Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Le monde s'écroule ( Libre )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le monde s'écroule ( Libre ) Empty
MessageSujet: Le monde s'écroule ( Libre )   Le monde s'écroule ( Libre ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:16

    Bien qu'Emma attendait sur un banc devant le bâtiment de la gare, une petite valise chic à ses pieds. Elle ne prenait pas le train. Le Ministre de la Magie venait la chercher en personne. Emmitouflé dans un blazer noir, ses longues jambes lisses dépourvu de tout collant faisait paradoxe au bonnet d'hiver en laine noir qu'elle portait sur la tête. Emma croisa lentement ses jambes, les talons de ses bottes tapant l'un contre l'autre. Peu importe, l'apparence n'avait plus d'importance dans l'esprit de la jeune fille. Un rouge à lèvre d'un rouge éclatant était étalé sur ses lèvres mais le reste de son visage était dépourvu de tout maquillage. Et ses yeux étaient fatigués et cernés. Elle n'avait pas dormi de la nuit.
    Pourquoi ?
    Hier soir, après le dîner qu'elle avait passé en compagnie de sa bande d'amie d'Ambrose, ces filles toutes les plus ravissantes les unes des autres, Monsieur Wardof était venu la chercher, la sommant de la suivre dans son bureau. Emma se serait méfier de ce qu'il allait lui dire mais vu le ton retenu qu'il avait pris pour s'adresser à elle, elle se demandait ce qui se passait. Jamais, le Directeur n'avait été aussi pr
    évenant avec elle. Il la fit s'assoir et après un moment de silence pesant où Emma regardait le Directeur de ses prunelles bleus marines suspicieuses, Monsieur Wardof sortit un parchemin de sa poche et se mit à lire d'une voix mal à l'aise :

    « J'ai le regret d'annoncer que mon auror et ami de longue date, A. Petterson a malheureusement perdu la vie lors d'une mission dont je lui avait confié. Les circonstances sont encore inconnues ... Je vous serai reconnaissance, Monsieur Wardof, de transmettre mes condoléances à Emma et de l'informer que je passe la chercher demain devant la gare du Village.
    Avec mes respects,
    Monsieur le Ministre.
    C.Haze »

    Emma ne réagit pas sur le coup, elle n'arrivait pas encore à se faire à l'idée - et d'ailleurs même aujourd'hui sur son sinistre banc - qu'elle avait perdu d'abord sa mère et maintenant son père. Monsieur Wardof bredouilla ses condoléances et la jeune fille se leva et courrut hors de la pièce. Toute la nuit, elle pleura. Les larmes ne désiraient apparement pas s'arrêter. Elle regretterait toute sa vie de n'avoir pû se réconcilier avec lui avant qu'il ... meurt. A ces pensées, ses pleurs redoublaient et ses amies de dortoir étaient impuissantes.
    La jeune fille, dont les yeux étaient secs d'avoir verser trop de larmes, se tenait droite sur son banc et ne bougeait pas. Il n'y avait rien à faire, elle allait devoir enterrer son père. Elle n'avait même plus de famille ...



Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le monde s'écroule ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde s'écroule ( Libre )   Le monde s'écroule ( Libre ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:43

[ jpeux ? ca fait longtemps Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le monde s'écroule ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde s'écroule ( Libre )   Le monde s'écroule ( Libre ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:45

    [ Allez Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le monde s'écroule ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde s'écroule ( Libre )   Le monde s'écroule ( Libre ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:48

[je voulais t'envoyer Depp... ]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le monde s'écroule ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde s'écroule ( Libre )   Le monde s'écroule ( Libre ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:06

[ On fait quoi alors ? lol Emma choisit Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le monde s'écroule ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde s'écroule ( Libre )   Le monde s'écroule ( Libre ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:07

    [Mélanie Smile J'ouvre un autre sujet pour Depp ]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le monde s'écroule ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde s'écroule ( Libre )   Le monde s'écroule ( Libre ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:04

Mélanie arriva sur les quais en courrant, elle s'en fichait de perdre un poumon tellement elle était dans un état second. Elle avait entendu dire qu'Emma partait et elle ne pouvait pas la laisser comme ça. Certainement pas. Mélanie savait que quelque chose de grave c'était produit, elle l'avait présentit dans le regard affolé des filles d'Ambrose. Elle arriva enfin, chercha Emma du regard et la trouva assise sur un banc, semblant à des kilomètre d'ici. Mélanie avanca vers elle doucement, elle ne tenait pas à ce qu'Emma lui pète une crise maintenent. Elle était là en tant qu'amie, ou du moins, elle voulait l'être.

Emma ? Tu m'entends ? Demanda-t-elle en se postant devant la jeune fille qui était perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le monde s'écroule ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde s'écroule ( Libre )   Le monde s'écroule ( Libre ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:15

    Hein ? Emma cligna plusieurs fois des yeux. Ces derniers qui d'ordinaires étaient d'une teinte particulière, étaient aujourd'hui totalement ternes. De toute façon, depuis hier, la jeune fille se contentait d'errer sans but précis. Qu'est ce qu'il y a ? Ne t'en fais pas, Monsieur Wardof sait que le Ministre vient me chercher. Faut que j'aille préparer l'enterrement, je veux que mon père ait le meilleur de tout les temps.

    Elle avait lâché ça tellement simplement que c'en était effrayant. Pourtant, il ne fallait pas se méprendre, ce n'était pas parce qu'Emma s'en moquait, au contraire ... C'était le choc qui voulait ça. Elle baissa les yeux sur ses genoux et répéta d'une voix plus nouée qu'elle voulait que son père soit enterré de la meilleure façon qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le monde s'écroule ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde s'écroule ( Libre )   Le monde s'écroule ( Libre ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:29

Ton...Ton père est mort ? Demanda bètement Mélanie, etouffant les mots dans sa gorge. Oh mon dieu ! C'est...non! Mélanie agrippa Emma, ne sachant que faire, que dire.

Je suis tellement désolée Emma. C'est...injuste. Dit moi si je peux faire quelque chose !

Mélanie était sincère, elle tenait la main d'Emma fermemant, les larmes aux yeux de la voir comme ça. Elle comprenait sa souffrance, étant déjà passée par là. Mais c'était sans doute encore pire, car elle savait qu'Emma n'avait pas de bonnes relations avec son père et malgré tout, elle l'aimait, sans doute bien plus qu'elle n'aurait pu imaginer.

Je peux t'aider pour ce que tu voudras...si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le monde s'écroule ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde s'écroule ( Libre )   Le monde s'écroule ( Libre ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:34

    Emma dégagea lentement sa main, tout ses gestes étaient lents. Elle secoua la tête, haussa les épaules et agita de nouveau ses boucles d'un brun ardent. Elle ne regardait pas Mélanie, et ne disait rien non plus. Qu'est ce qu'il y avait à faire ? Rien, Mélanie n'était pas Jesus ou allez savoir qui pour faire ressuciter les morts. Son père venait de rendre son dernier souffle, ce n'était ni le premier à qui ça arrivait ni le dernier. Mais, la jeune fille ne dit rien. Elle n'avait pas envie de parler.

    Comporte toi normalement avec moi. Répondit Emma. Je ne suis pas la seule orpheline du monde. Elle marqua une pause après son cynisme qui masquait sa peine et sa douleur. Et si tu trouves Mikaël avant son départ, tu lui dis que je le quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le monde s'écroule ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde s'écroule ( Libre )   Le monde s'écroule ( Libre ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:39

Mélanie se releva et s'installa à coté d'Emma, comme figée.

Pourq... Tu le quittes ? Il s'est passé quelque chose ? Tenta Mélanie, bien qu'elle allait peut être encore se prendre une réponce avec une froideur sans précédent, ce dont elle se fichait. Emma était très mal, elle pouvait le voir et malheureusement elle ne pouvait rien faire.

Je ferais ce que tu voudras. Tu comptes aller où, après ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le monde s'écroule ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde s'écroule ( Libre )   Le monde s'écroule ( Libre ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:52

    Non. Rien mais j'ai pas la tête à batifoler. Rétorqua Emma. Je veux être seule. Puis elle haussa les épaules. Ce qu'elle allait faire ? Elle n'en savait rien. Je ne sais pas. Je n'ai jamais eu de chez moi, ça ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le monde s'écroule ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde s'écroule ( Libre )   Le monde s'écroule ( Libre ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:07

Tu sais que tu vas lui briser le coeur ? Tenta une nouvelle fois Mélanie, mais Emma semblait avoir prit sa décision.

Bon, je ne devrais surement pas te dire ça là maintenent, mais puisque tu veux que j'agisse normalement, je te le dis. Tu devrais quand même le dire directement à Mikael, où au moins lui écrire une lettre, je sais pas. Votre histoire peut pas se terminer...comme ça ? Si ?

Mélanie regarda Emma, qui l'évitait soigneusement. Tanpis.

Tu auras toujours une place ici. Ca, ca ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le monde s'écroule ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde s'écroule ( Libre )   Le monde s'écroule ( Libre ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:14

    Une lettre ? Ah oui ? Une lettre ...

    Emma arqua un sourcil et roula des yeux. Bon Dieu, que ça lui démangeait de dire à Mélanie de s'occuper de ses histoires de fesses avec Léo et de lui ficher la paix. Elle fouilla dans son sac arracha une page de son agenda à la couverture de cuir et écrivit : << Je te quitte mais je t'aime. Mon père est mort et j'ai pas envie d'avoir un petit copain. Pardon. Je t'aime. Trouve toi une autre copine. Emma. >>. Puis elle le tendit à Mélanie avec colère.

    Voilà, Mademoiselle. Et tu veux aussi que j'en écrive une à Léo pour l'informer et tu lui passeras toi car vous voyez souvent ces temps-ci n'est ce pas ? Emma plissa les yeux et hocha légèrement la tête. C'est une question réthorique.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le monde s'écroule ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde s'écroule ( Libre )   Le monde s'écroule ( Libre ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:23

Non merci. Réplica Mélanie. Je suis pas une messagère. Désolée d'accord...je ne me mêlerais plus de ce qui me regarde pas, promit. Je voulais juste t'aider mais bon c'est pas grave. Fait ce que tu veux, comme toujours. Ne vient pas te plaindre d'être seule ensuite. Puis, je sais même pas pourquoi je reste puisque apparament tu t'en fou complètement...

Mélanie se leva et regarda avec tristesse son amie...si elle pouvait encore l'appeler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le monde s'écroule ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde s'écroule ( Libre )   Le monde s'écroule ( Libre ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:30

    Et tu ne t'es même pas posé la question que peut-être que j'ai envie d'être seule ! Répondit Emma, d'un ton morne. Elle attendit quelques instants, peut-être que ces yeux s'emplissent de larmes. Non, apparement, ils étaient trop sec pour ça. Tu as tout, moi j'ai rien ! Alors ne viens pas me dire quoique ce soit ! Je te jalouse et ça m'énerve ... De toute façon, à quoi bon que je reste avec Mikaël, il part je ne sais combien de temps voir ses parents. Et moi, je veux que lui les voit une dernière fois enfin qu'ils crèvent ! Et puis, de toute façon avec ton adultère absurde ... Tu m'as volé mon meilleur ami ! Je ne le vois plus à cause de toi !! Sa gorge se noua, ses yeux s'embuèrent et sa voix se perdit. Elle tourna la tête, attendit que ça passe et reprit plus calmement. C'était ma seule famille et maintenant que tu es là, il n'a plus le temps pour moi. Et Will ... Will ... Emma secoua la tête. Il passe ses journées seules à cause de Bridget. J'ai plus personne alors je préfère me contenter de ça ! Maintenant rentre au château et peut-être à un de ces jours, peut-être à jamais. Autant je ne reviendrais même pas dans cet endroit qui me fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le monde s'écroule ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde s'écroule ( Libre )   Le monde s'écroule ( Libre ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:06

Je suis désolée...vraiment. Comment j'aurais pu le savoir hein ? J'ai jamais voulu... Mélanie passa sa main sur son visage, chassant les larmes qui venait. Tout le monde allait-il la blamer pour ça ? Les gens ne comprendraient jamais de toute manière, alors à quoi bon essayer de s'expliquer.

J'ai tout ? Non, tu te trompes. Moi aussi j'ai plus de famille Emma au cas ou tu l'aurais oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le monde s'écroule ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde s'écroule ( Libre )   Le monde s'écroule ( Libre ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:18

    Je n'ai pas oublié, je n'oublie pas ça! C'est ême pour ça que je t'apprécie. Mais tu as deux garçons qui t'aiment et moi rien. Même mon meilleur ami ne m'aime plus à cause de toi. Cracha Emma. A chaque fois qu'elle était d'un malheur extrème, elle était méchante. On ne se ressemble pas. Et j'en suis contente. Je veux au moins qu'une de nous soit heureuse. Prend soin de mon Léo ! Parce que je l'avais avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le monde s'écroule ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde s'écroule ( Libre )   Le monde s'écroule ( Libre ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:44

Mais non! Emma ! Léo tiens toujours à toi ! Et puis je ne suis pas constamment avec lui... on a été quelques nuits ensemble d'accord et je ne m'expliquerais pas la dessus. C'est entre lui et moi. Va le voir, il t'aime toujours, ne va pas croire pas le contraire ! Mélanie se rapprocha lentement d'elle. Mikael t'aime Emma et il est sincère. Vous pouvez être ensemble et être heureux non ? C'est quoi qui te gênes ? Tu ne l'aimes plus ? Tu as aussi le droit au bonheur, j'en suis persuiadée. Je ne crois plus en grand chose mais tant qu'on est là à subir notre chienne de vie alors autant profiter des choses qui nous font du bien non??
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le monde s'écroule ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde s'écroule ( Libre )   Le monde s'écroule ( Libre ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:59

    Tu peux faire ce que tu veux avec Leo. Je ne veux même que vous m'expliquiez. Rétorqua Emma qui s'en moquait sincèrement. Elle marqua une longue pause. 0ui Mikaël lui faisait du bien, il avait toujours pansé ses plaies jusque là. Je ne veux pas qu'il ait à subir mon état. Je ne vais pas être bien, je vais devoir aller voir le notaire, m'occuper de mon héritage, trouver quoi faire, déprimer. Je ne veux pas lui infliger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le monde s'écroule ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde s'écroule ( Libre )   Le monde s'écroule ( Libre ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:12

C'est toi qui voit. Tu préfères être seule alors? Demanda Mélanie pour être sûr. Elle comprenait qu'Emma avait besoins de soufler, elle espérait simplement qu'elle ne le resterait pas trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le monde s'écroule ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde s'écroule ( Libre )   Le monde s'écroule ( Libre ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:15

    Exactement. Répondit Emma, soulagée que Mélanie comprenne enfin. Mais je veux Léo. Et Will, en revanche. Ajouta t'elle ensuite, très possessive.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le monde s'écroule ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde s'écroule ( Libre )   Le monde s'écroule ( Libre ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:10

Très bien. Si je les croise, je leur dirai. Répondit Mélanie en partant. Si la guerre était déclarée, Emma n'était plus de son coté. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le monde s'écroule ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde s'écroule ( Libre )   Le monde s'écroule ( Libre ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:28

    Emma entendit les pneus d'une voiture crisser non loin d'elle. Sûrement le Ministre et sa clique. La brunette se leva et rattrapa Mélanie qu'elle aggripa par le bras. Elle dit en lui adressa un sourire sincère.

    Tu es mon amie, tu sais Mélanie. Tu as toujours été géniale avec moi. Seulement, ne m'en veux pas de vouloir récupérer mon meilleur ami. Dans ces circonstances ... Bonne journée.

    Emma tourna les talons et entra dans la voiture, où le chauffeur lui tenait la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le monde s'écroule ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde s'écroule ( Libre )   Le monde s'écroule ( Libre ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:21

J'espère. Donne moi de tes nouvelles, si tu en a le temps et l'envie bien sur. Je suis désolée que tu penses ça, vraiment, et si c'est ce que j'ai fais, excuse moi de te l'avoir voler. Jamais je ne voulais m'interposer entre vous deux. Mais, Léo aussi c'est sentit délessé par toi à un moment...enfin, vas-y, je ne te retiens pas plus. Fait bon voyage et garde ton brin de folie, c'est ce que je préfère chez toi. Dit Mélanie en gratifiant Emma de son plus beau sourire. Balayer les choses qui n'allaient pas était devenu son jeu favori et Mélanie ne voulait pas se mettre tout Nogare à dos...si elle pouvait encore l'espérer.

A bientot Emma. Dit-elle dans un murmure alors que son amie entrait dans le train, avec son escorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde s'écroule ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde s'écroule ( Libre )   Le monde s'écroule ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde s'écroule ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule....au monde T.T
» Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)
» Happy Birthday, Léo ( Tout le monde !! =D )
» Bonne vacance tout le monde
» Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Gare-
Sauter vers: