Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Empty
MessageSujet: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:45

Je voulais faire un sujet pour les voyages de depp/emma et léo/helena , mais je sais pas si on fait pour le départ ou le retour !)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:48

    ( Je ne sais pas. Le retour non ? Et on se met d'accord sur ce qu'il s'est passé ? Pcq le départ à part monter dans le train ça fait genre le sujet pour rien. Mais comme tu veux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:49

[C'est ce que je pensais également, bon on voit ça par Mp ]
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:27

Helena déposa son pied boté sur le quai puis son autre pied. Ah Nogare, comme tu ne m'avais pas manqué. Elle avait passé une semaine extraordinaire en Pologne, sa grand-mére était vraiment une vraie folle, elle savait d'où maintenant elle tenait son côté léger et exentrique.

Tu es sur que tu ne veux pas que je t'aide ?

Demanda t'elle au garçon bruns qui la suivait portant deux grosses valises dans ses mains.
Léo, il avait était si parfait, tenant tête à son pére quand celui ci lui avait crier sans vergogne que s'était une égoiste, qu'elle devait rester ici s'occuper de sa famille, et puis il avait été tellement au petit soin pour elle durant ce séjour, un vrai petit couple parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:59

    A son tour, Emma sauta à pied joint sur le quaie de la gare. , éblouissant le ciel gris et ternes du Village avec ses bottes rouges pétant A l'instar de Léo, Depp portait toute les valises. Evidemment. Et, Mademoiselle Emma n'allait certainement pas lui proposer de l'aide. Non, Depp était fort et prévenant. Bien que son voyage avait été une réussite totale, tellement de belles images défilaient dans la tête de la jeune fille, elle était contente de retourner à Nogare.
    Elle se tourna vers Depp et passa ses deux bras autour de la taille de son professeur et amoureux préféré, se blotissant amoureusement contre lui.
    Le pauvre, elle lui avait fait voir des vertes et des pas mûres. Emma avait traversé une période trash où elle faisait tout bêtement n'importe quoi. Dans les clubs privés français et japonais où elle avait traîné Depp, elle finissait par l'abandonnée une fois soûle pour aller se jeter sur le premier mec qu'elle avait trouvé craquant comme un coeur. Elle ne se souvenait même plus de ce qu'elle avait fait avec eux. Elle se rappelait juste de ses terribles matins dans son lit de chambre d'hôtel de luxe où elle se réveillait avec la nausée.
    Mais après une longue et profonde discution avec Depp, où ils s'étaient avoués leur sentiments mutuels, la jeune fille avait décidé d'en finir avec ses bêtises et là, elle passa la meilleure nuit de toute sa vie.
    Rien que d'y repenser, Emma rougit dans les bras de Depp, se serrant un peu plus contre lui. Ce que c'était bon d'être amoureuse et que ce soit réciproque pour la personne d'en face. Elle adorait plus que tout au monde, le regard particulier que prenait Depp pour la regarder. C'est indescriptible et pour Emma ça valait tout les mots d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:21

    T'occupe. Répondit Léo, avec un sourire sincère mais crispé par l'effort.

    0k, il avait pas la force de Will mais il pouvait quand même porter deux valises. Certes, lourdes mais, il y arriverait. Un bon petit ami porterait ( ou traînerait dans le cas de Léo ) les valises jusqu'où il faudrait les porter.
    Durant toutes ce séjour avec Helena, Léo avait rédoublé d'effort, surhumain pour lui, pour être irréprochable. Il voulait qu'Helena dise à ses copines " Léo est parfait. Il m'a même cuisiné un gateau à la fraise " et non pas " Léo, c'est un idiot. Il m'a encore trompé " D'ailleurs, il ne la tromperait plus. Un chevalier servant ne trompait pas sa belle et parfaite princesse.
    Donc, durant ce séjour, Léo avait fait la cuisine pour Helena. Il n'était certes pas un cordon bleu mais ce qu'il faisait était tout à fait mangeable et puis c'était l'intetion qui comptait. Avait pris sa défense, bien que tétatisé par le père de la jeune fille, dès que ce premier lui jetait des inépties à la figure. Non, Monsieur Rodriguez prenait sa vie et son couple, tout beau, tout nouveau en main. Léo ne voulait que perfection et bonheur maintenant. Et maturité si possible.

    Je fais une pause. Souffla t'il en posant les valises sur le quaie. Pour m'étirer. Ajouta Léo en étirant ses bras au dessus de sa tête. Mais bien sûr ... Puis il les laissa soudain tombé en poussant un léger cri de surprise aigu et grave à la fois en raison de sa voix d'homme et regardait la scène qui se présentait à lui. Emma ! Et ...

    Depp. Et elle se collait contre lui. Léo n'était pas jaloux, juste ultra protecteur. Tout les garçons qu'Emma avait rencontré ( Exception faite de Mikaël ) lui avait fait du mal et c'était bibi ( cf. Lui-même ) qui avait ramassé les pots cassés. Et son coeur brisé. Et Depp était le premier à lui avoir fait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:38

Depp sourit, et malgrés les deux énormes valises d'Emma (lui n'avait qu'un sac de voyage, il tendit le bras pour prendre la jolie écoliére contre lui et l'embrasser sur le front. Il n'avait pas honte ni peur que les autres sachent que le professeur d'histoire de la maggie sortait avec une élève, ce séjour avait été l'occassion pour lui de mettre à l'épreuve tout son amour pour Emma et ce qu'il pourrait surpporter.
Durant les 5 premiérs jours de leurs séjours, elle lui en avait fait voir de tute les couleurs, surtout quand elle filait le soir des les clubs, au début il l'accompagnait mais elle lui avait tellement torturé le coeur dans ces délires alcooliques qu'il avait finit par l'attendre dans la chambre d'hotel, comme un âme en peine.
Bien sur il aurait trés bien pus rester dans les clubs et " se faire" lui aussi de jolies rencontres surtout qu'en Asie il était considéré comme un dieu, mais il avait finit par comprendre qu'Emma chercher à le mettre à l'épreuve et il avait relevé le défis tant bien que mal.
Exepté peut-être ce soir où il n'avait pus supporter le faite de la voir avec un vieux pervers, il l'avait prit par le bras et sortit de forçe de cet endroit étourdissant de luxe et luxure. Là il avait explosé, lui crachant qu'il l'aimait et qu'il ne la laisserait pas ce détruire, une scéne poignante qui avait finit par une belle nuit à deux. Depuis ce soir là Emma, s'était assagis, enfin c'était ce qu'espérait Depp.
Il entendit Léo crier le prénom d'Emma, il releva la tête vers le garçon accompagné d'Helena Adams. Il embrassa à nouveau la jolie brune qu'il avait contre lui et lui dit avec un sourire.

Je vais nous louer une caléche pour rejoindre l'académie, tes valises sont vraiment énormes...

Il sourit.

Tu m'attends là ?

Elle acquiesa et aprés un dernier baiser il passa devant Léo, lui fit un espéce signe de la tête et partit à l'acceuil pour demander un moyen de regagner l'academie.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:44

    Emma hocha la tête. A l'instar de Depp, la jeune fille se moquait également de ce que penser les autres. Qu'ils aillent se faire f*utre, pensait-elle à chaque fois. Et tant pis si Wardof voudrait la renvoyer. Ca lui était bien égale.
    Elle apperçut Léo. Elle était tellement heureuse en ce moment que toute la rancune qu'elle avait envers lui c'était envolée. Elle lui sauta dessus, passant ses jambes autour de la taille du jeune qui, Dieu merci, bien qu'un peu lent la rattrapa.

    Léo, Léo, mon Léo. S'écria t'elle. Jurée, elle n'était pas soûle. Ou alors ivre de bonheur pour tomber dans le mièvre. Tu étais partie toi aussi ? Avec Logan, on est allé en France, au Japon. C'est super beau d'ailleurs, je comprend que tu aies aimé. Puis en Chine. Olala ! Et toi aussi, tu es partie. Avec Helena ! Trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:11

Helena avait finalement récupéré sa valsie aprés maintes protestations de Léo, ok il voulait être parfait mais on était au 21° siécle et les femmes pouvaient trés bien porter leurs propres valises. Elle rigola quand il fit mine de bouder en protestant qu'il pouvait bien faire sa, mais de toute façon sa ne durera pas longtemps puisqu'une tête brune lui sauta dessus. Helena eu peur un instant que ce ne soit une folle puis elle reconnut la voix d'Emma et lui souria doucement.

Emma ! Sa fais plaisir de te voir aussi...radieuse !

Oui c'était ça, Emma transparaissait la joie. Helena n'était même pas choqué qu'Emma soit avec le professeur Depp, si elle l'aimait, qu'il l'aimait et bien ils n'avaient rien à dire tout les autres, vive l'amour! D'ailleurs elle surveillait du coin de l'oeil Léo en priant pour qu'il ne dise pas à Emma le contraire, ce voyage semblait vraiment lui avoir fait du bien, alors...

Oui nous sommes partit en Pologne.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:50

    Merci. Sourit Emma, rayonnante. Elle sauta de nouveau parterre, libérant Léo de son étreinte. La Pologne, très bien. Elle avait prononcé ces derniers mots dans un français approximatif, limite compréhensible à cause de son accent britannique. Mais elle était toute fière d'avoir appris quelques bribes de français. Je te l'emprunte, deux petites minutes. Il faut que je lui dise quelque chose.

    Emma entraîna son ami retrouvé à l'écart. Elle ne tenait plus. Certes, elle pourrait parler de son voyage à Will mais pas de tout. Will avait plus la place d'un grand frère protecteur et Léo d'un meilleur ami où on pouvait parler de tout même de sexe. Même de sexe avec son professeur. Elle commença d'abord à décrire tout les paysages qu'elle avait vu, puis poursuivit sur ses soirées de débauches dans les clubs branchés puis enchaîna très vite sur sa nuit avec Depp. Emma n'avait bizarrement aucune honte et retenue avec Léo, se moquant bien qu'il en soit choqué ou pas. Il avait de l'expérience, le petit Monsieur dans ce domaine, bien moins que Will mais quand même. Elle était sûr qu'au moins il ne se mettrait pas en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:57

Depp avait reussis aprés maintes et maintes colére à leurs dégoters un moyens de locomotions, encore heureux qu'être professeur à Nogare donnait encore des avantages. Il revint sur le quai et apperçu Emma et Léo en grande conversation, il sourit, heureux de voir son frommage réconcilier avec son meilleur ami. Il vit Helena, seule assise sur un banc non lui d'eux, entourés de ses valises. Il prit les siennes, enfin celles d'Emma. Il jeta un regard vers Léo qui semblait devenir de plus en plus rouge et s'assit à côté d'Helena.

Comment s'est passé votre voyage Helena ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:06

    Léo était devenu rouge quand Emma lui avait sauté dessus. La psycopathe brune de retour. Il était ravi, réellement ravi. Puis il blêmit quand elle lui parla du Japon mais par respect pour Helena, il esquissa un sourire. 0ui, le Japon n'était pas uniquement le pays des amours brisés. Puis elle l'entraîna à l'écart. Au début tout ce passait bien, Paris, les français mignons, le Dom Perignon etc. Jusqu'à ...
    La nuit avec Depp. Léo ravala sa bile pendant que ses joues s'empourprait et là, il se déconnecta, pendant qu'Emma jacassait " Et on a fait ci et ça " Non pitié, tais-toi, suppliait-il intérieurement, pas les détails. Et au fur et à mesure, qu'Emma avançait dans ses descriptions, il rougissait.

    P-Pardon.


    Léo bredouilla d'autre choses incompréhensibles et s'écarta pour aller se réfugier dans les bras d'Helena, le rouge aux joues. Il n'osa même pas regarder Depp en face. Seigneur ! Pourquoi elle lui racontait ça ? Lui qui était devenu innocent et qui vivait dans l'abstinence depuis des semaines. Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:11

Helena reçut son Léo contre elle étonné, elle lui demanda à l'oreille ce qui se passait mais ne préféra pas parler avec lui de ça tout de suite, surtout devant Depp avec qui elle venait de parler le plus naturelement possible, et devant Emma qui semblait la cause du trouble de son petit ami. Elle attenderait ce soir quand ils seraient tout les deux. Elle caressa juste légerment ses cheveux bruns et se tourna vers Emma et Depp avec un sourire.

Escusez nous, le voyage Pologne-Angleterre est atrocement long. Surtout que la qualité des transports polonais est réellement primaire.

Elle regarda Emma.

Emma il faudra réellement que tu me raccontes comment c'est la France, la Chine et tout ces pays !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:18

Depp se rapprocha d'Emma en se demandant ce qu'elle avait bien pu racconter à ce pauvre Léo pour le mettre dans cet état, en tout cas ce garçon devait être trés émotif pour venir ce réfugier dans les bras de sa petite amie.

Si vous voulez j'ai loué une caléche pour nous ramener à Nogare, il y a de la plaçe pour quatres...

Proposa gentiment Depp qui était devenu une espéce de chevalier servant, avec le cynisme en plus et la mieverie en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:19

    Emma failli le retenir avec un " J'ai pas fini, reviens ici, saleté ! " mais en voyant l'expression qu'aborda Léo lorsqu'il passa près de Depp, elle préféra se retenir. 0n aurait dit que ce pauvre espagnol allait déguerpir en moins de deux. Emma haussa les épaules. Soit. Elle retourna vers Depp, se planta à côté de lui et fit un grand sourire à Helena.

    La France ? Chouette. Ils ont de bons champagne. La Chine et tout, c'était super. Si je t'offre à boire, à toi et à ton amoureux peureux de je ne sais quoi, tu nous raconte ? Et après, on vous ramène avec la calèche je sais pas quoi.

    Le nous et le on était elle et Depp, qui Dieu merci savait se tenir contrairement à ce grand crétin de Léo. Oui bon, il avait, elle ne savait trop quel âge mais tout de même ... Jamais de la vie, elle ne se trimbalerait un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:26

    Je suis pas un peureux ! Maugréa Léo en se redressa d'Helena mais en restant tout de même proche d'elle. Au cas où. Il ajouta à voix basse et les dents serrées, se penchant vers Emma. T'as vu ce que tu m'as raconté aussi ? Ton foutu coup à boire, je vais le vomir quand j'vais avoir les images dégoûtantes que tu m'as mis dans la tête. Puis, le jeune homme, poursuivit d'une voix plus portante. Enfin, c'est pas moi qui décide mais Helena. Moi je fais que ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:26

Helena n'était pas sur que Léo supporterait de passer plus de temps en compagnie de Depp et Emma de toute évidence il avait beaucoup plus de problême qu'elle à accepter une relation de ce type, mais bon d'un autre côté elle avait réellement envie d'entendre le récit de leurs voyages et puis elle n'avait pas envie que Léo passe pour un poltron aux yeux du professeur d'Histoire de la magie. Au pire si elle voyait que Léo ne se sentait réellement pas bien, elle feindrait une migraine ou un malaise, et hop.

D'accord, on accepte. Vous nous attendez une minute, nous allons chercher nos valises.

Elle sourit et attira Léo par le bras à sa suite, en direction de leurs valises laissées pas trés loins mais suffisement loins des oreilles d'Emma et Depp.

Qu'est ce qui se passe ? Bon c'est l'occassion pour toi de redevenir proche d'Emma, je ne suis pas sur qu'elle apprécirait qu'on se défile, tu la connais et puis elle semble être heureuse avec Depp...

Chuchota t'elle, puis voyant que Léo allait répliquait et l'embrassait pour le faire taire et lui glissa à l'oreille.

Promit si sa devient trop bizarre, je vaindrais un mal de ventre ou un malaise et on rentrera !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:32

    Une fois son petit discours sans queue ni tête, il se laissa entraîner par Helena, encore trop sous le choc ( Oui, il était émotif ... ) pour résister.
    0ui, ok, il voulait vraiment, vraiment de chez vraiment redevenir ami avec Emma. Mais puisque maintenant il était relégué au rand de second meilleur ami elle pouvait raconter ses histoires avec Depp avec Will et se contentait de manger des bonbons aux goûts bizarres avec lui.

    Mais elle m'a traumatisé ! Léo se mordit la lèvre. Il avait peut-être parlé un peu fort ? Hum ... Il baissa un peu plus la voix. J'avais pas envie de savoir ce qu'elle a fait dans un lit. Il s'étrangla sur le dernier mot. Lit apparament King-size ou un truc dans le genre avec lui. Jesus, il a quel âge celui-là ? Ca pourrait être mon père. Ou le sien. Ou le tien. Ou celui de n'importe qui. Mais ... Là, le gros effort arrivait. Mais je vais essayer de me comporter comme quelqu'un de normal. Une fois dans ma vie. On va boire un coup avec Emma, puis l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:35

Toutes ces meses basses amusées beaucoup Depp, qui les mains enfoncés souriait avec amusement, il demanda à Emma en ne quittant pas du regard Léo et Helena.

Tu lui as dis quoi pour le mettre dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:39

    Emma quant à elle était exaspéré. Pourquoi Léo en faisait-il involontairement des tonnes ? C'était désopilant. Elle tourna son regard vers Depp et répondit avec la plus grand innocence qu'il soit.

    Qu'on avait fait l'amour. Je savais pas qu'il était devenu aussi sensible sur la question qu'un archevêque du Vatican. La prochaine fois, rappelle moi de me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:39

Helena l'écouta en silence, en hochant la tête amusé à ses paroles dégoutées, elle cela ne la choquait pas même si elle ne voulait pas imaginer le professeur Depp et Emma en pleine action.

Tu dis n'importe quoi ! Ecoute Depp est trés sexy, et puis l'amour n'a rien à voir avec l'âge !

Clair on ne pouvait pas comparer Depp à un vieux croulant, n'importe quelle fille de cette académie aimerait être à la plaçe d'Emma. Elle sourit.

Bien alors on fait comme sa. Je suis fiére de toi, mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:41

Depp ne fut même pas gênée ni même choqué qu'Emma parle de ça avec Léo, il n'avait pas honte de ce qui s'était passé et même au contraire, pourquoi renier une nuit parfaite ? Bon. Mais néanmoins il pouvait comprendre Léo, il répondit avec un sourire en regardant Emma.

Il te vois comme sa petite soeur et toi tu lui parle d'une partie de jambe en l'air avec son vieux professeur d'histoire, il y a de quoi devenir aussi rouge qu'une tomate !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:45

    Lui sexy, je rêve. Les filles ont des goûts vraiment, vraiment bizarres. Ca, c'est sexy pour une nana de 5o balais pas pour Emma. Toute veulent être la place d'Emma ? Si maintenant, faut que je me méfie des profs d'histoire. Marmona t'il pour lui même jusqu'à arrivé à la hateur de Depp et Emma. Premier pas vers la civilité, il salua le premier. Salut. Et Léo lui tourna le dos, boudeur comme un gosse et commença à rouspeter. On y va oui ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:50

Helena le suivit en secouant sa jolie tête blonde avec un sourire. Elle se rapprocha du petit groupe et se mit entre Depp et Léo, vallait mieux ne pas tenter le diable et puis elle avait toujours bien aimé son professeur d'Histoire, avec lui au moins les cours n'étaient jamais mornes.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:54

    Emma était juste en face de Léo et elle regardait ce crétin ronchonner. Elle était suffisament prêt de lui pour lui foutre un bon coup de poing dans le nez. Pendant un long moment, elle resta focalisé jusqu'à ce qu'elle soupire, avec un sourire :

    Allons-y avant qu'Helena perde son petit ami écrasé sous un train. Elle se pencha vers Léo et lui fit d'un ton exagérément menaçant. T'as de la chance qu'elle soit là sinon ... Emma n'ajouta rien, mis à part un sourire. Je te laisse porter les valises, mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ]
» Sur le bord du quai (Jade)
» Seule....au monde T.T
» Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ]
» Le monde s'écroule ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Gare-
Sauter vers: