étais trop fasciné par Mikaël Smith. On se demande pourquoi d'ailleurs ! Grogna Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:55

Daniel regarda Emma peiner, et lui qu'en pensait-il de tout ça ? Que se passerait-il effectivement, il se rendait compte que maintenant Mikael était loin.

C'est parce qu'il est loin que tu dis ça Emma, il se tut un moment, bon il à pas été très doué dans sa lettre vu qu'il ne ta même pas présenter ses condoléances , non clair que là dessus le Mikael était un idi*t! Mais lorsqu'il reviendra, je suis sure que sa ira bien !

Et si lui, Daniel Thaw ne voulait plus du couple Emma/Mikael ? Non il ne fallait pas qu'il pense à ça, c'était malsain et ce n'était pas dans ses habitude, instinctivement, il se mit à tourner une montre en or au poignet, une montre qu'Emma lui avait offert au parc quand ils étaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:05

    Moi, je ne veux plus. Je veux de quelqu'un qui me fasse rire et qui sache me consoler. Répondit Emma., tristement. Mais je sais, je sais Dan, t'inquiète pas. Mais m'en veux pas si ... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:19

Daniel regarda Emma, et lacha enfin sa montre cette discution ne menait sûrement à rien. Il lui fit finalement un petit sourire

Je t'en voudrais pas Emma ! Dit-il calmement
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:22

    Okay.

    Un sourire amusé s'étira sur ses lèvres et une lueur malicieuse s'installa dans ses yeux. Puisqu'il ne lui en voudrait pas. Emma jeta sa cigarette sur le sol et l'écrasa du pied. Puis elle posa ses mains sur les épaules de Dan et l'embrassa. D'abord doucement, puis sa main monta jusqu'à la joue du jeune homme et le baiser devint plus passionné. Elle attendait qu'il la repousse.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:25

Daniel fut tout d'abord étonné, le temps que son cerveau connecte, esprit lent assuré ! Les lèvres d'Emma sur les siennes étaient si douce, il savait qu'elles avaient un gout sucrée, il le connaissait par coeur se gout, mais cela ne l'empechait pas de frissonné de nouveau à se toucher.[Roh c'te boulet ! ] Puis après quand il se rendit compte de ce qui se passait réelement, il ne sut pas si il fallait la repousser où non, et après quelque secondes d'hésitation il recula doucement et tomba en arrière sur le dos.

Merd*! Jura-t-il dans sa barbe
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:40

    Emma ne fut pas vexer. Au contraire, elle était ravier d'avoir réussi à voler un baiser délicieux à Dan. Elle s'assit à côté de lui et ramener ses jambes contre son buste et verrouilla ses genou de ses bras.

    N'oublie pas, tu as dit que tu ne m'en voudrais pas mais ... Je suis désolée. J'avais vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:45

Daniel se releva en se frottant la tête, il vit sa brune se mettre en boule, la voyant comme ça, il la trouvait si belle. Il sourit à Emma, il posa son bras sur ses épaules.

Désolé si je ne t'ai pas donner la fin de se baiser !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:50

[List]
T'es timide, c'est pas ta faute. Rigola Emma.Mais j'accèpte, si tu le veux, de l'avoir maintenant. [/List]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:38

Daniel rit, Emma était génial, il prit doucement sa main, il baissa sa tête contre son oreille afin que sa bouche se faufile près de son oreille

Toi non plus ne m'en veux pas alors ! Murmura-t-il

Et il glissa ses lèvres sur ses joues pour arriver enfin sur ses lèvres. Un doux baiser où sa main caressait celle de la jeune fille et peu à peu ce baiser devient pationner et il passa sa main droite dans ses cheveux et l'autre caressant toujours la petite main d'Emma contre la sienne. Cmme avant. Il ne savait pas si c'était bon signe
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:55

    Sous les baisers, Emma sourit. Elle était ravie que Dan se soit laissé faire aussi facilement. Sans que ses lèvres quittent celles du jeune homme, Emma monta à califourchon sur lui, pour mieux l'embrasser encore. Lui en vouloir ? Oh non, elle ne pourrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:59

Daniel se laissa totalement faire, il commençat à passer son bras autour de la taille d'Emma, continuant de l'embrasser, lui qui comptait l'embrasser qu'une où deux fois, là il était vraiment mal partie vu qu'il n'arrivait plus à lacher ses lèvres tout court. Mais ça lui avait tellement manqué, sentir Emma contre lui sentir son souffle sur sa peau. Continuant de l'embrasser de plus en plus avec de passion Daniel caressa les doux cheveux brun d'Emma. Cela devrait être interdit d'être aussi passionner
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:13

    Ce fut Emma qui interrompit la première leurs baisers frénétiques. Elle avait la respiration haletante et les joues en feu. Elle se serra contre Dan, s'accrochait à lui plutôt et lui déposa des dizaines de baisers sur la joue.

    Là. Là, je n'ai jamais été aussi bien depuis des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:18

Daniel avait le souffle court, il avait lui aussi les joues qui commençaient à devenir rouge, il sourit sentant ses lèvres contre ses joues. Etonnant que cela puisse être il se sentait libéré !

Je crois que moi aussi ! Dit-il d'un ton doux la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

And he thing |Emma| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:32

    Emma sourit, toute timide. Elle était de nouveau aux anges et elle priait pour que ça dure très longtemps. Toujours, si possible. Elle savait que ce serait difficile lorsqu'elle reverrait Mikaël. Ce dernier était tout aussi parfait que Dan.

    Je veux pas gâcher ça cette fois. Je te promet que je ne ferai pas de caprices ou quoi. Si tu veux bien de moi comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And he thing |Emma| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And he thing |Emma|   And he thing |Emma| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
And he thing |Emma|
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» I want know a simple thing... (Will)
» Learn this thing Dear I'm God (LOlita)
» Lily Et Emma
» Le départ d'Emma et Léo
» Emma et sa jumelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Maison Hantée-
Sauter vers: