Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:39

Oubliez ce que je dis, je parle souvent pour moi même...Balaya t'il ses questions en buvant une nouvelle gorgée de son cafée. Même moi qui suis pourtant plus agée ai peur de ses coléres, on ne sait jamais comment faire pour s'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:46

    Ok. Léo n'insista pas. Il n'insistait pas sur les choses qui lui échappait. Depp était bien gentil mais un peu tordu dans ses discours.
    Léo rigola, ravi de ne pas être le seul à appréhender les colères d'Emma.

    Pour les subirent toute les semaines au moins, je peux vous donner une astuce. La première, courir très vite et sans s'arrêter. La deuxième, baisser la tête et la laisser vous jeter dessus ses chaussures, mais ça, ça fait un peu mal mais au bout d'un moment ça la fait rire. Ou pour finir, mais lui acheter du chocolat avec des noisettes dedans.

    ( Vais manger, a plus chouchou Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 273456 )
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:14

Depp rigola, et bien pauvre Léo, Emma devait vraiment lui en faire voire de toute les coléres, heureusement pour Depp Emma ne s'amusait jamais à lui jeter ses chaussures ou à le maltraiter, peut-être parce qu'il était plus imposant que le garçon ou tout simplement parce qu'il lui criait autant dessus...

Et bien je prends les conseils. Je sens que je vais acheter le magasins entiers de chocolats pour être sur d'être armé...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:23

    Bonne initiative. Sourit Léo.

    Il porta enfin sa tasse de thé à ses lèvres après y avoir ajouté un, deux, trois, quatre, et cinq sucres dedans mais, grimaça aussitôt. Pouah ! A force d'avoir traîné, il était à peine tiède. Léo soupira, ne sachant plus trop quoi dire tout à coup. Si Emma revenait ce serai si merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:19

Depp termina son café en silence et consulta sa montre en argent acheté en France, il avait une reunion professeur dans 15 minutes et il était toujours là, ouille le directeur allait lui remonter les brotelles.

Je suis désolé Léo mais je vais devoirs vous fausser compagnie, j'ai une reunion importante...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:09

    Je vous en prie. Répondit Léo avec un sourire pendant qu'il sirotait à la cuillère d'un air rêveur, ses yeux bleus hagards fixé vers un coin de la pièce. J'veux pas vous mettre en retard, Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:34

Bien en tout cas je suis ravie d'avoir plus éclaircir d'éventuelle zone d'ombre...

Il passa son manteau avec un sourire, laissa l'argent pour les deux consomations et aprés une derniére salutation envers Léo, partit à pas rapide en direction de la gare pour récupérer les valsie spuis rentrer à Nogare.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:23

    Léo lui souhaita un au revoir poli et resta confortablement assis sur sa chaise, tranquillement seul face à son thé. Il ne comptait pas bouger d'ici pour l'instant.
    Jusqu'à ce qu'il entende malencontreusement un groupe de fille derrière lui parler ... de lui. Arg ! Curieux comme tout un chacun, Léo tendit l'oreille et le regretta aussitôt.
    " Ca y est, son père est parti, on peut aller lui parler " avait dit l'une des filles. Léo déglutit. Quoi, quoi, quoi ? Depp son père ? 0k, Léo disait qu'il était vieux, mais il avait quoi entre 35 et 40 ans ? Ah non ! Ca, ce n'était pas son père.
    Laissant son thé à peine, terminé, il déguerpit et s'élança en courant jusqu'à rattraper Depp près de la gare.

    Euh, je peux rentrer avec vous ? S'enquit le jeune homme avec un sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:19

Deppa rêglait justement la note du porteur de valise lui recommandant de les envoyer à Nogare dans le dortoir d'Ambrose, le garçon écoutait, hochant la tête d'un air affirmatif, Depp se retourna vers Léo avec un sourire.

Oh oui si vous voulez... Je croyez que vous attendriez les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:24

    Pour ma survie, il ne vaut mieux pas. Mais si vous voulez ne pas avoir à me coltiner sur le chemin, je peux marcher loin de vous. Proposa Léo. Après ses bavardages incessants pouvaient agacer le taciturne Monsieur Depp.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:33

Ah rattrapez par votre succés je présume...Fit Depp avec un sourire, qui était au courant du succés de Léo auprés de la gente féminine, il s'escusa par un sourire...Oui désolé même nous professeurs n'échappons pas aux ragots de Nogare, nous les entendons sans même le vouloir...Il commença à s'éloigner doucement de la gare pour prendre le chemin de l'academie..Nous pouvons trés bien faire le chemin ensemble, cela n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:44

    Oh non. Gémit Léo dans un soupir. C'est la honte. D'ailleurs, il rougissait. C'est pas vrai ! On dit que j'ai des problèmes ou quoi ? Non, en fait je veux pas savoir. Parlons d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:50

Euh non, on s'en amuse plutot enfin sauf le professeur Moon qui pendant un moment vous en as tenu rancune à cause d'Helena Adams je crois, qui avait raté un de ses examens...rien de bien méchant comme vous le voyez... Depp sourit, parler de ce genre de chose ne le gênait pas lui et pour cause il n'en était pas la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:02

    * Ils s'amusent de moi ! Alors ça, c'est le comble * Songea Léo, agacé et vexé. Il en avait assez de passer pour un pitre.

    Oh ! S'exclama le jeune homme avec une grimace. C'est ma faute ... Elle ne m'aime pas trop alors, Mademoiselle Bunny ? Dommage, je l'aime bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:35

Bunny, si elle vous aimes bien. De toute façon qui elle n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:58

    J'en sais rien. Répondit Léo en haussant les épaules. Je me pose pas ce genre de question ...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:23

Enfin bref, laissons la là où elle est...

Oui il vallait mieux parce que quand il se mettait à penser à elle et au mal qu'elle avait sans doute fait à Padmé et qu'elle voulait faire aux filles, il se sentait hors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:26

    Eh, dîtes ... Impossible pour Léo de s'arrêter ed parler pendant plus de deux minutes. Vous connaissez bien Monsieur Ackles non ? Vous devez bien connaître Padmé aussi alors ? Vous savez comme elle va. Elle ne vient plus à Nogare et ça me rend triste. Je ne peux plus la voir. Puis ses filles aussi.

    Drôle de coïncidence de parler de ça. Mais Léo avait pensé que comme Depp était l'ancien collègue d'Ackles, ils avaient peut-être garder un certain contact. Ce serait super.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:45

A l'évocation de Padmé et de sa petite famille Depp se radoucit, cette grande maison dans la ville de Brighton était un véritable refuge pour Depp qui était toujours le bienvenu... Il acquiesa de la tête avec un sourire.

Oui nous sommes restés en contact. Padmé va mieux, elle est toujours un peut choquée par ce qu'il lui est arrivé et le professeur Ackles ne veut plus qu'elle remette les pieds à Nogare, et c'est compréhensible, elle a une vie de famille et ne peut se permettre d'aller à l'encontre du danger... Les petites Lily et Mélanie, on beaucoup grandit, d'ailleurs Mélanie marche déjà à quatres pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:33

    Pardon ? S'écria Léo. Il est arrivé quelque chose à Padmé ? Evidemment, il avait quelques trains de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:37

Euh oui. A Nogare ici même, elle s'est fait attaquée et il s'en est fallu du peu pour qu'elle ne reste dans le comas...

Répondit Depp qui se sentait un peu fautif de dire ça surtout que l'attaque c'était passé dans son bureau et que Padmé était alors sous sa responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:42

[ j'vérouille Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ]
» Sur le bord du quai (Jade)
» Seule....au monde T.T
» Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ]
» Le monde s'écroule ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Gare-
Sauter vers: