Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alessandro Garcia

Alessandro Garcia


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 16/09/2009

Passeport
Humeur: Heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ]   Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:46

Alessendro allait répliqué mais ferma sa bouche. Etonnant de sa part. Quoi il n'avait pas à s'en mêler?! Peut être mais il n'aimait pas du tout ce qu'il venait de se produire.

Tu peux m'expliquer là ? Demanda-t-il en se tournant vers Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ]   Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:39

    Emma poussa un soupir contrariée ; elle avait espéré que les explications ne soient pas obligatoires. Mais bon, elle savait qu'Alessandro était perdu et peut-être même en colère, et puis par respect pour lui, elle lui donna les explications que son amoureux méritait de connaître. Mais sans trop rentrer dans les détails.

    Logan & moi avons eu une relation très houlouse qui a duré 2 ans, mais elle a été entrecoupée de ruptures, de départ et caetera. Bref, ce n'était pas ... Emma s'interrompit pour chercher le juste mot, qu'elle ne trouva pas au final, top, t'es d'accord. Alors un peu avant cet été, avant que je te raconte en fait, je l'ai quitté. Un peu brutalement peut-être mais tant pis ... J'étais étouffée, brisée, on se faisait du mal mutuellement. Et je crois qu'il l'a très mal pris. Emma se leva, ses beaux yeux marins voilés de larmes, et enlaça Alessandro. De toute ses forces, comme si elle avait peur qu'on lui enlève. Mon coeur, je t'aime. Excuse moi d'être si compliquée. Que ma vie soit si compliquée, plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Garcia

Alessandro Garcia


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 16/09/2009

Passeport
Humeur: Heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ]   Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:44

Alessendro regarda sa bien aimée pendant qu'elle parlait. Il la trouvait toujours aussi formidable que le premier soir où ils s'étaient rencontrés. Il ne voulait pas la perdre mais parfois le passé n'est pas bon, surtout quand il refait surface brutalement.

D'accord. Tu sais, on est tous compliqué. Dit-il en lui déposant un baiser sur les lèvres. Simplement, j'aimerais être averti si je dois encore subir des attaques comme celle là... parce que lui, il a l'air vraiment accro à toi ou alors il est très énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ]   Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:45

    Eh bien, alors, prépare toi à, peut-être, d'autre attaques du genre. Soupira Emma. Logan est imprévisible. Je ne sais pas comment il peut réagir. Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Garcia

Alessandro Garcia


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 16/09/2009

Passeport
Humeur: Heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ]   Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:40

D'autres ?! Hum... je savais pas que tu avais touné la tête à tous les gens ici ! Dit-il en plaisantant. L'humour, toujours une parade. C'est pas grave, t'inquiète pas. Ton passé est trouble et je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ]   Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:06

    Je n'ai pas beaucoup d'ex ! Protesta Emma. Avec un sourire amusé toutefois. Alessandro ne l'énervait jamais. Mais celui la est le pire. Mais bon, j'espère qu'il se rendra compte que tout ceci est inutile & qu'il vaut mieux nous laisser tranquille. Logan est imprévisible de ce point de vue là.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Garcia

Alessandro Garcia


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 16/09/2009

Passeport
Humeur: Heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ]   Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:53

Alessandro rigola à la remarque d'Emma.

Oui, j'espère aussi, j'ai pas envi qu'il te tourne autour alors que je suis là. Sinon, il protesterait, professeur ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ]   Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:59

    Oh, susura Emma, ta jalousie est vraiment trop attendrissante. Arrête ou je vais craquer, fonder, céder ! C'est vrai qu'Alessandro était terriblement chou quand il était protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Garcia

Alessandro Garcia


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 16/09/2009

Passeport
Humeur: Heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ]   Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:33

Parce que ce n'est pas déjà le cas ?! Répondit-il du tac au tac, juste pour s'amuser. On est fiancé apès tout... Mais de toute façon je te fais confiance. J'ai complètement confiance en nous deux. Il souria et lui remit une mèche de cheveux en place.

Je vais aller m'installer je pense, on se retrouve ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ]   Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)
» Rentrée des classes ( Tout les élèves )
» Hello world ( Depp )
» Et si on parlait un peu ? [ Depp ]
» It's a mad mad world ( Depp )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les Maisons · :: » Salle commune générale-
Sauter vers: