Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alessandro Garcia

Alessandro Garcia


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 16/09/2009

Passeport
Humeur: Heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Empty
MessageSujet: Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ]   Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:14

Alessandro posa ses bagages et regarda autour de lui. Il adorait observer les lieux et les gens. Mais là, la pièce était vide, surement parce qu'il était l'heure de manger pour les autres. Emma et lui venait d'arriver, elle lui faisait un tour rapide de l'académie qu'il trouva chouette. Bon, c'était pas comme ses écoles en italie, super chic mais quand même, c'était bien. Il allait se plaire ici, surtout avec Emma à ses côtés. Deux mois de dingue avec elle avait eu raison de son coeur et de sa tête. Il n'aurait jamais pensé que c'était possible mais si.

Génial ! Enfin arrivé à destination! S'exclama-t-il en s'étalant sur un fauteuil. Le voyage l'avait un peu épuisé, il faut le dire. Je crois qu'on est pas dans le même dortoir... Dit-il en réfléchissant. Je viendrais te voir quand même... Affirma-t-il avec un regard moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ]   Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:57

    Emma Petterson se laissa tomber sur les genoux de son fiancé - Oh oui son fiancé, ce que c'était bon de dire de telle chose - l'enroula de ses bras et l'embrassa amoureusement. Avec retenu. Le reste pour ce soir. Elle s'écarta en souriant, sans quitter Alessandro du regard. Les yeux bleus marine d'Emma brillait tout simplement de bonheur.
    Il était vrai que depuis que la demoiselle avait croisé le chemin de son bel italien, elle n'avait jamais été aussi épanouie. Elle l'avait vu & ça avait été le coup de foudre, l'amour ad vitam eternam vous voyez ? Le bonheur a l'état brut, sans faux semblants. Elle était bien heureuse. Et elle était fiancée à lui. Emma posa son regard sur la bague qu'il lui avait offert pour sceller leur engagement. La pierre précieuse scintillait.
    Emma était heureuse qu'Alessandro est bien voulu venir à Nogare. La jeune fille aurait eu du mal à dire adieu à Léo & Will, et tout les autres. Là, elle avait toute les personnes qu'elle aimait réunie au même endroit, que demander de plus ? Que Depp soit viré, voilà. Et là tout serait parfait. Elle fronça les sourcils à cette idée mesquine. Elle n'aimait pas être méchante. Elle chasse toutes ses pensées et se blottit contre Alessandro.

    Oh oui tu viendras me voir, hein mon coeur ? Minauda Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ]   Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:12

"....Donnez moi un couteau que je brise son coeur comme elle touche le mien
Donnez moi du poison que je l'empoissone comme il ravage ma vie
Donne moi une corde que je me pende
Donnez moi la forçe de les voir heureux
Afin que je puises un jour l'être à mon tour....."

Si on m'avait un jour dit qu'elle reviendrait ici, il ne l'aurait pas crus. Si on lui avait dit qu'il aurait la joie immence de revoir la douceur de ses yeux, la beauté de son visage, son sourire, il ne l'aurait pas compris. Et maintenant qu'il la cherchait dans cette académie redevenue magnifique par son simple nom inscrit sur une feuille de papier, haletant d'espoir, d'angoisse, il se dissait qu'il était bête d'avoir douté, il se dissait qu'il allait pouvoir de nouveau l'aimer, que tout pourrait être oublier, tout sauf les moments si doux qu'ils avaient vécuent.

Bien sur, il avait eu le temps d'inscrire dans son coeur de la rancoeur, un nouvel espoir peut-être avec cette charmante Lolita, mais en avait-il envie, qui pouvait égaler ou surpasser son Emma ? Personne. Oh Emma, Emma, voila que son prénom ravageait les barriéres que son esprit avait construit pour venir heurter son coeur bondissant.

Personne n'avait jamais du aimer comme il aimait. Emma, Emma. L'attendait-elle ? Etait-elle dans sa salle de cour ? Porterait-elle cette uniforme qui lui allait si bien ? Lui ferrait-elle un grand sourire ? lUi tenderait elle les bras ? Ou alors elle serait dans le patio à lire un livre, et quand il arriverait, elle se contenterait de dore :" c'est moi", et alors il la serrerait fort contre son coeur, lui répétant des je t'aimes à perdre haleine.

Mais la belle n'était pas dans sa salle de classe, ni dans son dortoir, ni ^même dans le patio. Il commençait à croire qu'il avait revé ce nom inscrit, que tout ceci n'était qu'une chimére. Quand, oui, quand, il entendit sa voix. Douce musique enchanteresse à ses oreilles amoureuses, ode prémice de bonheur, il entra sans réfléchir dans la salle commune, son écharpe volant derriére lui, un sourire marquant son visage inchangé si ce n'est plus grave, plus mystérieux....

Mais la chute est cruelle. Le réveil trop brutal. Son sourire ce meurt, il ne reste que prostrer devant le spectacle qu'elle lui offrait. Pour une fois il se dit que Will avait raison, qu'il était pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Garcia

Alessandro Garcia


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 16/09/2009

Passeport
Humeur: Heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ]   Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:21

Alessandro prit Emma dans ses bras, adorant depuis le premier jour la serrer contre lui et sentir son odeur si particulière rien qu'à elle. Oui, ils étaient tombés raide dingue l'un de l'autre, incroyable ! Et c'est pourtant si vrai. Il eut un sourire qui voulait dire long... mais alors très long sur ses pensées.

Bien sûr que je viendrais! Répondit-il en l'embrassant de nouveau. Maintenent, on a tout le temps pour être ensemble et personne pour nous enlever ça.

A cet instant précis, il se disait qu'il était le plus chanceux des hommes. Il n'en revenait toujours pas d'être tombé sur elle. Emma Petterson. Il bénissait les dieux, ou n'importe quel force extérieur, de l'avoir mise sur sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ]   Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:23

    ( Oh non, arrête, je vais pleurer ! SADIQUE, ouuuuh ! )

    Alors qu'Emma allait se pencher sur Alessandro pour lui offrir de nouveau un baiser, elle entendit la porte s'ouvrir. Léo ? Will ? Elle espérait. Elle avait tellement envie de revoir ses deux frères de coeur. Elle tourna la tête, les mains toujours posées sur les épaules de son ange, ses cheveux de nouveau blonds, un peu plus court, lui caressèrent les épaules. Elles étaient nues puisqu'Emma portait une délicieuse robe bustier rouge.
    Depp.
    Le coeur d'Emma s'accéléra. Elle ne savait pas trop si c'était les amours enfouit qui se manifestait ou toutes la colère de tout ce que lui avait infligé Depp, sans vraiment le vouloir certes, qui remontait à la surface. Emma ne le quitta pas des yeux ... Elle ne savait pas trop quoi faire d'autre. Depp la perturbait toujours. En bien ou en mal, elle ne restait jamais indifférente face à cette homme au charisme fou, avec qui elle avait tout vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ]   Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:32

[J'avoue que là c'est du grand art ! Le but était évident.... récupérons Emma !!!]

Une seconde, peut-être deux. Une éternité. Il voulait bouger, trouver un mot, une remarque, n'importe quoi ! Aprés tout il était prof', il pouvait sortir une boutade, où quelque chose dans le genre, mais rien ne lui venait, rien. Encore une fois elle venait de le détruire, encore une fois, son coeur se ramassait. C'était douloureux ? Non. Atroce, oui atroce. Il ferma un instant les yeux. L'italien. Comment avait-il pu l'oublier celui-ci ? Comment ? Will le lui avait dit pourtant.... Emma, Emma, Emma, son prénom se répétait en milleirs d'échos douloureux en son coeur. Il avait envie de lui crier qu'elle ne pouvait pas, qu'il l'aimait, qu'il ne pouvait pas réellement vivre sans elle, il voulait mais ne le fessait pas....

Will avait raison. Il l'avait détruit, il l'avait meurtrit et maintenant qu'elle était heu.... Non, impossible à dire, elle ne pouvait pas être réellement heureuse ! Ne lui avait-elle pas assuré qu'elle l'aimait ? N'avait-il pas vécuent des moments extraordinaires ?

Il rouvrit les yeux, enfonçant ses mains dans les poches de son jean noirs usés. Il voulait sourire mais ne le pouvait. D'un coup il eu l'envie d'avoir quelqu'un à qui le dire... Dire comme en ce moment son amour le tuait à petit feu, mais personne ne serait là, et l'image d'Emma assise amoureusement sur les genoux d'un stupide et canon rital resterait dans son esprit....

Bon retour à Nogare Miss Petterson. Bienvenu Mister.

Voix mornes, regard vide, sourire absent, tout un ensemble qui semblait crier: Regarde mon amour comme tu me fais mal, regarde comme je souffres.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Garcia

Alessandro Garcia


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 16/09/2009

Passeport
Humeur: Heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ]   Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:52

Alessendro tourna la tête vers là ou les yeux d'Emma s'était tourner. Un prof. Il ne comprit pas mais sentit que quelque chose dérangeait Emma. Que s'était-il passé entre ces deux là ?! Elle ne lui en avait pas parler... Etrange. En même temps, ils n'allaient pas parler de tous leurs ex sinon ils en avaient pour la nuit entière. Alessendro serra un peu plus Emma contre lui, il sentait une tension se propager dans son corps. Lui restait zen, du moins pour le moment.

Merci Monsieur. Je m'apelle Alessendro Garcia, précica-t-il ayant horreur qu'on l'apelle "Mister". Il se débrouillait très bien en anglais, merci son école et leurs cours intensifs en langues étrangères.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ]   Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:05

    Emma ne le remercia pas. Elle n'avait pas envie de parler à Depp. Elle avait peur que si elle se montrait, même faussement aimable avec Depp, tout s'écroule. Que tout son bonheur tant mérité, tant attendu tombe en ruine. Chez Emma, le bonheur était une chose éphèmère, que l'on pouvait briser en un rien de temps. Et elle savait que Depp faisait ça à merveille. Il la tenait quoiqu'il arrive, leurs souvenirs communs les rallieraient à jamais mais Emma ne voulait pas céder et retomber dans leur spirale infernale. Elle aimait Alessandro. Mais c'était différent de son amour
    pour Depp. Depp c'était l'amour nocif, passionnel au sens antique du terme. Avec Alessandro, c'était le contraire.
    Elle se pencha à l'oreille de son amoureux pour lui murmurer, quittant ainsi Depp du regard. Elle l'observait depuis trop longtemps :

    Ne fais pas attention à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ]   Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:13

Dégage, voila ce que lui criait l'attitude d'Emma. Et il voulait le faire, parce qu'il l'aimait, qu'il voulait qu'elle soit heureuse, mais égoistement il restait, il la regardait se montrer tendre avec ce type qui ne devait même pas savoir la chance qu'il avait... Il se promettait de ne pas le hair, de plutot l'apprécier pour le bonheur qu'il allait donner à Emma, qu'il lui donnait peut-être déjà, mais il ne le pouvait pas... cela fessait tellement de mal. Et puis il y avait la fierté qui lui criait de rester, de tenter de la récupérer, de montrer à l'autre à qu'il avait à faire. Pour la premiére fois de sa vie, Depp regarda la porte en espérant que Will viendrait pour l'entrainer ailleurs, le flanquer dehors, lui dire de laisser sa meilleure amie tranquille, parce que là honnetement il ne pouvait se résoudre à faire le bon choix.

Dans quelle maison êtes vous Alessandro ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ]   Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:26

    Emma le foudroya du regard. A quoi jouait-il ? N'avait-elle pas été assez claire à l'hôtel ? Ils s'étaient réciproquement brisé le coeur pendant ... 2 ans ? Emma ne savait plus. Elle s'était forcée à l'oublier du mieux qu'elle pouvait. Et elle trouvait que de toute façon c'était trop. Leur coeurs à tout les deux étaient broyés, c'était assez. Qu'il se trouve une nouvelle femme ou qu'il s'amuse avec des prostituées, il fallait qu'il passe à autre chose & qu'il laisse Emma dans sa nouvelle vie.

    Logan ... Siffla Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Garcia

Alessandro Garcia


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 16/09/2009

Passeport
Humeur: Heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ]   Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:30

Alessendro interroga Emma du regard. Il ne comprenait pas. Enfin, si, à moitié en tout cas, il s'était passé quelque chose il en était certain. Il ne s'imaginait cependant pas jusqu'au cet amour était aller et tout ce qu'ils avaient vécus ensemble ni que ce cher professeur Depp voulait sa mort là maintenent, tout de suite. Enfin, c'est exagéré, il ne veut pas sa mort, juste sa fiancée. Mais pour Alessendro c'était pareil.

Je suis à Brodore. Répondit Alessendro après un lourd silence. Il ne l'aimait déjà pas et il pensait qu'il devrait l'avoir en cours... ce serait surement insoutenable. Quoi qu'il se soit passé entre Emma et lui, il n'aimait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ]   Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:37

    Je pense que ça suffira pour les politesses. Coupa Emma, qui commençait à être mal à l'aise ou énervée. Ou les deux. Elle ne savait pas trop. Beaucoup de sentiments se mélangeaient en elle. Alessandro & moi devons nous installer.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ]   Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:06

Ah brodore une exellente maison ! Et il ne voulait pas arrêté sa folie, non Depp se torturait et en redemandait ! Peut-être par folie, peut-être par masochisme mais surtout par vengeance.. Oui il avait beau aimé Emma comme un fou, cette passion le rendait justement accroc, aveugle, et il était prét à tout, mais réellement tout pour la récupérer... Si son esprit était completement aveuglé, son coeur lui, le suppliait d'arrêter, de partir, de laisser son Emma tranquil. Mais Depp n'avait pas pour habitude de laisser tomber et ça Emma devait le savoir. Je suis moi même Professeur d'histoire de la magie, nous aurons donc tout le temps de se revoir ! Petit sourire un brin ironique, regard de défi pour Emma, comme il brulait son regard d'une passion contenue.Oh oui bien sur, escusez moi, j'aime tellement bavarder avec mes éléves que j'en oublis qu'ils ont une vie eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ]   Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:13

    Tu ne fais pas que bavarder avec tes élèves ... Marmonna Emma entre ses dents.

    Elle venait d'abdiquer. Elle ne savait pas ce qu'il se passait dans la tête à Depp, elle se contentait d'imaginer & pour elle, il était entrain de mettre en place tout les moyens en sa possession pour lui bousiller de nouveau sa vie. Mais volontairement, consciemment cette fois.
    Emma s'était levée et s'était éloignée d'Alessandro & de Depp pour aller se planter à côté de la fenêtre histoire de se calmer. Elle sentait que sinon elle allait exploser de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ]   Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:21

Il se comportait comme un gamin idot et puérile, il le savait mais il n'y pouvait rien, il se demandait d'ailleurs s'il n'avait pas sombré dans la folie. Oui Emma Petterson le rendait fou ! Pourquoi ? Il ne le savait pas ! Il avait envie de continuer son manége, de continuer jusqu'a la faire pleurer, il n'aimait pas la voire pleurer et pourtant là il avait envie de la détruire ! Etait-il possible de souhaiter le malheur de l'être qu'on aimait le plus au monde ?
Il se dégoutait. Il avança d'un pas en direciton de cette maudite fênetre où elle se tenait. Non. Il se ravisa, resta sur plaçe, se contentant de la regarder, oubliant l'autre. Alors ce fut comme lors de son entré dans cette piéce, la joie de la revoir devint plus forte, son coeur se serra. Non, non, il n'allait pas tout gacher. S'il lui fessait cela, lui reviendrait-elle ? Non ou alors completement brisé, et ce n'était pas cela qu'il voulait. Sans un mot il recula, la sentir attristée, énervé contre lui avait eu raison de sa folie, il ne tenait pas à vivre un deuxiéme Italie, une deuxiéme rechute.

Emma Petterson fessait définitivement partit du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ]   Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:34

    Et ce fut Emma qui brisa le silence. Elle ne savait pas pourquoi mais là, elle avait besoin de dire ce qu'elle avait sur le coeur. Alors elle prit la parole, elle ne savait pas si elle s'adressait à Depp ou Alessandro. Sûrement les deux à la fois.

    J'ai fréquenté Logan pendant 2 ans. Commença Emma les yeux rivés sur le paysage qu'elle voyait à travers la fenêtre. C'était le genre d'amour le plus pur qu'il soit mais qui te détruisait de l'intérieur car on n'était pas stable tout les deux. Alors quand l'amour nous fait mal à ce point, il faut soit mourir d'amour, soit continuer à vivre ... mais sans cet amour. C'est ma vision des choses, du moins. Cette fois-ci, elle s'adressa à Depp. J'ai rencontré Alessandro, et je l'aime aussi fort que toi je t'ai aimé. Seulement avec lui, c'est simple. Il ne me promet pas seulement de me rendre heureuse, il me rend rend heureuse. Il tient ses engagements, elle baissa instinctivement les yeux vers sa bague scintillante, alors ... S'il te plaît. Implora Emma. Elle tourna enfin son regard vers Depp. Il était suppliant. Je ne sais pas où tu veux en venir mais ne le fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ]   Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:42

Rien, je ne veux rien. Se contenta t'il de répondre, il ne voulait rien d'Emma, il ne lui voulait plus rien, la seule chose qu'il lui demandait c'était qu'elle le laisse tranquil, que tout les souvenirs qu'ils avaient partagés s'envolent, qu'elle disparaisse de son coeur... Il aurait tellement aimé qu'elle ne revienne pas finalement, qu'elle ne lui étale pas cet amour devant les yeux, et cette bague qu'elle arborait... Elle pensait qu'elle avait été la seule qui avait été brisée par cet amour déchirant, mais elle se trompait, il était homme et il souffrait... Oui il souffrait. Rien. Il répétait ce mot un haute voix, un mot qui résumait bien son était intérieur, rien, il n' avait plus rien. Qu'elle soit heureuse avec lui si cela lui chanté, mais que jamais au grand jamais il ne la revoit...Pourquoi tu es revenu ? S'ayé l'interrogation, le reproche était tombé , Nogare était sa maison à lui, apparement elle allait avoir une nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Garcia

Alessandro Garcia


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 16/09/2009

Passeport
Humeur: Heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ]   Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:47

Alessandro resta figé dans son fauteuil, écoutant les explications de sa bien aimée, regardant la réaction de Depp et comprenant mieux le malaise qu'il y avait dans cette pièce. Apparament, il aurait de la concurrence. Il n'aimait pas ça, mais il n'allait certainement pas se laisser prendre sa fiancée sous son nez, surtout pas après être venu ici pour elle. Il se leva et s'approcha d'Emma.

Tu veux qu'on s'en aille d'ici ? Lui chuchotta-t-il à l'oreille. C'était ça ou une embrouille à peine arrivé avec un professeur... Il acceptait qu'elle est eu d'autre petits amis, en même temps il était bien obligé, mais maintenent elle était avec lui et engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ]   Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:52

    Parce que. Se contenta t'elle de répondre, prenant son air de gamine capricieuse fronçant les sourcils parce qu'elle était contrariée. Puis, Emma soupira, elle ne voulait pas se montrer comme ça devant Alessandro. Malgré tout, elle insistait dessus en regardant durement Depp, je me sens bien à Nogare. Ca n'a vraiment été que mon unique et véritable maison. Il y a Will et Léo et je ne voulais pas les laisser. Voilà. Elle haussa les épaules l'air de dire à Depp '' Peu importe ce que tu en penses '' Et toi, pourquoi es-tu encorel là ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ]   Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:56

Oh parce que moi j'ai une fonction ici Madame ! Et oui la réplique était cinglante, exaspérée aussi. Emma était toujours cette gamine têtue et prétencieuse, bon dieu, comme cette presque femme pouvait parfois se montrer aussi ... Argh elle le fessait enragé. Professeur sans parlé du faite que si je ne suis pas là Dar.... Il s'arrêta, oh non, non, Emma n'allait pas lui faire dire de bêtise, leurs secrets, celui des héritiéres, ne devait pas être rêvélé ainsi, même s'il mourrait envie de lui rabbatre la clapet.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Garcia

Alessandro Garcia


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 16/09/2009

Passeport
Humeur: Heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ]   Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:28

Alessandro écoute leur échange. Vraiment très enragés ses deux là. Mr Depp devrait pourtant mieux se tenir non? C'est un adulte et un professeur... il allucinait vraiment là !

Pas là quoi? demanda-t-il néanmoins, il détestait les phrases non finis.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ]   Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:55

Ecoute tu m'as l'air tout as fait charmant, Garcia, mais ce n'est pas poli pour un enfant de se mêler de la conversaiton des grands ! Et toc, oui, oui Depp était une bourrique et il n'allait pas ménager ses mots, il n'aimait pas ce petit Italien, et il n'allait pas lui faire de cadeau, c'était entre lui et Emma point.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ]   Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:31

    Très bien, Depp. Emma avait dit ça d'une telle manière qu'on avait l'impression que l'atmosphère de la pièce venait de geler. C'est froid, dur, sec comme de la glace. Tu as raison. Elle ne le disait qu'à demi-ironique. Alessandro n'a pas à être mêler à ça, il ne fait pas partie de notre passé fétide et c'est une des nombreuses raisons pour laquelle je l'aime. Donne moi deux heures pour m'installer avec lui, après je te rejoins dans ton bureau, on s'expliquera, tu me pourriras comme tu voudras, me feras toute les reproches que tu veux & après, on ne s'adressera plus la parole ! O.K ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ]   Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:38

Non merci, je ne suis pas le genre de pourriture que tu te figures et je ne compte pas te reprocher la même chose que tu me reproches... Tu as raison, on s'est pourris, à quoi bon continuer à parler sur le passé ! Etait-il en colére ? Oh oui, un peu, beaucoup, passionément, à la folie ! Emma et lui, c'était une histoire épique, houleuse, dangereuse. A quoi bon continuer à dire quelque chose, à quoi bon s'accrocher ? Mais parce que justement il l'avait dans la peau ! Il serra le poing, crispa la machoire, tout était dit, lui qui était venu simplement pour la voire, lui qui s'était figuré qu'il pourrait la reprendre dans ses bras, lui qui se figurait qu'elle l'aimait encore... Il soupira en secouant doucement la tête, comme il avait été bête. Il tourna les talons, sortant de cette piéce comme il avait décidé de sortir de sa vie. Une seule chsoe s'imposait, boire à en plus voire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ]   Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:49

    Alors, va t'en. Murmura Emma, à bout de nerfs, juste au moment où il quittait la pièce. Elle se sentait vidée de son énergie. Logan Depp, décidemment, il aurait sa peau un jour où l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ]   Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)
» Rentrée des classes ( Tout les élèves )
» Hello world ( Depp )
» Et si on parlait un peu ? [ Depp ]
» It's a mad mad world ( Depp )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les Maisons · :: » Salle commune générale-
Sauter vers: