Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ]

Aller en bas 
+2
Daniel Thaw
Lily Evri
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Empty
MessageSujet: Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ]   Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:28

Nogare, un bel établissement pour les sorciers, il faut avouer en même temps que cette académie avait pas mal de moyen, par les grande famille qui la soutenait ainsi que l'état qui félicitait toujours cet établissement de former tout les ans d'aussi bon sorcier. Une fille blonde parcourait doucement la salle qui était vide. Elle avait l'impression que cette academie était vide ces dernier temps. Bon ok elle venait d'arriver.
Et oui elle était de retour depuis peu, avec son meilleur ami à ses côtés. Tous les deux c'était regarder dans la gare, aux terminus, ils avaient prit leur valise, & du village avaient observer cette académie qui leurs avaient tant manqué. Après avoir une bonne heure de marche pour arriver à leur lieux favorie, tout les deux ce précipitaire aux dortoirs de Brodores, chacun déposa ses valises, & ils coururent pour arriver au bureau du cher directeur, demandant la réinscription de Daniel Thaw entant qu'élève dans l'établissement.

Maintenant les voila tout les deux dans la grande salle, ça faisait longtemps qu'ils n'y avaient pas mit les pieds, pour des raisons différente, lui était auror au part avant & mangait en ville, elle préférait aller dans les cuisines manger des trucs divers & taquiner les cuisinier. Elle s'assit sur une longue table en bois, observant le plagonf, l'horlogue de fin de cours sonne. Bientôt cette salle serait remplie par les étudiants. Un sourire nait sur ses lèvres, ça lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ]   Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:39

ça faisait si longtemps, que je n'avais pas parcourue tous ces couloirs si divers. Ils étaient si beau & si grand. Ils m'avaient manqué. A mes côtés de tenait ma meilleur ami, tout le deux qu'on aurait pas mal de monde à affronter pour notre absence si ... spontané. Helena m'en voudra à mort surement, je ferais tout pour me faire pardonner par ma magnifique Helena, elle est si pur que jamais je n'ai eu l'intention de lui faire de mal. Quand nous sommes arrivers au terminus de la gare, Lily & moi nous nous sommes regarder longtemps & intensément, mon dossier de réinscription, on l'avait fini il y à a peine trente minute. Oui nous avons fait les choses à la dernière minutes, mais nous avons toujours été prit par le temps ce dernier moi.

Flash Back.


Je suis encore auror, face à moi, ce tientun homme brun recouvert de bandage, je tend la main, il tend la main. Ce n'est d'autre que mon reflet dans le miroire des Evris. Je suis là bas depuis une semaine, je me remets avec pas mal de soucis des blessure que m'a accorder Moon, enfin Allessandra.Mais ma mission d'auror est entrain d'échouer pendant que je suis ici entrain d'essayer de me guerir. Bien sur il y a toujours le sourir bien vaillant d'Helena qui me remonte le moral à chacunes de ses visites, mes si je veux l'avoir plus souvent à mes côtés , il me faut finir cette mission. Alors j'ai prit la décision, de partir de chez les Evri, je suis suffisament soigner, je pars sans un mots, je mets juste une lettre de remerciment. Je retourne à mon hôtel, rejoignant mon collège. Il m'explique qu'il à de nouveau une piste sur les agresseur de Mr Evri, & qu'ils sont de nouveau à Paris. Alors on prépare vite fait nos bagages & on se dirige à la gare. Ce que je ne savais pas, c'était qu'une blonde m'attendais, enfin nous attendais.
Lily : Je te l'ai dis, je sauverais mon père, elle me regarda intensément, je n'aime pas qu'elle prenne de risque, mais je ne réplique rien, quand elle à une idée en tête, elle ne la lache pas... sauf si on l'endore avec un marteau. Finalement elle nous à suivit tout les deux à Paris. & ma mission, bien que je la garde secret à vos yeux, on la réussi. Mr Evri était maintenant dans de très bonne main, dans un des grand hopitau de Londre.
Après cette mission effectué, je me suis dépéché d'aller au ministère de la magie, donné ma démission comme je l'avais promit à beaucoup de personne. Il à fallut insisté encore & encore, je me suis battue, comme je le pouvais pour pouvoir arriver à démissionné, mais ce ne fut pas en vain. Car aujourd'hui, je ne suis plus l'auror Daniel Thaw, je suis simplement Daniel Thaw, un futur élève de Nogare. Dès que ma démission fut accepter, Lily & moi avons prit le premier train pour Nogare. & nous voici de nouveau ici.


End of Flash Back.


La sonnerie sonne, j'avais oublié à quel point son sons était aigue, mais il ne me dérange pas, non il me fait sourir même. Je me souviens de mes bagage poser en vrac dans mon dortoir -comme c'était bon de dire mon à nouveau- pour courir jusqu'au bureau de Mr le directeur. Mon réinscription fut assez rapide. Maintenant, j'allais reprendre une vie ... normale.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ]   Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:08

Qui fut la première a entrer dans la pièce où Nogare prend son repas ? Bridget Tchako bien sûr ! Elle était avec une bande d'amies, et ne vit pas tout de suite les deux élèves déjà présents. Dans une salle aussi grande en même temps... C'est une de ses amies qui fit la remarque. "C'est pas Thaw et Evri là bas ?" Thaw, Thaw... Ce nom lui disait quelque chose... Evri, elle la connaissait, mais Thaw. Tournant la tête, elle rougit légèrement. Oh. Daniel ! Mais oui Daniel ! Une fois, au parc du village, ils avaient passé la nuit ensemble... Très bonne soirée d'ailleurs...
La jolie Russe s'excusa auprès de ses amies. "Chasse et profite tant que tu peux" lui souffla une amie en souriant. Bridget lui rendit son sourire et lui fit un clin d'oeil complice. Bin oui quoi, elle était célibataire maintenant, normal de penser que chaque garçon est un prince potentiel, non ?

- Hellooow ! fit-elle joyeusement en arrivant devant les deux nouveaux élèves. Comment ça va ? Ca fait longtemps qu'on vous a pas vu. Vous avez loupé pleins de choses, vous savez ?! Vous étiez en voyage ? C'est dingue comment on peut sortir et rentrer comme on veut dans cette école...

Vu la tête des deux acolytes en face d'elle qui n'avaient pas suivit tout son charabia, elle sourit.

- Désolé, l'appétit me rend enthousiaste, expliqua-t-elle. Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ]   Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:49

Un jour...Aprés tout ne pas voir Lily Evri pendant un jour, ou une petite semaine n'était pas grave, elle fessait ce qu'elle voulait et Jared la laissait bien volontier, lui même aimant garder sa liberté, mais un mois, pratiquement deux... Partit la bourique sans un mot, adresse, au revoir... Non rien.
Alors bien sur que faire ? Une personne normale l'aurait harcelé au téléphone, mort d'inquiétude, mais Jared n'était pas une personne normale, non, il était Monsieur Jared Von Wodsen, il avait alors fait comme d'habitude, il avait contacté son détective et il l'avait fait recherché sa femme... Peine perdue, à croire qu'elle ne voulait pas se faire suivre et c'était surment le cas d'ailleurs.

Que faire alors ? Comment dissimuler son inquiétude ? Sa peur ? Son amour blessé ? La réponse était simple et tenait en une formule magique, boire et coucher.
Bien sur cela n'arrangeait rien, Lily, il l'aimait. Malheureusement.

Alors quand, entrant dans la grande salle aprés une nuit d'insomnie, toujours aussi merveilleusement classe dans un costume noir négligement passé, il l'apperçu, il resta un moment à l'observer. Elle, sa femme, son coeur.

Il avança alors lentement, passant devant elle, tout en la regardant, saluant Bridget, qu'il avait un soir rencontré dans une discothéque, fit un signe de la tête à Lily, avec un sourire ironique, puis prit place sur le banc, un peu plus loins.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ]   Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:58

Helena n'avait pas besoin de mot pour comprendre, cela fessait partit de ses qualités que la jeune fille avait développé d'instinct auprés de son pére ivrogne et violent qui la battait souvent sans vergogne. Elle comprenait pourquoi les gens agissaient comme ils agissaient même si cela ne paraissait peut-être pas claire pour tout le monde. Aussi, quand Daniel avait disparu un beau jour, Lily avec, elle ne s'était pas inquiété, aprés tout aprés l'attaque dont il avait fait preuve au village, attaque que semblait comprendre Lily (pour en étant surment impliqué d'une maniére ou d'une autre), Helena avait su, qu'il ne partait pas à cause d'elle, qu'il ne voulait pas lui faire de la peine et puis surtout qu'il reviendrait. C'était donc plus ou moins joyeuse qu'elle avait passé ce mois, à bronzer sur la plage, à flaner au port en dégustant une classe ou encore en écrivant à Jade, sa meilleure amie, qui lui manquait tant ....

Aujourd'hui était un matin comme un autre pour elle. Elle portait sur safrêle épaule son énorme sac en cuir usé en bandouillére, divers livre sous le bras, un look de ras de bibliothéque souliné par une plume servant de pince pour maintenir ses longs cheveux blonds enmelés (oui elle n'avait pas résisté à l'envie de les reteindres), et son tee-shirt robe aux couleurs marines.

Seulement quand elle vit Lily, un sourire étira ses lévres, sourire encore plus grand quand elle vit Daniel, les bras devenant tremblant par la joie, elle lacha alors ses livres dans un grands fracas qui fit tourner les têtes. Jettant des désolés, elle avança d'un pas rapide, comme incertain de la réalité, passant la main dans ses cheveux, elle ne courait pas, de peur de le voir s'envoler et surtout de tomber de trop de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ]   Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:28

Mélanie avait passé ses vacances à se reposer. Elle l'avait bien mérité après tout après une dure année... Elle n'avait pas eu de nouvelle de Lily, ni de personne d'ailleur à part Bridget et Mikael qu'elle avait croisé et avec qui elle passait pas mal de temps. Quand elle entra, son ventre gargouillant, elle pensait juste à "j'espère que c'est quelque chose de bon ce soir à manger" alors quand elle apercu Dan' et Lily, assit sur leurs sièges comme si de rien n'était, comme si le mois qui venait de s'écouler n'avait pas réellement existé, elle beuga. Elle ne souria pas, elle se contenta de se diriger vers Jared, un peu plus loin à une autre table.

Salut toi ! Lanca-t-elle en attrapant une chaise au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ]   Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:55

J'observe, longtemps mais je regarde, je m'attarde doucementsur le visage des élèves, la rentrée est là. Elle s'annonce nouvelle, dans plusieur sens. L'amitié, l'amour, les nouveaux les cours. En faite la rentrée se faisait présente dans un charme inexpliquable. Un charme que j'apprécie, car j'avais besoins de changement après tout. On avait retrouvé mon père, on le soignait même en se moment. Et mon meilleur ami était de retour à mes côtés. Il allait pouvoir profiter de nouveau d'Helena. Je suis étonnée par sa patience, c'est lui qui ma consoler lors de mes crises quand je sentais tout simplement que Jared me manquait horriblement, il était toujours là, à me consoler avec son collège, alors que lui ne craquait pas devant moi. Non il avait confiance en Helena, non il savait que jamais elle lui en voudrait d'être partie ainsi, c'était son métié voila tout.
Mais moi je n'ai pas d'excuse, je cherchais juste mon père, je suis partie sans un mot comme toujours, j'ai abandonné, mes frères, Nina, Angéline, Héléna, & surtout Mélanie & Jared, ces deux personnes qui m'avaient toujours soutenu tout du long de ma vie. Je me trouve injuste, égoïste, à croire que la rentré change, que le temps avance, mais que moi je reste figée sur mes deux plus grand défaut.
Des murmures arrivent à mes oreilles, des regardent étonné nous fixent, quoi Evri & Thaw le retour ? Ils sont pas mort ? Hé non désolé mes chérie, mais j'ai pas fini de vous en faire bavez, je tiens trop encore à cette académie pour partir. Finalement quelqu'un vient nous parler. Je lève la tête et reconnais celle que l'on nome Bridget Tchako, je me souviens d'avoir fait du shooping vite fait avec elle. & que Will & elle se sont aimé à la folie. Je lui sourit, elle me parrait toujours aussi sympathique & enthousiasme.
Je veux lui répondre quelque chose,mais mes pupilles n'arrêtent pas de fixer un homme, je sens que je vais fondre en larmes. Il est si beau que cela devrait en être interdit, cela devrait même être punit à mort de l'aimer autant. Mon coeur se sert, je tremble un peu tandis que je sers mon verre. Finalement je regarde Bridget.


Je vois que tu n'as pas perdu ton enthousiasme, remarquais-je avec un sourire, ça fait plaisir à voir, et ne t'inquiète pas, je comprend que l'appétie peut nous faire dire des choses loufoque, qui étrangement j'ai tout comprit. Je lui sourit, elle est tellement rassurante avec son optimiste. Excuse moi, je dois ... aller voir quelqu'un.

Au moment où je dis ses mots, une jeune femme brune aux yeux magnifique travers la salle, et va dire bonjour à Jared, mon sang fait qu'un tour, je crois que les deux personnes qui doivent m'en vouloir le plus à l'heure d'aujourd'hui ... son à la même table. C'est une opération commando pour moi, je me demande si je vais survivre au regards tueurs de ces deux personnes. Mais il faut toujours affronté le pire ... après tout j'ai bien affronté Emma plusieurs fois non ? Je me lèves doucement, regarde Bridget & m'excuse poliment, je sens le regard de Daniel sur mes épaules, il n'aime pas Jared, je le sais. Mais mon attraction pour lui est impossible à arrêter. Alors plus je fais un pas vers eux, plus il m'est difficile de m'arrêter dans ma marche, plus ma raison me crit de faire demi tour mais mon coeur ne fait qu'a ça tête. Finalement j'arrive face à eux, comment me tenir exactement ? Comme quelqu'un de fautive ? Je ne sais pas, & le naturelle ne passerait pas de toute façons.

Salut tout les deux. Ouah plus original tu meurs lily ... ah je crois que de toute façon je vais mourir dans trentes secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ]   Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:36

*Tache de ne pas regarder cette satanée bonne femme, tache de ne pas la regarder*

Se artelait l'esprit Jared en s'efforçant de discuter avec les éléves autour de lui, et si sa petite Mélanie (oui il avait mit l'obtion amie sur la jeune fille), n'était pas arrivée, il croit bien qu'il aurait craquer et se serait lever pour embrasser sa femme (satanée bonne femme !), enfin heureusement son amie (et aussi celle de la bourrique), était arrivée, et il pouvait- (à elle), lui sourire avec la conscience légére, sans pour autant ébranler son amour propre.

Salut ma belle, comment tu vas ?

Interrogea t'il doucement Mélanie avec un sourire chaleureux, oui, un sourire qu'il réservait aux personnes qu'il appréciait réellement, un sourire que seule Lily avait eu l'occassion de se voir adresser jusqu'a présent, mais les temps changer non ? Et il était bien décidé à ne pas lui pardonner si vite, non, Madame, il n'allait pas toujours être celui qui courait derriére la princesse... Question de fierté sans doute ou d'un simple retour des choses.

Tu as...

Il coupa sa question, Lily venant de se poster devant eux dans toute sa blondeur. Il soupira de maniére légére, satanée bonne femme, ne pouvait-elle pas le laisser souffrir en paix de sa présence ? Non il fallait encore qu'elle se montre, décidement, il détestait l'amour cela le fessait trop souffrir. Pouvait-on retirer son coeur ? Il s'interrogea, puis pensant que l'argent pouvait tout acheter, il nota dans un coin de sa tête à se renseigner.

Oh Mélanie, tu as vu qui est de retour, Mademoiselle Evri !

Sarcasme, colére contenu, regard farouche, et surtout ce Mademoiselle Evri, pas Madame Von Wodsen, non Evri, oh oui Jared n'était pas ce qu'on pouvait appeler rancunier, non il tait pire, et il n'existait aucun adjectif suffisement fort pour le décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ]   Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:44

Très bien ! Répondit-elle avant de voir Lily se rapprocher d'eux. Bon, tout le monde pouvait le voir, elle était furieuse contre elle. Pourtant, elle aurait du être habituée, Lily venait et partait à sa guise depuis toujours, elle gardait ses secrets et se confiait - parfois - elle était comme ça. Mélanie avait accepté la chose en définitive, où sinon leur amitié ne servait à rien. Mais là, durant ce long mois, elle avait imaginé n'importe quoi pour son amie, sa meilleure amie. Qu'elle était morte, évadé, kidnappée, ensorcelée. Tout, durant les longues heures où elle était censé dormir, elle gardait ses yeux ouverts dans le noir en espérant voir rentrer cette frimousse blonde qu'elle aime plus que tout. Mais non, elle n'était pas rentrée, et plus les jours passaient plus Mélanie s'inquiètait. Elle s'était finalement rendu compte que Dan' aussi n'était plus là, alors finalement elle avait finit par comprendre que ces deux là étaient partis ensemble, sans rien dire à personne et sans rien expliquer, même pas à elle. Et c'est ça qui fait le plus mal.

Quoi ?! Qui ça ? Répondit Mélanie en feignant l'ironie devant Lily. Oui, pour le coup, elle lui en voulait de même pas lui avoir laisser un mot pour ne pas qu'elle s'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ]   Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:46

Elle est belle, elle est grande, son coeur est remplie d'une gentillesse indéfinissable. Il lui est arrivé les pire connerie au monde, & pourtant, pourtant elle était toujours là pour moi. Je me souviens de notre soirée à la plage où on c'est prit notre pire cuite parce que ma douce Angélina est née, je me souviens aussi de nos soirée dans le dortoir, à la consoler car Léo l'avait brisé, on c'était alors maquillé, coiffée, & habiller dans des tenu classe, on avait prit des photos, on c'était marré toute la soirée. Je me souviens aussi de notre fondu au chocolat dans l'appartement de mes frères. En faite je me souviens de toutes nos larmes, conneries, ensemble. Elle avait toujours été là ... pour moi. Quand Andréas était arrivé, & que j'ai fondu en larme, quand Léo ma quitté, quand j'ai été détruite par les histoires d'héritière, quand j'ai perdu la mémoir, & que je lui ai fait les pire coup à Daniel & elle.
Il est beau, sublime, son coprs à lui, c'est un coprs dans lequel je voudrais poser ma tête contre sa poitrine écouter les battement reposant de son coeur. J'aimerais pouvoir passer mes bras autour de lui, sentir son souffel passer dans mes cheveux, soulevant quelque mèches par sa force. Je me souviens de notre mariage, où je fut figé par sa beauté si semblalbe à mon ami décédé. Je me souviens de comment nous nous sommes chamaillé, de notre premier baisé au parc, alors qu'il venait de tout découvrir par ce que ma peste de mère lui à raconter. Comment ma douleur à été grande quand je l'ai vu dans les bras de Kyala. Quand il ma bloqué dans un couloir, et que je me suis échappé par un passage secret de cette academie.Je me rappelle comment il était venu me voir à l'infirmerie alors que Moon venait de me foutre la plus grande patée de ma vie, comment il a prit de soins de moi tout du long, & comment ma soirée fut magnifique dans cet hôtel hors classe.

C'est deux personnes que je vous décris, elles sont en face de moi, dans un colère que je comprends, elle m'envoie dans la tronche des blessures, celle que je leurs ai laissé en partant sans laisser aucun mot, aucune nouvelle. Je les comprends, ils sûrement comprendre que c'est mal, que en temps normal se serait passé, ... si ça n'avait pas été si long. Je ne sais pas quoi répliqué, je restes un peu bête. Ma raison de me murmure douceureusement ainsi que dangeureusement à l'oreille qu'il me faut partir, fuir loin d'eux & attendre que leurs colères se calme un peu.... mais je sais que si je fais ça, ils seraient capable de s'énervé plus, en faite non je sais pas. Je ne sais rien, & ça m'énerve, comme j'aimerais pouvoir lire dans la tête des gens & rendre les choses plus faciles. & puis jamais je me défilerais devant Jared & Mélanie, ni même Daniel .Avant il y avait seuleument Mélanie, Emma, Daniel & Léo, maintenant il y avait Jared, & je crois que c'est le pire. Je prend une grande insipration intérieur, que mon esprit éttoufe tellement il y à d'air.


Je suis désolée, désolée de pas avoir donné de nouvelle durant un mois, deux mois, je ne sais pas, je m'en veux, vous ne pouvez pas s'avoir à quel point, je sais que j'aurais put vous laissez un mots, vous expliquant tout, te disans à Mélanie, que j'allais à la rehcerhce de mon père, qui à été Kinnaper le jours de mon mariage, je sais que j'aurais dût vous signalez que j'allais à Paris, car c'était là-bas que les bandis l'avaient emmener. Je sais que j'aurais du au moins vous signalez mon départ, mais je suis faible, je n'ai pas put, je ne pensais pas que la mission serais aussi dur, je ne pensais pas qu'avec mes sequelles & celles de Daniel, nous aurons à partir si longtemps. Je sais que j'aurais put vous écrires simplement un moins une fois, une lettre, à chacun de vous deux, mais j'avais peur, peur de pas réussir ce que je faisais là bas, peur de vous faire lire mon désépoire, mon manque de vous! J'avais peur de tout simplement d'échouer, une nouvelle fois. Je sais que je ne suis pas si pardonnable que ça, mais pourtant je vous le dis encore une fois pardon. Je reprend ma respiration, depuis quand suis-je si bonne appnée, depuis quand je suis capable de débiter autant de paroles sans reprendre ma respiration. J'ai surement tout dit d'un coup, car c'était le seul moyen que j'avais trouver pour pas qu'ils me coupent. Depuis quand j'exprime autant mes émotions, même Mélanie n'avait pas eu le droit à un tel discour. Je me stop, je ne sais pas ce qu'ils vont me dire, une chose est sure, je me prépare à de nouvelles blessures, on ne pardonne pas si facilement un mois, voir deux mois d'absence


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ]   Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:25

Mélanie n'avait pas franchement eu envie d'écouter. Pourtant, Lily Evri qui s'excusait, woua, ça s'était une première dans Nogare - ou presque - alors elle tourna son regard vers elle. En vérité, elle ne savait pas vraiment comment réagir. Une partie qu'elle lui criait de ne pas pardonner, de laisser une bonne fois pour toute cette amitié et d'arrêter d'avoir mal et de s'inquièter à chaque fois car oui, Miss Evri, oh pardon, Madame Evri est vraiment une tête de mule et une femme secrète à un point que Mélanie a bien du mal à comprendre. Une autre partie cependant, celle qui était heureuse de revoir son amie vivante et en bonne santé, celle qui s'était inquiètée pendant ces longues heures, cette partie là voulait serrer Lily dans ses bras et lui pardonner une nouvelle fois. Après tout, tout le monde fait des erreurs. Elle ne sut pas quoi répondre, à la place de Lily, qu'aurait-elle fait ?!

Tu sais, un mot, même très court, c'est pas très long à écrire et ça évite aux autres qui t'aiment de mourir d'angoisse. Mélanie en faisait exprès d'exagérer, Lily la comprenait très bien. Elle savait surement que le pardon serait dur et lent mais qu'il viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ]   Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:45

Je suis là, assi avec ma jeune meilleure amie qui angoisse, je le sais bien pour la rencontre avec Mélanie & Jared. Mais au début nous avons oublier un peu cette angoisse, une jeune blonde totalement exitée arrive vers nous. Je relève la têt & perçois la belle Bridget. Je souris, ravie de la revoir avec tant de mois d'abscence. Je me souviens, comment on c'était marré dans le parc, & autres, il faut dire qu'a cette époque ... nous étions très proches. Puis elle & moi on est c'est éloigné, je suis retournée vers Emma -je crois, si je comptais le nombre de fois où je suis retourné inlassablement vers elle, je crois que je n'en finirais plus- puis il y à eu Helena, ma douce & merveilleuse Eden. Mon sourir s'éttire un peu plus à la pensée de ma bien aimée, jusqu'a ce qu'il disparaisse trente seconde quand Jared apparait dans la salle, je ressens la tention de Lily qui la parcour tout du long, elle parle brievement avec Bridget, & va se jetter dans la guelle du loup, ou devrais-je dire, les gueles du loup, car maintenant une Mademoiselle Solisia avait rejoint un mec parfaitement infect ! Je ne dis rien, je regarde simplement le dos de ma meilleure amie qui est suffisament masochiste pour tout se prendre dans la tronche d'un coup. En même temps quand on se teint les cheveux en blond ... c'est sûrement pas pour rien. J'entends des livres tombée, mais c'est una habitude , à la rentré les nouveaux fond toujours tomber leurs livres. Alors je me retourne vers Bridget et lui sourit.

Comment-vas-tu depuis le temps ? Questionnais-je avide de pouvoir récupéré le temps que j'ai manqué dans cette academie.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ]   Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:01

Bridget sourit à Lily en voyant qu'elle se dirigeait vers Mélanie et Jared... La pauvre... C'était une opération suicide... Elle la plaignait quand même, c'était jamais agréable comme moment... Elle reporta son attention sur Daniel et lui offrit un superbe sourire Colgate White.

- Je vais très bien, le retour à l'Académie est mieux que je ne pensais, en fait j'adore cet endroit, ça m'a terriblement manqué, et puis il fait beaucoup trop chaud à Napoli, j'suis une fille du Nord... La preuve, j'ai même pas bronzé, niente.

Là, elle s'arrêta pour reprendre son souffle, puis elle émit un petit rire.

- Pardon, s'excusa-t-elle calmement, je parle trop et vite, je t'avouerai que le retour en cours me stresse un peu... Et toi, quoi de beau depuis le temps... ?

Elle fronça légèrement les sourcils.

- Au fait, amoureux, célibataire, ou déjà pris ?

Bin oui, elle allait pas le draguer s'il était pas célib', faut pas déconner quand même... Bon, elle avait bien participer à la cassure du couple Nolan/Léo, d'ailleurs elle s'en voulait encore et avait très peur de retrouver ses deux amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ]   Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:11

Je souris de nouveau à son enthousiasme & ses paroles précipitées. Bridget est toujours une femme avec un toujours sur plus d'énergie, mais elle savait le gérée ce surplus d'énergie, et finalement, je suis sure que son énergie aidait sûrement beaucoup de personne à aller mieux. Je l'écoute, elle ses paroles, à une vitesse que je penses qui est soit surhumaine, soit elle c'est entrainer énorméméne,t soit c'est inée en elle. Je penses qu'un peu des trois solutions, forme l'unique réponse. Mais finalement sa m'amuse un peu. Je suis sur le point de lui répondre, quand elle fronce les sourcils. Humme elle réfléchissait à quelque chose. & je reste un peu bouche bée face à sa question. N'est-elle pas avec will ? Hum je penses que j'ai loupé pas mal de chose durant mes missions d'auror. Alors finalement, je répond doucement, comme si Helena se tenait devant moi.
Je suis déjà prit & amoureux. C'était rare les hommes qui le disent je sais, mais je ne voulais pas faire partie de ces brutes qui disaient je t'aime à leurs femmes qu'au bout d'un ans. Je ne tiens pas à mon image de caide. Non je suis un homme qui à des sentiments pour une merveilleuse femme, & je veux que le monde entier le sache. J'aime Helena Adams
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ]   Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:22

Helena Adams avait prit le temps avant d'arriver à la hauteur du groupe, manquant plusieurs fois de tomber, oui c'était san doute ridicule, oui peut-être qu'elle aimait trop et trop fort, mais ses jambes avaient du mal à la soutenir, lajoie l'étreignant à un tel point qu'il lui devenait difficil de respirer. Dan, Dan comme elle adorait repéter son prénom ainsi dans son coeur, dans sa tête, il parlait avec Bridget, calme, détendu, tellement beau, oh comme il lui avait manqué.... Dan. Elle voulut l'appeler mais ne le pus, peut-être parce que l'amour e la joie l'étranglai à moitié.

D'ailleurs à son passage les éléves s'écartaient légerment, surment frappés par son air hagard.

Arrivant à sa hauteur, elle reprit son souffle, puis se jetta dans ses bras comme un petit oiseau affolé, elle ne savait même s'il l'avait vu arriver, sans doute pas, elle avait fondu les derniers centimétres comme une tournade, poussée par un vent inconnu.

Enfin le son qui était coinçé dans sa gorge sortit.

Dan !

Sa voix tremblait un peu, mais ses bras étaient redevenus fort, se serrant autour de son cou pour baisser sa tête, afin que ses lévres caressent les siennes et telle une démente, elle répétait des mercis, à un dieu invisible qui lui avait rendus son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ]   Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:35

Jared fixait un point du plafnd au dessus de la tête brune de Mélanie, les escuses de Lily n'avaient pour lui aucun interet, au lieu de l'appaiser, de l'attendrir, elles attisaient sa colére, il détestait les escuses surtout quand elles n'étaient pas ce qu'il aurait voulut. Mais avouer à comment il avait immaginer ces retrouvailes serait pire que tout. Alors il affichait un air patient,un air tout à fait énervant, les bras croisés, un sourire vague aux lévres, presque amusé, mais il ne l'était guére. Elle lui avait retournée le coeur en partant ainsi, elle l'avait fait souffrir et il lui en voulut, l'être humain n'aimait pas la souffrance et Jared encore moins.

Quand Mélanie eut finit de parler, il tourn enfin son visage en direction de Lily, prenant le temps de la détailler au passage, oui il l'aimait toujours, d'ailleurs cela se voyait à ce regard, mi-triste, mi-heureux que lui provoquait son retour, mais quelque chose été brisé, et ce quelque chose était sa fierté, une chose primordiale chez Monsieur Von Wodsen, héritier d'une grande famille hollandaise.

Ne t'escuse pas Lily, pas auprés de moi en tout cas, tu ne me dois rien.

Sa voix était dure, froire, sinique comme toujours lorsqu'il cherchait à faire mal. Ses yeux aussi étaient dure, glaciale, étonnant pour un regard d'une couleur aussi pure et limpide mais c'était ça aussi Jared, des contrastes.

Moi je ne m'escuserai pas pour ce que j'ai fais durant ton absence.

Toutes ces filles qu'il avait couché pour se venger, leurs fessant l'amour avec rage, brusquerie, passion, comme pour effasser le souvenir de l'amour qu'il avait voué à sa femme. Cette blonde qu'il aimait.

Tu es parties sans dire un mot, parce que c'était ce que tu avais à faire, on ne peut pas te le reprocher.

Complaisance ? Non, simplement le début d'un argumentaire, qui le détruisait.

Nous sommes tous libre de nos décisions, ce n'est pas comme si nous nous étions mariés par amour, tu avais parfaitement le droit de disparaitre.

Ses derniers mots étaient brulant, tranchant, il avait eut mal à les prononçers mais c'était l'impression que lui avait donné Lily en disparaissant sans rien lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ]   Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:41

J'allais relancer une discution avec la personne qui se tenait en face de moi. je n'allais quand même pas m'extasier sur mon amour toute les trentes secondes, j'étais fièr d'avouer mes sentiments pour Helena, mais quelqu'un qui parle de son amour toutes les trentes secondes, je le sais, c'est lassant pour les autres. Mais un Dan se murmure derrière moi, et finalement sans que je puisse comprendre quoi que se soit, je sens une entrainte derrière moi, elle me serts les bras, un vent invisible nous envellope doucement, mélangant son odeur à mon souffle. J'aime son odeur fraiche, il sens une douce odeur de rose mélanger au Lilas, & par à côté il y a une petite douceur qui vient vous caressez les narines. Je sens ses lèvres sucrée & apptissante caresser doucement les miennes. Je la serres contre moi instinctivement. Je l'aime, ma douce Helena. Je vois des mèches blonde devant moi, oh, elle c'est remise en blonde ? Je souris une fois notre petit baisé terminé. J'approche doucement mes lèvres de son lobe gauche et murmure un doux "tu m'as manqué". Puis finalement je regarde Bridget.

Helena Adams, présentais-je d'un air enjoué, et sûrement amoureux, mais je ne peux pas tout controler non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ]   Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:46

Si elle n'avait pas conscience que le monde tournait toujours autour d'elle et que des gens étaients prsent, Helena serait surment resté ainsi pendu u cou de son amoueux, mais quand il la présenta à Bridget qu'elle connaissait déjà par Emma (oh Emma, son coeur se serra un peu au souvenir de La queen qu'elle appréciait tant), elle dessra ses bras de son cou, se remit sur ses caporales blanches et sourt à Bridget d'un air surment beaucoup trop heureux, mais que voulez vous l'amour lui donnait des ailes.

Salut Bridget.

Néanmoins si elle avait relaché Dan, elle restait à ses côtés, le sentir si proche d'elle était un tel délice. Comme elle avait hate d'être seule avec lui... Elle rougit sans même s'en rendre compte, puis sourit de nouveau à la sublime blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ]   Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:53

J'hésite toujours, mais Mélanie parle, doucement, sa voix me fait vibrer, j'avais oublié à quel point elle pouvait être douce & déterminer. Mais finalement ce qu'elle me dit me rassure, oui plus jamais je ne ferais une tel bourde, partie si longtemps sans rien dire. Mais c'est mon défaut, de ne jamais donner de nouvelles. Je m'en veux, si tu savais Mélanie comme je m'en veux, mais je ne peux pas le dire devant tout le monde, peut être que dans notre dortoir je te raconterais tout, oui je lui raconterais tout. Je ne veux plus rien lui cacher, elle ma tellement manqué, elle & son air si rassurant, elle est une petite soeur pour moi, je l'ai toujours dis, elle est mon coeur en quelque sorte, ma petite folie, une folie que je dévores sans aucune modération. J'allais répondre à Mélanie, mais je vois que Jared veut répondre. Alors je me tais, je préfère prendre tout les coups d'un coup. Je m'attendais à tout, oui à tout, mais finalement je ne crois pas avoir prit l'option, "tu vas voir le pire", dut moins je l'avais pas imaginé, mais la réalité est pire que l'imagination.
Je sens mon coeur se serré, c'est pire que perdre Nate, c'est plus blessant que de se sentir insulter par sa mère, c'est encore plus dur que je ne l'avais imaginer, je me retiens de pleurer, non je ne peux pas pleurer maintenant. Mais pourquoi je ressens se gout sallée le long de mes lèvres, merde je pleures, merde ma gorge me brule. Jared, je t'aimes, je t'aime à en crever, tu ne le vois pas, parce que je le sais, jamais j'ai sut montrer mes sentiments. Je sens une crise me monter à la tête, une crise que Daniel à dut affronté mainte & mainte fois durant ces deux mois à Paris, où je ne sais où. Ma vue se brouille par les larmes. Finalement, affronté Mélanie est une chose qui est dur, mais affronter Jared Von Wodsen est une chose impossible. Il me détruit de ses paroles, pour moi se mariage ne signifie plus une obligation aujourd'hui, non pour moi c'est l'amour que j'éprouves envers lui.


Je remonte mon bras sur mes yeux, je le sais, que mes pupilles vertes emeraudes sont entoureé de rouge. D'habitude j'arrives toujours à stoper mes larmes, mais là la chute est tel une cascade. J'essaye de reprendre mon souffle, mais finalement je prend l'option de l'apnée. Je me retourne vers Jared.

Très bien ... j'ai comprit. Non en faite je n'ai rien comprit, je ne veux pas le perdre, mais je ne sais pas quoi dire d'autre, & pleurer ainsi devant les autres est la pire chose qui pouvait arriver à ma fierté. Mais là, grâce à mon apnée, j'arrive encore à calmer le flot de larmes, oui je retiens ces gouttes salées pour les faire couler plus loin, dans un autre endroit, je me retourne vers Mélanie, lui fait un petit air désolé. Désolé, je ... j'ai besoins de ... d'alle au toilette un moment.

Je me retourne douceùment et marche en direction de la sortie. Je marche lentement, mes jambes ont du mal à me soutenir; & je me répète que je fuie, je fuie l'homme que j'aime, je suis blesser, mon coeur se brise, mais c'est ce que je dois endurer pour deux mois d'absence, je n'ai jamais fuie devant qui que se soit, il fallait bien une première. Je sais où trouver réfuge, je sais où aller pour pleurer sans avoir besoins de mon controler.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ]   Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:00

Helena se sépare doucement de moi, je ne crains rien je ne veux pas qu'elle parte tout de suite, alors discrettement, je glisse ma main droite dans la siennes. Je souris à Bridget, gentillement. J'aime Helena, je l'aime je veux que tout le monde le sache, mais avant ça, je veux aussi qu'on se retrouve tout les deux ensembles. Je vais lui expliqué mon séjour, ma mission, car Lily m'en a donner l'autorisation. Mais je veux aussi reprendre des nouvelles de Bridget, elle est une femme extroardinaire, j'ai déjà loupé pas mal de chose en devenant auror, j'étais avide de ratraper le temps perdu. Je sens pourtant une detresse monter dans la salle. Sa detresse, je relève la tête, et je la vois, sa petite tête blonde, dans quelques gouttes coulent doucement & dangeureusement sur ses joues, j'ai envie de me lever, et foute un poings dans la tronche de celui qui la fait pleurer, mais finalement je n'en fait rien, elle m'en voudra. Je veux me lever, mais je le vois dans ses yeux verts, non je ne devais pas bouger aujourd'hui, à ses yeux je n'en avait que trop fait pour elle à Paris. Elle ne voulais plus être un fardeau pour moi. Mais je ne la ressens pas comme un fardeau. Au pire dans trente minutes je sais où la retrouver, soit chez Depp, soit après de Gremort, à la maison Hantée. Je me retourne vers les deux jeunes blondes qui m'entourent -dit donc y a vachement de blonde quand même -

Vous vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ]   Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:04

La regarder se décomposer voir ses yeux si beaux devenir rouge, humide... Jared aurait pensé éprouvé de la joie ou tout du moins une vague satisfaction à se venger, mais rien, bien au contraire, il se sentait minable, affreux, méchant... Il l'avit blessé, il se détestait pour cela, et s'il l'avait pu il aurait bien courut aprés elle pour la supplier de lui pardonner ses méchancetés gratuites, mais non, il restait figeait sur ce maudit banc à la regarder battre en retraite, elle qui ne fuyait jamais.

Il soupira, fuyant lui aussi le regard de Mélanie, il sentait le reproche arriver, ou peut-être pas, mais elle l'avait blessé trop longtemps, il avait du se venger, mais maintenant que c'était fait n'étais ce pas pire.

Cela ne fait pas aussi du bien que je l'avais immaginer.

Lacha t'il à Mélanie, dans un souffle coupé, faible, une voix fatigué, brisée, trés différente de celle qu'il avait prit pour la blesser. Maintenant les mains sur le crane, il regardait son assiette vide.Le temps de digirer la blessure qu'il s'était lui même infligé, il se redressa enfin, tournant son visage vers Mélanie, un sourire flottant aux lévres.

Je crois qu'on l'aime trop.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ]   Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:11

Helena était aux anges et cela se voyait à son sourire, elle s'efforçait cependant de ne pas trop se montrer niaise ou rougissante, cela n'était guére plaisant en public et elle était certaine que Bridget n'avait pas envie de se voir étaler le bonheur des autres en pleine face. Elle sentit Lily la froler alors qu'elle quitter la salle, automatiquement elle sut que quelque chose n'allait pas, jettant un coup d'oeil à l'endroit où elle se trouvait auparavant, elle vit Jared, qu'elle avait ledéplaisir de connaitre, la tête dans les mains, parlant à Mélanie d'une voix blasée, sans doute étais ce lier à la douleur qu'elle avait sentit sur le visage de Lily. Elle voulut lacher l main de Daniel pour courir la réconforter, elle aimait tellement Lily, mais elle savait également que la jolie blonde avait besoin peut-être d'être seule, c'était d'ailleurs surment pour ça que son meilleur ami Dan, n'avait pas bougé. Son coeur se serra, elle ne pouvait pas être pleinement heureuse si ceux qui l'entourés ne l'étaient pas également.

Elle hocha de la tête à la question de Daniel, puis répondit en rigolant.

On a eu l'occassion de se rencontrer, mais malheureusement on a pas souvent discuter ensemble !

Elle sourit à Bridget, aprés tout elles avaient une amie en commun, et quelle amie !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ]   Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:21

Je regarde un moment noir Jared, je me retenais de lui foutre mon poings dans la figure, j'avais envie de lui crier à quel point elle avait pleurer à Paris car elle s'en voulait d'être partie ainsi. Mais je me retiens, non je ne mettrais pas une mauvaise ambiance pour le moment. Je sens qu'Helena veut partir aussi, je la retiens un peu avec ma main, la serrant un peu plus doucement. Mais je sens que je n'ai même pas besoins de le faire pour lui faire comprendre le message. Finalement j'essaye de reprendre la discution tranquillement, sachant que mon esprit sera pour le moment perturbé, au pire à la fin du repas avec Helena on ira chercher Lily. Je regarder Bridget et Helena.

Une amie en commun ? Demandais-je avec interet. Il fallait que j'oublie les larmes de ma meilleure amie. De toute façon, là maintenant tout de suite elle me rejetterait
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ]   Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:36

Mélanie n'avait pas quitter des yeux Lily. Elle voulait lui faire comprendre que ce mois de silence lui avait torturé le coeur bien plus qu'elle ne pouvait l'imaginer. Quand Jared parla, elle le laissa s'exprimer. Evidemment qu'il était en colère, sans doute encore plus qu'elle. Il l'aimait, et Lily aussi l'aimait, Mélanie en était persuadée. Deux grandes fièreté bien trop difficile à faire tomber qui s'affontent. Dans ce match blessant, Mélanie vit sa meilleure amie s'effondrer devant elle. Les larmes lui montaient aux yeux. Jared l'avait blessé, plus profondément qu'il ne le pensait surement. En même temps, ce n'était qu'un juste retour des choses. Mélanie avait apprit à connaitre Jared, un peu du moins, en tout cas assez pour savoir qu'il n'était pas ce personnagr affreu qu'il laissait parraitre, pas avec elle en tout cas. Bizarrement, dès leur première rencontre, il l'avait soutenu et ramené seine et sauve à l'académie alors qu'elle était dans un état pitoyable.

Hum... Je crois qu'il faut qu'on parle elle et moi... Désolée de te laisser, je reviendrais te voir ! Promit-elle à Jared en se levant de sa chaise. Encore une fois, malgré toute les bétises que pouvait faire Lily, elle restait son amie, la voir comme ça la peinait beaucoup. Et surtout, elle voulait des explications, bien plus d'explications, alors elle la suivit en dehors de la salle, marchant derrière elle, l'entendant reniffler et cacher ses larmes du mieux qu'elle put jusqu'à l'endroit vers lequel elle se dirigait.

[ Tu ouvres ailleur Lily ou on remet à plus tard les explication ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ]   Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:37

[ouvert miss =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ]   Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien de mieux que faire les magasins^^
» Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]
» AAAAAAAAAH [on ne peut pas faire mieux comme titre]
» Pour feter une réconciliation, quoi de mieux que de danser?
» Vaut mieux rester à l'intérieur que crever dehors XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Grande Salle-
Sauter vers: