Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sur le bord du quai (Jade)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sur le bord du quai (Jade) Empty
MessageSujet: Sur le bord du quai (Jade)   Sur le bord du quai (Jade) Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:03

Helena valise sur l'épaule, manteau sous le bras, attendait, cheveux au vent l'arrivée de son train et de sa meilleure amie. Elle avait écrit deux lettres ce matin, une à Jade où elle lui demandait de la rejoindre à la guerre à 10h32 et une autre à Mikael ou elle s'exusait de partir et de le laisser aux milieux des harpies qui foulaient le pas de Nogare. Bref elle attendait. Dans deux heureuses heures elle serait dans son train et roulerait en direction de l'est et échapperait pendant un court laps de temps à son amour pour Léo.


Dernière édition par Helena Adams le Sam 25 Oct - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sur le bord du quai (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du quai (Jade)   Sur le bord du quai (Jade) Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:07

    Jade débarqua à la gare. Déjà elle trouvait ça étrange qu'Helena lui donne rendez-vous sur le quaie mais passons ... Plus rien ne lui paraissait étrange dans cette école de fou.
    Elle n'avait pas de manteau. Juste une robe d'hiver aux manches trois quart et de couleur grise. Elle portait des collants noirs et des bottes de la même couleur. Et pendant qu'elle avançait vers la gare, tremblant de toute sa tristesse et de toute son apréhension, elle remettait sans cette ses cheveux bruns derrière ses oreilles et tripotait les pans de son écharpe de laine noire.
    Jade arriva enfin, jugeant un instant Helena et sa valise puis arriva face à elle en lui souhaitant un bonjour timide. Déjà elle était entrain de se trahir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sur le bord du quai (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du quai (Jade)   Sur le bord du quai (Jade) Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:16

Helena laissa glisser sa valise de son épaule et la posa par terre à côté de ses mocassin en daim brun, puis elle sans sourire ni répondre regarda Jade dans les yeux. Elle voyait bien la gêne et l'appréhension de sa meilleure amie. Helena soupira, et prit un regard plus doux.

Jade pourquoi as tu fais sa ? Je ne t'obligeais pas à entrer dans ce plan, je t'ai même demandé deux fois si tu étais sur... Tu t'es mise dans de beaux draps.

Elle ressentait plus de la pitié que de la colére.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sur le bord du quai (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du quai (Jade)   Sur le bord du quai (Jade) Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:19

    Léo l'aurait su tôt ou tard et ça serait quand même fini entre vous. Se justifia Jade. Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça. Je ne voulais faire de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sur le bord du quai (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du quai (Jade)   Sur le bord du quai (Jade) Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:22

Détrompe toi ce n'est pas la cause de notre rupture puisque c'est moi qui ai finis notre relation...

Répondit doucement Helena comme si elle parlait à une enfant bûté.

Seulement ce que tu as fais ne m'a pas simplement blessé et détruis la confiance que j'avais en toi, sa a également brisé l'amitié de Léo et Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sur le bord du quai (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du quai (Jade)   Sur le bord du quai (Jade) Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:25

    Je sais.

    Elle ne dit pas un mot de plus. Pff ... Elle ne savait même plus quoi dire avec tout ça. Elle savait qu'elle devait s'excuser mais pour l'instant, elle ne savait pas comment sortir ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sur le bord du quai (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du quai (Jade)   Sur le bord du quai (Jade) Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:32

Bref de toute façon ce qui est fait est fait. Je vais partir en Pologne pendant les deux semaines qui suivent mais avant de partir et en souvenir de l'affection que je te porte je voulais te prévenir...

Helena regardait droit dans les yeux Jade, elle gardait un visage impassible, ni joyeux, ni triste, ni en colére, ni serein, elle était lisse comme la glace dont était remplit dorénavant son coeur si tendre avant.

Emma va te détruire, elle n'aura de répit que quand elle t'aura prit ton envie de rester ici... Personnelement je ne ferrais rien contre toi, je ne le pourrais pas, mais Emma elle n'aura aucun remords ni hésitation, et je ne la blamerai pas pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sur le bord du quai (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du quai (Jade)   Sur le bord du quai (Jade) Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:39

    Et bien je l'attend ta nouvelle amie Emma. Rétorqua Jade. Elle l'attendait avec apréhension mais bon ... Le ton d'Helena l'agaçait et ne lui donnait plus envie de faire ses excuses. De toute façon, Helena avait tellement changé. Et bon voyage. Tu vas louper le bal et un truc qui devait se passer mais ça, tant pis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sur le bord du quai (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du quai (Jade)   Sur le bord du quai (Jade) Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:46

Comment Jade pouvait-elle être aussi immature et bête ? Qu'est ce qu'était un bal ? Quand on avait perdu l'amour de sa vie et la confiance qu'on avait envers sa meilleure amie ? Qui écrivait des lettres anonymes et se planquait derriére ? Personne à part les gamins.
Helena plissa les yeux, semblant voir Jade pour la premiére fois, non elle n'allait pas répliquer elle n'allait pas lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur, combien sa trahison lui fessait aussi mal que sa rupture avec Léo et combien elle avait espéré en venant ici que Jade lui dise qu'elle se fessait des îées et que jamais elle ne pourrait faire de telle choses, mais décidement qui croit connaitre se trompe. Elle posa son regard par dessus l'épaule de Jade pour ne pas que cette derniére voye à quel point elle la blessait quand elle trouva la forçe, elle repliqua avec fougue.

Soit heureuse autant que tu le peux avec Ashton. Il ne faudrait pas que quelqu'un brise votre amour, sa serait dommage. Au faite ...

Elle se pencha en ramenant ses cheveux derriére ses oreilles et tira de la poche de sa valise la lettre anonyme de Jade, elle se releva face à jade et lui plaqua le papier contre la poitrine.

Je te rend ce qui t'appartiens. Encadre le et sois en fiére. Tu pourras racconter à tes enfants combien tu étais une personne intégre.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sur le bord du quai (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du quai (Jade)   Sur le bord du quai (Jade) Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:51

    Autant que toi et Emma. Rétorqua Jade. Je suis désolée Helena. Je n'ai pas voulu te faire du mal. A Léo et Emma non plus. Et peut-être même pas à Mélanie. Vos jeux étaient de la méchanceté gratuite et ma lettre une idiotie. Mais ne me blâme pour avoir voulu garder de l'estime pour moi. Mais vraiment, tu devrais venir au bal. Soupira t'elle. Pas pour t'amuser mais tu regretteras de partir avant d'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sur le bord du quai (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du quai (Jade)   Sur le bord du quai (Jade) Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:58

Helena se dégonfla comme une bodruche, elle ne pouvait jamais faire la tête à quelqu'un et encore moins à Jade.

Tu as raison, c'était une vengeance bête et méchante et ... je t'escuse. Mais...

Et oui Mais.

Mais je ne viendrais pas au bal, je préfére m'enfuire et allait voir ailleurs ce que peut offrir le monde. Ma grand-mére polonaise que je n'ai jamais vu, a accepté de me rencontrer et... et je n'ai pas envie de voir Léo, pour le moment tu comprends le voir de son état me brise le coeur... j'espére que quand je reviendrais tout sera mieux. Et puis à nogare il y aura d'autre bals...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sur le bord du quai (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du quai (Jade)   Sur le bord du quai (Jade) Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:05

    Jade soupira et se mordit et hésita un long moment. Dans un de ses moments de délires, Léo lui avait confié quelque chose. Elle savait qu'elle ne devait pas le dire à Helena mais Léo serait effondré si elle n'était pas là.

    Il t'a prévu une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sur le bord du quai (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du quai (Jade)   Sur le bord du quai (Jade) Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:15

Stop. Arret sur image. Retour en arriére. Helena écarquilla les yeux et ouvrit la bouche comme un poisson hors de l'eau, comme si elle manquait d'air tout un coup et que son cerveau n'avait pas pu enregistré ce qu'elle venait de dire.

Quoi ?!

Léo, surprise. Voulait-il qu'ils se remettent ensemble ? Lui manquait-elle ? Toute ses questions se bousculaient dans sa tête, si s'était le cas elle mourrait de joie c'était sur. Mais....

Je ne serai jamais aussi bien qu'elle...Pourtant dieu sait que j'aimerais l'être et être aimé de lui comme sa.

Cela fessait qu'une petite semaine qu'ils n'étaient plus ensemble. Etais ce suffisant pour un break ? Il lui manquait, et elle l'aimait encore plus, surtout que de le voir aussi bas la dévastait mais....
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sur le bord du quai (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du quai (Jade)   Sur le bord du quai (Jade) Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:42

    Je t'ai rien dit. Rétorqua Jade. Je peux pas t'en dire plus, il m'a fait promettre de rien dire parce qu'il veut te surprendre. Mais puisque tu ne veux pas venir au bal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sur le bord du quai (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du quai (Jade)   Sur le bord du quai (Jade) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:16

Non je n'irais pas effectivement. Tu ne m'as rien dis et je ne sais rien, de toute façon c'est peut-être mieux ainsi, qui sait peut-être à ce bal rencontrera t'il une fille mieux que moi.

Répondit Helena avec un petit sourire, même si sa lui fendait le coeur de dire sa elle savait que ce n'était pas encore le bon moment pour ce remettre avec lui et elle savait que si Léo avait concocté une surprise s'était sans doute dans ce but.

Tu prendras soins de lui hein ? Tu me le promet ? Explique lui que je suis partie en Pologne pour me ressourcer, dis lui que je lui écrirais. Tu veux bien Jade s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sur le bord du quai (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du quai (Jade)   Sur le bord du quai (Jade) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:36

    Non ! S'écria Jade. Non, je lui dirai rien. Je ne me mêle plus de vos affaires. J'en ai assez. Pars en Pologne et je te conseille de ne pas revenir tout de suite. Déjà qu'il prend de la drogue parce que tu l'as largué alors si sa surprise tombe à l'eau parce que tu n'es pas venu, je n'imagine même pas ce qu'il va faire. Tu lui dis toi-même. J'ai pleins de problèmes pour avoir voulu rester neutre alors je suis désolée, Helena. Je suis qu'une lâche, tu le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sur le bord du quai (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du quai (Jade)   Sur le bord du quai (Jade) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:40

J'aurais du me briser le cou le jour où je t'ai considérée la premiére fois comme ma meilleure amie !

Rétorqua Helena en attrapant sa valise.

Trés bien.

Son train arrivait déjà en gare, elle se pencha et prit son sac et le regarda ralentir doucement jusqu'a s'immobiliser lentement.

Vie te vie, je viverai la mienne.

Puis sans un regard elle s'éloigna vers un controleur pour faire composter son billet.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sur le bord du quai (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du quai (Jade)   Sur le bord du quai (Jade) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:44

    Je le suis. J'essaie de t'empêcher de faire une bêtise. Une meilleure amie ne va pas toujours dans le sens de l'autre ! Rétorqua Jade en roulant des yeux. Tu ne sais même pas ce qu'il se passe autour de toi. C'est affligeant. Je lui dirai à Léo puisque c'est ce que tu veux mais bon ... Salut.

    Arrêtons ça là. Jade commençait à se sentir vraiment malheureuse de se disputer avec Jade pour cet idiot de Léo, pour cette garce d'Emma et pour tout le reste. Elle lui souhaita un bon voyage indifférent puis repartit vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sur le bord du quai (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du quai (Jade)   Sur le bord du quai (Jade) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:51

Helena ne se fichait pas de Léo, elle l'adorait, mais il lui avait dit qu'elle n'était pas celle qu'il attendait et que lui n'était pas le mec qu'il lui fallait que dire de plus pour l'instant ? Il fallait mieux partir maintenant et revenir peut-être plus tard. Elle espérait sincérement qu'on veillerait sur lui, qu'on l'empecherait de faire des bêtises. Elle monta les marches menant à son wagon, se retourna une derniére fois pour regarder Helena et prit plaçe à sa place. Elle regarda par la fênetre quelques instants puis sortit de son sac un bout de papier et un stylo commençant à écrire.

" A toi que j'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sur le bord du quai (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du quai (Jade)   Sur le bord du quai (Jade) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:59

[Verrouillez pas j'en aurais encore besoin..HiH Bah en faite non lol donc je verrouille]i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le bord du quai (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du quai (Jade)   Sur le bord du quai (Jade) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le bord du quai (Jade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)
» Bord*l
» Balade au bord de la mer ... Entre ami ^^
» Promenade au bord de la mer avec Hilly
» I'm so sorry to have been a bitch with U (Jade.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Gare-
Sauter vers: