Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:43

    Léo l'écouta en silence et même lorsque Depp eut terminé, il ne parla pas.
    Il trouvait ça tout bêtement beau ce que Depp venait de dire au sujet d'Emma. Tellement beau et sincère que Léo fut contraint d'y croire, sans même porter un quelconque jugement. Ce n'était pas trop son genre, on pouvait au moins lui donner ce mérite.

    C'est déjà ça au moins. Répondit Léo. Mais, vous allez faire quoi quand vous serez à Nogare ? Rester cacher ou faire comme ici ? Monsieur Wardof vous renverra tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:01

Je ne compte pas me cacher et je suppose qu'Emma non plus, le secret n'améne rien de bon Mister Rodriguez...

Voila au moins d'une chose dont il était certain et puis à quoi bon se cacher maintenant alors que tout les ragots les disaient déjà ensemble...

Et puis Wardof a besoin de moi, avec ce qui est arrivé à l'acédémie, et la mort de Gabriel Evans, plus beaucoup d'enseignant voudrait travailler ici...Sans parler du faite qu'Emma est la nouvelle protégé qu ministre, donc je ne pense pas qu'il nous reverra.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:28

    Vous pouvez m'appeler Léo puisqu'on va être beau-frère maint ... Euh, désolé. Note Bene : Arrêter de faire des boutades stupides à son professeur d'histoire de la magie ou accessoirement, le petit copain de sa meilleure ami. Léo s'excusa derechef. C'est parce qu'Emma dit que je suis son frère de substitution. Ou du moins, disait. Expliqua le jeune homme. Breeeef. Enfin, appelez moi Léo, je vous en prie. Mister, Monsieur ou Señor Rodriguez, c'est mon père. Tais-toi, tais-toi, songeait-il. Il s'en fiche bien de ta vie. Léo poursuivit. Ben, écoutez si vous avez la bénédiction de tout le monde, même de la mienne. Dit-il légèrement crispé. Que du bonheur pour vous alors !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:34

Bon et bien si je dois t'appeler Léo, apel moi seulement Depp, pas de professeur ni de monsieur.

Et non il n'allait pas le laisser l'apeller Logan, sa il n' y avait que ses collégues et Emma qui en avait le droit, même Padmé avec qui pourtant il était trés proche, l'appelait Depp.

Oui on peut dire que la vie est belle aujourd'hui... Veut tu allez boir eun verre finalement que je t'ai montré que je ne suis pas un affreux vieux pervers interresé seulement par le sexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:36

    Non, je préfère vous appeler Monsieur. Déclina Léo, hésitant. Hého, fallait pas rêver quoi. Euh, je veux bien boire un ... thé au citron. Bégaya t'il ensuite. C'est sûr que c'était pas la boisson la plus viril qui soit. A condition, que vous parler pas de sexe avec Emma. Por favor, pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:39

Allons y pour le thé alors. Entre nous Léo je n'y pensais même pas, d'une cela n'aurait pas été délicat de ma part puisqu'elle est ton amie, et de deux cela n'est pas trés chevaleresque et respectueux envers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:51

    Je sais mais c'était au cas où ... Des fois, y a des trucs qui échappent aux gens. Par exemple, moi, les mots ils sortent tout seuls. Je peux même pas les retenir alors c'était au cas où ça fait la même chose avec vous. Enfin, vous voyez quoi ? Léo soupirant en s'interrompant de nouveau. Divagation quand tu nous tiens. Il marmonna pour lui-même. Callate, Léo ! Il adressa un sourire d'excuse à Depp. Euh, je me tais. Vraiment. C'est parce que je stresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:53

Depp sourit et se taisait, il n'était pas du jour à parler tout le temps comme Léo et au contraire de lui il n'était pas stressé par le fait d'être en sa compagnie. Ils arrivérent trés vite à un salon pour homme proche, Depp s'avança au comptoir et demanda un thé au citron pour léo et un Irish cofee pour lui, puis il prit uns table et s'installa.

Dis moi Léo depuis combien de temps connais tu Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:56

    'sais pas. Dit-il en s'installant, avant de se tortiller sur sa chaise. Il stressait, il transpirait ... Pff ... Euh, plus d'un an, c'est sûr. Depuis qu'elle est arrivée en Octobre, l'année dernière. J'crois que ça lui a plu que je la fasse rire.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:00

Vous ne vous connaissiez pas d'avant ?

Bizarre Depp s'était toujours figuré qu'Emma et Léo se connaissait depuis le jardin d'enfance, allez savoir pourquoi il pensait cela mais enfin il n'avait jamais cherché à démentir sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:12

    Bah non. Léo fronça le sourcil. L'était bête ou quoi ? Hum, hum.On a jamais vécu au même endroit avant l'année dernière. Je suis pas anglais Monsieur Depp. Lui rappela gentiment le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:51

Depp n'insitait pas. Et se contenta de faire un sourire, genre "ah oui je suis bête ", bien qu'en faite il était certain que Léo et Emma se connaisse depuis plus longtemps qu'ils ne le savent eux même et oui, magiquement on garde le passage de nos vies antérieurs et les liens qu'on a pu avoir avec une autre personne, et bizarre il s'entait cela.

Ah oui Espagnol c'est cela. L'espagne est trés beau pays.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:56

    0ui. Plus beau que tout les pays du monde. S'écria Léo, avec un sourire nostalgique et patriotique. Vous y êtes déjà allé ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:08

Oui j'y suis allée quand j'avais 18-19 ans, l'espagne est le pays le plus festive du monde avec le Brésil, toute personne s'y doit d'y aller pour s'amuser au moins une fois dans sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:17

    C'est clair ! Faut se bourrer au moins une fois dans sa vie à Barcelone. S'exclama Léo avant de soupirer. Pfou, j'en ras le bol de l'Angleterre. C'est humide et pleine de neige partout. De brouillard et de débiles comme Will.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:20

Pourtant c'est Angleterre qu'on fait les meilleurs études, et qu'on trouve les meilleurs emplois, tu pourras toujours retourner en Espagne une fois ton diplome en poche non ?

Répondit diplomate et réaliste Depp, dans les pays du Sud on avait toujours plus du mal à trouver du travail que dans le Nord.

Et puis l'académie est grande, Will Martin est seul. Tu peux facilement l'éviter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:47

    Léo se mit à rire. Rire nerveux, évidemment. Lui son diplôme, fallait pas rêver, quoi. Il retournerai en Espagne pour se faire berger d'Alpaga ...
    Bon projet d'avenir, oui. Et Helena serait une superbe scientifique riche et connu et lui il regardera ses exploits sur sa vieille télé moldue en noir et blanc dans sa paillasse de berger.
    Stop, aux spéculations. Léo revint sur terre.

    J'aurai pas mon diplôme Monsieur. Vous avez vu vous même comment je suis en classe.
    Ce n'était pas une question, rien qu'une affirmation. Et puis, Will est partout.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:29

Ce que tu es en classe ne détermineras pas toute vie, je sais que tu ne m'aimes pas mais si sa peut t'aider je n'étais pas meilleur que toi en cour pourtant j'ai tout de même reussis à être professeur...

Tenta de le rassurer depp alors que leurs commandes arrivaient, hum un irish, cela fessait longtemps qu'il n'en avait pas prit un....
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:36

    Ah bon ? Rigola Léo. Au fond, il ne détestait pas Depp, il le trouvait bien plus cool que tout les adultes qu'il avait rencontré jusque là. Mais bon, c'est pas maintenant qu'il l'admettrait à haute voix. C'est juste que je suis comme ça. Ca explique tout. Mia dit que j'ai des problèmes de concentration. Et puis, ben je suis pas aussi brillant qu'Helena ou Will. C'est tout. Mais ce que vous me dite me rassure un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:40

De toute façon il ne faut jamais se comparer aux autres, nous sommes tous unique !

Répondit-il, lui aussi n'avait jamais été considéré comme un garçon brillant et puis il restait toujours dans l'ombre de son premiére épouse Hannah, une fille trés intelligente, un peu à l'image de cette Helena. Mais tout sa était privé.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:59

    C'est sûr. Répondit Léo, avec un sourire retenu. Seulement, j'aimerai bien avoir autant de potentiel que les autres. Enfin, enfin ... Il agita la main pou balayer ses pensées. Je vais pas me plaindre ou quoi. Vous êtes pas psy.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:08

Non effectivement, mais si je peux aider je le fais à ravir c'est comme même mon métier, même si je suis la plupart du temps un insupportable rabat joie....

Ironisa Depp avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:22

    Ben, vous êtes un peu ... Euh, attendez je chercher des mots polis. J'ai promis à Emma d'être poli avec vous. Léo se mit à réfléchir. Ah ! Disons que vous êtes un peu acerbe et cynique avec vos élèves parfois. Et, vous savez que vous êtes plus intelligent que nous. Vous, vous souvenez quand même quand vous avez fait pleurer Emma ? Léo grimaça. Boulette, numéro ... 10 peut-être ? Désolé. Enfin, c'était l'exemple pour vous montrer que vous êtes moins tendre que Mademoiselle Mia ou Mademoiselle Bunny.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:25

Vous serez peut-être surpris par la véritable nature de vos professeurs que vous semblez trouver plus tendre...

Depp pensait notement au professeur Moon, mais enfin il fallait que sa reste entre Lily et lui ces soupçons, tant que rien n'était sur...Il sourit, oui il se souvenait des souffrances qu'il avait infligé à Emma et il le regrettait même si c'était indispensable.

Ne vous en faites pas je ne dirais pas à Emma ce dont nous avons parlé...Vaut mieux pas la mettre en colére...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:32

    Hein ? Non, là, ce pauvre Léo n'avait pas compris l'allusion de Depp. Vous parlez de vous ou ... de quelqu'un d'autre ? Il sourit. Merci. J'aime pas quand elle est en colère. Mauvais souvenir. Maugréa t'il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)   Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du monde sur le quai ( Emma, Leo, Depp)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentrée plutôt chargée.... [ Emma & Depp ]
» Sur le bord du quai (Jade)
» Seule....au monde T.T
» Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ]
» Le monde s'écroule ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Gare-
Sauter vers: